Sommaire
Inaction hollandaise
Laurent Fabius : l’agent d’Israël défend l’État criminel
Les sénateurs se cachent (toujours) pour voler
Des œuvres d’art volé aux Français par les républicains vendues sur eBay
Le juif anti-français Benjamin Stora à la tête de la Cité nationale de l’histoire de l’immigration
Trois morts dans une fusillade dans un quartier occupé de la Grande-Synthe
Faits divers & occupation
Déficit budgétaire : une autre promesse que le gouvernement Hollande-Valls ne tiendra pas
À lire
L’invasion se poursuit par l’Italie
Agression juive à Gaza
Face aux 1 800 Palestiniens assassinés, Ban Ki-moon s’inquiète de… l’antisémitisme
Poursuite des combats au Liban
Le monde en guerre
16 août 2014, Picardie : barbecue et concert acoustique de Northmen Impakt
21-24 août 2014, Bourgone : Université d’été du Renouveau français
6 et 7 septembre 2014, Chiré-en-Montreuil : Journées chouannes
FRANCE
Inaction hollandaise
« Quand je vois ce qui se passe pour les chrétiens d’Irak, les minorités en Syrie, les massacres tous les jours. Ce qui se produit également comme massacres à Gaza. Vingt-six jours de conflit, nous devons agir »
a affirmé hier François Hollande, oubliant sans doute qu’il était à la tête de leur République, que c’est lui qui n’a rien fait ces 26 derniers jours à Gaza, s’opposant même, par ordre de ses maîtres juifs, à une simple demande d’enquête après un « massacre » (François Hollande a utilisé ce terme) perpétré par “Tsahal” contre une école de l’ONU. Soucieux des minorités en Syrie et en Irak, il n’a, à l’inverse, pas évoqué les crimes perpétrés quotidiens en France contre les Français par les étrangers.
Laurent Fabius : l’agent d’Israël défend l’État criminel
L’homme du sang contaminé, le Juif Laurent Fabius, a rappelé qu’il n’est et n’a jamais été rien d’autre qu’un agent d’Israël. Feignant de dénoncer les massacres commis par son peuple – « combien de morts faudra-t-il encore pour que s’arrête ce qu’il faut bien appeler le carnage de Gaza ? » a-t-il déclaré – il a repris mot pour mot la propagande des plus extrémistes des Juifs en prétendant rejeter la responsabilité de l’agression israélienne sur la résistance palestinienne.
« La tradition d’amitié [sic] entre Israël et la France est ancienne et le droit d’Israël à la sécurité est total, mais ce droit ne justifie pas qu’on tue des enfants et qu’on massacre des civils. […] Le Hamas porte évidemment une responsabilité écrasante dans cet engrenage macabre qui sert surtout les extrémismes, mais celle-ci non plus ne justifie pas ce que le secrétaire général des Nations Unies a qualifié de crimes »
a-t-il dit, comme si la faible action du Hamas ne s’expliquait pas par les 75 dernières années de mensonges et de crimes commis par Israël, tant en Europe qu’en Palestine, comme si les innombrables violations du droit international par l’entité sioniste durant ce temps (protection des personnes civiles en temps de guerre, retrait des forces armées des Territoires occupés, interdiction des implantations de colonies de peuplement, destruction du « mur », statut de Jérusalem, détention illégale de centaines de têtes nucléaires, etc., etc.) n’étaient pas les causes exclusives de la situation en Palestine.
Les sénateurs se cachent (toujours) pour voler
La spoliation et le mépris des Français se trouvent au fondement de la République. Depuis plus de 55 ans – officiellement et « légalement » – les députés et les sénateurs s’octroient une « réserve » dont il dispose librement, sans aucun contrôle et dans le plus grand secret. Les députés disposent de 90 millions d’euros chaque année (soit plus de 150 000 euros par élu), les sénateurs de 60 millions d’euros, volés directement dans la poche des Français, qui servent à financer ce que bon semble aux corrompus de la République.
Si depuis 2013 les députés ont accepté que l’utilisation faite de cette réserve soit rendue publique – ce qui ne rend pas cette pratique plus morale ni acceptable –, les sénateurs ne l’ont pas fait. Cette année encore, ils pourront financer les loges maçonniques, l’association de leurs femmes de leurs fils ou les projets de leurs partisans en toute fraternité républicaine.
Des œuvres d’art volé aux Français par les républicains vendues sur eBay
Depuis de nombreuses années, une pratique s’est instaurée parmi les corrompus qui dirigent la France : à chaque changement ministériel, tel député, tel conseiller, tel directeur de cabinet vole tels ou tels meuble, tableau, ou sculpture lui plaisant et qui jusque-là décorait le ministère où il servait.
Dans un rapport, la Cour de comptes a comptabilisé 32 œuvres d’art des musées nationaux et 625 meubles du Mobilier national disparus, volés par les différents représentants des gouvernements d’occupation.
Ces derniers jours, le ministère de l’Intérieur a fait savoir que des objets volés dans les années 1950 par un attaché militaire à l’Élysée étaient mis en vente sur eBay, sans réagir.
« À l’Élysée, la gestion des entrées et des sorties est artisanale. Lorsqu’on dresse un inventaire, le Mobilier national n’a pas les mêmes chiffres que l’Élysée, qui n’a pas les mêmes chiffres que la Commission de récolement, liée au ministère de la Culture. Bref, c’est la pagaille »
note le député René Dosière. Une pagaille très organisée et très entretenue, pour le plus grand bénéfice des corrompus qui nous dirigent.
Le juif anti-français Benjamin Stora à la tête de la Cité nationale de l’histoire de l’immigration
Le gouvernement d’occupation continue à placer les plus extrémistes des ennemis de la France à des postes-clés. Après l’indépendantiste guyanaise Christiane Taubira à la Justice, l’activiste d’extrême gauche Benjamin Stora, ancien de l’Organisation communiste internationaliste, a été nommé directeur de la Cité nationale de l’histoire de l’immigration (CNHI).
Déjà nommé inspecteur général de l’Éducation nationale grâce aux complicités au sein du gouvernement, ce propagandiste anti-français a notamment diffusé en France la propagande mensongère des islamistes du FLN (Front de libération nationale) et la justification des massacres contre les Français et les harkis et, d’une manière générale, tous les mensonges possibles sur la colonisation et la Guerre d’Algérie. Ce juifiste militant est également un ardent promoteur de l’invasion de la France et de la destruction de nos identités nationale et régionales.
Trois morts dans une fusillade dans un quartier occupé de la Grande-Synthe
Un homme possédant des papiers belges ou français selon les sources a ouvert le feu sur une voiture à Grande-Synthe (agglomération dunkerquoise) hier. Il a abattu une femme âgée de 40 ans, qui serait son ancienne compagne, ainsi que les parents de cette dernière, âgés d’environ 70 ans. Les faits se sont produits devant une salle municipale et de nombreux témoins.
Faits divers & occupation
-Dans l’affaire des 52,6 kilos de cocaïne volés au siège de la police judiciaire parisienne, un policier a été arrêté, alors qu’il se trouvait en vacance avec sa femme et sa fille. Ses collègues ont retrouvé sur lui près de 20 000 euros en liquide ; ils ont saisi de nombreux ordinateurs et téléphones. Il affirme qu’il s’agit de gains à des jeux en ligne. Un deuxième policier a été arreté hier, soupçonné de complicité.
-La police a arrêté deux suspects après la mort d’un homme à Roubaix tôt dimanche matin. Il avait été égorgé après avoir réclamé le silence à deux hommes qui faisaient un rodéo sauvage dans la rue. Les médiats ont caché la véritable identité des deux tueurs, dont l’un, délinquant multirécidiviste, a pour surnom “Mehdi la Fleur”.
-Le tueur d’Hugo Villerez, un homme de 34 ans abattu lors d’un braquage à Dolomieu la semaine dernière, a été mis en examen pour vol accompagné de violences ayant entraîné la mort – et non pas pour meurtre ou assassinat –, vol avec arme et tentative de vol avec arme, comme son complice.
-Un terroriste islamiste marocain à papiers français a été interpellé à Paris lors de son arrivée en France après avoir été expulsé de Turquie. Il devrait être mis en examen pour association de malfaiteurs en vue de préparer des actes terroristes.
-Un gérant d’un magasin de la chaîne Aldi à Épinay-sur-Seine a été agressé hier matin par un homme armé qui l’a frappé, ligoté puis lui a dérobé environ 9 000 euros.
-Intégration. Une enfant âgée de quelques semaines a été abandonnée devant un lieu de culte islamiste turc, dans le quartier occupé de la Meinau à Strasbourg dimanche. La mère présumée, une Azérie, a été arrêtée et sera jugée aujourd’hui pour délaissement d’enfant, un enfant qui a été placé en foyer.
-Plusieurs dizaines de délinquants étrangers se sont affrontés dans la nuit de dimanche à lundi à Calais. La bataille rangée, qui opposait Érythréens et Soudanais, a fait de nombreux blessés, dont treize ont été pris en charge par les secours. Il n’y a eu aucune interpellation, encore moins d’expulsion immédiate des centaines d’étrangers qui font régner l’insécurité dans la ville depuis des mois.
Déficit budgétaire : une autre promesse que le gouvernement Hollande-Valls ne tiendra pas
L’agence de notation économique étasunienne Moody’s a mis en garde contre les risques probables de dérapage des comptes publics en France. Particulièrement, l’agence rappelle, comme de nombreux économistes, que les promesses du gouvernement Hollande de ramener le déficit budgétaire à 3 % en 2015 ne devraient pas être tenues malgré les importants sacrifices imposés aux Français « d’en-bas ». Contre les mensonges gouvernementaux, l’agence rappelle enfin que la croissance devrait se maintenir à un niveau très bas ces prochains mois, à 0,6 % en 2014 et 1,3 % en 2015.
À lire
-« Twitter davantage sollicité par les gouvernements sur ses utilisateurs ». Les demandes des gouvernements pour obtenir des informations sur ses utilisateurs ont augmenté de 46 % en six mois. L’augmentation a été particulièrement forte aux États-Unis, premier requérant (1257 demandes). (RTS)
-« Le kamikaze américain mort en Syrie était rentré chez lui ». Un islamiste américain, qui avait combattu durant plusieurs mois dans les rangs des islamistes, était ensuite revenu vivre tranquillement aux États-Unis pour préparer un attentat suicide, qu’il a commis à son retour en Syrie. (La Presse)
-« Ils font appel à une mère porteuse puis abandonnent le bébé handicapé ». Heurs et malheurs du commerce des enfants : un enfant commandé par un couple d’Australiens est renvoyé pour « vices de forme » (trisomie et problème cardiaque). « Ne rentrez pas sur ce marché des mères porteuses, ne pensez pas seulement à l’argent. Si cela se passe mal, personne ne vous aidera, le bébé sera abandonné par la société, et vous en serez responsable » a dénoncé, tardivement, la mère. Son histoire a fait le tour du monde et plusieurs dizaines de milliers d’euros ont été récoltés. (Le Figaro)
-« Les jeux vidéos violents mis en cause (étude) ». (Le Figaro)
ÉTRANGER
L’invasion se poursuit par l’Italie
Le mois dernier, les autorités italiennes redoutaient l’arrivée en août de 50 000 nouveaux étrangers par la mer. Ce chiffre, qui marquerait une nouvelle forte augmentation de l’invasion, semble confirmer par les chiffres publiés hier : la marine italienne a sauvé entre vendredi et dimanche plus de 2 700 étrangers.
Depuis le début de l’année, plus de 93 000 colons afro-maghrébins au mis pied en terre d’Europe par la Méditerranée.
Agression juive à Gaza
Alors qu’Israël avait annoncé une trêve, son armée a poursuivi ses crimes lundi, tuant, aux premières minutes de la « trêve », une enfant de huit ans dans un camp de réfugiés où une trentaine de personnes ont été blessées. Les tueries contre les civils ont été accompagnées de meurtres ciblés contre des opposants politiques. Deux dirigeants du Djihad islamique ont ainsi été tués à Shati.
Un bilan diffusé hier évoque au moins 1 850 morts, essentiellement des civils, dont plus de 400 enfants selon l’UNICEF. Le bilan pourrait être beaucoup plus lourd et dépasser les 2 000 morts.
Hier soir, un accord sur un nouveau cessez-le-feu de 72 heures a été adopté par les deux parties pour 72 heures lors de négociations par l’entremise de l’Égypte. Les précédents n’ont pas duré plus de quelques dizaines de minutes. Le concert des vaines protestations internationales s’est fait encore entendre toute la journée d’hier, depuis la Russie, « demandant » (sic) un cessez-le-feu, jusqu’à François Hollande affirmant que « la neutralité [sic] n’est plus de mise » sans pourtant effectuer le moindre geste concret.
À l’opposé, l’Iran a apporté un soutien total à la résistance palestinienne :
« L’agression sauvage de l’armée de ce régime [l’État criminel d’Israël, NDJN] tueur d’enfants se poursuit avec une politique délibérée pour commettre un génocide en massacrant des civils et en détruisant les infrastructures, les maisons, les centres médicaux, les écoles et les mosquées »
a rappelé le président iranien Hassan Rohani, condamnant la passivité complice des instances internationales, et du Conseil de sécurité de l’ONU en particulier.
Par la voie du chef des Gardiens de la révolution, le général Mohammad Ali Jafari, l’Iran s’est dit prêt à « apporter toute forme d’aide à la résistance palestinienne ».
Face aux 1 800 Palestiniens assassinés, Ban Ki-moon s’inquiète de… l’antisémitisme
« Le Secrétaire général déplore la récente flambée d’attaques antisémites, notamment en Europe, en lien avec les manifestations concernant l’escalade de la violence à Gaza »
a fait savoir l’ONU dans un court communiqué publié alors que l’armée israélienne menait un raid meurtrier sur une école à Gaza.
Poursuite des combats au Liban
Des combats ont opposé à nouveau hier l’armée libanaise à des islamistes venus de Syrie dans la région d’Ersal (nord-est), ville sunnite que commencent à fuir les civils, réfugiés syriens comme habitants libanais. Des incidents auraient opposé des membres de ces deux groupes restés sur place alors que des Syriens se seraient livrés à des pillages.
L’armée libanaise a annoncé avoir perdu quatorze hommes dans les combats depuis samedi dans ce secteur et affirmé avoir éliminé de nombreux islamistes. Vingt-deux soldats sont également portés disparus et 86 autres ont été blessés. Les combats ont fait au moins cinq victimes parmi les civils.
La Syrie, où les islamistes poursuivent leurs massacres – sept frères ont été assassinés près de Salamiyé dans le centre du pays hier par des tueurs de l’État islamique (ÉI) –a apporté son soutien au Liban.
« Les crimes et agressions terroristes menés à Ersal et ses environs contre les civils et les positions de l’armée libanaise, nécessitent de fournir une aide et un soutien à l’armée libanaise dans son combat contre le terrorisme takfiri. […] La Syrie dénonce les agressions terroristes planifiées […] menées par les groupes terroristes, à leur tête les branches d’al-Qaïda, l’État islamique et le Front al-Nosra, visant la sécurité et la stabilité au Liban frère »
a déclaré le ministre des Affaires étrangères syrien.
Le monde en guerre
-Ukraine. L’armée aurait réduit l’influence des forces pro-Russes à Donetsk notamment. Dans un communiqué, elle a appelé les civils à quitter la zone, laissant entrevoir une vaste opération.
-Afrique de l’Ouest. Selon un bilan publié par l’OMS (Organisation mondiale de la santé), l’épidémie liée au virus Ébola a fait 887 morts pour 1 603 personnes touchées.
-Somalie. Des islamistes ont assassiné un haut responsable de la police dans le nord du pays en proie à une grande instabilité.
-Égypte. Des combats dans le Sinaï entre soldats et insurgés ont fait onze morts dans les rangs de ces derniers hier.
-Afghanistan. Les autorités ont annoncé la mort de 86 talibans lors d’opérations menées à travers le pays par les forces de sécurité en début de semaine. Soixante et onze autres ont été blessés et quatorze ont été arrêtés.
Quatre soldats sont morts à Kaboul dans un attentat lundi.
AGENDA
16 août 2014, Picardie : barbecue et concert acoustique de Northmen Impakt
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=8VhMJ1vNjhI[/youtube]
21-24 août 2014, Bourgone : Université d’été du Renouveau français
6 et 7 septembre 2014, Chiré-en-Montreuil : Journées chouannes
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
RELATIONS FRANCO-ALGERIENNES : ENVOYEZ-NOUS DES GAULOIS !!!! :
On parle souvent de cette tension permanente dans les relations diplomatiques entre l’Algérie et la France sans que l’opinion publique française soit informée du secret de cette tension chronique entre les deux états …Qui pouvait empêcher les deux pays , les deux nations , les deux peuples d’avoir de bonnes relations dans tous les domaines , alors que leur contentieux colonial fait partie du passé et que plusieurs atouts culturels, économiques , géographiques et autres pouvaient resserrer une coopération des plus fructueuses … Nous allons vous dire cette vérité cachée que ni les gouvernements algériens ni les gouvernements français ne peuvent révéler en public !!! la véritable cause de cette tension inexpliquée , c’est la carte sioniste que tous les ministres et présidents français mettent sur la table des relations bilatérales entre les deux pays … Depuis la présidence de Giscard , le quai d’Orsay n’a eu de cesse de faire pression sur les gouvernements algériens sur la question d’Israël et sur la question juive en Algérie , contre la volonté générale du peuple algérien imperméable à toute tentative de normalisation avec l’entité sioniste …Que ce soit le groupe de Barcelone (du temps de Mitterrand et Chirac ) ou le groupe de la Méditerranée inventé par Sarkosi ,toute la politique extérieure de la France avec l’Algérie ce n’est pas défendre les intérêts des français gaulois et de la France en tant que nation , mais de faire des tentatives vaines et répétées d’ une vente concomitante de la normalisation avec Israël … ce n’est un secret pour personne que tous les ministres des affaires étrangères français depuis Giscard , sont des juifs sionistes ou des français sionisés et que leur seul souci c’est de subordonner les relations algéro-francaises à un changement de politique algérienne envers Israël . Ce que les gouvernements algériens refusent catégoriquement par conviction ou par peur de l’opinion algérienne unanime et absolue sur ce sujet … il est temps que les français gaulois comprennent que la France doit cesser de jouer au courtier d’Israël et de construire une véritable politique étrangère claire , gauloise et honnête avec le peuple algérien qui décidément et viscéralement ne reconnaitra jamais l’entité sioniste criminelle … Mais c’est notre droit le plus élémentaire de ne pas se sentir concernés par Israël et de ne pas avoir de relations avec cet état hors la loi !!!!!!! …ENVOYEZ-NOUS DES MINISTRES GAULOIS … On veut avoir les meilleures relations avec une France indépendante et souveraine … Personne ne peut nier cette vérité que les algériens dans leur écrasante majorité préfèrent la coopération avec la France plus qu’avec les autres nations du monde ( un algérien mettra trois jours à s’expliquer avec un allemand, trois semaines à se faire comprendre d’un chinois avec traducteur , les anlgo-saxons la mentalité algérienne ne les aime pas du tout … Tandis que trois secondes suffisent pour qu’un algérien puisse tomber d’accord avec un français…) … La langue, la promiscuité et bien d’autres facteurs font de la France le partenaire privilégié de l’Algérie indépendante .Le savoir faire français est le plus apprécié en Algérie . La connaissance mutuelle des deux peuples est presque parfaite . Pourquoi nier ces vérités ???? Si les français gaulois arrivent à élire des gouvernements nationalistes qui empêcheront la question sioniste d’interférer sur les relations entre les deux pays , quelle seraient alors les chances d’une véritable coopération entre les deux pays …toutefois la France est libre d’avoir de bonnes relations avec Israël ce n’est pas notre problème, mais qu’elle n’essaie surtout pas de nous obliger à normaliser avec cette entité colonialiste que nous rejetons … Alors dans ces conditions la France pourrait être le partenaire idéal pour l’Algérie en construction… Nous serons prêts à influer sur la politique de nos gouvernements pour vendre à moitié prix les hydrocarbures à nos amis gaulois , nous ferons appel à la France pour nous aider à construire des villes sur nos frontières , à nous aider dans le maillage de notre territoire en chemins de fer et en autoroutes , à nous aider dans les constructions aéronautiques et navales , dans l’agriculture , l’écologie , le solaire , l’armement , les forets , la formation professionnelle , les technologies hydrauliques , les barrages , les nouvelles technologies de la communication , les satellites , l’agroalimentaire et bien d’autres secteurs de développement … MAIS ENVOYEZ -NOUS DES MINISTRES GAULOIS !!!!!