Sommaire
- Indemnités et exemplarité : intervention de Christophe Chagnon pour Échirolles fait Front au conseil municipal
- Nouveau tract de Lyon nationaliste !
- Le « Conseil de l’Europe » s’attaque à la France sur la fessée
- Propagande pro-invasion : un clandestin albanais « meilleur apprenti de France »
- L’étranger juif Zimet insulte la France et le Maréchal à Douaumont
- Au FN, on tolère les islamophobes, mais pas ceux qui dénoncent le lobby des pédérastes
- Un verre avec Madonna : revirement de Marine Le Pen
- Brèves électorales (et autres)
- Un drone a survolé Paris à nouveau sans problème lundi…
- … et une dizaine de drones cette nuit
- Les deux petits africains abandonnés étaient ceux de… la trafiquante de drogue
- Des propagandistes islamistes dans les rues de Montargis
- Quatrième règlement de comptes mortel dans la région de Marseille
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Indemnités et exemplarité : intervention de Christophe Chagnon pour Échirolles fait Front au conseil municipal
Lors du conseil municipal du 23 février 2015, le président du groupe Échirolles fait front (EFF) (site, page facebook, compte twitter) Christophe Chagnon a pris la parole pour expliquer pourquoi il renonçait à son indemnité de conseiller municipal, incitant les autres chefs de groupes à l’imiter au nom de l’exemplarité et du bien public. Le geste de l’élu nationaliste n’a été suivi par aucun autre chef de groupe, de l’extrême gauche à l’extrême droite de l’échiquier politique.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=KGMHXmjsUT0[/youtube]
ou
Nouveau tract de Lyon nationaliste !
Le groupe militant Lyon nationaliste a fait imprimer plusieurs milliers de tracts faisant notamment la promotion de Jeune nation – ce dont nous le remercions – et, surtout, de la nécessaire révolution !
FRANCE
Le « Conseil de l’Europe » s’attaque à la France sur la fessée
Le Conseil de l’Europe, à l’heure où des milliers d’Anglaises mineures sont la proie des gangs criminels racistes antiblancs, où la guerre menace sur le continent, où les islamistes préparent et commettent des attentats et forment des réseaux, où des historiens et des avocats sont emprisonnés parce qu’ils refusent et réfutent la version juive de l’histoire, où les oligarques pillent les richesses des pays européens – le tout avec la complicité des gouvernements – s’est intéressé à une question primordiale : la fessée.
Dans un avis – non contraignant – le Conseil de l’Europe condamne la France dont la loi ne prévoirait « pas d’interdiction suffisamment claire, contraignante et précise des châtiments corporels ». De fait, le fait de se laisser la possibilité d’administrer une fessée à un enfant violerait l’article 17 de la Charte européenne des droits sociaux qui affirme que les États s’engagent à « protéger les enfants et les adolescents contre la négligence, la violence ou l’exploitation ». Selon le conseil de l’Europe il vaut mieux laisser les enfants faire n’importe quoi dans l’attente d’une adolescence et d’une jeunesse désastreuse que de laisser la possibilité aux parents d’agir par contrainte physique.
Propagande pro-invasion : un clandestin albanais « meilleur apprenti de France »
C’est mercredi au Sénat que le système a mené sa dernière opération de propagande pro-invasion. Tout juste de retour d’un voyage à Moscou, le président franc-maçon du Sénat Gérard Larcher a invité au Palais du Luxembourg Armando Curri. Parmi des dizaines de milliers d’apprentis, cet étranger présent illégalement en France a été désigné par un jury corrompu comme « meilleur ouvrier menuisier-agenceur de France », au détriment d’un jeune Français tout aussi méritant – sinon plus puisque n’étant que Français, sous-citoyen dans son propre pays.
Outre Gérard Larcher, cette opération antifrançaise bénéficie du concours du gouvernement qui sera représenté par la secrétaire d’État au Commerce et à l’Artisanat Carole Delga.
« Au plan [sic] des principes, le Sénat, institution de la République chargée d’élaborer la loi, se doit de la respecter. Au plan des réalités, l’apprentissage est une voie d’excellence que le Sénat ne cesse de promouvoir »
a communiqué la présidence du Sénat pour justifier son action qui favorise un délinquant et est elle-même une action qui viole la loi.
Ce jeune délinquant est sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF), mais il continue à violer la loi, désormais avec le soutien actif des autorités de leur République.
L’étranger juif Zimet insulte la France et le Maréchal à Douaumont
L’ignoble Joseph Zimet-Yade s’est permis d’insulter le vainqueur de Verdun à Douaumont, sans réaction du gouvernement qui l’a nommé chef de la « mission du centenaire », que l’étranger met à profit pour diffuser la propagande juive antifrançaise.
Les faits ont choqué jusqu’aux journalistes de la presse régionale pourtant bien peu patriotes.
Au FN, on tolère les islamophobes, mais pas ceux qui dénoncent le lobby des pédérastes
Si la direction du Front national s’est montrée très tolérante ces derniers jours avec les islamophobes, elle a rappelé hier qu’elle ne badinait pas avec ses membres trop attachés à la famille et luttant contre les déviances en tout genre. Le conseiller municipal du Mans Louis Noguès, dont nous évoquions le cas hier, qui avait simplement dénoncé une scandaleuse motion prise par le conseil municipal de sa ville sur les pédérastes en déclarant : « À quand une délibération sur la zoophilie ? Parce que cela revient au même, quand même » a été immédiatement suspendu sans même avoir été entendu.
Les médiats n’ont pas précisé si Bruno Bilde, Florian Philippot, Sébastien Chenu, Julien Odoul, Steeve Briois, Julien Sanchez et quelques autres étaient intervenus en faveur de cette prompte et soudaine suspension.
Un verre avec Madonna : revirement de Marine Le Pen
Au néo-FN, la peopolisation, c’est (aussi) maintenant. Lundi soir, sur le plateau de Canal+ – chaîne dont les journalistes sont boycottés par le FN – Madonna, après avoir multiplié les attaques contre Marine Le Pen ces derniers mois, proposait à la dirigeante du parti d’extrême droite de trinquer avec elle et de discuter autour d’un verre.
Mardi matin, Marine Le Pen rejetait sans appel l’offre de la kabbaliste. Mais sans doute remise en place par ses conseillers en communication – Madonna est l’une des icônes des déviants sexuels dont le nombre s’accroît chaque jour au FN –, quelques heures plus tard, Marine Le Pen revenait sur ses propos :
« J’accepte avec plaisir l’invitation de Madonna. J’apprécie les gens qui ont une démarche de bonne foi »
a-t-elle prétendu alors même que la « bonne foi » de Madonna l’avait incitée à rejeter l’offre peu avant…
Brèves électorales (et autres)
–Nicolas Sárközy profite de l’agitation de la campagne électorale pour annoncer que le congrès de l’UMP (ex-RPR, ex-UNR, ex-UDR, ex-RPF…) pour choisir le nouveau nom du parti libéral-conservateur se déroulera le 30 mai à Paris. Le « choix » semble avoir été déterminé pourtant depuis plusieurs semaines par Nicolas Sárközy qui a déjà précisé que le nouveau nom « ne sera pas un sigle ». Le parti se dotera également de nouveaux statuts, qui devraient être l’occasion de nouvelles tensions.
-Singeries au parlement
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x2ikkn1_la-grosse-colere-de-manuel-valls-contre-gerald-darmanin-et-ses-propos-sur-christiane-taubira_news[/dailymotion]
-Marine ’bouclier des Juifs » Le Pen en flagrant délit de mensonges (encore) :
[dailymotion]https://www.dailymotion.com/video/x2igzh9_marine-le-pen-met-au-defi-un-journaliste-de-trouver-un-jour-ou-elle-a-parle-de-communautes_news[/dailymotion]
-La chasse aux candidats FN, avec la bénédiction de la direction du parti d’extrême droite – notamment de ses francs-maçons, juifs et homosexuels –, se poursuit dans les médiats. La nouvelle cible des journalistes du système est Jean-Marc Buccafurri, candidat FN en Seine-Saint-Denis envahie :
« La pute à PD LGBT soumise Najat Vallaud-Belkacem à l’Education nationale, une provocation de plus faite aux familles par ce gouvernement pourri ! »
a-t-il déclaré. Le propos ayant été jugé « homophobe » (sic) par les journalistes du système, il devrait être rapidement exclu du parti qui suit avec attention les réquisitions des médiats.
Un drone a survolé Paris à nouveau sans problème lundi…
Deux gendarmes, en faction devant le journal d’extrême gauche Libération de l’oligarque juif Patrick Drahi, ont aperçu un drone qui a également été repéré au-dessus de la place de la République à Paris dans la nuit de lundi à mardi. Le survol s’est déroulé en plein centre de Paris sans le moindre problème. Les autorités se sont montrées une nouvelle fois impuissantes à faire cesser le délit, qui s’est reproduit à une douzaine de reprises ces derniers jours à Paris et à plusieurs dizaines – le gouvernement a évoqué une soixantaine de cas – de reprises ces derniers mois en France, au-dessus de centrales nucléaires notamment. Aucune affaire n’a été résolue depuis.
Dans l’affaire du drone de la chaîne qatarie al-Jazira, le journaliste Tristan Redman n’a écopé que d’une amende de 1 000 euros pour avoir fait voler un drone au-dessus du bois de Boulogne. Ses deux complices n’ont pas même été poursuivis. L’engin a été confisqué.
… et une dizaine de drones cette nuit
Profitant de l’absence de réaction des autorités, c’est cette nuit une dizaine de drones qui ont survolé la capitale vers 22 heures – pour ceux qui ont été identifiés. Une nouvelle enquête pour vol par aéronef en zone interdite a été ouverte et confiée à la section de recherches de la gendarmerie des transports aériens (GTA).
Plusieurs sites connus ont été survolés, notamment la Tour Eiffel. D’autres ont été signalés au niveau de la porte de Bagnolet, de Montreuil – où une patrouille de police a tenté de suivre l’appareil sans l’atteindre ; l’engin a été récupéré par quatre hommes qui ont pris la fuite à bord d’une voiture – et de Vincennes et en banlieue.
Les deux petits africains abandonnés étaient ceux de… la trafiquante de drogue
La police avait retrouvé mercredi deux petits Africains abandonnés sur le parvis de la gare centrale de Nice. Ils étaient incapables de s’exprimer – et quasiment pas en français, apparemment comme le reste de leur famille –, de s’identifier ou de donner un quelconque élément permettant d’identifier leur tuteur. Ils ont été pris en charge par la police.
« Nul ne sait comment ils ont pu arriver à cet endroit »
déclarait alors une policière. Un appel à témoin a été diffusé avec la photo des deux enfants.
Le mystère a été éclairci hier. Il s’agit des deux enfants que l’Africaine venue du Surinam et installée près de Troyes utilisait pour passer des kilos de drogues – qu’elle cachait dans leurs couches-culottes.
Des propagandistes islamistes dans les rues de Montargis
C’est au cœur de la France qu’une association islamiste turque, La Confédération islamique du Millî Görüs – en français dans le texte – a décidé samedi dernier d’organiser une opération de propagande islamiste. Leur demande de manifestation – consistant à distribuer des roses accompagnées de livres faisant l’apologie de l’islam – avait été interdite par le maire de la ville, une interdiction confirmée par le préfet.
Malgré cela, les étrangers ont violé la loi et sont descendus dans les rues de la ville, installant un stand au milieu de la voie publique pour un rassemblement religieux. Il n’y a eu pourtant aucune arrestation, la police se contentant d’un relevé d’identité et d’infliger une contravention à… 35 euros.
Quatrième règlement de comptes mortel dans la région de Marseille
Un individu d’une vingtaine d’années a été tué de plusieurs balles mardi vers 14 heures à Port-de-Bouc près de Marseille. Il a été visé à au moins six reprises par deux hommes qui se sont enfuis à moto sans être inquiétés. Il s’agit du quatrième acte de ce type depuis le début de l’année dans la région (contre 10 pour l’ensemble de l’année 2014). Selon une source policière, l’individu abattu aurait pu être mêlé à une rixe survenue le matin de l’assassinat.
ÉTRANGER
Cinqcriminels afro-maghrébins à papiers républicains exhibés en Thaïlande
Samir Maruof, Kevin Tahiango Theodore Okito, Mel Duval Poaty, tous les trois 29 ans, ainsi qu’Accel Jonathan Poaty Pambou, 26 ans, et Jessy Bianvenu Vincence, 33 ans, ont été exhibés en Thaïlande après avoir été arrêtés par la police. Ils sont accusés d’avoir utilisé de fausses cartes de crédit pour voler illégalement de l’argent. L’un de leurs complices est actuellement recherché par les autorités.
Au moins l’une de ces racailles citoyennes de leur République est recherchée pour d’autres crimes dans un autre pays – les autorités thaïlandaises n’ayant pas précisé pour quels faits.
« Afrika » n’est pas un citoyen de leur République
A contrario, malgré les affirmations du Los Angeles Times, l’Africain tué par des policiers qu’il agressait dans le quartier de Skid Row ne possédait pas de papiers “français”. Charley Saturmin Robinet, âgé de 39 ans, aurait pourtant pu être un citoyen exemplaire de leur République : avant cette agression – la dernière pour lui –, il s’était spécialisé dans le vol à main armée, des faits pour lesquels il avait écopé d’une peine de quinze ans de prison.
Une députée arabe israélienne agressée par des militants anti-arabes juifs
Les faits auraient déclenché l’hystérie mondiale si c’était un Juif qui en avait été victime. Mais à Ramat-Gan, c’est une députée arabe israélienne, Haneen Zoabi, qui a été agressée par un groupe d’activistes juifs antiarabes. C’est le chef du parti religieux Yachad, Barouch Marzel – également candidat aux élections législatives du 17 mars prochain – , disciple du fondateur du groupe terroriste juif LDJ, qui a commandité et revendiqué l’attaque, qui s’est déroulée durant un débat électoral. Ses agresseurs l’ont insultée avant de lui lancer des objets au visage, notamment des fruits.
La députée Haneen Zoabi a déjà ces dernières semaines subi les attaques du gouvernement qui a tenté de lui interdire de se représenter, une décision finalement cassée par la Cour suprême de l’entité sioniste.
La représentante de l’UE tance Netanyahou après les attaques du criminel de guerre contre l’Iran
« Particulièrement dans ces heures où nous approchons d’un résultat, il n’est pas utile, pour les négociations, de discuter publiquement de détails, de détails partiels ou de ce qui est décrit comme des informations sur l’accord »
a dénoncé la représentante de l’Union européenne pour les Affaires étrangères et la Politique de sécurité Federica Mogherini, visant Benyamin Netanyahou qui, depuis vingt ans, dénonce le « péril nucléaire » iranien alors que l’État criminel qu’il dirige, Israël, possède, en violation de nombreux traités et conventions, plusieurs centaines de têtes nucléaires.
« Répandre l’inquiétude n’aide pas dans cette étape. Je voudrais lancer un appel, [faire] un plaidoyer, à tous les acteurs publics pour faciliter et non pas mettre en danger des efforts diplomatiques qui ont été très difficiles »
a-elle ajouté à la sortie d’une réunion du Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU à Genève.
« Les négociations se déroulent bien. Nous nous rapprochons d’un accord. Des pas importants ont été faits la semaine dernière. Il y a des signes encourageants »
a-t-elle précisé alors qu’une nouvelle rencontre entre les représentants américains et iraniens se déroulait, également en Suisse.
Accord sur le nucléaire : la vice-présidente iranienne optimiste
« Nous devons être optimistes, mais nous devons également nous assurer que toutes les parties ont une approche équilibrée […] Je ne crois pas [que la voix de Netanyahou] ait beaucoup de poids. [Les Israéliens] font des efforts pour faire dérailler l’accord, mais je crois que les groupes de pression les plus raisonnables des deux côtés aspirent à une solution »
a déclaré la vice-présidente chargée de l’Environnement Masoumeh Ebtekar à propos des négociations sur le nucléaire iranien et après les nouvelles provocations du criminel de guerre juif Benyamin Netanyahou, qui a été bruyamment applaudi par les parlementaires sionistes américains hier.
« Les menaces actuelles dans la région, le radicalisme, l’extrémisme, le terrorisme […] tout cela rend nécessaire une solution et un rôle plus important pour l’Iran »
a-t-elle répondu après les mensonges du chef de gouvernement de l’entité sioniste.
Un mort durant des affrontements entre Arméniens et Azéris au Haut-Karabagh.
Un soldat a été tué dans la région du Haut-Karabagh durant un accrochage avec les forces azerbaïdjanaises, alors qu’un cessez-le-feu avait été adopté par les deux parties dans cette région revendiquée par les deux pays. La zone, majoritairement peuplée d’Arméniens, avait été rattachée à l’Azerbaïdjan par l’URSS, provoquant, à la chute du communisme, une guerre qui fit plusieurs dizaines de milliers de morts. La tension entre les deux camps s’est accentuée ces derniers temps et plusieurs dizaines de personnes ont été tuées durant des affrontements. L’indépendance du Haut-Karabagh n’est reconnue que par d’autres États non reconnus par l’ensemble de la communauté internationale, l’Abkhazie, l’Ossétie du Sud et la Transnistrie.
Un deuxième Européen mort dans les combats contre l’État islamique
Quelques jours après l’annonce de la mort d’un Australien qui avait pris les armes contre le groupe criminel l’État islamique (ÉI), l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), affilié à la rébellion « démocrate », a annoncé la mort d’un autre Européen. Selon les informations des médiats anglais, il s’appelait Konstandinos Erik Scurfield, avait la nationalité britannique. Il était âgé de 25 ans. Konstandinos Erik Scurfield avait été membre des Royal Marines.
Toujours selon l’OSDH, il combattait dans les rangs des milices kurdes dans le nord de la Syrie. Il serait mort mardi après avoir été blessé lundi dans les combats se déroulant au sud-ouest de Tall Hamis, dans la province de Hassaké. Selon l’OSDH, plusieurs dizaines de Blancs combattraient actuellement au sein des milices kurdes contre les égorgeurs.
Deux hommes auraient été décapités par Boko Haram
Le Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram) a diffusé lundi une vidéo évoquant la décapitation de deux otages, qualifiés « d’espions » par les terroristes.
Les images, qui auraient été tournées au Nigéria, dévoilent deux hommes à genoux et les mains attachées, répondant aux questions d’un islamiste. Ce dernier demande à l’un d’eux quelle était leur « mission » « d’espionnage » pour la police. Les images de la décapitation ne sont pas montrées dans les vidéos diffusées par les sites islamistes ; la scène suivante reprend après l’assassinat et présente les deux corps décapités.
Le monde en guerre
* Maghreb
-Tunisie. L’armée a annoncé avoir éliminé deux islamistes à Kasserine, près de la frontière avec l’Algérie, dans une zone où quatre gendarmes ont été assassinés il y a trois semaines.
-Libye. Malgré les pourparlers organisés par l’ONU, les violences ont repris en Libye. Les deux camps principaux ont organisé des raids aériens contre l’autre camp. L’aviation du gouvernement « légal » a bombardé l’aéroport de Miitiga à Tripoli, la capitale du « contre-gouvernement » et des positions des milices. L’attaque a été menée en représailles à des bombardements contre un terminal pétrolier à al-Sedra.
Selon les autorités locales, des groupes islamistes ont pris possession de deux champs pétroliers, al-Bahi et al-Mabrouk – où des combats s’étaient déroulés il y a un mois – et pourraient attaquer celui d’al-Dahra.
* Proche Orient
-Liban. Un militaire libanais a été tué à Bhannine (nord) lors d’une tentative d’arrestation d’un « fugitif ».
Comme chaque jour depuis jeudi, l’armée libanaise a poursuivi ses bombardements contre les islamistes dans les environs de Ras Baalbeck et Qaa (est), dans une zone chrétienne où les attaques et les tentatives d’incursion des terroristes venus de Syrie se sont multipliées ces dernières semaines, ainsi qu’Ersaal.
-Syrie/Irak/Coalition. La coalition anti-ÉI a mené quatorze raids en Irak et en Syrie entre dimanche et lundi, autour de Kobané et d’al Hassaka en Syrie et de Mossoul, Al Assad, Baïdji, Ramadi et Sindjar en Irak.
L’Australie a annoncé l’envoi de 300 soldats supplémentaires en Irak, où se trouvent déjà 170 membres des forces spéciales, à la demande du gouvernement central, pour former l’armée irakienne. Plusieurs centaines de militaires occidentaux, américains, français, australiens, canadiens, sont déployés actuellement en Irak.
-Irak. L’ÉI a annoncé qu’un islamiste à papiers américains, Omar Hammani – qui se faisait appeler dans les rangs des égorgeurs Abou Dawoud al-Amriki – est mort dans l’attentat suicide contre l’armée irakienne près de Samarra lors des préparatifs de l’offensive pour délivrer Tikrit.
* Arabie
-Yémen. Trois militaires yéménites ont été tués et deux autres ont été blessés près de Qotn (sud-est) dans un attentat attribué à Al-Qaïda Péninsule arabique (AQPA, Tanẓīm al-Qā‘idah fī Jazīrat al-‘Arab). Une bombe a explosé au passage d’une patrouille.
© Jeune nation – 2015