C’est avec le silence complice de la dite « Communauté internationale », pourtant si encline à dénoncer des exactions commises par les régimes indépendants de la tutelle américaine, que l’entité juive de Palestine massacre sans vergogne les Palestiniens.
Et à ce sujet les propos d’Arno Klarsfeld, dont le seul talent est son réseau communautaire, sont particulièrement édifiants :
« Les femmes et les enfants qui n’essaient pas de briser la clôture ne sont pas tués. Il n’y a pas eu tellement de femmes et d’enfants tués. »
Ce Klarsfeld-là est un spécimen étonnant mais pas isolé :
– en France, il est militant cosmopolite, pour l’ouverture des frontières, favorable à l’immigration de masse et donc à la disparition du peuple français (il avait d’ailleurs été nommé par Sarközy à la tête de l’Office français de l’immigration et de l’intégration).
– pour l’État juif, en revanche, c’est exactement l’inverse, et il justifie comme on le voit les massacres, sous prétexte de garder la « frontière »… Il a d’ailleurs lui-même été engagé volontaire chez les gardes-frontières israéliens.
Un incroyable double-discours, et deux projets opposés pour deux pays… Par ailleurs, imaginons que ce soient non pas 58 Palestiniens qui aient été tués (et 2500 blessés, alors que côté israélien, il n’y a eu aucune perte) en manifestant pour la levée du blocus de Gaza et contre l’installation de l’ambassade américaine à Jérusalem, mais 58 Israéliens ou bien 58 « migrants » tués à la frontière hongroise en essayant de la franchir… Quel tollé international se serait levé !!
Alors que faut-il en déduire ?
Depuis plus de 70 ans, cet État dont la légitimité est basée sur le mensonge, et qui a volé une terre qui ne lui appartient pas, viole toutes les résolutions des Nations-Unies.
L’inauguration de l’ambassade américaine et le silence assourdissant face au massacre des Palestiniens montrent une nouvelle fois qui contrôle le « monde libre » et où est le vrai pouvoir !
Il n’y a donc bien sûr qu’une solution pour régler ce conflit qui dure depuis trop longtemps, une solution à un seul État : la Palestine !
Addendum : signalons pour mémoire la pitoyable réaction de Marine Le Pen qui transpire la frustration et le zèle malsain de celle qui n’a pas fait le deuil d’une totale intégration au système ripouxblicain par adoubement du judaïsme politique :
« Israël a envoyé un message clair sur l’inviolabilité de sa frontière : on peut le juger excessivement, inutilement brutal, mais c’est un message clair. »
Sans autre commentaire…
Vous êtes à côté de la plaque. Vous jouez avec le même logiciel depuis 100ans. Réveillez vous, Israël est un Etat nation qui se défend contre ceux qui lui reprochent simplement de n’être ni arabe, ni musulman. Alors pourquoi vous placez du côté de ceux qui veulent détruire la France pour les mêmes raisons ? C’est incompréhensible. On dirait que vous voulez régler des comptes anciens. Votre aveuglement vous perdra.
Vous avez tort. Ils ne sont pas de la côté de la plaque. Ils défendent, en tout honneur, un peuple -martyre qui subit les mêmes horreurs comme le Français de Souche et qui a le même ennemi- les juifs !!!! Si le Palestinien est chassé, déplacé, tué, volé par les juifs, eh bien, le Français de Souche y est aussi .
Rappel: À Paris, le 8 mai 1988, Meyer Habib, juif accueilli sur sol Chrétien/Français , participa avec une trentaine de militants du Betar à une agression physique ( avec barre de fer, matraques, étoiles de david métaliques cognés dans les yeux des Français ) contre un groupe de sept Patriotes Nationalistes Français de Souche, venues commémorer la fête de Jeanne d’Arc. ( Cette attaque juive est typique comme celles qui subissent les Palestiniens.)Deux fonctionnaires de police furent blessés lors de l’intervention et l’arrestation de 2 militants sionistes (dont Meyer Habib)
Le Professeur Faurisson a été sauvagement attaqué et blessé juste parce que il a osé dire la vérité et a demandé une révision historique et scientifique sur les « évènements » et les « faits » unilatéralement établis. Comparez la photo de Faurisson battu presqu’e à mort et celle d’un Palestinien battu, il n y a pas la différence !
N’en parlons pas de tous les autres assassinats sur sol Français, et tous les autres crimes juives d’ordre moral ( mai 68 ) ou financier ( vols, arnaques incessantes), immigration extra-Européenne pour remplacer les Français, tout comme eux qui remplacent les Palestiniens !
N’oublions pas Vincent Reynouard, enfant de la France, qui a tout sacrifié pour la Vérité, et qui est chassé de son propre pays, de ses propres Terres Ancestrales par la vermine juive. ( Mais, l’heure de vengeance viendra !!)
Si jamais vous êtes Français de Souche, honte à vous pour vos paroles de traitre !!
Je suis d’origine étrangère (européenne) et pourtant je défends bec et ongles le peuple Autochtone, qui est le vrai patron de la France !!
Si t’es juif, rentre chez toi en Juivie et ne reviens surtout pas !