Sommaire
- Sauvons Calais appelle à manifester « avec » les délinquants étrangers samedi
- Vidéo du 30 mai des Caryatides à Lyon
- Le mariniste et ancien candidat FN Thierry Maillard incarcéré pour trafic d’armes
- Vincent Reynouard n’est pas Charlie : un an de prison ferme
- Robert Faurisson n’est pas Charlie : 6 mois de prison avec sursis et 10 000 euros requis contre le professeur
- Séguéla, Levaï, Elkrief : Juifs et sociomondialistes font l’éloge de l’invasion, du métissage et de l’islamisation
- Mobilisation de parents d’élèves corses contre une provocation de deux institutrices pro-islamisation
- À Calais, les policiers se plaignent des violences des délinquants étrangers
- Marly : le tueur du mariage s’appelle Fahicel L.
- Émeute à Taverny
- Faits divers & occupation
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Sauvons Calais appelle à manifester « avec » les délinquants étrangers samedi
Si la manifestation en soutien aux migrants est maintenue, nous vous donnons rendez-vous ce samedi à 13h30 devant la mairie de Calais. Aucune raison que d’un côté ça manifeste librement, et que de l’autre on censure tout en étant Charlie. Calaisiens, soyez présents !
Vidéo du 30 mai des Caryatides à Lyon
Le 30 mai dernier, le mouvement des femmes nationalistes
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=cYigttkN5BQ[/youtube]
FRANCE
Le mariniste et ancien candidat FN Thierry Maillard incarcéré pour trafic d’armes
Trois des cinq individus arrêtés en début de semaine pour trafic d’armes en Champagne ont été incarcérés et mis en examen. Parmi eux figure Thierry Maillard, ancien candidat mariniste aux élections cantonales de Reims. Les policiers ont affirmé avoir saisi plusieurs dizaines d’armes, dont des armes de guerre non démilitarisées, et des milliers de munitions. Certaines auraient été utilisées pour des crimes liés au grand banditisme.
Vincent Reynouard n’est pas Charlie : un an de prison ferme
L’historien révisionniste Vincent Reynouard a écopé en appel d’un an de prison, contre deux ans en première instance. Les juges ont dû reconnaître que cette peine était « illégale » (!) car supérieure à ce que le Code pénal autorisait, démontrant bien l’ignominie de cette justice qui libère les pédocriminels et les trafiquants de drogues et emprisonne les penseurs déviants. Il avait alors été condamné à 35 000 euros d’amende, ce qui n’est plus le cas en appel.
L’avocat de Vincent Reynouard a fait à l’audience le procès de la loi liberticide juive dite Fabius-Gayssot.
Robert Faurisson n’est pas Charlie : 6 mois de prison avec sursis et 10 000 euros requis contre le professeur
Les procès rappelant la nature profondément liberticide et antifrançaise du régime se poursuivent. Mardi, le professeur Robert Faurisson était jugé devant la XVIIe chambre du tribunal correctionnel de Paris. Il est poursuivi pour des propos tenus dans un documentaire intitulé « Un Homme, Faurisson ». Il y évoque notamment les faits s’étant prétendument déroulés durant la Seconde Guerre mondiale à la grande fureur de l’occupant. À la barre, il a revendiqué courageusement ses positions concernant la vérité historique.
« Il n’a existé aucun camp d’extermination, il a existé des camps de concentration, des camps de travail, et il n’y a pas eu d’extermination, c’est tout à fait clair. […] Je sais que j’enfreins la loi, je continuerai d’enfreindre cette loi, de résister à la force injuste de la loi, vous pouvez m’envoyer en prison »,
a-t-il déclaré. Le procureur a requis six mois de prison avec sursis et 10 000 euros d’amende.
Séguéla, Levaï, Elkrief : Juifs et sociomondialistes font l’éloge de l’invasion, du métissage et de l’islamisation
Sur la radio d’Israël BFM TV, Ruth Elkrief recevait lundi Ivan Levaï et Jacques Séguéla. Parmi les insultes à la France prononcées, citons :
« Il faut que les Français apprennent l’islam et il faut que l’islam apprenne le français »,
« Demain tout sera mono-colore, il faut habituer nos enfants au métissage »,
Jacques Séguela.
« Faire en sorte que l’islam se comporte exactement et s’intègre comme les Juifs se sont intégrés avec le CRIF, parce que, au fond, l’islam de France on le pense comme les Juifs ont bâti le CRIF »,
« On voudrait qu’il y ait un islam de France comme il y a un judaïsme français, comme il y a une civilisation judéo-chrétienne bien installée dans notre pays »,
Ivan Levaï.
http://rutube.ru/video/3862b35dc2775b2c88d7e3f3f44ffd15/
Mobilisation de parents d’élèves corses contre une provocation de deux institutrices pro-islamisation
Sur la terre de corse particulièrement marquée par les crimes de l’islam, les viols, les massacres, les milliers de personnes réduites en esclavage, deux institutrices de l’école de Punelli-di-Fimorbu ont osé une provocation particulièrement insultante. Pour une fête de fin d’année, elles ont voulu imposer aux enfants de l’école de chanter la chanson gauchiste « Imagine » (écrite et chantée par John Lennon, produite par le Juif Phill Spector – actuellement en prison pour meurtre –) en plusieurs langues, notamment l’arabe.
Cette proposition indécente a soulevé l’émotion parmi les parents d’élèves qui s’y sont opposés. Les deux provocatrices tentent depuis de se faire passer pour des victimes et ont porté plainte pour des menaces de mort. Pour avoir contribué à menacer de mort la Corse par la promotion de la langue de l’occupant, aucune enquête n’a été ouverte. Les enseignantes pro-invasion se sont saisies de ce prétexte pour s’offrir deux jours de congé aux frais du contribuable en exerçant leur « droit de retrait » lundi et mardi.
À Calais, les policiers se plaignent des violences des délinquants étrangers
Depuis plusieurs jours, les policiers – les mêmes qui font appliquer les décisions du gouvernement d’occupation et interdisent aux Calaisiens de manifester leur soutien… à la police et leur opposition à l’invasion – se plaignent des violences que leur infligent les délinquants étrangers.
Hier, des affrontements se sont produits encore sur la rocade permettant l’accès au port de Calais. Un policier a été blessé, d’autres ont été caillassés, et de nombreux camions ont encore été attaqués.
« C’est la guérilla urbaine »,
selon une source policière citée par les médiats, les mêmes médiats qui nient les graves problèmes liés à l’invasion quand ce sont les Calaisiens qui l’évoquent.
Marly : le tueur du mariage s’appelle Fahicel L.
Dans le cadre de l’enquête sur le meurtre d’une jeune femme qui assistait à un mariage à Marly, commis par un individu participant à un autre mariage, les médiats ont enfin révélé (partiellement) le nom du criminel. Il se nomme Fahicel L. Il participait à un mariage de colons. Malgré les négations initiales, l’hypothèse d’un meurtre de sang-froid ne fait plus guère de doute.
Dans cette affaire, à aucun moment la responsabilité des autorités qui, en plus d’avoir laissé entrer 15 millions d’étrangers, permettent à des criminels participant à des mariages de détenir des armes et de tirer en pleine rue sans réagir, n’a été évoquée.
Émeute à Taverny
Des policiers ont été attaqués à Taverny mardi, dans une cité envahie déjà théâtre de plusieurs incidents ces derniers mois. Les faits se sont produits alors qu’ils tentaient d’appréhender deux racailles qui volaient un scooter. Encerclés, les policiers ont été caillassés, ne se dégageant qu’à la faveur de l’arrivée de renforts. Au moins un conteneur à poubelles a été incendié. Aucun des émeutiers n’a été arrêté, mais les deux voleurs ont été interpellés.
« Caillasser des policiers, c’est inadmissible et je veux qu’on ne laisse rien passer là-dessus. On essaie de faire comprendre à certains habitants que ce n’est pas leur fief ou leur territoire, mais qu’ils sont des habitants comme tous les autres, avec des règles de vivre ensemble à respecter »,
s’est lamentée la maire Florence Portelli, faisant semblant de ne pas comprendre le problème de l’invasion et la corruption du régime qu’elle sert.
Faits divers & occupation
-Un allocataire du RSA a été condamné à un an de prison pour avoir transporté 49 000 euros en liquide sans pouvoir en justifier l’origine. Il s’agit vraisemblablement de l’argent des trafics de drogues.
-Un adjudant de la base aérienne 702 d’Avord a été retrouvé mort d’une balle dans la tête sur un stand de tir, probablement après un suicide.
-Tentative d’enlèvement. La scène s’est produite dimanche après-midi rue de l’Église, à Saint-Manvieu-Norrey, à l’ouest de Caen, dans le Calvados. Un enfant, âgé de 10 ans, a été abordé par un automobiliste. Ce dernier lui a présenté un téléphone portable pour lui demander s’il reconnaissait des jeunes sur une vidéo. Comme le film était flou, le garçon s’est approché et l’homme l’a agrippé par le bras. Il lui a proposé de l’emmener se promener en échange de 10 euros. La victime a refusé, s’est débattue et est parvenue à s’échapper.
-Dans la nuit de mardi à mercredi, quatre racailles ont attaqué le Stade de Mosson à Montpellier. Ils y ont commis pour environ 100 000 euros de dégâts (destruction du système d’arrosage et inondation de la pelouse notamment et incendie de plusieurs milliers de sièges). Des faits similaires se sont produits au gymnase de Lemasson.
-Le criminel récidiviste Heddi Mezoughi, a agressé le 22 mai dernier en gare de Briançon une jeune fille de 14 ans. Le criminel avait violemment frappé l’adolescente à la tête après avoir tenté de la « séduire ». Récidiviste, il ne risque que trois ans de prison ; s’il est désormais incarcéré à cause d’une précédente condamnation, il devrait être libéré rapidement, bien que considéré comme « déséquilibré ».
EUROPE
Immigration : plus de 100 milliards de dollars perdus pour les pays européens « d’accueil »
De l’aveu du Fonds international pour le développement agricole (FIDA), les « travailleurs » immigrés installés en Europe ont transféré vers leur pays d’origine pour un total 109,4 milliards de dollars, qui ont ainsi été soustraits à l’économie européenne. Les pays les plus touchés par cette autre forme de pillage sont la Russie (20,6 milliards de dollars), le Royaume-Uni (17,1 milliards), l’Allemagne (14 milliards), la France (10,5 milliards), l’Italie (10,4 milliards) et l’Espagne (9,6 milliards). La grande majorité de ces fonds, 72,9 milliards, est partie vers des pays non-européens.
Le rapport ne précise pas s’il s’agit de travailleurs ou de prestataires sociaux pillant doublement notre continent.
Invasion : aucune avancée au niveau de l’UE
« Toutes les discussions que j’ai avec mes collègues européens montrent que nous sommes encore loin d’un accord et qu’il y a encore un important travail de persuasion à fournir. […] Ce sont des débats difficiles que nous conduisons en ce moment. […] L’Italie et l’Allemagne sont en tout cas de l’avis qu’il faut en venir à une répartition [des envahisseurs] plus équitable [sic] en Europe. […] Si nous ne parvenons pas à une stabilisation ou à une restabilisation de l’État en Libye, cela va être compliqué de réduire significativement son statut de pays de transit pour les flux de migrants »,
a déclaré le ministre allemand des Affaires étrangères Frank-Walter Steinmeier lors d’une rencontre avec son homologue italien.
Il a oublié de rappeler qu’outre la re-stabilisation de la Libye et l’accueil des envahisseurs existait une troisième solution, adoptée par la majorité des pays du monde : le rejet de l’invasion, qu’elle s’organise sous le nom de « migrants », « d’immigrés », de « réfugiés », de nécessaire « multiculturalisme » et autres noms utilisés pour masquer des politiques de génocide contre les Blancs d’Europe.
L’immigration une chance pour… les virus
Pour la première fois, un individu est mort du coronavirus du syndrome respiratoire du Moyen-Orient (MERS-CoV, Middle East respiratory syndrome coronavirus) en Allemagne. Ce n’est pas le premier cas en Europe puisqu’en France, deux décès ont déjà été constatés. Dans tous les cas, pour cette maladie extrêmement mortelle, il s’agit d’individus s’étant rendus dans la péninsule arabique et en ayant ramené le virus.
Une épidémie a éclaté en Corée du Sud en mai. Elle a fait à ce jour 19 morts, dont trois cette semaine, sur 154 cas. Seuls 17 patients ont été déclarés « guéris ».
L’invasion expliquée aux Européens par les « demandeurs d’asile »
Pour les islamistes qui envahissent l’Europe, il ne suffit pas d’être accueilli en Europe, d’avoir à manger sans travailler, sans faire l’effort de parler la langue du pays : il faut encore avoir les aides, et surtout pouvoir pratiquer le ramadan comme le colon l’entend. L’un d’eux l’explique à une équipe de journalistes suisses :
http://vk.com/video-59782246_171192974
« Je préfère prendre une [?] de quarante ans et la baiser chaque soir et je dors chez elle. Même si la dame de quarantaine cinquantaine, je la baise chez elle, elle me donne un peu d’argent quand je me réveille, je prends la douche grâce aux Suissesses qui manquent de sexe. Je l’utilise moi. Baiser, dormir au chaud, c’est votre femme ».
Voir ci-dessous l’extrait en entier :
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x2u3c3s_rencontre-avec-un-requerant-deboute-en-colere-au-foyer-des-tattes-vernier-geneve-le-15-juin-2015_news[/dailymotion]
ÉTRANGER
2 000 Russes dans les rangs de l’ÉI
Les autorités russes ont évoqué la présence en Irak et en Syrie dans les rangs de l’État islamique (ÉI) d’environ 2 000 ressortissants de la Fédération de Russie, selon les services de renseignements, 5 000 selon des experts indépendants.
« Le retour de ces combattants va aggraver la situation dans les pays de la CEI »
a précisé le directeur du Centre antiterroriste de la Communauté des États indépendants (CÉI) Andreï Novikov, dans des régions où les revendications indépendantistes se sont muées ces dernières années en combat pour l’islam. Les cas de jeunes russes, essentiellement des régions musulmanes de la fédération mais également des invertis, ayant rejoint les groupes terroristes se sont multipliés ces derniers mois, phénomène qualifié de « dangereux » par le porte-parole de Vladimir Poutine, Dmitri Peskov.
Le monde en guerre
* Islamisme mondialisé
-Un islamiste de 21 ans a tenté d’assassiner un policier lors d’une perquisition à New York.
* Afrique
-Mali. L’armée malienne a annoncé la mort de cinq rebelles peuls lors d’affrontements près de Mopti (centre).
* Maghreb
-Tunisie. L’État islamique (ÉI) a revendiqué l’assassinat de trois gendarmes lundi dans le centre du pays.
* Proche Orient
-Égypte. La justice égyptienne a confirmé les peines de mort infligées à l’ancien président élu Mohamed Morsi et au chef de l’Association des Frères musulmans (Jamiat el-Ikhwan el-muslimin) Mohamed Badie, ainsi qu’une centaine d’autres personnes.
-Liban/Syrie. Le Parti d’Allah (Hezbollah) poursuit son avancée dans le jurd de Jarajir (nord-est). Le mouvement libanais a annoncé avoir éliminé plusieurs terroristes.
-Syrie. Les bombardements à travers le pays ont fait au moins 40 morts selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH) mercredi, essentiellement dans le secteur de Damas.
De violents combats se déroulent dans le secteur du village druze d’Hadar (Qouneitra, sud), sur le plateau du Golan, occupé par l’État criminel d’Israël, quasiment entièrement, avec l’aide de l’État terroriste, contrôlé par les islamistes. Selon l’OSDH, dix soldats ont été tués ainsi que 14 terroristes.
-Irak. Cinq policiers ont été assassinés par les tueurs de l’ÉI à Tal Albou Djarad près de Baïji hier.
* Arabie
-Bahreïn. La justice du petit État à forte majorité chiite et dirigé par une dynastie sunnite a condamné le chef de l’opposition chiite, Ali Salmane, à 4 ans de prison pour « incitation à la désobéissance ».
-Yémen. Al-Qaïda Péninsule arabique (AQPA, Tanẓīm al-Qā‘idah fī Jazīrat al-‘Arab) a annoncé avoir tué à Moukalla deux Séoudiens accusés d’espionnage au profit des États-Unis. Ils auraient notamment caché des puces électroniques dans des véhicules et des habits de terroristes pour permettre des frappes de drones.
Le groupe criminel l’État islamique (ÉI) a revendiqué une série de cinq attentats commis hier à Sanaa, dont quatre près de mosquées chiites et ayant fait au moins 31 morts et plusieurs dizaines de blessés.
* Asie
-Afghanistan. Des combats auraient opposé dans l’est du pays des talibans à des individus se réclamant de l’État islamique (ÉI). Cela a conduit, selon les médiats, l’un des principaux responsables des talibans, Akthar Mohammed Mansour, à écrire une lettre ouverte à Abou Bakr el-Baghdadi, le chef de l’ÉI en Irak. Il y précise que « le jihad contre les Américains et leurs alliés doit être mené sous une bannière unique », celle des talibans.
-Bangladesh. La Cour suprême a confirmé la peine de mort infligée à Ali Ahsan Mohammad Mujahid, le chef de la Communauté islamique (Jamaat-e-Islami), pour des faits remontant à la guerre d’indépendance en 1971.
© Jeune nation – 2015
Honneur à Mr Faurisson!
Mr Faurisson ainsi que Mr Reynouard défendent notre Honneur,l’Honneur de la France devant le tribunal de l’Histoire,qui lui est impartial et ne repose pas son jugement sur l’idéologie du moment!
Mais il a ses assises sur les FAITS,rien que les FAITS,n’en déplaisent aux sous-hommes(SH).
Le climat que fait soufflé les SH depuis 70 ans commence à se fissurer.
La chape va se briser.
Maurice Bardèche l’avait déjà pressentit.
La démocrâssie aura sa fin,comme le communisme.
Haut les coeurs,an avant la Victoire!
Qui Vive?
FRANCE!
EUROPE!
Et la RACE BLANCHE!