Des colons afro-maghrébins ont manifesté durant deux jours dans un camp de réfugiés installé aux frais du contribuable italien dans l’arrondissement de Belluno en Vénétie (nord-est). Les envahisseurs exigeant toujours plus ont bloqué une rue de la ville de Ponte nelle Alpi, éparpillé des vêtements dans les rues, mais aussi jeté leurs repas au sol et lancé diverses menaces.
« Nous avons besoin de la nourriture de notre pays »
ose se plaindre un colon venu de Gambie, insultant l’Italie qui l’accueille et dont la nourriture ne serait pas suffisamment « bonne ».
« Il est incroyable que tandis que des centaines de milliers de familles italiennes font la queue pour obtenir un plat de pâtes, les immigrants méprisent ce que notre pays leur donne généreusement. Des milliers d’Italiens vivent dans la pauvreté et ne mangent même pas un repas par jour, et bien sûr, encore moins deux ou trois. Ils ne se plaignent pas que la nourriture n’est pas bonne, mais que ce n’est pas la nourriture de leur pays. Mais quand vous êtes hébergé chez quelqu’un, par exemple, vous mangez sa nourriture, non ? Comme les nombreuses fois où j’ai été hébergé en Angleterre, je ne m’attendais pas à manger des spaghettis ».
a réagi le président d’un syndicat de policiers Antonio De Lieto.
Tout simplement scandaleux !!!! C’est le propre de ces envahisseurs jamais contents !!!!! Les italiens ne peuvent plus faire face en moins de 8 mois c’est 100000 milles envahisseurs pour 8000 milles l’année dernière !!!!! À cause de la loi de Dublin ils sont inexpulsables tant qu’un juge n’a pas rejeté la demande d’asile!!!!!!!! Et toute cette racaille vient chez nous car nous sommes le pays qui accueille et naturalise le plus de racaille de toute l’Europe !!!!!! C’est tout simplement plus possible !!!!!
C’est certain ils ne vont pas en Russie où Mr Poutine n’en veut pas !!!! Respect à ce chef d’état o combien charismatique !!!!!