Sommaire
Interdiction du NPD : Forza Nuova manifeste à Rome
Interdiction du NPD : mobilisation du Parti des Suédois
Réjuivestance
Acuité
Une autre face de l’immigration-invasion : les falsifications de documents d’état civil
Dibrani : la famille de parasites haït toujours la France – et veut y revenir
France juive inter se dote d’une nouvelle présidente
Occupation & faits divers
À lire
Une future députée européenne FN se prononce pour le droit de vote des étrangers afro-maghrébins
Élections européennes : nouvelle mise en garde du CSA
Le Tribunal fédéral suisse autorise le salut européen bras tendu
Encore un rabbin arrêté dans une affaire de pédocriminalité aux États-Unis
Le monde en guerre
Succès pour Cristeros
Une nouvelle biographie de Francis Parker Yockey en préparation
24 mai 2014, Nice : Randonnée de Nice Nationaliste
6 juin 2014, Rome : Marche pour la famille
16-17 août 2014, Lorraine : randonnée nationaliste
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Interdiction du NPD : Forza Nuova manifeste à Rome
Les nationalistes italiens de Forza Nuova (FN, Force nouvelle) ont manifesté mardi devant l’ambassade d’Allemagne à Rome pour dénoncer l’instruction de procès contre son homologue allemand, le Parti national-démocrate d’Allemagne (NPD, Nationaldemokratische Partei Deutschlands), visant à l’interdire. Roberto Fiore a remis une protestation officielle aux représentants du gouvernement allemand.
Interdiction du NPD : mobilisation du Parti des Suédois
À Stockholm mercredi, ce sont les nationalistes du Parti des Suédois (SvP, Svenskarnas parti) qui ont affiché leur soutien au NPD en manifestant devant l’ambassade allemande.
FRANCE
Lourde condamnation pour un élu FN à Saint-Chamond
Durant la campagne pour l’élection municipale de la ville en mars dernier, une équipe de collage de Franck Descours avait été confondue par des policiers avec une équipe de braqueurs qui venait d’attaquer une station-service. Après une course poursuite, durant laquelle il se croyait poursuivi par des racailles afro-maghrébines et non bleues, il avait été violemment interpellé. Il a écopé de deux ans de prison, assortis du sursis, 18 mois de suspension de permis et 9 150 euros de dommages et intérêts à verser aux onze (11) policiers qui s’étaient mobilisés pour l’arrêter.
Il n’a pourtant été reconnu « que » de violences volontaires avec arme par destination (sa voiture) sur personnes dépositaires de la force publique et de refus d’obtempérer, étant relaxé des faits de rébellion. Le procureur du système avait réclamé deux ans de prison, dont un an ferme.
La justice et la police se sont montrées expéditives dans cette affaire. La plainte pour violences volontaires en réunion déposée par l’élu d’extrême droite est toujours à l’instruction ; les braqueurs de la station-service, qui n’étaient visiblement la priorité de la police ni ce soir-là ni les jours suivants, n’ont pas été arrêtés.
Réjuivestance
TF1 diffuse Résistance, une série « ambitieuse et réaliste ». Fanny Ardant, Richard Berry, Isabelle Nanty ou Valérie Karsenti jouent les rôles écrits par le romancier Dan Franck, « qui fait revivre certains résistants comme son ami Jean Frydman ».
« Mon choix est subjectif, mais l’AERI (Association pour l’étude de la résistance intérieure [sic], créée par Serge “Ravanel” Asher) a validé tous les épisodes »
précise-t-il. Le scénariste, qui écrit également sous le pseudonyme de Marc Kajanef, est l’auteur des Noces de Guernica, La Dame de Berlin, La Dame de Jérusalem ou My Russian love, traduit en anglais par Jon Rothschild et d’un ouvrage avec Zinedine Zidane. Pour la télévision, il a participé à J’étais à Nuremberg, Jean Moulin, Pierre Goldman, un téléfilm sur le criminel juif d’extrême gauche, ou Netchaïev est de retour.
Acuité
« Nous sommes allés à la rencontre des acteurs majeurs de notre profession, Alain Afflelou et Laurent Lévy »
Une autre face de l’immigration-invasion : les falsifications de documents d’état civil
Les faux documents d’identité en circulation en France n’ont jamais été aussi nombreux, comme en témoignent les interceptions par la police. En 2013, il a été découvert plus de deux fois plus de faux papiers qu’en 2012. Les colons afro-maghrébins falsifient le plus les justificatifs de domicile et les actes d’état civil (+116 %). Plus grave encore, l’utilisation faite par les papiers contrefaits explose : +64 % pour l’ensemble des documents et +151 % pour les seuls documents français.
Dibrani : la famille de parasites haït toujours la France – et veut y revenir
Une note du service de sécurité intérieure de l’ambassade de France au Kossovo, citée par Valeurs actuelles, affirme que le père de la tristement célèbre Leonarda tenterait de changer de nom et d’obtenir la nationalité croate. Par ce biais, la famille de Gitans, qui a vécu durant plusieurs années uniquement grâce aux allocations versées par les Français et a profité abondamment de notre système de santé, scolaire, etc., intégrerait l’espace Schengen et pourrait ainsi, à cause de l’Union européiste, légalement revenir parasiter la France.
« Cette famille, la famille Dibrani – vous savez quelle était ma position lorsque j’étais ministre de l’Intérieur – n’a rien à faire en France, donc elle ne viendra pas en France. Nous avons besoin, sur ce sujet de l’immigration, de fermeté et avec Bernard Cazeneuve, le ministre de l’Intérieur, nous incarnons, je crois, cette fermeté et cette France et cette Europe qui doivent aussi se protéger »
a affirmé Manuel Valls alors que plusieurs centaines de milliers d’autres familles profitent de la même façon de la France aujourd’hui tout en vouant à notre pays et notre peuple une haine absolue.
« On attend que notre passeport il est prêt et on est libre, on peut aller où on veut après. C’est l’Europe. On rentrera en France un jour où l’autre »
a déclaré Leonarda dans un sabir franco-gitan difficilement compréhensible.
France juive inter se dote d’une nouvelle présidente
La radio France (sic) Inter est directement issue des médiats de propagande des forces d’invasion de l’Europe en 1945. L’American Forces Network était devenu France Inter pour poursuivre plus discrètement l’œuvre de déseuropéanisation menée par les forces d’occupation. Actuellement, les principaux animateurs de la station sont Laure Adler, Patrick Cohen et Ivan Levaï.
Une nouvelle directrice a été nommée aujourd’hui. Il s’agit de Laurence Bloch en remplacement de l’utra-sioniste Philippe Val. Elle a début sa carrière dans une autre des principales radios d’occupation, France culture.
Occupation & faits divers
-En 2008, Magomed, un jeune étranger de 16 ans habitant près de Nancy, avait été retrouvé mort après avoir joué à la roulette russe. Deux de ses « complices » – dont les identités ont été masquées par les médiats – sont actuellement jugés. L’un d’eux a écopé il y a quelques semaines de quatre ans de prison pour des violences.
-Les autorités ont perdu toute trace de Souad Merah, la sœur de Mohamed Merah, et de son compagnon. Selon RTL, ils auraient rejoint les rangs des terroristes islamistes en Syrie. Ils étaient censés être surveillés par les services de sécurité.
-Trois hommes s’étant fait passer pour des policiers ont pénétré au domicile d’une famille à Neuilly-sur-Marne. La mère de famille et deux enfants de 4 et 6 ans ont été ligotés et bâillonnés dans l’attente du retour du père. Les malfaiteurs ont alors menacé de tuer le plus jeune des enfants pour obliger le père à ouvrir son coffre.
-Un homme de 49 ans vient d’être arrêté à Lyon au cours d’une permission, alors qu’il était incarcéré après une condamnation pour des violences contre son ancienne compagne. Il a mis à profit ses quelques heures de liberté pour l’assassiner à coups de hache.
-Une femme de 64 ans est décédée, seule et sans secours, à son domicile de Toulouse il y a plusieurs semaines. Son chien avait fini par attaquer son cadavre pour survivre.
À lire
-« S’il vous-plaît, ne votez pas pour le Front national » implore le colon Jacques Attali. Contre l’Europe des banquiers, contre l’invasion, contre la culpabilisation, le Juif rappelle que, pour s’en sortir, il n’y a qu’une solution pour les Français : « revenir aux lois de Vichy ». (L’Express)
-« Espagne : sous pression de victimes de l’ETA, Coca-Cola retire une pub ». Une association de défense des dizaines de milliers de victimes tuées et blessées dans les attentats du groupe terroriste ETA a obtenu le retrait d’une publicité du géant Coca-Cola. La filiale espagnole de la multinationale avait fait réaliser une publicité où jouait un acteur connu pour sa proximité avec ETA. (Sud-Ouest)
-« Les Français regardent moins la télévision ». Les Français ont passé en moyenne 8 minutes de moins devant leur télévision par jour entre janvier et avril 2014 par rapport à la même période en 2013, revenant à un niveau comparable à 211. Les niveaux restent très élevés avec 3 h 45 devant les écrans de télévision. (L’Express)
-« Ils diffusent des vidéos d’ados en plein ébats ». Des adolescents de 13 à 15 ans ont été entendus par la police à La Tour-de-Trême (Suisse) après la diffusion de films pornographiques zoophiles mais également mettant en scène des jeunes de leur âge. (20 minutes)
-« Cri d’alarme sur l' »épidémie » d’héroïne à New York ». « Un nouveau groupe d’utilisateurs a émergé, des jeunes, des classes moyennes, des cols bleus [qui] commencent souvent avec des abus de médicaments, et quand les antalgiques deviennent trop chers, ils se tournent vers l’héroïne ». (AFP/RTL)
ÉLECTIONS EUROPÉENNES
Une future députée européenne FN se prononce pour le droit de vote des étrangers afro-maghrébins
« Moi j’y suis favorable [au droit de vote des colons]. Je vous le dis, j’y suis favorable. Je ne sais pas quelle est la position du Front national, et pour le coup, je m’en fiche. En tant qu’individu, je suis favorable à ce qu’un étranger qui travaille et paye des impôts en France, vote »
a déclaré Joëlle Bergeron, en deuxième position sur la liste FN aux élections européennes dans l’Ouest et qui sera probablement élue députée européenne dimanche. Elle prenait la parole dans une réunion d’extrême gauche en faveur de l’invasion à Rennes.
« Je ne pense pas que Marine Le Pen soit en désaccord avec moi. […] Si vous pensez aux Arabes et aux musulmans, vous stigmatisez. Mais un jour ou l’autre, ils voteront pour nous »
a-t-elle précisé, interrogée par Europe 1, ajoutant : « Regardez Manuel Valls, c’est un étranger intégré, il vote », n’ayant visiblement aucune notion des régimes appliqués aux ressortissants européens qui ont déjà le droit de vote, des ravages causés par l’occupant de Matignon, le tout en mélangeant ethnies et religions.
Élections européennes : nouvelle mise en garde du CSA
Le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) a renouvelé ses vives critiques concernant le déséquilibre dans les temps de parole accordés aux différents groupes politiques.
« À deux jours de la fin de la campagne, le Conseil souligne l’extrême urgence pour les radios et télévisions de respecter le principe d’équité, en remédiant sans délai aux déséquilibres constatés »
presse l’organise dans un communiqué du CSA. Selon les chaînes et les programmes, le PS et l’UMP (82,61 % du temps sur TF1), Debout la République et le Front de gauche (61,43 % du temps sur RMC Découverte).
Contrairement aux élections municipales, le Front national a été systématiquement sous-représenté sur l’ensemble des chaînes, à l’exception de M6. Au contraire, Debout la République a été nettement avantagé avec des temps de paroles très supérieurs à ses scores dans les sondages (8,43 % sur France 2, 11,23 % sur France 3, 8,18 % sur France 5, 61,47 % sur Canal+, 15,97 % sur M6, 32,76 % sur RMC Découverte dans les journaux et magazines de ces chaînes).
Certains partis ou n’ont « pas encore bénéficié d’un accès à certaines antennes ». L’UMP n’a été avantagée que sur TF1, le PS ayant eu des temps de paroles très nettement supérieurs aux autres partis et aux sondages sur la quasi totalité des canaux, et dans toutes les sortes d’émissions.
La précédente mise en garde du CSA n’a pas été suivie d’effet.
ÉTRANGER
Le Tribunal fédéral suisse autorise le salut européen bras tendu
En 2010, lors d’une manifestation patriotique suisse au Grütli, haut lieu de l’histoire helvète situé au cœur du pays, un militant avait tendu le bras droit, répétant le geste millénaire du salut européen. Il avait effectué ce geste durant le récit du serment du Grütli, tiré du Guillaume Tell de Friedrich von Schiller.
Les forces d’occupation avaient porté plainte et le nationaliste suisse avait été condamné à 300 francs d’amende et 10 jours-amende avec sursis pour discrimination raciale. Le Tribunal fédéral a cassé ce jugement, précisant que le salut bras tendu n’est pas punissable quand il affiche des convictions personnelles et n’est pas accompagnée de propos ou d’idées interdites en Suisse comme dans les autres pays occupés d’Europe. Les juges ont convenu que le patriote n’avait aucune volonté de propager aux personnes autour de lui une idéologie interdite.
Encore un rabbin arrêté dans une affaire de pédocriminalité aux États-Unis
Soixante et onze personnes ont été arrêtées pour avoir produit, distribué ou acheté des documents pédopornographiques à New York. Parmi les criminels interpellés figurent un rabbin, deux policiers, deux infirmiers et un chef scout.
Le monde en guerre
-Ukraine. Des affrontements entre des combattants pro-russes et des forces de sécurité ukrainiennes ont fait 13 morts et 18 blessés dans les rangs de ces derniers dans la région de Donestsk hier.
-Mali. Les Touaregs, insurgés contre le gouvernement central malien, ont déclaré avoir pris le contrôle de Kidal (nord-est) après d’intenses combats durant lesquels ils ont tué au moins une quarantaine de soldats maliens et fait 70 prisonniers. Les pertes parmi les Touaregs s’élèveraient à un mort et une dizaine de blessés.
-Somalie/Kenya. Alors que le Kenya est secoué régulièrement par des attentats ces dernières semaines, les islamistes somaliens shebab ont annoncé que des attaques seraient perpétrées dans le pays, en représailles aux attaques de l’armée kényane en Somalie, elles-mêmes motivées par les actions des islamistes au Kenya.
-Égypte. Un attentat à la bombe contre des forces de l’ordre égyptiennes a fait un mort et six blessés dans le Sinaï, près de la frontière avec Israël.
-Thaïlande. L’armée a arrêté les dirigeants des mouvements de protestation, pro comme anti-gouvernementaux. Le général Prayuth Chan-ocha a officiellement pris la tête du gouvernement et annoncé le lancement de réformes. Toutes les chaînes de télévision et de radio ont été interdites. En plus de la loi martiale, la dictature a également imposé un couvre-feu général entre 22 heures et 5 heures et suspendu la constitution.
-Chine. Un attentat à Urumqi (province du Xinjiang, ouest) a fait 31 morts et environ 90 blessés ce matin. Des individus ont jeté des engins explosifs depuis deux voitures vers un marché.
-Corée du Nord/Corée du Sud. Un navire de guerre sud-coréen a été visé par des tirs d’obus tirés depuis la Corée du Nord, près de l’île à la souveraineté contestée de Yeonpyeong.
HISTOIRE ET CULTURE
Succès pour Cristeros
Malgré sa diffusion dans seulement 61 salles en France, le film Cristeros, a été le 5e film le plus vu des sorties du 14 mai. Le film, qui évoque l’épopée des « Chouans » mexicains à la fin des années 1920 contre la répression de dictature maçonnique du président Plutarco Ellias Callas, a été vu par environ 23 000 personnes. Cela fait en moyenne 377 personnes par salle, un chiffre nettement meilleur que Grace de Monaco (267 spectateurs par salle), La Chambre bleue (287), Homesman (133) et Kidon (233). Seule la superproduction Godzilla fait mieux, avec en moyenne 1 242 spectateurs par copie.
Par comparaison, le film de propagande juive 24 heures, qui a bénéficié d’une féroce propagande médiatique a fait cette semaine 8 000 entrées, soit 98 spectateurs par salle.
Une nouvelle biographie de Francis Parker Yockey en préparation
Plus de quinze ans après la parution du Rêveur du Jour de Kevin Coogan, le Néo-Zélandais Kerry Bolton prépare une nouvelle biographie de Francis Parker Yockey. Ted Sallis, dans l’Occidental observer annonce que l’ouvrage, contrairement à la précédente biographie, sera plus objectif, s’inscrivant dans une perspective favorable au nationaliste révolutionnaire américain. Kerry Bolton entend se focaliser sur la personne, l’œuvre et la pensée, notamment ses conceptions de la Race et de la philosophie politique, de Francis Parker Yockey plutôt que sur le contexte politique du néo-fascisme d’après-guerre aujourd’hui très lointain.
AGENDA
24 mai 2014, Nice : Randonnée de Nice Nationaliste
6 juin 2014, Rome : Marche pour la famille
16-17 août 2014, Lorraine : randonnée nationaliste
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.