Non seulement les « ABCD de l’égalité », programmes instaurés dans les écoles pour diffuser l’idéologie du genre, ne seront pas supprimés mais ils seront imposés à l’ensemble des écoliers de France. Depuis plusieurs jours, des rumeurs faisaient état de la suppression prochaine de ces programmes, fortement dénoncés depuis plusieurs mois par les parents d’élèves où ces programmes étaient expérimentés.
Au contraire, Najat Belkacem, ministre des Droits des femmes, a annoncé hier sa transformation en un programme « très ambitieux » dans toute la France, pour « toutes les écoles, tous les enseignants, tous les élèves ». Ces programmes de destruction des identités sexuelles « ont fait leur preuve » a déclaré la Marocaine.
Elle a court-circuité le ministre en charge de cette question, Benoît Hamon, qui avait lui-même fait savoir sur Twitter que ces programmes seraient maintenus et amplifiés :
« Rendez-vous lundi pour l’annonce du plan d’action pour l’égalité filles-garçons à l’école dès la rentrée 2014, au service d’une ambition réaffirmée ».
Pourquoi ne va -t- elle pas proposer à ses confrères marocains d’appliquer cette abominable idéologie… dans leur pays, le Maroc ?