Table des matières
Le politicien corrompu UMP Pierre Bédier élu président du conseil général des Yvelines
Colons et extrême-gauche agressent des Marseillais lors de l’élection de Stéphane Ravier
Les nationalistes radicaux écartés des listes FN… mais pas les tueurs
Pour les prostituées-journalistes du système, l’interdiction arbitraire d’une manifestation devient une « annulation »
Un pédocriminel arabe récidiviste à nouveau condamné
Explosion du nombre de conducteurs sans assurance : et si on publiait des statistiques ethniques ?
Occupation
Toujours l’invasion par les côtes siciliennes
Le monde en guerre
Jour de L’Honneur 2014 – Becsület Napja 2014
L’évêque traditionaliste Richard Williamson condamné à 1 800 euros d’amende
La section de New York de l’Aube dorée s’affiche à la parade de l’indépendance grecque
FRANCE
Le politicien corrompu UMP Pierre Bédier élu président du conseil général des Yvelines
L’ancien ministre Pierre Bédier, condamné en 2008 à 18 mois de prison, 50 000 euros d’amende et six ans d’inéligibilité pour corruption passive et recel d’abus de biens sociaux, est redevenu, moins de six après la confirmation de sa condamnation, président du conseil général des Yvelines.
L’ancien président Alain Schmitz a été désigné par son parti candidat aux élections sénatoriales, pour permettre au corrompu de retrouver son poste, à l’image du PS repêchant un autre corrompu failli, Harlem Désir, nommé en début de semaine aux Affaires européennes. Le corrompu a obtenu les voix de 26 des 28 conseillers généraux libéraux-conservateurs et centristes, contre 10 voix au candidat de la gauche. Les électeurs du canton de Mantes-la-Jolie l’avaient largement réélu en 2013.
Colons et extrême-gauche agressent des Marseillais lors de l’élection de Stéphane Ravier
Des incidents se sont produits au sein même de la mairie du 7e secteur de Marseille (13e et 14e arrondissement) vendredi, lors de l’élection de Stéphane Ravier. L’extrême-gauche et diverses communautés étrangères ont provoqué des incidents allant jusqu’aux coups au cœur même de la mairie, malgré la présence de forces de l’ordre. Parmi, et en première ligne, des agresseurs niant le libre choix des électeurs figurait le juif communiste Samy Joshua.
Dans l’après-midi, la nouvelle municipalité a été contrainte de procéder à son premier mariage : celui de deux déviants sexuels…
Les nationalistes radicaux écartés des listes FN… mais pas les tueurs
La nouvelle direction du Front national a exclu depuis trois ans des dizaines de membres dont le seul tort était de trop aimer la France et l’ordre. Lors des dernières élections municipales plusieurs candidats ont encore été épurés, le nouveau FN se pliant systématiquement devant les attaques du Système.
D’autres cas ont été traités avec beaucoup plus de tolérance et de libéralisme : ainsi des actrices pornographiques ou des pédérastes notoires ont pu être candidat, parfois en tête de liste. Rien d’étonnant dans un parti où le fils de GI’s, braqueur de banque, Patrick Bourson est un proche associé de Jean-Marie Le Pen.
À cette longue liste, il faut désormais ajouter Eric Assad, l’un des trois conseillers municipaux élus à Clermont-Ferrand le 30 mars dernier. Il avait assassiné en 1979, à Belle-Ile-en-Mer, un jeune étudiant en droit de 23 ans et grièvement blessé une personne âgée, ainsi qu’un jeune employé de boucherie. Il avait réussi à se faire déclarer dément, évoquant une déception sentimentale, et s’en était tiré avec sept ans d’hôpital psychiatrique – effectué en huit ans, après une année passée en liberté après une évasion.
« Son affaire n’est pas déshonorante mais il aurait peut-être dû, à titre prudentiel, nous en parler. Si nous avions su tout cela avant de l’investir, nous aurions regardé différemment les choses ».
a précisé le spécialiste des procès perdus Me Wallerand de Saint-Just.
Pour les prostituées-journalistes du système, l’interdiction arbitraire d’une manifestation devient une « annulation »
L’interdiction hier d’une manifestation à Calais contre l’invasion, bafouant l’un des prétendus droits fondamentaux de l’homme, a été censurée par la quasi-totalité des organes de presse. Parmi les rares à l’avoir évoquée, des prostituées-journalistes du Figaro ont menti en présentant en titre l’interdiction comme une « annulation » (sic).
Un pédocriminel arabe récidiviste à nouveau condamné
Halim Taguine, 42 ans, avait été condamné en 2006 pour de nombreux crimes sexuels contre des enfants. Il était parvenu à s’évader et avait commis de nouveaux viols avant d’être à nouveau arrêté. Il avait nié l’ensemble des faits.
Il n’a écopé que de trente ans de prison hier pour les de multiples viols et agressions sexuelles contre neuf jeunes garçons. L’avocat général avait requis la perpétuité.
Explosion du nombre de conducteurs sans assurance : et si on publiait des statistiques ethniques ?
Le fonds de garantie des assurances s’inquiète de la hausse constante des automobilistes qui roulent sans être assurés. Les jeunes sont les plus concernés. Le nombre de conducteurs roulant sans assurance ne cesse de progresser en France selon François Werner, directeur général du Fonds de garantie des assurances obligatoires de dommages (FGAO), un phénomène qui touche principalement les moins de 35 ans.
Chez les non-assurés, deux profils cohabitent, explique le FGAO : les « délinquants routiers », qui n’ont souvent pas le permis et n’ont jamais été assurés, et les « non-assurés du quotidien », des automobilistes qui « négligent » l’assurance, sciemment ou non. Parmi ces derniers, la part des conducteurs n’ayant pas payé leur prime a atteint 45 % en 2013, un phénomène qui progresse depuis la crise. Les autres motifs sont la nullité du contrat (fausse déclaration par exemple), le défaut de permis ou la suspension du contrat pour vente du véhicule. Les jeunes conducteurs, entre 18 et 35 ans, sont surreprésentés, représentant 59 % d’entre eux.
Sûrement serait-il édifiant d’avoir des statistiques ethniques (interdites en France bien sûr) sur les conducteurs roulant sans permis et sans assurance…
(Source : Thomas Joly)
Occupation
-« Avec l’alcool, la promenade est plus folle ! ». Par ce slogan, le syndicat l’UFAP-UNSA interpelle le ministère de la Justice et dénonce de véritables fiestas au cœur de la prison d’Arras. C’est désormais une tradition : lors des promenades, notamment les samedis et dimanches et l’après-midi, des bouteilles d’alcool, de la drogue, mais aussi de la nourriture et des armes, sont envoyées à l’intérieur par-dessus les murs. Un surveillant a précisé : « Pour des raisons de sécurité [sic] on n’intervient pas dans une cour de promenade ».
-Sur fond de dette et de trafic de stupéfiants, un homme avait, en 2012, incendié une maison à Lannion, en Bretagne, faisant cinq morts, dont quatre jeunes enfants. Le parquet a requis hier 30 ans de réclusion.
-Un homme condamné à 25 reprises pour des affaires de drogues et des délits routiers a tué un éboueur en perdant le contrôle de son véhicule à Mance (Lorraine). Il conduisait sous l’emprise de l’alcool et probablement de la drogue.
-Deux hommes, dont un trafiquant de drogues, ont été arrêtés dans un quartier occupé d’Aubervilliers hier, après avoir abattu en pleine rue un chien avec un pistolet automatique.
-Deux contrôleurs de la SNCF ont été agressés et blessés par une bande de racailles à Menton vendredi matin, conduisant à une grève dans l’ensemble de la région.
-Un terroriste islamiste a été arrêté à Marseille jeudi ; les autorités le soupçonnent d’avoir préparé un attentat en France. Il a été condamné le 10 mars 2014 à 7 ans de prison.
-Le 30 septembre 2013, une jeune fille avait été violée dans les toilettes du lycée Fénélon, un établissement catholique privé de La Rochelle. La police va procéder au relevé de l’ADN des 527 élèves, enseignants et personnels masculins de l’établissement.
-La police a mis à jour une fonderie clandestine d’or fonctionnant dans un foyer de travailleurs étrangers à Montreuil. Les étrangers fondaient ainsi le butin de vols commis depuis de nombreux mois. Environ trois kilos d’alliage d’or, cinq kilos d’argent, huit kilos de cuivre et 2,5 kilos d’argenterie diverse ont été récupérés.
EUROPE & ÉTRANGER
Toujours l’invasion par les côtes siciliennes
Dans la nuit de jeudi à vendredi, la Marine italienne a récupéré près de 900 envahisseurs afro-maghrébins au large de la Sicile. Il s’ajoutent aux 4 000 autres arrivés ces derniers jours.
Le monde en guerre
-Algérie. La campagne présidentielle est l’occasion de vives tensions communautaires en Algérie. Des incidents violents ont opposé des Berbères à des Arabes, à l’issue d’une prière vendredi à Berriane, dans la région de Ghardaïa. Dans cette dernière ville, une quarantaine de personnes ont été blessés mardi. Au début de l’année, de précédents affrontements y avaient fait 3 morts et plusieurs centaines de blessés.
-Centrafrique. Deux soldats de la MISCA ont été blessés jeudi à Bria (400 kilomètres au nord-est de Bangui) lors d’une attaque de la Séléka. Les gendarmes « européens » – Français – sont eux déployés à Bangui.
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Jour de L’Honneur 2014 – Becsület Napja 2014
Comme chaque année, les nationalistes radicaux de Hongrie et de nombreux ont rendu hommage aux héros ayant combattu en février 1945 à Budapest contre l’invasion russe.
L’évêque traditionaliste Richard Williamson condamné à 1 800 euros d’amende
Le rejet par le tribunal régional supérieur de Nuremberg du recours de l’évêque britannique Richard Williamson a rendu définitive sa condamnation à 1 800 euros d’amende pour révisionnisme. Lors d’un entretien avec des journalistes suédois, il avait soulevé nombre d’invraisemblances dans la version officielle de l’histoire de la Seconde Guerre mondiale, particulièrement touchant au mythe de la “Shoah” et évoqué des estimations et des études dissidentes.
Après de multiples rebondissant l’évêque est donc définitivement condamné, par un tribunal d’occupation juif en Allemagne, pour des propos tenu en Suède, sur des faits très contestés et imposés par un tribunal militaire. Cette affaire avait conduit la Fraternité Saint-Pie X, alors en pleines négociations avec le Vatican, à expulser l’évêque.