Dans un entretien au Monde, François Hollande confirme avoir livré des armes aux rebelles en Syrie. S’il évoque les membres « de l’opposition démocratique », les échecs répétés de ces derniers et leur très net recul face aux islamistes, leur désunion et leur inefficacité impliquent que de nombreuses armes fournies par le gouvernement français aux rebelles « démocrates » ont probablement fini, défaite après recul, défection après massacres, dans les mains des terroristes islamistes. À la question de savoir pourquoi la France a armé les Kurdes et pas les Syriens, François Hollande répond en effet :
« Qui vous dit qu’on n’a pas donné d’armes aux rebelles, c’est-à-dire à l’opposition démocratique ? La communauté internationale porte une responsabilité très grave en Syrie. Si, il y a deux ans, il y avait eu une action pour installer une transition, nous n’aurions pas eu l’État islamique. Si, il y a un an, il y avait eu une réaction des grandes puissances à la hauteur de l’utilisation (par Bachar Al-Assad) des armes chimiques, nous n’aurions pas été face à ce choix terrible entre un dictateur et un groupe terroriste, quand les rebelles méritent tout notre soutien »
affirme-t-il dans une vision fantasmée de l’histoire et des réalités géopolitiques. C’est la première fois qu’un responsable de l’exécutif avoue que la France a été entraînée dans une guerre sans que la « représentation nationale » ne soit tenue informée, sans que les Français ne soit tenu au courant.
François Hollande a refusé de préciser quel genre de matériel – dont une partie est donc probablement aujourd’hui entre les mains des islamistes – a été fourni :
« Du matériel conforme aux engagements européens »
a-t-il simplement lâché.
le pouvoir juif sioniste mondialiste israeloamericain finance l’islamisme (faux islam au service du pouvoir juif sioniste mondialiste) afin de detruire les nations arabes pour permettre au pouvoir juif sioniste mondialiste de dominer et voler les richesses des pays arabes et pour permettre au pouvoir juif sioniste mondialiste de creer le conflit de civilisation afin de diviser l’humanite pour permettre au pouvoir juif sioniste mondialiste la dominer et la voler
le gouvernement hollande est juif sioniste mondialiste ,valet du pouvoir juif sioniste mondialiste israeloamericain qui domine ,ecrase ,vole et rackette la france et le monde
Voir sur internet 1 pourquoi les sionistes aident ils les islamistes 2 obama soutient al quaida en syrie 3 al quaida c’est la cia 4 israel et front al nosra (al quaida) s’unissent pour detruire la syrie 5 irak ,les takfiris de l’etat islamique ,obeissent aux ordres sionistes 6 le gouvernement juif ,sioniste ,francmacon et atlantiste de francois hollande !
Oui! Pas mal… En faut ce sont les banquiers (Rothschild et Rockefeller) les illuminati qui paient nos gouvernants pour amener le chaos. Derriere oui, il y a ces malades de juifs sionistes qui pensent qu’il faut creer le chaos dontbla troisieme guerre mondiale pour installer a sa tete l’antechrist.
Ensuite, ils pensent.. Pouvoir dire au monde : voyez c’est la merde, nous on a la solution, le NOM.
Ce sont des cons!
1- Poutine va leur voler dans les plumes avec la chine. Il detruira l’Angleterre et les USA ainsi que Paris.
2- dieu me laissera pas faire.
Les juifs vont encore, ils sont habitues a en prendre plein la gueule.
Israel sera entouree d’armees musulmanes et toutes les femmes israeliennes seront violees.
La bible!