Sommaire
Un Français condamné pour avoir contesté la politique du gouvernement d’occupation
Le remplaçant de Aquilino Morelle : un raciste alcoolique drogué ?
UMP : trois politiciens rejetés par les électeurs comme têtes de liste aux européennes
Privatisation de la sécurité en France : des vigiles armés autorisés à Cannes
Économie & social
Viol d’une femme de 87 ans par un Camerounais dans un cimetière
Deux fans d’Alain Soral et Dieudonné condamnés à de la prison ferme
Huitième règlement de comptes mortel à Marseille
Des voleurs de métaux font dérailler un train
Occupation & faits divers
Mayonnaise
Victoires
Le monde en guerre
Le vrai visage de Manuel Valls
Lancement de la campagne de La Espana en la Marcha (LEM)
25 avril : nous n’avons toujours pas arrêté
25 avril, Poissy (78) : Commémoration de la naissance du roi Saint Louis
3 mai 2014, Milan : Concert de bienfaisance avec Gesta Bellica, DDT et un groupe surprise
10 mai 2014, Paris : Banquet patriotique du Renouveau français
FRANCE
Un Français condamné pour avoir contesté la politique du gouvernement d’occupation
Si leur République est incapable d’assurer aux Français un travail – un droit pourtant inscrit dans la constitution – elle sait s’acharner sur ceux qu’elle a elle-même plongés dans la détresse. Un homme au chômage de 34 ans a été condamné à 50 heures de TIG à Besançon et 1 000 euros d’amende pour avoir « dégradé » quatre radars de racket automatique, et, – surtout ? – pour avoir parlé avec insuffisamment de déférence de plusieurs ministres – il aurait « proféré des propos désobligeants à l’encontre de plusieurs ministres » précisent les médiats. Il avait revendiqué son action comme un geste d’opposition à la politique gouvernementale. Ou quand la justice vient au secours de l’homme du sang contaminé et soutien des terroristes islamistes Laurent Fabius, de Jérôme Cahuzac ou du corrompu Harlem Désir contre des chômeurs justement révoltés…
Les « dégradations » consistaient en de simples coups de peintures ; la même justice assure pourtant l’impunité aux auteurs de tags de colons afro-maghrébins appelant au meurtre des Français ou à « niquer la France », « niquer la police » sur tous les murs de France.
Le remplaçant de Aquilino Morelle : un raciste alcoolique drogué ?
Le profil « Facebook » de Gaspard Gantzer a subi une sévère épuration ces dernières heures. Plusieurs photos publiques ont été supprimées par le tout nouveau chef du service de communication de l’Élysée. Cela n’a pas empêché leur diffusion. Sur certaines, le conseiller de François Hollande semble être en train de se droguer. Sur une autre, il pose devant une bibliothèque où apparaissent bien en évidence deux gros livres consacrés à Adolf Hitler. D’autres montrent le conseiller enchaînant verres vin et de champagne.
UMP : trois politiciens rejetés par les électeurs comme têtes de liste aux européennes
L’UMP a officialisé ses têtes de listes pour les prochaines élections européennes. Parmi les sept noms, trois sont ceux de candidats qui ont été désavoués par les électeurs : Nadine Morano, qui a été battue successivement aux municipales de 2008, aux régionales de 2010 et aux législatives de 2012, Michèle Alliot-Marie, battue aux législatives en 2012, et Renaud Muselier, qui s’était retiré de la vie politique depuis les élections législatives de 2012, où il avait perdu son siège de député à Marseille. Ils seront respectivement candidats dans l’Est, le Sud-Ouest et le Sud-Est.
Brice Hortefeux sera tête de liste dans le Massif central et le Centre, le centriste Alain Lamassoure (député sortant dans le… Sud-Ouest) conduira la liste UMP en Île-de-France. Alain Cadec a été nommé tête de liste dans le Grand Ouest et Jérôme Lavrilleux dans le Nord.
Privatisation de la sécurité en France : des vigiles armés autorisés à Cannes
À l’occasion du 67e Festival de Cannes, le gouvernement d’occupation va autoriser, pour la première fois, des agents de sécurité privée à travailler sur la voie publique armés. Ce que le gouvernement refuse aux Français pour assurer leur sécurité, il l’autorise donc à des boutiques de luxe pour de simples biens.
La sécurité du festival du film, qui marie la bien-pensance gauchiste la plus insupportable à l’étalage du luxe le plus insultant, et des magasins de luxe pour les multimillionnaires du centre-ville, sera assurée, en plus de plusieurs centaines d’agents de sécurité privée dont certains seront donc armés, par plus de 550 policiers nationaux et municipaux.
Dans les salles surprotégées du Palais des festivals, bien à l’écart du monde réel, Gilles Jacob et les siens pourront récompenser comme ces dernières années des films vantant les perversions sexuelles (La Vie d’Adèle, 2013), les joies de l’invasion (Entre les murs, 2008), l’avortement (4 mois, 3 semaines, 2 jours, 2007), sans oublier les inévitables films de propagande juive (Le Pianiste, 2002) et les films ouvertement d’extrême gauche, pro-communistes, athéistes, anti-traditionnels ou faussement socialistes (Fahrenheit 9/11, 2004 ; Le vent se lève, 2006 ; Elephant, 2003 ; Rosetta, 1999, etc.).
Économie & social
-Les chiffres du chômage de mars doivent être publiées vendredi. L’ACOSS (Agence centrale des organismes de sécurité sociale) a annoncé qu’au premier trimestre 2014, les déclarations d’embauche pour des contrats de plus d’un mois hors intérim ont continué à baisser (-1 % par rapport au dernier trimestre, mais également sur un an) avec une forte baisse des CDD (-2,2 %, -1,1 % sur un an) et une légère hausse de CDI (+0,6 %, -0,9 % sur un an).
-Après Laurent Fabius, c’est Jean-Marie Le Guen qui a lancé une offensive contre le repos dominical hier, avant que le gouvernement annonce la mise en place d’un dispositif qui permettra au patronat d’ouvrir le dimanche, visant à confirmer la France comme simple destination touristique du monde.
-Selon les pronostics du gouvernement d’occupation, le PIB progresserait d’un pour cent en 2014, 1,7 % en 2015 et 2,25 % en 2016 et 2017, misant sur la réussite du « pacte de responsabilité », largement décrié, et censé apporter 0,5 point de croissance entre 2014 et 2017.
-Concernant le déficit public, le gouvernement table sur un taux de 3,8 % du PIB en 2014, 3 % en 2015 et 1,3 % en 2017.
-Le gouvernement Hollande veut limiter les dépenses de santé à 2 % par an (contre une limite à 2,4 % cette année), soit des économies trois milliards d’euros d’économies, alors que l’assurance maladie « doit » réaliser 10 milliards d’euros d’économies d’ici 2017, sans que ne soient touchées les réelles sources des déficits sociaux.
OCCUPATION
Viol d’une femme de 87 ans par un Camerounais dans un cimetière
Quelques semaines après un fait divers identique, un homme a violé une dame âgée dans un cimetière de Furnes (à 25 kilomètres de Dunkerque) en Belgique. Le criminel, un Africain ressortissant du Cameroun, a agressé une femme de 87 ans venue se recueillir sur la tombe de son défunt mari. Le criminel étranger, bien qu’âgé de seulement 18 ans, était déjà connu pour plusieurs crimes de même nature. Il avait fait l’objet d’une première condamnation à trois ans de prison, dont deux avec sursis. C’est quelques semaines après sa libération qu’il a commis cette abominable attaque.
Les faits, datant de décembre dernier, n’ont été révélés par la presse que cette semaine.
Deux fans d’Alain Soral et Dieudonné condamnés à de la prison ferme
Deux hommes ont été condamnés mardi à Amiens à cinq mois de prison ferme et mille euros d’amende pour provocation à la haine raciale, injure publique, menaces de dégradation ou complicité de ces faits. Ils avaient organisé une manifestation de soutien à l’humoriste africain devant la mairie d’Amiens, puis avaient été convoqués au commissariat pour s’expliquer. Ils avaient par la suite tourné une vidéo dans laquelle l’un des intervenants lisait une lettre ouverte pour le préfet :
« À l’intention de M. le Préfet Jean-Charles Géré, alias le « FDP » qui signifie “gros fils de pute, va te faire enculer”. […] il y a de quoi chopper la diarrhée avec ta sale gueule de pédé, voir de pédo, LGBT, suceur de sionistes, collabo, chien de sataniste, suceur de travelos […] Sale pute, sale pute à Juifs, sale pute du CRIF […] Quand je pense à Jacubowitz, je me dis Auschwitz… dommage ».
Huitième règlement de comptes mortel à Marseille
Les quartiers occupés du Nord de Marseille ont été le théâtre d’un nouveau règlement de comptes hier. Un homme circulant en voiture a été tué par balles, visé par un ou plusieurs tireurs agissant depuis un autre véhicule. C’est le dixième meurtre depuis Noël dernier dans la région marseillaise, symbole de léchec total de Manuel Valls face aux mafias étrangères qui tiennent les quartiers.
Conformément aux consignes de l’occupant, les médiats ont caché les origines étrangères des personnes impliquées.
Des voleurs de métaux font dérailler un train
Les méfaits des peuples étrangers se poursuivent dans une quasi-totale impunité à travers la France. Un wagon a déraillé mercredi à Vendin-le-Vieil (près de Lens), causant d’importants dégâts matériels. Des criminels avaient commencé à dérober et à découper 140 mètres de rails.
« Visiblement, ils se sont servis d’un outil de type chalumeau pour découper les rails en morceaux d’environ trois mètres qu’ils avaient sûrement l’intention de venir chercher plus tard. Ils n’en ont pas eu le temps puisque le train est passé et qu’il a déraillé »
a précisé un agent de la SNCF.
Conformément aux ordres des occupants, les origines gitanes des criminels présumés n’ont pas été évoquées par les médiats.
Occupation & faits divers
-Trois policiers de la brigade anti-gang du 36 Quai des Orfèvres ont été placés en garde à vue hier, soupçonnés d’y avoir violé une jeune femme. Lors d’une rencontre dans une soirée alcoolisée, les trois hommes lui auraient proposé de visiter les lieux avant de l’agresser.
-Un adjoint de sécurité âgé de 22 ans, qui venait de réussir le concours de gardien de la paix, s’est donné la mort hier au commissariat de Dijon, avec son arme de service.
-Une dizaine de voitures ont été brûlées à Vaulx-en-Velin en fin de semaine dernière, dans différents secteurs de la commune.
-Un homme de 25 ans a été lourdement condamné hier pour avoir voulu empêcher deux détraqués sexuels de faire de la provocation en public. En mars dernier, Alexandre, un jeune citoyen, s’était ému du comportement déplacé de deux pervers s’embrassant en plein Paris. Il était alors intervenu pour faire cesser cette provocation, et, face aux refus des deux asociaux, leur aurait porté quelques coups (des médecins ont accordé six et dix jours d’ITT). Il a écopé de 12 mois de prison, dont quatre ferme.
-Un individu de 18 ans a été blessé par balle dans le XXe arrondissement de Paris mercredi ; au moins quatre balles ont été tirées.
ÉTRANGER
Mayonnaise
« Comme à la messe, alors que la bénédiction du prêtre change le pain et le vin en corps et en sang du Christ, celle du rabbin change les poulets égorgés, le Nestlé Quick et le ketchup, en milliards de dollars. Dieu n’abandonne pas ses créatures et les accompagne même chez Loblaws et chez Métro.
Dans les simagrées du rabbin bénissant le Coke, les frites, le sel et la mayonnaise, Dieu est partout et Il «cash» sur tout. Ding, ding, ding! Vous imaginez la supercherie, se faire payer pour bénir des bouteilles de Coke! Il y a même des rabbins qui font un camion d’une seule traite. C’est plus payant, et ça permet de bénir le camion en même temps. Les produits certifiés casher ont envahi l’alimentation industrielle et ils sont devenus incontournables dans nos grandes chaînes d’alimentation. Rien qu’aux États-Unis, le marché casher vaut 13 milliards de dollars. »
Louise Mailloux, candidate malheureuse du Parti québecois à Gouin au début du mois.
Victoires
Pour Rio Caraeff, patron de Vevo.com, (55 millions de visiteurs/mois aux USA), déclare à ABC News :
« Le sexe, la musique et le sport sont les seules catégories capables de rassembler des êtres humains sur la planète à l’échelle du milliard ».
La Zumba est une sorte de synthèse des trois : « Zumba » est une marque déposée par la société Zumba Fitness, LLC. Plus de 12 millions de personnes participent hebdomadairement à un des cours de Zumba « offerts » dans 125 pays.
Si Alberto Perez est le visage public de la Zumba, Alberto Perlman, et Alberto Aghion s’occupent des aspects commerciaux.
La FIFA et Sony Music ont choisi pour chanson officielle de la Coupe du monde 2014 « We Are One (Ole Ola) », de Pitbull, Jennifer Lopez et Claudia Leite.
« La musique est là pour briser les barrières et montrer qu’à travers le sport et la musique, nous sommes unis »
déclare Pitbull, artiste sous contrat commercial avec la société Zumba.
« Qu’est-ce que le pouvoir ? A la base, c’est la capacité à remodeler le monde qui vous entoure, en fonction de votre vision. »
Eyes and voice propose la Liste des 100 individus les plus puissants de l’industrie musicale.
Le monde en guerre
-Centrafrique. Des affrontements entre soldats français et miliciens islamistes ont fait cinq morts et deux blessés dans les rangs de ces derniers hier à Grimari, où la tension persiste depuis plusieurs jours.
-Palestine occupée. L’État criminel d’Israël a annoncé hier officiellement l’arrêt des prétendues « négociations de paix » avec la Palestine. Après des mois de discussions stériles, l’entité sioniste confirme son opposition à tout règlement pacifique de la question.
-Irak. Huit personnes sont mortes et vingt autres ont été blessées hier dans un attentat à un poste de contrôle près de Hilla (centre). Cinq autres individus sont morts dans différentes attaques.
-Pakistan. Une opération de l’armée pakistanaise contre des positions talibanes a fait hier au moins 37 morts et 18 blessés parmi les insurgés islamistes.
Un attentat suicide contre un marché à Karachi a fait quatre morts, dont un cadre de la police locale.
-Afghanistan. Trois médecins, travaillant pour une organisation américaine dans un hôpital de Kaboul, ont été tués par balles hier.
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Le vrai visage de Manuel Valls
Aperçu des révélations présentes dans le livre à paraître d’Emmanuel Ratier sur Manuel Valls :
Lancement de la campagne de La Espana en la Marcha (LEM)
25 avril : nous n’avons toujours pas arrêté
Action de la section romaine de Lotta Studentesca
AGENDA
25 avril, Poissy (78) : Commémoration de la naissance du roi Saint Louis
Le groupe France action jeunesse (FAJ) organise un dépôt de gerbe au pied de la statue du roi Saint Louis à 19 h 00 ce vendredi, devant la collégiale Notre-Dame à Poissy.
3 mai 2014, Milan : Concert de bienfaisance avec Gesta Bellica, DDT et un groupe surprise
10 mai 2014, Paris : Banquet patriotique du Renouveau français
Un banquet patriotique est organisé par le Renouveau français le 10 mai 2014 à partir de 19 h 30 à Paris. Roger Holeindre, Jérôme Bourbon, Thibaut de Chassey, Alain Escada et Alberto Torresano figurent parmi les orateurs annoncés qui rendront hommage à Jeanne d’Arc, évoqueront l’actualité, etc.
Informations : www.banquet-patriotique.com.
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.