Sommaire
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Saint-Étienne nationaliste diffuse son premier autocollant
Journée du CLAN en soutien aux prisonniers
Ouest-France relaye complaisamment la propagande homosexualiste
Les dégénérés antifascistes expulsent les dégénérés policiers d’une manifestation à Toulouse
Une semaine de grève à la SNCF et peu d’amélioration
Police politique : deux gendarmes républicains condamnés
Roubaix au rythme de l’occupation
Avignon au rythme de l’occupation
Grenoble au rythme de l’occupation
Face à l’incurie républicaine, les étrangers se défendent contre les crimes des étrangers
Guerres intestines à SOS-Racisme : le Togolais Sopo remplace la judéo-sénégalaise Léoni
À lire
La Suisse au rythme de l’occupation
L’intégration des étrangers en Belgique, vu par les étrangers
Le maire d’Osaka rappelle les crimes des Alliés en Normandie
Le nouveau pouvoir militaire thaïlandais lutte contre l’immigration
Le monde en guerre
« Dieu merci, ce n’est pas un fan de football »
20 juin 2014, Chambéry : réunion de Savoie nationaliste : Pourquoi nous ne sommes pas démocrates
21 et 22 juin 2014, Île-de-France : Bivouac national-catholique
27 au 29 juin 2014, Crotone (Italie) : Festival Mediterraneo
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Saint-Étienne nationaliste diffuse son premier autocollant
Le groupe militant Saint-Étienne nationaliste a fait imprimer son premier autocollant ! Vous pouvez vous le procurer en prenant contact avec le groupe, via sa page Facebook : Saint-Étienne Nationaliste.
Journée du CLAN en soutien aux prisonniers
À l’occasion des un an de l’affaire Méric, le CLAN a tenu à avoir une pensée particulière pour les prisonniers politiques. Nous avons donc organisé une journée de cohésion autour d’un barbecue.
Nous avons eu une formation juridique sur la garde à vue et les précautions à prendre lors d’activités politiques par Pierre-Marie Bonneau.
Après une synthèse rapide pour guider les participants, nous avons rédigé des lettres aux différents prisonniers politiques. C’est dans une ambiance amicale et chaleureuse que nous avons passé cette journée qui était spécialement dédiée aux victimes de la répression. Une belle journée entièrement consacrée au soutien de valeureux militants qui subissent aujourd’hui les foudres du système pour leurs idées. En tout, des lettres ont été écrites à 21 prisonniers. Le CLAN remercie chaleureusement les nombreux participants. Si vous désirez les soutenir, n’hésitez pas à nous contacter pour leur écrire ou envoyer vos dons !
(Source : CLAN)
FRANCE
Ouest-France relaye complaisamment la propagande homosexualiste
Le journal rennais Ouest-France se fait le complice actif de toutes les suppurations depuis des années (défense de l’invasion, lutte contre la peine de mort, etc.) et poursuit dans cette voie. Avec la collaboration du ministère de l’Éducation dite nationale, il a offert une publicité antifamille gratuite, rapportant dans l’un de ses articles une parodie de parodie de mariage. Les deux « mariés » étaient deux enfants de moins de 15 ans. Après le soutien aux pédérastes, le soutien aux pédocriminels ?
Les dégénérés antifascistes expulsent les dégénérés policiers d’une manifestation à Toulouse
Plusieurs milliers de déviants sexuels ont défilé à Toulouse samedi. Parmi les provocateurs figuraient des membres du FLAG, un groupe homosexualiste regroupant des policiers. Ceux-ci ont croisé dans le défilé la route d’homosexualistes antifas qui leur ont fait comprendre qu’ils n’étaient pas les bienvenus. Les médiats, qui évoquent «une atmosphère relativement bon enfant », précisent :
« Des représentants de Flag’, une association contre l’homophobie au sein de la police et de la gendarmerie, ont cependant été contraints par certains manifestants “extrémistes” à quitter la manifestation, sous les injures ».
Une semaine de grève à la SNCF et peu d’amélioration
Les syndicats SUD et CGT ont annoncé la poursuite de la grève. Le trafic en France demeure très perturbé – il est parfois quasi-inexistant –, malgré les communiqués optimistes de la direction du groupe.
Cette grève est une nouvelle occasion pour se déchirer à l’UMP. Luc Chatel, à peine nommé secrétaire général par intérim du parti, a demandé au gouvernement le retrait de la réforme ferroviaire, affirmant, employant le « nous » :
« Nous ne la voterons pas, nous pensons que c’est une mauvaise réforme qui ne prépare pas l’arrivée de la concurrence. Je demande au gouvernement de la retirer ».
Si Dominique Bussereau a acquiescé à ces propos, à l’opposé, Hervé Mariton, candidat à la présidence du parti, a appelé à voter pour la réforme gouvernementale. Xavier Bertrand a également rejeté la consigne de son secrétaire général :
« Je ne demande pas le retrait de ce texte, et je ne voterai pas contre le texte »
a-t-il précisé.
Police politique : deux gendarmes républicains condamnés
Le tribunal de Clermont-Ferrand a condamné hier deux gendarmes qui s’étaient fait les complices de la dictature en séquestrant en toute illégalité un opposant lors de la visite du président de leur République. Le 25 novembre 2010, le syndicaliste trotzkyste Frédéric Le Marrec avait été arrêté à la sortie de son travail sans raison puis avait été retenu à la gendarmerie durant plusieurs heures pour n’être libéré qu’au moment où Nicolas Sárközy quittait la région.
Le colonel Patrick Martzinek et le capitaine Pierre Pouly, qui dirigeaient alors le groupement de l’Allier de la gendarmerie, ont écopé de quatre mois de prison avec sursis et 1 000 euros d’amende.
La justice n’a pas été en mesure de retrouver les commanditaires de cette arrestation arbitraire ; le préfet et les autorités ministérielles n’ont donc pas été condamnés.
Roubaix au rythme de l’occupation
Suite aux nombreux et graves précédents débordements commis par des Algériens occupants la France lors de précédents matchs de l’équipe d’Algérie, la municipalité a annoncé l’interdiction du stationnement sur la Grand’place de la ville et la circulation dans plusieurs rues du centre-ville ce soir à partir de 18 heures. Les autorités tentent de prévenir les agressions, caillassages, incendies criminels, et autres festivités, à l’occasion du match Belgique-Algérie qui se déroule cet après-midi.
Avignon au rythme de l’occupation
Fin mai à Avignon, deux hommes cagoulés armés de kalachnikov avaient ouvert le feu sur un groupe qui se trouvait dans un bar, dans un quartier occupé de la ville. La fusillade, règlement de compte entre mafieux étrangers qui se disputent les différents trafics dans la cité provençale, avait fait un mort, un dénommé Hassan Rouag, et quatre blessés.
Si les enquêteurs ne paraissent pas s’activer outre mesure pour retrouver les auteurs de l’attaque, les proches des mafieux visés sont passés à l’action et ont commis plusieurs actions de représailles. Cinq personnes ont été arrêtées pour des violences, notamment pour avoir enlevé un homme, qui avait été transporté dans un coffre de voiture avant d’être séquestré et battu, dans le but de lui extorquer des renseignements.
Grenoble au rythme de l’occupation
Huit racailles ont été interpellées à Grenoble, dans la cité Mistral, dans la région grenobloise et à Chambéry ces dernières heures. Sur fond de trafics de drogues, elles sont soupçonnées d’avoir attaqué deux concurrents le 14 avril 2013. L’un d’eux avait été enlevé, séquestré et torturé presque à mort. L’homme avait été déposé devant un hôpital après plusieurs heures de torture, le corps lardé de coups de couteau, marqué par des coups de marteau. Il avait été hospitalisé dans un état critique durant plusieurs heures avant d’être sauvé par les médecins.
Son complice, qui avait réussi à s’échapper sans trop de dommages, avait été interpellé. Il avait évoqué devant les policiers la vente d’une voiture qui avait dégénéré. Les faits intervenaient quelques mois après le massacre de deux autres étrangers par d’autres étrangers dans le même secteur.
Face à l’incurie républicaine, les étrangers se défendent contre les crimes des étrangers
Un Gitan âgé de 16 ans est actuellement hospitalisé dans un état critique à l’hôpital Lariboisière à Paris. Il a été retrouvé dimanche soir grièvement blessé, abandonné dans un chariot de supermarché près d’une route.
Selon les premiers éléments de l’enquête, il a été lynché par des habitants de la Cité des Poètes à Pierrefitte-sur-Seine après y avoir commis de nombreux cambriolages. Les justiciers seraient allés chercher le voleur directement dans le camp où il demeurait avant de le juger et de le corriger dans une cave de la cité.
Guerres intestines à SOS-Racisme : le Togolais Sopo remplace la judéo-sénégalaise Léoni
Le groupe affairiste SOS Racisme (impliqué dans de multiples affaires : faux témoignages à Vauvert, détournements de fonds sociaux et publics, abus de confiance, escroquerie, séquestration, harcèlement moral et vol détournements dans une affaire l’opposant à une ancienne salariée, mise en cause dans l’affaire Dray, etc.) ne survit depuis des années que grâce aux subventions étatiques et aux soutiens de quelques milliardaires, comme Pierre Bergé, malgré un effondrement militant général. La structure ne survit plus qu’avec ses derniers permanents qui se disputent les énormes ressources financières de l’association. Cindy Léoni a fini par abandonner la lutte au début de l’année. Elle cède sa place à Dominique Sopo, qui retrouve une présidence abandonnée dans la douleur en 2012. Ce remplacement intervient alors que le délinquant togolais vient d’être condamné pour diffamation il y a moins d’une semaine. Il sera secondé par le Guinéen Ibrahim Sorel Keita, qui dirige la chaîne BDM [pour Banlieue du monde, du nom d’une association] télévision (France diversité média).
À lire
-« Les députés rejettent la suppression des allocations pour les familles des enfants placés ». Grâce aux députés de gauche, les parents à qui la garde de leurs enfants a été retirée continueront malgré cela à toucher les allocations familiales. (Le Figaro)
-«Désormais, votre patron peut abaisser votre salaire ». Les juges de la Cour de cassation ont, pour la première fois, validé le changement d’un contrat de travail à l’initiative unique du patron et contre la volonté d’un employé, à savoir une baisse de salaire. (Europe 1)
-« En Grande-Bretagne, les mariages forcés deviennent un délit ». Les mariages forcés, célébrés en Grande-Bretagne comme à l’étranger, sont désormais passibles de sept ans de prison en Angleterre et au Pays de Galles – l’Écosse et l’Irlande du Nord doivent valider la loi, comme l’Allemagne, l’Autriche, le Danemark ou la Belgique l’ont déjà fait. D’après des estimations, il y aurait entre 5 000 et 8 000 mariages forcés en Angleterre, essentiellement parmi les étrangers du sous-continent indien. (AFP/Libération)
EUROPE
La Suisse au rythme de l’occupation
La réalité a dépassé l’imagination des concurrents d’un spectacle d’improvisation à Lausanne samedi. La soirée avait été marquée par la chute d’une femme qui s’était blessée à la tête, puis par un second incident : un homme, pris de malaise, était tombé dans la salle, blessant une troisième personne. Alors que la salle était évacuée et que les participants avaient décidé d’aller boire un verre, un homme a été attaqué à coups de hachoir devant la salle de spectacle, tandis qu’une seconde victime était retrouvée plus loin.
L’intégration des étrangers en Belgique, vu par les étrangers
ÉTRANGER
Le maire d’Osaka rappelle les crimes des Alliés en Normandie
Toru Hashimoto, qui dirige Osaka, la seconde plus grande ville du Japon, a évoqué les crimes sexuels perpétrés par les troupes d’occupation américano-britanniques en 1944 en Normandie, dans un entretien au Journal quotidien (毎日新聞), l’un des journaux japonais les plus lus. S’arrêtant sur les erreurs commises par le Japon durant la Seconde Guerre mondiale, il a expliqué qu’il ne fallait pas d’un autre côté cacher les nombreux crimes commis par les alliés, notamment les viols de masse contre les jeunes filles normandes, mais aussi les mères de famille, durant l’invasion consécutive au 6 juin 1944. Il a rappelé l’existence de véritables maisons de viols.
Une réalité longtemps censurée par les médiats et le système et qui, face à la souffrance des populations soixante-dix ans plus tard, a fini par être évoqué, très rapidement, par François Hollande au début du mois.
Le nouveau pouvoir militaire thaïlandais lutte contre l’immigration
Selon le gouverneur de la province de Banteay Mean Chey (nord-ouest du Cambodge), 142 000 clandestins cambodgiens ont quitté la Thaïlande depuis lundi. Le gouvernement militaire actuellement au pouvoir en Thaïlande a annoncé que les autorités ne laisseraient désormais plus impuni le viol des frontières thaïlandaises et que les clandestins seraient arrêtés et expulsés.
Un comportement responsable et exemplaire à mille lieues des politiques criminelles des dirigeants européens.
Le monde en guerre
-Mexique. Le corps démembré d’un chef local du Parti révolutionnaire institutionnel (PRI, Partido Revolucionario Institucional) a été retrouvé dans l’État du Guerrero (sud), une semaine après son enlèvement, deux semaines après l’assassinat d’un autre dirigeant local du PRI dans le Michocan voisin.
-Nigeria. Les islamistes de Boko Haram sont soupçonnés d’être à l’origine d’un nouveau massacre à Daku, dans l’État de Borno, où au moins 15 personnes ont été tuées et de nombreux bâtiments ont été incendiés.
-Kenya. Une attaque attribuée aux islamistes contre Mpeketoni, évoquée dans notre journal hier, a fait selon un nouveau bilan au moins 48 morts.
-Palestine. Un mois après l’assassinat de deux Palestiniens par Tsahal, un homme de 19 ans a été tué dans un camp de réfugiés près de Ramallah par l’armée terroriste juive. Si aucune arrestation n’a été opérée pour ces meurtres, déjà plus de 150 Palestiniens ont été arrêtés pour la simple disparition de trois colons juifs.
-Pakistan. Au moins cinq soldats pakistanais sont morts hier lors d’un attentat commis au Waziristan du Nord, près de l’Afghanistan.
-Sri Lanka. Des affrontements entre bouddhistes et musulmans dans le sud du pays ont fait trois morts et 78 blessés.
DIVERTISSEMENT
« Dieu merci, ce n’est pas un fan de football »
AGENDA
20 juin 2014, Chambéry : réunion de Savoie nationaliste : Pourquoi nous ne sommes pas démocrates
21 et 22 juin 2014, Île-de-France : Bivouac national-catholique
27 au 29 juin 2014, Crotone (Italie) : Festival Mediterraneo
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.