Sommaire
Manifestation en Alsace contre la réforme territoriale
Sondage élections départementales : le FN largement en tête
Florian Philippot veut faire adhérer une élue UMP sans honneur, sans morale et sans idée politique
Nouvelle attaque contre une école à Corbeil-Essonnes, la ville du sénateur juif corrompu Serge Bloch
Plus de 20 % des islamistes combattants au Levant sont des invertis
Travail le dimanche : la loi juive ne passera pas par la Hongrie
141 morts dans un établissement scolaire au Pakistan
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Manifestation en Alsace contre la réforme territoriale
Samedi 13 décembre était une nouvelle occasion pour les nationalistes alsaciens de donner de la voix à la manifestation contre la réforme territoriale à Strasbourg.
La manifestation a débuté place de Bordeaux dans le calme avec 5 000 manifestants. Une fois arrivés près du Parlement européen, les nationalistes ont entraîné en masse un tiers des manifestants pour crier des slogans contre le gouvernement, contre la police politique, et appelant à la Révolution nationale !
Une fois passés près du Parlement européen, de nombreux policiers en civil se sont joints à la manifestation et ont pris à part les nationalistes.
Coups de poing, coups de matraque, un nationaliste a été mis en garde à vue, et un autre nationaliste a eu un coup de poing dans la tempe par un policier en civil, flic républicain qui a illégalement refusé de donner son matricule par crainte de plainte contre lui !
La manifestation s’est poursuivie jusqu’au retour Place de Bordeaux. C’était l’occasion à nouveau pour les nationalistes de montrer qu’ils sont maîtres chez eux, en bloquant les feux rouges et les voix de tramway à l’arrêt « Lycée Kléber » !
Le groupe Alsace nationaliste, et le GUD Alsace étaient présents !
(Source : Alsace nationaliste)
Vidéo de Savoie nationaliste
(Source : Savoie nationaliste)
En bref
-« Le néo-FN est une vraie cage aux folles ! par Jérôme Bourbon ». (La Flamme)
-Le Poitou possède désormais son groupe militant et sa page Facebook.
FRANCE
Sondage élections départementales : le FN largement en tête
Selon une enquête Odoxa concernant les intentions de vote des Français aux élections départementales de mars 2015, le Front national arriverait très nettement en tête avec 28 % des voix. L’UMP arriverait en seconde position avec 25 %, tandis que le PS et ses satellites n’obtiendraient que 17 %. L’extrême gauche totaliserait 18 % des suffrages (9 % pour le Front de gauche, 7 % pour EÉLV et 2 % pour les différents groupuscules trotzkystes) et le Mouvement démocrate (MD) 5 %.
En cas de seconds tours avec deux ou trois listes, le FN serait cependant battu par l’UMP. En cas de triangulaires, l’UMP recueillerait 39 %, le PS 32 % et le FN 29 %.
Florian Philippot veut faire adhérer une élue UMP sans honneur, sans morale et sans idée politique
L’affaire Fatima Allaoui a fait beaucoup de bruit. Militante de l’UMP, cette dernière, par unique opportunisme politique, avait rejoint le groupuscule Souveraineté, indépendance et libertés (SIL dit SIEL) et avait tenté – en vain – de rallier Robert ‘hanoucka’ Ménard. Malgré son parcours de trahison et de reniements, où elle s’est montrée mue par d’uniques intérêts financiers, Florian Philippot lui a ouvert la porte du FN.
« Pourquoi pas, elle peut venir au Front national. Si elle est patriote, sincèrement [rigoureusement sic] patriote, je pense qu’elle l’est d’après ce qu’on m’a dit, alors elle a sa place au Front national. »
Pour les mêmes raisons et pour une personne au parcours très proche, il avait adressé ses louanges dans le passé à Rachida Dati. Après les communautaristes homosexuels, juifs, maçons, le Front national se lance donc dans la récupération des opportunistes de tout bord.
Le néo-FN recrute d’ailleurs de plus en plus large : après l’homosexualiste militant Sébastien Chenu de l’UMP, le parti d’extrême droite a annoncé le ralliement d’un individu issu de l’Union des démocrates et indépendants (UDI), Julien Odoul. Il a été immédiatement propulsé membre du cabinet de Marine Le Pen et, bien ‘brieffé’, a tenu le même discours que son homologue de «GayLib ». Selon lui, qui se définit comme « jacobin » et « souverainiste », son ralliement en annonce de nombreux autres.
Nouvelle attaque contre une école à Corbeil-Essonnes, la ville du sénateur juif corrompu Serge Bloch
Pour la quatrième fois en moins de trois, une école a été la cible d’une violente attaque dans la nuit de lundi à mardi à Corbeil-Essonnes. Dans la cité longtemps dirigée par le sénateur UMP corrompu Serge Bloch, condamné dans le passé et actuellement sous le coup de plusieurs enquêtes judiciaires pour des achats de vote, mais également pour tentative d’homicide, des individus ont lancé une voiture bélier contre une école avant de l’incendier. Les flammes n’ont cette fois pas touché les bâtiments. Il n’y a eu aucune interpellation. Il ne s’agissait pas, il est vrai, d’une école juive ciblée par un graffiti pouvant évoquer de loin et à contre-jour une svastika, mais de simples écoles pour goys incendiées et ayant subis de graves dégâts.
En octobre, deux écoles et une médiathèque ont été incendiées dans les mêmes conditions. Il n’y a eu pour ces crimes pas la moindre arrestation plus de deux mois après les faits.
Serge Bloch est actuellement toujours membre de l’UMP, toujours sénateur de leur République et toujours propriétaire du Figaro. Il est toujours grand officier de leur légion du déshonneur.
Plus de 20 % des islamistes combattants au Levant sont des invertis
« Les départs pour la Syrie touchent en France environ 1 000 individus, dont plus de 20 % sont des convertis de fraîche date, et qui sont généralement dénués de toute culture religieuse »
a annoncé hier Bernard Cazeneuve en tentant de cacher les problème lié à la submersion démographique de la France et l’impossible coexistence de modèles civilisationnels divergents. L’individu, pour qui « l’antisémitisme » est le plus grave problème de la France, a nié l’existence d’un problème lié à la présence de 15 millions d’étrangers sur le territoire national dont de nombreux islamistes :
« Il faut cependant être précis et dire clairement que ce problème sécuritaire majeur n’est pas pour autant, dans notre pays, un phénomène social significatif »
a-t-il prétendu avant d’entonner le couplet sur la « stigmatisation ».
« Il est capital de ne pas stigmatiser la population musulmane de France pour des actes que les musulmans de France condamnent sans appel [sic] dans leur immense majorité ».
Compassion
Encore un miracle ! Les fameux chanteurs orthodoxes Gad et Benny Elbaz ont quitté le Lindt Cafe de Sydney quelques minutes seulement avant la prise d’otages… Ils y prenaient leur petit café du matin, avant de repartir pour Singapour, puis New York.
Australie où se trouvent les immenses mines de manganèse ayant fait la fortune du discret Gennady Bogolyubov (5,5 milliards de dollars).
Généreux Gennady, qui a entièrement rénové à ses frais le château de Brunoy, ayant appartenu à Monsieur, frère du roi Louis XVI. Les bâtiments sont désormais souillés et profanés par une “yeshiva”. Et qui a aussi offert le centre communautaire le plus luxueux au monde en Ukraine.
Quant à l’acheteur ayant déboursé plus de 1,5 million de dollars pour une Arche ancienne, l’arche sainte Rothschild, il a préféré, chapeau, rester discret. Il ne s’agirait ni d’Emmanuel Macron, ni de Sébastien Proto.
Faits divers & occupation
-Deux policiers ont abattu Abdoulaye Camara hier dans un quartier occupé du Havre alors qu’il agressait au couteau un passant. Ce dernier, victime d’une vingtaine de plaies, n’a pas succombé à ses blessures. Les faits se sont déroulés dans l’une des prétendues zones de sécurité (sic) prioritaire (ZSP) de Manuel Valls et Bernard Cazeneuve.
-Cinq jeunes ont été interpellés en Corse après une manifestation à l’appel d’une organisation indépendantiste Jeunesse indépendantiste (GI, Ghjuventu indipendentista) et qui s’était achevée en violence à Corte le 29 janvier 2014. Une vingtaine de membres de forces de l’ordre avaient été blessées. Les manifestants réclamaient notamment la reconnaissance de la langue corse et diverses mesures en faveur des Corses.
-La crèche de Noël de la paroisse de Crolles (Dauphiné) a été la cible d’un incendie criminel. Abritée dans un petit cabanon en bois, la scène a été totalement détruite. Ne s’agissant pas d’une atteinte aux intérêts juifs, la police n’a procédé à aucune arrestation ni mobilisé aucun moyen susceptible de faire progresser l’enquête. Pour la même raison, l’information a été censurée par la totalité des médiats nationaux, et aucun homme politique, départemental, régional ou national n’a dénoncé le crime.
-Quatre pilleurs étrangers ont écopé de peines de 3 à 5 ans de prison ferme. Cette dernière peine est infligée à Azédine Sahir, absent à l’audience, qui n’a donc été ni arrêté, ni emprisonné, ni expulsé. Avec ses complices, dont Yazid Hini et Ihab Alkaddouri, ces Algériens et Irakiens avaient escroqué la CAF de Gironde d’au moins 150 000 euros découverts, mais peut-être beaucoup plus en France et dans le temps.
À lire
-« Une espèce de rhinocéros réduite à cinq individus ». Les médiats occidentaux qui se réjouissent du génocide des Blancs par l’invasion, le métissage et le meurtre se lamentent quand les rhinocéros blancs apparaissent comme condamnés. (Journal de Montréal)
-« Canal+ utilisait “Chirac” pour transporter du shit ». Le “journaliste” d’extrême gauche Philippe Vandel, travaillant désormais pour la chaîne d’État France info, a révélé que ses anciens complices des Guignols de l’info convoyaient de la drogue entre Paris et Cannes avec les marionnettes de l’émission. (20 minutes).
-« Les exportations d’armes françaises de nouveau en hausse en 2014 ». (Le Point)
-« Crash évité de justesse entre un avion militaire russe et un avion de ligne » (La Tribune)
-Mafia du football : la FIFA rejette l’appel de l’auteur d’une enquête sur la corruption dénonçant l’attribution des coupes du monde à la Russie et au Qatar, alors qu’il dénonçait la publication d’une synthèse partiale, partielle et mensongère. (Le Monde)
EUROPE
Travail le dimanche : la loi juive ne passera pas par la Hongrie
Alors qu’en France le ministre de Rothschild et les valets – conscients ou inconscients – d’Israël poursuivent plus que jamais leur offensive contre le repos dominical, la Hongrie va interdire le travail le dimanche, sur proposition du Parti populaire démocrate-chrétien (KDNP, Kereszténydemokrata Néppárt).
Selon une loi votée par le parlement hongrois hier, à partir de mars 2015, les commerces de plus de 200 mètres carrés devront rester fermés les dimanches. Les petits commerces pourront toujours ouvrir uniquement si les personnes au travail sont le propriétaire ou sa famille. Des exceptions sont prévues pour certains commerces (pharmacie, stations-service) et certains lieux comme les gares et les aéroports.
Comme en France, les oligarques dénoncent une atteinte à la « liberté » et ont prétendu que cela allait conduire à la « crise » (sic) et à une hausse du chômage.
Le gouvernement néerlandais rejette l’ingérence onusienne concernant les prétendus « demandeurs d’asile » déboutés
L’ONU a tenté d’imposer au gouvernement des Pays-Bas d’héberger et d’abriter des étrangers en situation irrégulière au motif que leur demande d’asile frauduleuse avait été rejetée. Alors que les autorités bataves n’expulsent pas ces indésirables – ils seraient 8 000 actuellement – l’ONU voulait exiger en plus qu’ils soient nourris et logés aux frais du contribuable.
« L’accès à l’aide d’urgence est un droit [sic] et le gouvernement des Pays-Bas, en vertu des lois internationales, a l’obligation de le fournir »
a prétendu le rapporteur spécial de l’ONU Philip Alston.
Le gouvernement a résisté aux menaces et aux pressions, alors que les Pays-Bas accueillent plusieurs millions d’étrangers et que de nombreuses personnes abusent des différentes aides et prestations sociales.
ÉTRANGER
Récidive : 0 %
La justice séoudienne a fait procéder à l’exécution d’un trafiquant de drogues séoudien mardi dans la région de La Mecque (ouest). Le criminel était spécialisé dans l’important d’amphétamines. Quatre-vingt-un criminels ont été exécutés depuis le début de l’année 2014.
141 morts dans un établissement scolaire au Pakistan
L’attaque d’un établissement d’enseignement où étaient scolarisés des enfants de militaires pakistanais a fait 141 morts et 124 blessés selon un bilan publié hier. Six islamistes déguisés en militaires ont pénétré dans les lieux, à Peshawar (nord-est) vers 10 h 30 du matin, et tué 132 jeunes âgés de 10 à 20 ans.
Cette capitale régionale est située près de la frontière avec l’Afghanistan, théâtre de l’opération militaire Zarb-e-Azb, attaque de grande envergure menée par l’armée depuis juin 2014 contre les groupes islamistes. Les combats auraient fait en six mois environ 1 300 morts, essentiellement des talibans et 86 soldats afghans.
Le monde en guerre
-Ouganda/ Congo Kinshasa. Alors qu’ils devaient être transférés d’un camp de prisonniers en Ouganda vers la République démocratique du Congo (RDC), plus d’un millier de combattants du M23, rébellion sécessionniste du Kivu en RDC, ont réussi à s’échapper. Ils craignaient pour leur sécurité.
-Kenya. Une attaque à la machette attribuée aux séparatistes du Conseil républicain de Mombasa (MRC, Mombasa Republican Council) – qui a démenti – contre un camp de la police a fait un mort et deux blessés graves. Les assaillants sont parvenus à voler des armes.
-Palestine. L’armée criminelle d’Israël a assassiné un Palestinien dans la nuit de lundi à mardi dans le camp de réfugiés de Qalandiya, près de Ramallah.
-Syrie. Les terroristes du Front Al-Nosra, groupe rattaché à al-Qaïda auraient réussi à prendre le contrôle de deux camps de l’armée syrienne, dont le camp Wadi al-Deif dans la province d’Idleb (nord-ouest) où plus de 180 personnes seraient mortes, une centaine de militaires syriens et environ 80 égorgeurs de l’ÉI. Ces derniers auraient fait 120 « prisonniers ».
-Yémen. Deux attentats à la voiture piégée à Radaa (centre) ont fait 25 morts hier, dont quinze jeunes qui se trouvaient à bord d’un car scolaire.
© Jeune nation – 2014