Le covid-19 sévit et fauche au hasard. C’est ainsi que cette dernière semaine deux Français, plus français que les Français -bien que tous les deux nés hors du territoire- sont décédés. C’est pour nous l’occasion de revenir sur ces deux personnes -politiquement opposés, l’un étant de gauche, et même d’extrême gauche dans sa jeunesse, et l’autre de droite dure (admirant Sarkozy). Eh bien, alors que tout semble opposer ces deux personnes, on les retrouve combattant ensemble sur bien des points !
HENRI WEBER : Né en 1945 dans l’URSS, ses parents (nés en Pologne et donc miraculés de la shoah) immigrèrent en France. C’est donc dans notre pays que Henri va faire ses études où il va devenir diplômé. Il doit donc tout au pays d’adoption, mais fait malgré tout de la subversion, étant un leader de mai-68 et de la désorganisation qui a même révulsé les Gaullistes (qui ont parlé de chienlit). Dans le même temps, Henri fait allégeance à sa tribu et milite à l’association Hachomer Hadzai, une organisation qui vise à défendre Israël. Du reste, bien qu’à l’extrême gauche (puis ensuite de gauche), Henri n’aime pas trop côtoyer les prolétaires (ils ne les aime que de loin, en paroles!) et c’est plutôt du côté de la grande bourgeoisie que cet homme a ses amis. C’est ainsi qu’il rencontra celle qui sera sa future femme, issue de la même tribu que lui : Fabienne Servan-Schreiber.
Si donc, notre homme de gauche défend les prolétaires, c’est uniquement de loin, de très loin même : Il n’aimera pas les masses car elles refusent l’immigration ! Le combat en faveur de l’immigration de ce grand bourgeois sera sa marotte ces quarante dernières années, avec un seul argument : S’opposer à l’immigration, c’est être nazi ! Le fait que l’immigration offrait une main d’oeuvre bon marché à son soi-disant ennemi le patronat ne comptait pas pour Weber, ni la pression à la baisse sur les salaires que cela induisait, pas plus que le fait que les immigrés dégradaient l’environnement où ils s’installaient, n’ayant pas les mêmes mœurs et coutumes que les Français ! Le bien-être des Français, leur cadre et niveau de vie n’intéressaient pas Weber, surtout s’ils étaient pauvres.
Dans le même temps, la France -et ses contribuables prolétaires- lui remplissait la gamelle : Il est député, sénateur, député européen, etc, etc Il était membre du Siècle, ce dîner où toute la pourriture judéo-franc-maçonne se donne rendez-vous mensuellement. On l’aura compris, le combat de toute sa vie de ce type a été le combat de l’anti-France, faisant parallèlement allégeance à Israël (depuis sa jeunesse à Hachomer-Hadzai, jamais ce type n’a émis la moindre critique vis à vis de cette entité criminelle qui a assassiné des milliers de Palestiniens!)
Voilà celui que l’on présente comme étant un Français plus français que les Français. Pour notre part, on l’aura compris, nous le regretterons pas !
CLAUDE BAROUCH : Né en 1947 en Tunisie. Il a une vie un peu plus honorable, travaillant pour gagner sa vie, il est entrepreneur et politiquement de droite. Pourtant, il va fonder l’UPJF (Union des Patrons Juifs de France) quand Chirac était président On se demande bien qu’est-ce que les patrons juifs ont plus que les autres qui puissent justifier qu’ils aient un organisme spécifique à eux (existe-t-il une union des patrons Français de souche?) Le Figaro va nous donner la réponse : La politique extérieure de Chirac concernant le Proche Orient ne lui convenait pas, et cet organisme visait à influencer la diplomatie française pour la rendre plus conforme aux intérêts sionistes ! Un vrai patriote, on vous dit !
Cet admirateur de Sarközy était ami de Guéant et Goasguen. Il paraît qu’il lui arrivait de s’inquiéter de l’antichristianisme qui existerait en France (merci de ne pas rire), mais voulait surtout lutter contre l’antisémitisme !
On pourra le voir ici dire qu’il est chez lui en France, et déclarer sa flamme pour… son pays de cœur !
Claude Barouch (président UPJF) : « La population juive en a marre, nous sommes chez nous ici, avant les autres et mieux que les autres »
Comment des racistes existeraient dans la communauté juive, les bras m’en tombent.#EnvoyeSpecial pic.twitter.com/ZCRFZKwgPS— mouadib (@mouadibun) October 12, 2018