Un Blanc de 97 ans tué devant sa femme de 94 ans par un « réfugié »
Les médiats français ont consacré des centaines d’articles depuis quelques jours à la mort d’un Africain qui a agressé un policier à Fergusson, légitimant les émeutes, les pillages et les agressions de ses congénères depuis.
Les mêmes médiats ont caché le meurtre raciste d’un Blanc à Des Moines, tué par un Africain « réfugié », comme il s’en produit chaque jour aux États-Unis.
Ngor Peter Makuey a pénétré au domicile des Anderson et a immédiatement agressé à coups de barre de fer la vieille dame de 94 ans qui venait de lui ouvrir. Grièvement blessée, Harriet Anderson a pu appeler les secours et a survécu. Ce n’est pas le cas de son mari, Rupert, mort sous les coups du tueur noir, et sous les yeux de sa femme blessée à terre.
Cet Éthiopien aurait fui le Soudan du Sud et avait obtenu le statut de réfugié aux États-Unis en 2001. Après le meurtre, il est tranquillement rentré chez lui couvert de sang – ce qui n’a pas empêché ses parents de le proclamer « innocent ». Il n’a pas exprimé d’émotion particulière et le motif du crime reste indéterminé.
C’était la vingt-huitième agression chez un particulier depuis le début de l’année dans la ville.
Émeutes, pillages et état de siège à Ferguson
Ce fait divers tristement banal – les Noirs qui ne représentent que 12 % de la population américaine, commettent environ les deux tiers des crimes violents dans un pays où la probabilité qu’un Noir assassine un Blanc est plus de 12 fois supérieure à la possibilité inverse, et celle qu’un Noir viole une Blanche est plus de mille fois supérieure à la situation opposée et où les Noirs, dans 50 % des cas, choisissent leur victime parmi les Blancs quand l’inverse ne se produit que dans 2 % des cas – a été occulté par la totalité des médiats et seulement évoqué par des médiats de l’Iowa.
Le fait divers absolument opposé s’est produit à Ferguson (Missouri) : là où un innocent Blanc a été massacré par un criminel noir à Des Moines, un délinquant africain a attaqué un policier (dont personne ne sait la couleur puisque cette information n’a pas été divulguée, ce qui n’empêche pas les journalistes de parler de « racisme »), le frappant et tentant de lui prendre son arme, et en est mort ; là où les médiats ont caché l’information d’un crime raciste antiblanc réel, ils ont surmédiatisé un cas inventé de « racisme ».
Et là où Barack Obama n’a pas eu un mot pour la victime et sa famille, les Blancs, il est intervenu officiellement et solennellement pour évoquer la mort de Michael Brown. Le raciste antiblanc Barack Obama ne se préoccupe pas de la mort de centaines de Blancs innocents, mais intervient pour défendre une racaille morte après avoir agressé un policier :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=pOF-pWOWBB4[/youtube]À l’opposé toujours, les réactions des populations concernées : la communauté blanche de Des Moines, après le meurtre de Rupert Anderson, ne s’est livrée à aucun lynchage contre des Noirs. Les « frères » du délinquant Michael Brown ont au contraire multiplié les agressions, les pillages, les crimes depuis le 9 août. De nombreux magasins ont été attaqués et dévalisés (douze pour la seule première nuit), certains, comme la supérette d’une station-service, incendiés ensuite. Après plusieurs jours d’émeutes généralisées, la police a mobilisé d’importants moyens, déployant des blindés et déployant une équipe du SWAT avec des tireurs armés sur les toits des véhicules.
Rituel mortuaire : des Africains très peinés par la mort de leur congénère, soigne leur douleur en pillant des magasins :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=RUGN0LZRa8k[/youtube]
Des émeutiers préparent des cocktails Molotov :
Le climat de racisme antiblanc est ancien à Ferguson et les accusations contre la police de la ville – trop blanche au goût des racistes antiblancs et trop efficace à celui des racailles – un lieu commun. À défaut d’autre chose, les populations africaines y sont politisées, comme l’illustre la photo ci-dessous dans laquelle les racailles noires brandissent le drapeau rouge noir vert, symbole panafricain (créé par l’Universal Negro Improvement Association and African Communities League (UNIA-ACL) :
Incendie d’une supérette dans une station-service dès le premier jour d’émeute :
En immersion parmi la population africaine – les pillages sont à la fin de la vidéo :
J’ai entendu ce matin a la radio que le policier qui a abattu Michael Brown est noir lui aussi
Les Etats-Unis d’Amérique sont une Nation Blanche. Georges Washington et Thomas Jefferson ne voyaient pas les choses autrement. Thomas Jefferson, l’auteur de la Déclaration des Droits, a bien dit que les nègres ne pouvaient pas vivre sous le même gouvernement que les Blancs, même s’ils sont aussi humains que nous. Un Peuple est une Race, et les nègres ne peuvent pas appartenir à un Peuple Blanc. Mais les Roosevelt, Truman et Eisenhower ont trahi la Race Blanche.
tu es américain? Si non, tu devrais apprendre à la fermer, au lieu de débiter des sottises aussi énormes
Je veux juste ajouter que pour beaucoup d’américains blancs qui pensent comme toi, tu ne pourrais pas faire partie de leur nation car tu n’es pas un « WASP »; j’espère que tu y réfléchis