Sommaire
Compilation de musique nationaliste blanche en soutien à l’Aube dorée
Manifestation de soutien de Démocratie nationale au NPD
Jean-François Copé quitte la direction de l’UMP et affronte de nouvelles accusations
François Hollande se moque des victimes français du racisme anti-blanc mais se recueille pour deux agents présumés du Mossad
Alliance de Marine Le Pen avec l’Aube dorée : une erreur volontaire des médiats ?
Manifestation à Lyon contre l’idéologie du genre
Addition
Occupation & faits divers
Le lobby juif pour la réconciliation national-socialisto-islamique
Castrillo Matajudios : un village espagnol contraint de changer de nom
Obligeance
Le monde en guerre
Le tragique destin du premier cobaye de l’idéologie du genre
3 juin 2014, Paris : soutien à Varg Vikernes en procès
5 juin 2014, Beauvais : rencontre autour de Thomas Joly et l’équipe de Rivarol
7 juin 2014, Lyon : journée de formation et barbecue du CLAN
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Compilation de musique nationaliste blanche en soutien à l’Aube dorée
La maison d’édition musicale allemande PC Records a réuni 20 groupes de toute l’Europe mais aussi du continent américain dans une compilation en soutien à l’Aube dorée. Différents genres musicaux sont présents, depuis les ballades jusqu’au métal, en passant par le RAC.
Groupes présents : Providenje (Serbie), Brüder zur Freiheit & WRV (Allemagne), Kolovrat (Russie), Empire Falls (États-Unis), Sokyra Peruna (Ukraine), Marder (Finlande), Molot (Biélorussie), Testvdo (Italie), PWA (Estonie), Irminsul (Espagne), Imperium (Tchéquie), Zurzir (Brésil), Obled (Pologne), Old Firm & Chiroza88 (Slovaquie), Feher Torveny (Hongrie), Gatilho (Portugal), Sorab28 (Serbie), Attack (Tchéquie), Agressiwa (Pologne) und Utolso Vedvonal & Mordgang (Hongrie).
Échantillon musical :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bBTgPsHU9qk[/youtube]
Manifestation de soutien de Démocratie nationale au NPD
Après des actions en Suède et en Italie, ce sont des nationalistes espagnols de Démocratie nationale (DN, Democracia nacional) qui ont manifesté leur soutien à la liberté d’expression et au NPD, face aux menées liberticides du gouvernement d’occupation en Allemagne.
FRANCE
Jean-François Copé quitte la direction de l’UMP et affronte de nouvelles accusations
Le bureau politique de l’UMP a obtenu hier la démission de Jean-François Copé hier, à compter du 15 juin, tout comme la direction actuelle du parti. Alain Juppé, Jean-Pierre Raffarin et François Fillon assureront, jusqu’à la tenue d’un congrès extraordinaire à l’automne, la direction du parti. La crise politique interne devrait se poursuivre jusque-là, alors que s’affrontent des visions politiques et stratégiques opposées. Alain Juppé, qui rêve d’une candidature en 2017 – et une victoire qui apparaît aujourd’hui quasi-assurée face à une gauche à l’agonie –, exige que le prochain président de l’UMP ne soit pas candidat à la présidentielle. Au contraire, François Fillon veut mettre la main sur le parti pour s’assurer d’être le candidat de l’UMP en 2017.
Jean-François Copé doit faire face à de nouvelles révélations. Contrairement aux affirmations de plusieurs acteurs hier, Le Point produit des preuves qui démontrent qu’il est « impliqué jusqu’au cou dans le système Bygmalion » et qu’il ne pouvait pas ignorer le système de fausses factures mis en place lors de la campagne de l’élection présidentielle de 2012. Loin de n’avoir servi qu’à dépasser le montant maximum des dépenses électorales, l’affaire paraît avoir été l’occasion de détourner des millions aux profits de l’entourage de Jean-François Copé. Et derrière Jean-François Copé, c’est l’ombre de Nicolas Sárközy, déjà impliqué dans de multiples scandales, qui apparaît.
François Hollande ignore victimes françaises de l’invasion mais se recueille pour deux agents présumés du Mossad
François Hollande n’a pas eu un mot, un geste, une pensée pour Christophe Rambour, séquestré, torturé et massacré par une meute d’Asiates. Il est par contre allé se recueillir hier devant le Musée juif de Belgique à Bruxelles, où deux Israéliens sont morts samedi.
Il s’agit, selon Haarezt, d’agents des services de renseignement israéliens. C’est donc un hommage à de potentiels tueurs, à des étrangers aux services d’un État criminel, que François Hollande a rendu, en compagnie des dirigeants de divers gouvernements d’occupation juive en Europe, dont Elio Di Rupo et Matteo Renzi, ainsi que du président sortant du Parlement européen Martin Schulz.
Alliance de Marine Le Pen avec l’Aube dorée : une erreur volontaire des médiats ?
Interrogée hier sur d’éventuelles alliances des députés du Front national (FN) au Parlement européen, Marine Le Pen a formellement exclu toute discussion avec les partis nationalistes et patriotes. Un choix conforme aux exigences du lobby juif dont une partie soutient depuis plusieurs années les changements au FN. En particulier, la présidente du FN a rejeté toute possibilité d’accord avec le Jobbik, l’Aube dorée et le NPD.
Pourtant, Reuters, repris immédiatement par une multitude de journaux, a publié une dépêche exprimant l’idée opposée. Elle a été corrigée dans la journée, mais hier soir, l’information était toujours diffusée à l’étranger. Dans la dépêche de Reuters, l’agence affirme que « Marine Le Pen […] a réussi à “dédiaboliser” son parti ».
Manifestation à Lyon contre l’idéologie du genre
Le collectif Stop Gender a manifesté devant le rectorat de Lyon pour faire retirer l’ABCD de l’égalité et la théorie du genre des écoles lyonnaises.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=snUpr4pF9Sw[/youtube]
Addition
« La première collection de vêtements de la marque H’échbone fait du bruit. Si l’on s’étonne depuis quelques semaines de voir les grandes stars du football européen s’afficher avec un sweat ou un tee-shirt floqué du mot hébreu qui signifie “l’addition”. Pour les Sarcellois, Souleymane Kamissoko et Yohan Barouk, le succès naissant de la marque vient de “l’addition des cultures”. […] L’histoire professionnelle et l’amitié entre les deux hommes, juif et musulman, attirent particulièrement l’attention des médias. Pour Souleymane, “la marque est à l’image de notre monde : un monde de mixité et de mondialisation”. […] Les commentateurs sur la toile trouvent les prix prohibitifs. […] “Avec un coût de production élevé, dû à la fabrication au Portugal, cette jeune marque applique forcément la règle des trois tiers : un tiers du prix de vente rembourse la fabrication, un autre tiers le marketing et le dernier tiers représente la marge nette” »
raconte Actualité juive.
Parmi les porteurs de la marque aux lettres juives, « l’antisémite » Nicolas Anelka.
Occupation & faits divers
-Un adolescent de 16 ans a été séquestré et torturé durant 5 heures à Échirolles, une banlieue particulièrement envahie de Grenoble. Il a été retenu en otage par deux jeunes hommes et une jeune fille de 17 à 19 ans, qui l’ont gardé menotté, le frappant à coups de matraque, utilisant contre lui un pistolet électrique et l’attaquant avec du gaz lacrymogène dans le but de le voler. La race des mis en cause a été censurée par les médiats.
-Un homme a ouvert le feu depuis un pont hier matin sur une rame du RER D. L’attaque n’a pas fait de blessé, mais provoqué d’importants problèmes sur la ligne, les conducteurs ayant ensuite exercé leur droit de retrait. Le tireur n’a pas été arrêté.
ÉTRANGER
Le lobby juif pour la réconciliation national-socialisto-islamique
L’Initiative pour la défense de la liberté américaine (AFDI, American Freedom Defense Initiative), également connue comme Stop à l’islamisation de l’Amérique (SIOA, Stop Izlamisation of America), dirigée par l’extrémiste juive Pamela Geller, a organisé une campagne de publicité sur les bus de Washington contre « l’islamisme ».
Des affiches montrent le guide allemand Adolf Hitler aux côtés d’Hadj Amin al-Husseini, grand mufti de Jérusalem, rappelant le combat commun à l’époque contre le judéo-bolchevisme. Alors que l’État criminel d’Israël est le premier bénéficiaire de l’aide américaine, les placards proclament : « La haine islamique des juifs : c’est dans le Coran. Deux tiers de toute l’aide américaine vont à des pays islamiques. Arrêtez le racisme. Arrêtez l’aide aux pays islamiques ».
Castrillo Matajudios : un village espagnol contraint de changer de nom
La réécriture de l’histoire se poursuit en Espagne, à l’heure où les crimes anti-catholiques se poursuivent en Israël. Les habitants du village de Castrillo Matajudios [tuelesjuifs] ont été contraints de changer le nom de leur propre village. Le projet est porté par quelques Juifs et valets d’Israël qui veulent faire du petit village une nouvelle colonie israélienne, alors que les gouvernements d’occupation ont voté une loi pour faciliter le retour des colons juifs, justement expulsé d’Espagne dès 1492.
Obligeance
Le milliardaire israélien Teddy Sagi, 41 ans, a été vu la semaine dernière survolant le Madejski Stadium à bord de son hélicoptère. Le milliardaire, qui vient de racheter le Camden Market de Londres, s’apprêterait a reprendre le club de Reading pour une livre symbolique.
Le monde en guerre
-Ukraine. De violents combats se sont produits à Donetsk (Est) autour de l’aéroport de la ville, qui a été repris par l’armée. Une quarantaine de combattants pro-russes auraient été tués.
-Nigeria. Le groupe Boko Haram a mené une nouvelle attaque à Buni Yadi (nord-est). Selon les bilans, 24 à 31 membres des forces de sécurité ont été tués. Les islamistes ont également commis des destructions dans la ville, déjà visée en février, date à laquelle plus de quarante étudiants avaient été assassinés.
-Djibouti. Les islamistes somaliens ont revendiqué un attentat suicide survenu samedi. Ils affirment avoir voulu viser « les croisés français », dans un restaurant fréquenté par des Occidentaux. Un Turc a été tué, et une vingtaine de personnes ont été blessées dont sept Français, quatre Allemands, trois Espagnols et six Néerlandais, des militaires, agents de sécurité privée et des civils participant à des missions de lutte contre la piraterie.
-Irak. Un attentat suicide à Bagdad a fait au moins 19 morts et 28 blessés hier.
-Thaïlande. L’armée a libéré l’ancienne premier ministre destituée après sa mise en cause dans une affaire de corruption et arrêtée au début du putsch. L’ancien ministre de l’Éducation, qui s’était élevé contre le coup d’État, a été arrêté. Il risque deux ans de prison pour avoir refusé de se présenter devant l’armée, à laquelle le roi a apporté son soutien. Après une manifestation qui a réuni un millier de personnes dimanche, l’armée a menacé les opposants des deux camps de mesures de représailles.
-Inde/Pakistan. Le premier geste du nouveau président « nationaliste » d’Inde a été d’inviter son homologue pakistanais. Un geste fort alors que les deux pays connaissent des tensions continuent depuis leur création en 1947.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=GzIZQEy_uEE[/youtube]
-Chine/Vietnam. La situation reste tendue entre les deux pays, qui s’opposent à propos d’une plateforme pétrolière installée dans une zone revendiquée par les deux pays. Après les émeutes meurtrières au Vietnam, un navire chinois a percuté et coulé hier un bateau de pêche vietnamien.Les marins ont pu être secourus. « Un bateau vietnamien de Da Nang a été délibérément encerclé par 40 bateaux de pêche chinois avant d’être attaqué par un navire chinois », a déclaré un officiel vietnamien.
DOCUMENTAIRE
Le tragique destin du premier cobaye de l’idéologie du genre
Ce documentaire relate le tragique destin de David Reimer, qui fut le premier cobaye de John Money, le créateur de la criminelle idéologie du genre.
[youtube]http://youtu.be/HaP5pAGea_0[/youtube]
AGENDA
3 juin 2014, Paris : soutien à Varg Vikernes en procès
Varg Vikernes sera jugé à nouveau le 3 juin 2014 à 13 heures 30 devant la 17e chambre correctionnelle du palais de justice de Paris (4, Boulevard du Palais, 75001 Paris). La dictature avait monté contre le musicien et sa famille une odieuse machination, qui avait conduit à l’invasion de leur domicile, l’arrestation de Varg Vikernes et de sa femme enceinte, le placement de leurs enfants le temps de longues gardes à vue. Les pseudos accusations de « terrorisme » ayant vite été abandonnées, la justice d’occupation l’accuse désormais de « provocation à la haine raciale » et « d’apologie de crime de guerre ».
Il encourt 5 ans de prison et 45 000 euros d’amende.
5 juin 2014, Beauvais : rencontre autour de Thomas Joly et l’équipe de Rivarol
7 juin 2014, Lyon : journée de formation et barbecue du CLAN
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.