Sommaire
Le délinquant juif Grégory Chelli visé par une enquête judiciaire
Drame pour François Hollande : sa rencontre avec son mentor pourrait être annulée
Les déclarations des parlementaires publiées
République exemplaire : Enquête pour corruption contre Hacène Lekadir adjoint PS de Metz
La présidente de Résistance républicaine écope de 3 000 euros d’amende
Tournai : Gaïa contre les crimes rituels islamiques et judaïques contre les animaux
Plusieurs centaines d’Africains affrontent la police à Calais
Des criminels gitans présumés brûlent vivant plusieurs dizaines de moutons dans l’Aveyron
Faits divers & occupation
Économie & social
Récidive 0 %
Reprises de la guerre en Palestine
Frappes aériennes américaines en Irak
Le monde en guerre
15 août 2014, Loiret : journée nationaliste de cohésion
7 septembre 2014, Calais : manifestation contre l’invasion
FRANCE
Le délinquant juif Grégory Chelli visé par une enquête judiciaire
La Sûreté départementale du Nord a ouvert une enquête contre le pirate informatique juif Grégory Chelli, proche de la Ligue de défense juive (LDJ), pour avoir tenté, en se faisant passer pour un policier, d’obtenir le casier judiciaire d’un écrivain et de l’islamiste Tarik Ramadan.
Réfugié dans l’État criminel d’Israël, le pirate devrait poursuivre néanmoins ses attaques en toute impunité comme il l’a fait ces derniers jours contre les sites d’associations palestiniennes ou Rue 89.
Annulation de la rencontre Hollande-Chirac ?
Jacques Chirac s’était déclaré trop malade pour assister à ses procès pour corruption à Paris. Il ne l’est par contre pas pour partir en vacances au soleil au Maroc. Snobant ses habituels passages chez l’oligarque François Pinault, c’est dans une résidence du roi du Maroc Mohammed VI que le président corrompu se reposera.
Il pourrait également ne pas se rendre à son habituel rendez-vous avec son alter ego François Hollande en Corrèze, qu’il rencontre régulièrement dans le château de Bity – château que le corrompu fit inscrire à la liste des monuments historiques après l’avoir acheté pour le faire restaurer aux frais du contribuable.
République exemplaire : enquête pour corruption contre Hacène Lekadir, adjoint PS de Metz
Le parquet de Metz a confirmé l’ouverture d’une enquête pour prise illégale d’intérêt et trafic d’influence contre l’adjoint à la Culture de la mairie de Metz Hacène Lekadir. Ce membre du Parti socialiste s’est fait embaucher comme informaticien à l’usine d’électricité de Metz (UEM), une société d’économie mixte (SEM) détenue à 85 % par la ville de Metz ; de surcroît, il ne posséderait pas les qualifications nécessaires pour ce travail.
Cette affaire intervient un an après l’éviction de l’équipe municipale de Christiane Pallez, alors en « charge des solidarités », après sa condamnation à 2 000 euros d’amende pour avoir fait embaucher son gendre dans l’association paramunicipale qu’elle présidait.
Malgré cela, le maire Dominique Gros, également membre du Parti socialiste, a été réélu en mars dernier avec seulement 43 % des voix contre 41 % à l’UMP, favorisé par le maintien d’une liste Front national qui ne recueillit que 16 %.
La présidente de Résistance républicaine écope de 3 000 euros d’amende
Christine Tasin, une militante de l’extrême droite sioniste, islamophobe, républicaine et antiraciste, a été condamnée à Belfort à 3 000 euros d’amende pour avoir qualifié de « saloperie » l’islam lors d’une fête islamiste en octobre 2013. Pendant que les islamistes fêtaient l’Aïd el-Kébir, ce jour-là, un abattoir mobile procédait à la torture de nombreux moutons, selon la méthode dite ‘halal’.
« Oui je suis islamophobe et alors ? La haine de l’islam j’en suis fière. L’islam est une saloperie […], c’est un danger pour la France »
avait déclaré la présidente de Résistance républicaine (RR), habituée des provocations, lors d’un échange avec des occupants, qui avait ensuite été diffusé sur internet. Seule la Coordination contre le racisme et l’islamophobie (CRI) avait pu se constituer partie civile, le tribunal ayant refusé celles de la Grande Mosquée de Belfort et de deux associations islamistes.
Tournai : Gaïa contre les crimes rituels islamiques et judaïques contre les animaux
Des militants du mouvement Gaïa ont organisé un rassemblement à Tournai contre les tortures judaïques et islamiques sur les animaux.
Plusieurs centaines d’Africains affrontent la police à Calais
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=zahQq016F14[/youtube]
Des criminels gitans présumés brûlent vivant plusieurs dizaines de moutons dans l’Aveyron
Des individus ont attaqué la coopérative agricole Unicor de Vabres-l’Abbaye dans la nuit de mercredi à jeudi. Après avoir chargé 206 moutons dans un camion, ils ont manœuvré pour quitter les lieux mais le camion est tombé dans un ravin. Après avoir essayé en vain de le sortir, les criminels ont mis le feu à trois véhicules, dont le camion où se trouvaient les 206 moutons. Environ la moitié des animaux ont péri, brûlé vifs.
Il n’y a eu aucune interpellation ni aucune réaction du gouvernement dont, il est vrai, tous les membres sont actuellement en vacances pendant que la France continue à dériver, livrées aux mafias étrangères notamment.
Faits divers & occupation
-Un individu de 16 ans a été blessé par balles mercredi après-midi à Marseille lors d’un énième règlement de comptes, dont déjà au moins 15 mortels depuis le début de l’année.
-Sur deux ans, plus de 30 règlements de comptes mortels se sont déroulés à Marseille ; bien peu ont donné lieu à des interpellations. La police a procédé hier à l’arrestation d’une dizaine de personnes après le meurtre de Zakary Remadnia. Ce trafiquant de drogues est le neveu de Nora Preziosi, adjointe au maire UMP de Marseille, dont un autre neveu trafiquant de drogues, Iliès, avait été tué quelques mois plus tôt.
-Le corps d’un homme a été retrouvé dans une voiture incendiée sur un parking de La Wantzenau (Alsace). Trois bouteilles de gaz se trouvaient à l’intérieur du véhicule.
-Un commissariat situé dans le quartier envahi du Mirail a été attaqué par des racailles dans la nuit de mercredi à jeudi. Divers pavés et objets ont été lancés vers le commissariat. Les fonctionnaires ont dû faire usage de gaz lacrymogènes pour dégager la zone. Au moins une voiture a été endommagée dans l’attaque dont les enquêteurs du gouvernement ont tenu à préciser qu’il ne s’agissait pas d’une « attaque en règle ».
-Un homme de 60 ans a été condamné à 197 235 euros d’amende et six mois avec sursis pour avoir pillé de nombreux sites archéologiques dans l’Est de la France et qui revendait ensuite les objets découverts. Sa collection personnelle, estimée à 200 000 euros, a été saisie et sera exposée dans un musée.
-Quatre croix ont été profanées à Myans (Savoie) en fin de semaine dernière.
Économie & social
-Le déficit commercial s’est accru en juin à 5,4 milliards d’euros contre 5,1 milliards le mois précédent. Pour les six premiers mois de l’année, le déficit commercial de la France s’établit à 29,2 milliards d’euros (contre 30,7 milliards pour le premier semestre 2013). Pour le troisième semestre consécutif, les exportations ont baissé, les importants connaissant un repli encore plus important.
-Selon les chiffres du gouvernement, le déficit de l’État est resté stable sur un an, à 59,4 milliards d’euros en juin 2014.
ÉTRANGER
Récidive 0 %
Au lendemain de l’exécution d’un violeur et meurtrier, un trafiquant de drogues (qui avait revendu « de grosses quantités d’amphétamines » selon le gouvernement) a été décapité hier dans le nord-ouest du royaume. Un meurtrier a également été exécuté dans la capitale.
Reprises de la guerre en Palestine
Après 72 heures de trêves, la guerre a repris entre Israël et la Palestine hier. Les bombardements de l’aviation israélienne ont fait leur œuvre et au moins cinq personnes sont morte, dont un enfant palestinien tué peu après la fin de la trêve.
En Cisjordanie, les soldats juifs ont assassiné un adolescent durant une manifestation entre Jérusalem et Ramallah.
Les négociateurs palestiniens ont annoncé qu’ils restaient au Caire pour de nouvelles négociations.
Frappes aériennes américaines en Irak
Après avoir observé le silence sur les rumeurs de frappes jeudi, Barack Obama a confirmé hier que l’armée américaine avait procédé jeudi à des bombardements contre des positions de l’État islamique (ÉI) en Irak. Les bombardiers américains ont visé des pièces d’artillerie utilisées par les islamistes dans la région de Mossoul jeudi ; hier, les frappes se sont poursuivies, avec des drones et des chasseurs, conduisant à la destruction de matériels et à « l’élimination de terroristes » selon la Défense américaine.
Le lancement de ces opérations aériennes ne suit pas de calendrier, la présidence américaine n’ayant « pas fixé de date spécifique de fin », tout en excluant l’envoi de troupes au sol.
Alors que le chef de l’armée irakienne avait déclaré que cela produirait « d’énormes changements sur le terrain dans les prochaines heures », ces bombardements n’ont pas empêché la prise du grand barrage de la région près de Mossoul par les combattants de l’ÉI. Ils en ont délogé les défenseurs kurdes. Le barrage est considéré comme important et pour sa production d’électricité, et parce qu’il approvisionne de nombreux Irakiens en eau, notamment à Bagdad.
Selon les autorités kurdes, 150 combattants kurdes sont morts et 500 autres ont été blessés depuis le début des combats contre les islamistes.
Le monde en guerre
-Ukraine. Les combats se poursuivent dans l’est du pays ; hier, un hélicoptère de l’armée, touché par des tirs, a fait un atterrissage forcé sans faire de victime.
Quinze soldats sont morts ces dernières 24 heures et soixante-dix-neuf autres ont été blessés ; un détachement a brisé l’encerclement où il se trouvait entre la frontière russe et les positions des prorusses.
La guerre dans la région a fait plus de 1 100 morts, dont environ 400 soldats ukrainiens et 298 passagers d’un avion abattu au-dessus de la zone selon l’ONU. Selon la Russie, plus de 10 000 personnes sont mortes dans l’Est de l’Ukraine depuis avril.
-Égypte. Un homme est mort durant une manifestation pro-Morsi au Caire hier durant laquelle se sont produits de violents affrontements.
-Yémen. Les islamistes liés à al-Qaïda accentuent leur pression au Yémen où la semaine déjà meurtrière s’est prolongée hier avec l’enlèvement et l’assassinat de 15 soldats près de Houta dans la province du Hadramout (sud-est).
AGENDA
15 août 2014, Loiret : journée nationaliste de cohésion
Une journée de cohésion est organisée dans les environs d’Orléans par le groupe Loiret nationaliste.
7 septembre 2014, Calais : manifestation contre l’invasion
Il existe désormais une page dédiée à l’événement sur Facebook.
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2014
comme quoi on peut etre condamne lourdement en rance meme si on est sioniste et « anti raciste », si on est hostile au grand remplacement