Sommaire
- Vidéo des activités militantes de Haute-Savoie nationaliste durant les 6 derniers mois
- Un rassemblement politique nationaliste danois fait parler
- Plus de 50 % des grévistes dans les collèges contre la destruction de l’éducation nationale
- Des ministres, de la propagande shoatique et… l’inceste pour un carton plein à Cannes
- Leur République complice : seulement dix islamistes expulsés en 2014
- À Trappes, une femme enceinte blessée par balle
- 2e règlement de comptes mortel – contre un mafieux… employé municipal – en cinq jours à Marseille
- Laïla Traby, une autre sportive chance pour la France
- Faits divers & occupation
- Économie & social
- Réformes : le gouvernement Hollande félicité par son ancien ministre
- En bref
- Pépin
- Vitesse et précipitation : nouvelle sortie de route pour Motodidacte
- Jean-Luc Mélenchon, un national-bolchevik ?
- Le secrétaire général de l’OTAN évoque le risque de voir des terroristes parmi les « migrants »
- Vingt-deux islamistes tués par l’armée algérienne
- Le monde en guerre
- 7 juin, Calais : Manifestation de Sauvons Calais
- 27 juin 2015, Isère : Feux de la Saint Jean
- 23 juillet 2015, Ile d’Yeu : Hommage au Maréchal
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Vidéo des activités militantes de Haute-Savoie nationaliste durant les 6 derniers mois
[youtube]https://youtu.be/z_cE2cNPWeQ[/youtube]
Un rassemblement politique nationaliste danois fait parler
L’annonce de la participation d’Yvan Benedetti à un rassemblement politique au Danemark le 13 juin intéresse beaucoup la télévision danoise.
FRANCE
Plus de 50 % des grévistes dans les collèges contre la destruction de l’éducation nationale
Le Syndicat national des enseignements de second degré (SNES) a annoncé que plus de 50 % des professeurs étaient en grève hier à travers la France. Cette forte mobilisation démontre le rejet massif de la réforme de Najat Belkacem par le corps enseignant, dépassant les clivages politiques et syndicaux habituels. Avec moins de succès que la grève, une cinquantaine de cortèges ont été organisés à travers la France, rassemblant plusieurs milliers de professeurs.
De l’aveu même du gouvernement, la grève a fortement mobilisé : selon les chiffres habituellement mensongers du gouvernement, 27,6 % des enseignants ne sont pas allés travailler hier. Malgré cela, le gouvernement a annoncé l’accélération du processus de destruction par la réforme Belkacem, qui s’attaque notamment aux fondements de l’identité européenne par la fin de l’apprentissage du grec et du latin comme de l’allemand.
Malgré la forte mobilisation, Manuel Valls a tenu une fois encore à montrer son mépris pour les Français en annonçant que la réforme serait mise en œuvre « comme prévu » et que le décret serait publié « le plus rapidement possible ».
Des ministres, de la propagande shoatique et… l’inceste pour un carton plein à Cannes
Dans Marguerite et Julien, Valérie Donzelli a mis en scène son compagnon, Jeremie Elkaïm. Le film reprend un scénario destiné à François Lévy (dit François Truffaut). Le film évoque l’histoire d’un frère et d’une sœur incestueuse. Ou « quand l’inceste devient banal à Cannes » précise Le Monde.
« On n’a jamais voulu en faire un manifeste quel qu’il soit »,
se sent obligé de préciser Jeremie Elkaïm. Dans l’attente, en 2016, de la montée des marches avec François Hollande, sa concubine et un film sur la zoophilie ?
Leur République complice : seulement dix islamistes expulsés en 2014
Le gouvernement Valls-Hollande est complice de l’invasion en refusant d’expulser et immédiatement tous les clandestins qui souille la France. Il se montre encore plus laxiste vis-à-vis des étrangers qui se servent du territoire français comme d’un podium pour y exposer leurs idées islamistes et lancer leurs appels aux meurtres.
Alors que la moindre page islamiste sur Facebook révèle la présence de plusieurs centaines d’islamistes dont le sort minimum devrait être l’expulsion, alors que de l’aveu même du gouvernement 1 680 islamistes en France sont impliqués dans les réseaux terroristes, il n’y a eu en 2014 que dix (10) islamistes étrangers expulsés. C’est moins d’un par mois et, malgré l’aggravation de la situation, c’est du même niveau qu’entre 2007 et 2012 (8 expulsions en moyenne).
Bernard Cazeneuve n’a pas précisé combien d’entre eux étaient déjà revenus.
À Trappes, une femme enceinte blessée par balle
Comme le répète souvent Nicolas Sárközy, lui-même étranger, l’invasion est une chance pour la France. Les Français peuvent le constater chaque jour un peu plus. Une fusillade s’est produite à Trappes hier en fin d’après-midi en pleine rue.
La cible du tireur était une femme enceinte de 39 ans. Touchée par une balle de petit calibre à l’épaule, elle est actuellement hospitalisée, et pour que sa blessure soit soignée, et pour l’accouchement de son enfant.
Elle allait rentrer dans sa voiture garée en pleine rue, au square Paul Verlaine de Trappes, quand elle a été attaquée. Les faits se sont produits tout près d’un lieu de culte islamiste appartenant à l’Union des musulmans de Trappes (UMT), et à côté de l’allée Albert Camus où un Africain de 14 ans a été tué par balles le 1er mai.
2e règlement de comptes mortel – contre un mafieux… employé municipal – en cinq jours à Marseille
Manuel Valls n’a décidément pas de chance. Pour faire oublier son fiasco de février à Marseille, quand son opération publicitaire avait totalement échoué après une fusillade ayant visé le directeur de la police marseillaise, il a multiplié les initiatives dans la ville. Ces derniers jours, il a lancé une opération spectacle contre un réseau de trafiquants de drogues, pour tenter de faire croire qu’il n’abandonne pas totalement la ville aux gangs.
Las… Pour la deuxième fois en moins d’une semaine, Marseille a été le théâtre ce matin d’un nouveau règlement de comptes mortels. Un criminel âgé de 45 ans, fiché au grand banditisme, mais malgré cela… employé municipal de Marseille, payé par l’argent du contribuable, a été abattu dans le VIIIe arrondissement. Il a été tué par deux individus à moto qui ont pris la fuite sans être arrêtés.
Samedi, un individu de 28 ans a été assassiné dans une autre fusillade, en pleine rue et en pleine journée. Selon le dernier décompte, onze criminels ont été éliminés dans des règlements de comptes depuis le début de l’année dans la région de Marseille.
Laïla Traby, une autre sportive chance pour la France
La « sportive » étrangère Laïla Traby, possédant des papiers de leur République pour lesquelles elle a notamment obtenu la médaille de bronze lors des championnats d’Europe, a été suspendue pour seulement trois ans quand un renvoi au pays et une suspension à vie s’imposaient. Elle avait été convaincue de dopage à l’hormone de croissance.
Lors d’une perquisition dans un chalet qu’elle occupait en novembre 2014, les enquêteurs avaient trouvé des seringues, de la drogue et les tests réalisés ensuite avaient montré qu’elle avait absorbé de l’érythropoïétine (EPO).
Lors de son arrestation, cette « Française » bien intégrée avait nié être Laïla Traby, puis avait refusé de répondre en français aux questions, ne parlant qu’arabe aux enquêteurs. Elle avait ensuite menti puis refusé de collaborer à l’enquête avant de mentir et d’inventer un complot.
Faits divers & occupation
* À Melun, les secours qui intervenaient pour un grave accident de la circulation ont été caillassés par les colons étrangers habitant le quartier occupé voisin des Mézereaux. Une racaille a été arrêtée.
* Scénario semblable à Mantes-la-Jolie dimanche soir, où des policiers qui tentaient d’interpeller une racaille au volant d’une voiture ont été attaqués. Les faits se sont produits dans l’un des pires quartiers envahis de France, le Val-Fourré. La racaille, qui était parvenue à s’enfuir, a tenté ensuite de déclarer son véhicule… volé.
* Des individus qui braquaient une armurerie à Carmaux (sud-ouest) ont ouvert le feu sur des policiers blessant l’un d’entre eux. Les malfaiteurs ont réussi à prendre l’arme de service d’une policière avant de prendre la fuite à bord d’une voiture qu’ils ont volée sur place. La fusillade s’est produite près d’un établissement scolaire. Les criminels n’ont pas été arrêtés.
* Une voiture a été brûlée à Amiens après l’attaque par plusieurs dizaines de racailles algériennes et assimilées d’une fête foraine. Insultes, agressions, coups, dégradations diverses : il n’y a eu aucune interpellation.
* En une dizaine de jours, un gang de criminels étrangers a commis sept agressions d’automobilistes dans le nord des Yvelines et un total de plus de dix attaques dans la région parisienne. Les individus se font passer pour de faux policiers (gyrophare pour faire arrêter les automobilistes) pour se faire remettre argent, papiers, effets personnels, et parfois leurs voitures par des victimes totalement abandonnées par les autorités.
* Le trafic des TER a été interrompu lundi soir et dans la journée de mardi dans l’ouest de Lyon. Les employés dénonçaient l’agression au cutter d’un conducteur qui a été blessé. « Les lignes de l’ouest lyonnais voient les actes d’incivilité et les agressions en forte augmentation » a osé se plaindre le syndicat d’extrême gauche Sud Rail, défenseur habituel des racailles, du laxisme et de l’invasion.
* Quatre individus âgés de 17 à 19 ans ont mis en scène leur propre (et donc faux) enlèvement à l’entrée du golf de Gretz-Armainvilliers, devant des passants. Ces derniers ont été recherchés par d’importantes forces de police. Retrouvés, ils n’ont fait que quelques heures de garde à vue, la justice de Christiane Taubira ayant décidé de classer sans suite l’affaire.
* Un concert de rap – avec notamment le Comorien Soultouane ‘Sultan’ Benjadid – fréquenté essentiellement par des étrangers à Douchy-les-Mines s’est achevé dans la violence samedi autour du Centre des arts (sic) et de la culture (sic). Les policiers qui intervenaient ont été caillassés. Une racaille a été interpellée : le multirécidiviste (notamment condamné pour exhibition sexuelle) Abdelkarim Laagili, 20 ans, qui était de plus armé. Les juges rouges l’ont quasiment incité à continuer en ne lui infligeant que deux mois de prison
Économie & social
-Au premier trimestre 2015, les PIB de l’ensemble des pays de la zone euro, un chiffre équivalent pour les pays de l’UE, a augmenté de 0,4 %, contre 0,1 % au dernier trimestre 2014.
-L’avionneur Bombardier a annoncé la suppression de 1750 emplois dans le monde.
-IBM France a annoncé la suppression de 345 emplois.
-13 500 emplois ont été détruits en France au premier trimestre, soit 68 500 sur un an.
-L’économie grecque est retombée en récession après une baisse de 0,2 % de son PIB au premier trimestre.
-Lafarge, à l’approche de sa fusion, a annoncé la suppression de 166 emplois.
-La production industrielle a reculé de 0,3 % en mars dans la zone euro (Eurostat).
Réformes : le gouvernement Hollande félicité par son ancien ministre
« La France est sur la bonne voie, l’amélioration est notable, tant sur le plan des réformes, que sur sa situation budgétaire et économique. La croissance de 0,6 % du PIB au premier trimestre rend plus crédible le retour à un déficit de 3,8 % en 2015. Il y a un effort supplémentaire à faire en termes de réformes structurelles, mais Paris nous a envoyé un programme national de réformes de meilleure qualité et plus cohérent »,
a déclaré le commissaire européen Pierre Moscovici, ancien ministre de François Hollande.
BASSE POLITIQUE
En bref
* Campagne. Malgré les chiffres catastrophiques du chômage, de la criminalité, malgré l’invasion, les crimes des islamistes, malgré le pillage de la France et l’abandon de son patrimoine et de ses industries à l’étranger, François Hollande a tenu sa première réunion de campagne à Carcassonne hier. Il y a glorifié son misérable bilan – « qui peut nier que depuis trois, il y ait un certain nombre d’avancées ? » (sic), « la lutte contre la fraude fiscale, l’évasion fiscale, l’optimisation fiscale, les paradis fiscaux, a largement progressé » s’est-il vanté – avant d’évoquer « ce qui reste à faire ». Il intervenait dans une région considérée comme très à gauche, espérant sans doute sauver son siège face à un Manuel Valls largement détesté par l’aile gauche du PS.
* Puputsch et conséquences. Le Front national à Nice, c’est une longue histoire de trahison, de reniements, de traîtrises, de coups bas externes et internes. Et cela ne semble pas près de s’arrêter. Marie-Christine Arnautu a été parachutée dans la place peu avant les élections municipales, un parachutage ayant provoqué d’importantes dissensions et de nombreux départs. Les rescapés, unis jusqu’aux élections, se sont déchirés ensuite, et Marie-Christine Arnautu s’est retrouvée quasiment seule. Aujourd’hui, elle paye son soutien à Jean-Marie Le Pen : la vice-présidente du FN a été conduite à mettre fin à ses fonctions de chargée de mission dans les Alpes-Maritimes. L’ancien n° 2 de la fédération, Marc-André Domergue, est pressenti pour prendre la direction.
* Victoire judiciaire de Marine Le Pen contre Jean-Luc Mélenchon. Condamnée en première instance, Marine Le Pen a obtenu la relaxe devant la cour d’appel de Douai après une plainte de Jean-Luc Mélenchon. Ce dernier lui reprochait d’avoir fait distribuer par ses militants un « faux tract » qui rappelait les positions pro-invasion de l’extrémiste. Les juges ont estimé qu’il n’était pas démontré que la présidente du FN était à l’origine de la contrefaçon et de sa distribution, pas plus que sa responsabilité pénale, comme auteur ou complice.
Pépin
Le coup de parapluie de Bruno Gollnisch à des militants d’extrême gauche du Petit journal n’en finit plus de faire parler. Son rappel à la déontologie journalistique a été évoqué au parlement européen où un député a affirmé que cette leçon gratuite avait « porté atteinte à la dignité » (sic) des députés européistes.
« Quand un eurodéputé s’en prend verbalement puis physiquement à des journalistes en les rouant de coups [sic], comme ce fut le cas de monsieur Gollnisch il y a deux semaines par rapport aux reporters du Petit Journal de Canal +, il enfreint la dignité du Parlement, il porte atteinte à notre dignité. Et j’espère qu’au sein du bureau de ce Parlement, nous aurons l’occasion de réagir, car ce fait ne peut passer au bleu, fut-il marine ! »
a lancé le complice des journalistes antifrançais.
« Les micros espions, je les crochète avec mon parapluie et je les casse. À bon entendeur, salut ! »
a répliqué Bruno Gollnisch, obtenant un rare moment d’unanimité au FN, applaudi par Jean-Marie Le Pen comme par Louis Aliot et Florian Philippot, recueillant même le sourire de Marine Le Pen.
Vitesse et précipitation : nouvelle sortie de route pour Motodidacte
Christian ‘bac -10’ Estrosi n’en est pas à sa première grossière erreur, mais celle-ci vaut son pesant de faillites frauduleuses. Interrogé par les journalistes d’iTélé sur la relaxe de deux policiers injustement poursuivis après la mort de deux racailles présumées dans un transformateur EDF, il a refusé de commenter les propos de Marion Maréchal-Le Pen. Mais il a ensuite insister pour livrer sa version de l’histoire.
« On ne peut pas le 11 janvier dernier défiler dans les rues de France pour la première fois en applaudissant les policiers et les forces de l’ordre et les forces de sécurité intérieure et les traîner dans la boue après. […] Quand il y a un choix à faire, les familles n’ont qu’à éduquer leurs enfants et faire en sorte qu’ils ne soient pas des délinquants. Malheureusement, cela s’est terminé par un événement extrêmement triste, la disparition d’un enfant, et je comprends qu’une famille puisse être triste »,
a-t-il lancé avant que les journalistes ne tentent d’en savoir plus :
-Là, vous parlez de délinquants, mais pour Zyed et Bouna, pour ces deux garçons, il n’y a aucune preuve qu’ils étaient délinquants.
-Mais de quoi parlez-vous ? Ils étaient bien en excès de vitesse,
a répondu énervé Christian Estrosi. Sauf que c’est à pied que les deux étrangers morts à Clichy-sous-Bois en 2007 fuyaient la police après un probable vol sur un chantier : Christiane Estrosi, avec ses airs supérieurs, confondait en fait avec la mort de deux racailles tout aussi étrangères à Villiers-le-Bel en 2007.
Notons que l’incompétence de Christian Estrosi ne doit pas cacher les mensonges des médiats. Le jour de l’incident de Clichy, la patrouille de police n’intervenait pour contrôler les papiers de pauvres innocents comme le laissent entendre les médiats, mais avait été appelée sur place après le signalement d’un vol commis sur un chantier.
Jean-Luc Mélenchon, un national-bolchevik ?
Le plus stalinien des trotzkystes, qui n’a jamais caché sa haine des Blancs, serait un « nationaliste » (sic) qui s’ignore. C’est en tout cas l’avis de Cécile Duflot, qui précise même qu’il relève de la catégorie des « nationalistes étroits », elle-même se lançant dans une surprenante défense de l’Allemagne.
« Ton Hareng [allusion au titre du livre de Jean-Luc Mélenchon Le Hareng de Bismarck], Jean-Luc, me reste en travers de la gorge. […] Tu sembles donner un poids démesuré au passé dans la construction de l’avenir. L’Allemagne n’est pas notre ennemie. Elle ne l’est plus. […] Ta conception de la nation française me semble trop étroite, trop corsetée dans une vision hexagonale sépia. Il y a du Chevènement dans ta posture »,
a lancé l’ancienne ministre d’extrême gauche Cécile Duflot à l’encontre de celui qui essaye également de profiter de la recomposition de la gauche du PS pour s’assurer un avenir politique. Incapable de placer correctement le Japon sur une carte, Cécile Duflot tente une incursion non couronnée de succès dans la science politique. Elle a trouvé en effet « des accents parfois quasi déroulédiens » dans les attaques de Jean-Luc Mélenchon, l’accusant de s’abandonner à « la nostalgie identitaire » pour « détourner la colère populaire des sirènes nationales-populistes ».
ÉTRANGER
Le secrétaire général de l’OTAN évoque le risque de voir des terroristes parmi les « migrants »
« L’un des problèmes est qu’il peut y avoir des combattants étrangers, il peut y avoir des terroristes qui se cachent et qui se mêlent parmi les migrants. Cela souligne l’importance de la réponse à donner à cette crise »,
a déclaré lundi le secrétaire général de l’Organisation du traité de l’Atlantique nord (OTAN) lors d’une rencontre avec les ministres de la Défense et des Affaires étrangères de l’Union européenne (UE).
[youtube]http://www.dailymotion.com/video/k63VY0Pgkr0VPGbcDX1[/youtube]Vingt-deux islamistes tués par l’armée algérienne
Les autorités algériennes ont annoncé avoir mené une vaste opération contre les islamistes à l’est d’Alger, dans le secteur de Bouira et Bordj Bou Arreridj en Kabylie. Vingt-deux islamistes ont été tués dans les combats et d’autres rebelles sont actuellement poursuivis.
« Lors d’une opération qualitative conjointe menée près de la localité de Ferkioua, wilaya de Bouira, des détachements de l’Armée nationale populaire relevant respectivement des secteurs opérationnels de Bouira, de Blida et de Boumerdès/1re Région militaire, ont abattu dans l’après-midi d’aujourd’hui 19 mai 2015, vingt-deux terroristes »
a revendiqué le ministère de la Défense, annonçant la prise de 29 armes de guerre.
Il s’agit de l’un des bilans les plus sanglants de la guerre menée par les autorités contre les divers groupes terroristes depuis plusieurs mois et qui a fait plus de 150 morts.
Les islamistes, dont Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI) et certains affiliés à l’État islamique (ÉI), comme les Soldats du califat en Algérie (Jund el-Khilafa), sont notamment installés dans les massifs montagneux de Kabylie à l’est d’Alger. Deux autres opérations de ratissage ont été menées ces derniers mois dans la région, dont l’une avait conduit à la mort de trois responsables des Soldats du califat en Algérie.
Le monde en guerre
* Europe
-Ukraine. Les violences dans l’est du pays ont fait quatre morts et deux blessés hier parmi les soldats ukrainiens.
* Afrique
-Nigéria. Plusieurs dizaines d’islamistes du Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram) à Sabon Gari Hyembula (Adamawa, nord-est) faisant trois morts et treize blessés. Sept habitants ont été enlevés.
Un attentat suicide à Garkida, dans la même province, a fait neuf morts et quatorze blessés.
* Proche Orient
-Syrie. Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), proche des rebelles, au moins 170 terroristes de l’État islamique (ÉI) ont été tués lors de bombardements menés par la coalition sous domination américaine lundi et mardi dans la province d’Hassaké. Les miliciens kurdes ont pu reprendre une vingtaine de villages dans cette région du nord-est.
Toujours selon l’OSDH,
L’ÉI a assassiné cinq défenseurs de la Syrie et une femme lors d’une attaque contre le village druze d’el-Haqef (Soueïda, extrême sud).
* Arabie
-Yémen. Selon l’ONU, les violences politio-religieuses aggravées par l’agression séoudienne ont fait 1 850 morts, 7 394 blessés et plus de 545 000 personnes déplacées.
Les attaques aériennes séoudiennes se sont poursuivies à Sanaa dans la nuit de lundi à mardi notamment.
* Asie
-Afghanistan. Un attentat suicide commis sur un parking du ministère de la Justice à Kaboul a fait quatre morts et 24 blessés. Il s’agit du troisième attentat commis par les talibans dans la capitale en quelques jours.
AGENDA
7 juin, Calais : Manifestation de Sauvons Calais
27 juin 2015, Isère : Feux de la Saint Jean
23 juillet 2015, Ile d’Yeu : Hommage au Maréchal
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015