FRANCE
Suites de l’« Affaire Méric »
Le 5 juin 2013, la racaille antifasciste Clément Méric se rendait coupable d’une agression, en bande, contre des personnes venues acheter des vêtements lors d’une vente privée. Après avoir en vain tenté de le dissuader de se battre, les victimes de l’agression avaient été contraintes à se défendre. Défaillant en honneur, Clément Méric l’était aussi au plan physique. Il a succombé d’un coup reçu. La mort accidentelle de cette racaille avait provoqué une immense campagne de mensonges politico-médiatiques qui s’étaient achevée par l’arrestation et l’emprisonnement de Samuel et Esteban, et la dissolution de deux mouvements nationalistes, l’Œuvre française (OE) et les Jeunesses nationalistes (JN). Plusieurs personnes sont par ailleurs mises en examen dans cette affaire.
Esteban et Samuel sont en prison depuis plus de 3 mois. Hier, il a été annoncé que Samuel était comme Esteban mis en examen « violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner » ; les deux jeunes hommes risquent donc tous les deux une lourde peine.
Par ailleurs, alors que sur internet de nombreuses polémiques ont vu le jour, Esteban, par l’intermédiaire de son avocat, a fait savoir qu’il refusait désormais que son nom soit associé à des événements ou associations politiques. Son avocat a particulièrement dénoncé le CEPE et le « Réseau Identité » et la tenue d’une manifestation le 14 septembre 2013 à Paris.
Dans le même temps, la Préfecture de Paris a fait savoir qu’elle envisageait d’interdire cette manifestation, comme la contre-manifestation annoncée des racailles rouges. Cette intervention a conduit les organisateurs à annuler l’événement.
Une page de soutien a été créée pour Samuel sur Facebook ; il est soutenu par l’association France support POW.
Esteban est soutenu par l’association Tous ensemble pour Esteban.
Drogue, séquestration, extorsion : l’excellente éducation de la progéniture de Marisol Touraine
Quelques jours après la rocambolesque affaire de sa voiture « volée », le nom de Marisol Touraine refait son apparition dans la rubrique « faits divers ». La plainte pour vol de voiture – qui avait probablement été empruntée par son fils et ses amis drogués et abandonnée à Paris après un contrôle de police durant lequel ils avaient fourni de fausses identités – a été rapidement classée pour ne pas nuire au petit Touraine empêtré dans ses mensonges. Il faut dire que, même dans le gouvernement grand-guignolesque de François Hollande, la nouvelle des deux fils d’une ministre en prison, aurait fait sensation.
Plusieurs semaines après les faits, il a en effet été révélé que son fils, aîné cette fois, avait été mis en prison suite à une condamnation en mars à trois ans de prison pour séquestration et extorsion de fonds. En 2011, avec un complice qu’il dirigeait, ils avaient attaqué l’une de ses voisines (que connaissait sa mère) pour la braquer, tenter de vider le compte de sa carte bancaire puis environ mille euros en liquide.
Fils de Marisol Touraine, ils sont également les petits-fils d’Alain Touraine, pseudo-sociologue et grande figure du système. Ce communiste avait apporté son soutien aux criminels rouges qui occupaient la Hongrie et la Yougoslavie, en y allant se promener à la fin des années 1940, pendant que la population subissait la pire des oppressions. Il a par la suite rallié le socialisme bobo mondialiste de Dominique Strauss-Kahn, Pierre Moscovici et Michel Rocard au club « A Gauche en Europe ». Un club où l’on retrouvait la fine fleur de l’intelligentsia : Alain Bergougnioux, Jean Pisani-Ferry, Gilles Finchelstein, Daniel Cohen, Lionel Choukroun, avec, à l’image de ses fondateurs, une très forte imprégnation mosaïque.
Ce club s’est auto-dissous en 2011, à la demande de sa présidente. Une certaine… Marisol Touraine. Ce n’est pas la condamnation pour corruption de Jean-Paul Huchon qui en était à l’origine mais la révélation des affaires de mœurs impliquant DSK. Souhaitons pour la France que suite aux turpides de sa propre famille, Marisol Touraine décide elle aussi de s’auto-dissoudre du gouvernement.
EUROPE
L’évêque Richard Williamson à nouveau jugé
Monseigneur Williamson a été jugé en appel en Allemagne au début de cette semaine. L’évêque catholique est jugé pour avoir présenté une version non-casher de l’histoire de la Seconde Guerre mondiale. Lors d’un entretien télévisé accordé à une télévision suédoise il avait expliqué l’impossibilité de l’existence de chambres à gaz homicides sur les territoires contrôlés par l’Allemagne nationale-socialiste.
Il s’agit de son cinquième passage devant un tribunal pour cette affaire. Il a déjà été condamné à trois reprises, un quatrième jugement avant annulé la procédure. Le jugement sera rendu le 23 septembre.
L’hebdomadaire Rivarol a publié en août un entretien avec Mgr Williamson, dont nous extrayons un passage consacré à cette affaire :
Rivarol : Depuis janvier 2009 vous êtes en proie à des poursuites judiciaires permanentes et successives. Pouvez-vous en faire l’historique et nous dire où vous en êtes aujourd’hui ? Y a-t-il encore des procès à venir, des décisions à attendre ? Avez-vous déjà réglé des amendes ?
Mgr Richard Williamson : La justice allemande se présente à trois niveaux : régional, provincial, national. En 2010 et 2011 j’ai été condamné au niveau régional à Ratisbonne, pour incitation raciale, parce que j’ai osé dire sur le sol allemand en 2008 que je ne croyais pas qu’un seul juif ait été mis à mort dans une chambre à gaz. En février 2012 la cour d’appel au niveau provincial, à Nuremberg, a annulé ces condamnations pour fautes de procédure. Donc les trois juges ont évité et de me condamner, et d’offenser le « pouvoir politique » en m’acquittant, et ce faisant ils ont laissé la porte ouverte pour que tout recommence.
Vers la fin de 2012 tout a recommencé au niveau régional. Et alors j’ai été condamné une troisième fois au niveau régional vers le début de 2013, et j’ai fait appel une troisième fois, et au mois de septembre 2013, on doit procéder à un quatrième procès au niveau régional. Que je sois condamné ou acquitté, les avocats de l’un ou l’autre côté feront appel de nouveau, et il y aura très probablement encore un recours au niveau provincial.
Les pauvres Allemands ne se sentent pas humains tant qu’ils ne se battent pas la poitrine pour tous les crimes de la Deuxième Guerre Mondiale dont on les accuse. Patience.
Rivarol : Ce que les media ont appelé l’affaire Williamson ne montre-t-il pas que la Shoah est devenue une véritable religion avec sa loi contre le blasphème, ses grands inquisiteurs, ses tribunaux, son Évangile (Nuremberg) et qu’elle se substitue de manière satanique au sacrifice du Christ au Golgotha ?
Mgr Richard Williamson :Que la Shoah ait eu lieu ou non — et je m’empresse de dire que je m’abstiens ici et maintenant d’affirmer qu’elle ait été, à côté de « l’Évolution », le mensonge le plus monstrueux qu’on ait jamais fabriqué pour pervertir presque toute la race humaine — en tout cas rien n’est plus certain que ce qu’elle est devenue la religion de remplacement pour une masse d’hommes modernes qui éprouvent le besoin impératif de remplir le vide énorme laissé dans leurs âmes par l’évacuation du Dieu Incarné et de son Église catholique.
Le grand dogme de cette religion de l’humanisme séculier, après l’Évolution, c’est les Six Millions de morts dans les camps de concentration du Troisième Reich. C’est ainsi que le Calvaire est remplacé par Auschwitz, la Croix par la chambre à gaz, le Rédempteur divin par les Six Millions de juifs gazés, l’Évangile par les Procès de Nuremberg tenus après la guerre, l’Inquisition par les media (encore que les médias soient beaucoup plus féroces), et finalement l’hérésie par le dit “Révisionnisme”. Le Professeur Robert Faurisson, qui pourtant n’est pas croyant, a écrit un essai magnifique sur cette religion de remplacement que fournissent les Six Millions. Patience.
Jérôme Mengé, Camerounais violeur en série sidaïque, immigré en Belgique
Après Aïna Randrianarison, le tribunal de Mons en Belgique juge actuellement un autre criminel non-Européen violeur en série.
« Il a déjà avoué tous les viols et a même ajouté de nouveaux cas de vols avec effraction ou avec violence à la liste. Au total, on lui reproche aujourd’hui 4 viols avec plusieurs victimes, environ 5 vols avec violence et plus ou moins 87 vols avec effraction. »
précise un journal camerounais. Jérôme Mengé, criminel africain sidaïque, sodomisait ses victimes, forçant leurs compagnons à regarder.
En bon produit des sociétés anti-européennes d’après 1945, il s’est présenté comme une « victime ».
ÉTRANGER
Toutes les civilisations sont égales mais…
Selon une vaste enquête de l’ONU auprès des populations asiatiques, menée auprès de plus de 10 000 hommes âgés de 18 à 49 ans, 11 % des hommes interrogés reconnaissent avoir « forcé une femme qui n’était pas leur épouse ou petite amie à avoir des relations sexuels ». En incluant leurs femmes ou petites-amies, le pourcentage monte à 24 %.
Les taux présentent d’importantes variations culturelles, de 4,3 % et 13 % au Bangladesh à 40,7 % et 59 % dans une île de Papouasie-Nouvelle-Guinée ; le Japon ne faisait pas partie de l’enquête.
Femen : une maison close en Belgique
La débandade se poursuit chez les « Femen ». Après le départ d’une activiste tunisienne, après la fermeture de son siège en Ukraine, la succursale belge de l’organisme de perversion mondialiste ferme ses portes. Après plusieurs actions violentes contre le chef de l’Église catholique belge et des représentant de l’islam – mais jamais contre les Juifs dans un pays où les Juifs extrémistes sont pourtant nombreux et puissants – les Femen belges abandonnent le combat.
« Nous annonçons la fermeture de la branche Femen Belgique. Nous avons pris cette décision à l’unanimité suite à des différends sur l’organisation interne du mouvement international Femen ».
ont-elles déclaré sans préciser les motifs qui ont conduit à cette fermeture. Cette annonce n’aurait pas de lien avec une autre crise que traverse ce milieu outre-Atlantique : l’industrie pornographique “américaine” est à l’arrêt après l’annonce de la contamination de plusieurs acteurs par le SIDA.
Affaire George Zimmerman : les médiats français ont (encore) menti
L’AFP, relayée par Libération, comme Le Figaro et la plupart des médiats, s’est empressé de répandre de nouveaux mensonges concernant Georges Zimmerman. Hier sa faute aurait été d’avoir menacé avec une arme à feu sa femme qui a demandé le divorce. L’AFP précisait même que « la police [avait] découvert une arme ».
C’est un mensonge, comme les médiats français en ont colporté des dizaines depuis que George Zimmerman a tué une racaille africaine qui l’agressait. Bien loin des affabulations des journalistes français, la police a précisé : « Nous n’avons pas trouvé de pistolet, ni localisé d’arme. Personne n’a vu d’arme à feu. Aucun pistolet n’est en cause dans cette affaire ».
Loin des inventions de l’AFP, la police enquête sur le “témoignage” de la femme de George Zimmerman qui a non seulement menti concernant la présence d’une arme, mais encore sur les coups qu’aurait porté Zimmerman à son père. Ce dernier ne portait trace d’aucun coup.
Demeure une question : que gagnent l’AFP, 20 minutes, Le Nouvel observateur à répandre des mensonges sur un homme innocenté par la justice américaine en donnant à une banale affaire de divorce un retentissement international et sans jamais ensuite reconnaître avoir menti ?
Est-ce leur seul moyen pour ne pas avoir à parler, par exemple, du viol d’une enfant de treize ans par plus de dix clandestins latinos au Texas ?
Vers un retour – hélas virtuel – des Juifs du Sentier vers Israël ?
« De nombreux résidents français disposent de comptes défiscalisés en Israël à l’abri du secret bancaire. Mais à partir de 2014, les banques israéliennes contrôleront l’origine des capitaux et les déclareront. Seule solution pour échapper au fisc français, devenir citoyen israélien.
Contre toute attente, l’année 2014 pourrait être un grand cru pour l’Alyah, au moins d’origine française. Il ne sera pas la conséquence d’un réveil brutal du sentiment sioniste parmi les Français mais plutôt une façon de contourner le risque fiscal qui les menacent. De nombreux résidents français disposent en effet de comptes bancaires en Israël. Israël autorisait et autorise encore aujourd’hui sans limitation la détention d’un compte de statut «étranger», exonéré fiscalement. Il était courant que des valises de billets traversent la Méditerranée pour être déposées dans les banques israéliennes, intéressées à attirer des fonds étrangers totalement défiscalisés. L’absence de contrôle des changes favorisait la fraude fiscale pour ceux qui voulaient échapper au fisc. […]
Mais de nombreux comptes ne sont pas déclarés, soit pour des raisons familiales, soit pour échapper aux droits de succession, soit enfin parce que l’origine des fonds est douteuse : ventes au noir, commissions occultes, héritages camouflés [et n’oublions pas les revenus de la mafia juive]. […] Jusqu’à présent le secret bancaire était scrupuleusement respecté en Israël mettant les détenteurs de comptes occultes à l’abri du fisc français. […]
La panique s’est donc emparée des juifs français titulaires de comptes non déclarés. Mais le génie des fiscalistes n’a pas de limite puisqu’ils ont trouvé une parade légale qui s’appuie sur la Loi du retour. Il suffit que le titulaire du compte prouve son origine juive pour obtenir immédiatement la nationalité israélienne à l’occasion d’un seul voyage. Le principe de la double nationalité est légal en France.
(Extrait d’un article de Jacques Benillouche dans Slate)
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Hervé Ryssen : « laïcité et multiculturalisme
AGENDA
12 au 14 septembre 2013, Milan (Italie) : Festival Boréal
Le festival Boreal ouvre ses portes jeudi soir près de Milan. Les pressions du système, les reportages médiatiques agressifs et les menaces des antifas n’y auront rien changé !
La seconde édition du festival Boréal se déroulera à Milan. Au menu de cette rencontre nationaliste internationale : conférences, débats, rencontres et concerts le 13 et le 14 septembre au soir.
Le mouvement nationaliste Forza nuova a multiplié les actions ces dernières semaines face aux attaques répétées du nouveau gouvernement et particulièrement de l’Africaine Cecile Kyenge ou pour s’opposer à la guerre en Syrie, comme hier encore :
14 septembre 2013, Stockholm (Suède) : grande manifestation du Svenskarnas parti
Le mouvement nationaliste suédois Svenskarnas parti (SVP, Parti des Suédois) appelle à une grande manifestation le 14 septembre à Stockholm. Alors que, comme en France il y a quelques mois, les étrangers et les Juifs qui y dominent s’interrogent sur « l’identité nationale », le SVP rappelle aux occupants qu’il n’y a qu’une identité suédoise : celle du peuple suédois de toujours. Sous les couleurs du ruban jaune et bleu, contre le multiculturalisme, le SVP convie tous les Suédois non-reniés à défendre leur identité le 14 septembre 2013 au parc Humlegarden de Stockholm, à partir de 12h30.
Site du mouvement : www.svenskarnasparti.se
21 septembre 2013, Normandie : Repas nationaliste normand
Un repas est organisé le 21 septembre 2013 en Normandie à partir de 18h.Réservation avant le 15 septembre. PAF : 15€.
Au programme :
-cohésion normande autour d’un repas convivial
-présentation des différents mouvements
-description des objectifs partagés
-propositions d’actions communes (sport, tractages, collages, etc.)
Possibilité de planter sa tente.
23 septembre, Évreux (Normandie) : Soutien à Jérémy Thébaut face à la justice
Le 29 mars 2013, à l’occasion de l’anniversaire du Généralissime François-Athanase de Charette et du 220e anniversaire des guerres de Vendée, Jérémy Thebault a abattu à Berthenonville, le chêne du bicentenaire de la révolution française planté le 25 novembre 1989.
S’il a commis cet acte, c’est pour rendre justice à toutes les victimes de la révolution française et pour exiger la reconnaissance du génocide vendéen par la république.
Pour cela, Jérémy comparaîtra devant le tribunal correctionnel d’EVREUX, le lundi 23 septembre 2013 à 13h30 (30 rue Joséphine à Evreux 27000).
Venez le soutenir nombreux !
(Source : France action jeunesse-FAJ)
28 septembre 2013, Grenoble : Grande réunion nationaliste à l’appel du CLAN
Une grande réunion nationaliste, à l’appel du CLAN, est organisée à Grenoble le 28 septembre à 19h30, sur le thème : Dissolution ? Non ! Révolution nationale !
La réunion se déroulera en présence d’Yvan Benedetti, Alexandre Gabriac et Pierre-Marie Bonneau.
Des covoiturages sont organisés depuis toute l’Isère. Un pot de l’amitié sera servi après la réunion.
Retrouvez l’ensemble des manifestations nationalistes dans notre agenda.