Sommaire
Scandale de la convention entre la SNCF et SOS Racisme !
Nouveau départ à l’Élysée : Sylvie Hubac quitte le navire
Le FN c’est (aussi) l’amateurisme : le maire d’Hayange déchu après sa condamnation
Affrontements à Rennes entre antifascistes et forces de l’ordre
Morano- Sárközy, la droite exemplaire
Régulariser les clandestins pour « désengorger » les centres d’hébergement pour… héberger plus de clandestins
Occupation & faits divers
À lire
La junte grecque tente d’acheter l’élection du président de la République
Persécutions ordinaires contre une Allemande de… 86 ans
Marxisme-libéralisme : le Noir Mario Barwuah Balotelli condamné au silence
Récidive 0 %
Le monde en guerre
20 décembre 2014, Milan : Congrès des nationalistes des pays européens
21 décembre, Lyon : fête de Noël du CLAN
5 janvier 2014, Nancy : commémoration de la bataille de Nancy
FRANCE
Scandale de la convention entre la SNCF et SOS Racisme !
Nous découvrons le bulletin Flashcom de la direction de la sûreté de la SNCF daté du 2 décembre nous apprenant la signature d’une convention par le président de SOS Racisme Dominique Sopo et le secrétaire général de la SNCF, Stéphane Volant.
Désormais l’organisation idéologique SOS Racisme sera appelée à intervenir dans les journées-formation des agents de la SNCF sur les questions de « déconstruction des préjugés » (sic !) et des actes de racisme ou de discrimination.
Quand on connaît l’histoire de SOS Racisme, de son utilisation partisane et subversive sous le couvert du soi-disant antiracisme, l’histoire encore de ses détournements financiers et de ses querelles internes proprement racistes entre juifs et musulmans, cela constitue un véritable scandale. C’est en effet un détournement de l‘argent des voyageurs dont l’immense majorité ne partage certainement pas le drôle d’antiracisme de l’organisation néo-trotsyste jadis mise sur pied par Harlem Désir avec l’appui sous Mitterrand du parti socialiste et du gouvernement.
Nous demanderons dès lundi un rendez-vous à Stéphane Volant afin que l‘AGRIF, qui est totalement indépendante de tous les partis, puisse, pour le moins, tout autant que SOS Racisme participer à la formation des agents de la SNCF.
(Communiqué de l’AGRIF)
Nouveau départ à l’Élysée : Sylvie Hubac quitte le navire
La directrice de cabinet du président de leur République a démissionné de ses fonctions après moins de trois ans en poste. Énarque – dans la même promotion que François Hollande, une proximité et une promotion qui en dit long sur l’exemplarité de leur République où des promotions d’énarques se partagent les postes de pouvoir et à hauts revenus –, liée aux oligarques de l’industrie pétrolière par son mari, Sylvie Hubac était également représentante de François Hollande à Andorre.
« Le président et Mme Hubac avaient depuis toujours convenu qu’elle partirait à la mi-mandat »
a prétendu l’Élysée.
Elle sera remplacée par le préfet Thierry Lataste, auquel François Hollande a adjoint Constance Rivière, créant donc un poste supplémentaire au sein de services déjà pléthoriques – bien qu’inefficaces, pour les rares services n’étant pas nuisibles.
En plus des incessants changements gouvernementaux, le propre cabinet de François Hollande a été marqué par d’importants renouvellements, illustrant l’incompétence et la désorganisation de l’État, y compris aux postes les plus importants. Au secrétariat général de l’Élysée, Pierre-René Lemas a ainsi été remplacé par Jean-Pierre Jouyet.
Le FN c’est (aussi) l’amateurisme : le maire d’Hayange déchu après sa condamnation
Propulsé cadre du Front national (FN) quelques semaines seulement après son arrivée dans le parti d’extrême droite, Fabien Engelmann s’y est rapidement créé de solides inimitiés. Malgré cela, il avait été propulsé tête de liste aux élections municipales de mars dernier et avait été élu avec seulement 34,7 % des voix à la faveur d’une quadrangulaire. Depuis, il a été au cœur de multiples affaires – parfois montées de toutes pièces par le système –, offrant une image déplorable des maires FN, d’autant qu’elles s’accompagnaient d’autres couacs à travers la France, comme de nouveaux édiles dans le sud-est s’octroyant de très généreuses augmentations de salaire.
Le court mandat de Fabien Engelmann a été marqué par des actions relativement positives – son refus de se plier aux canons du non-art contemporain –, d’autres très négatives, comme la guerre déclenchée contre plusieurs élus de sa propre majorité. Au sein même du FN, il a été ces derniers mois marginalisé, jusqu’à être évincé du bureau politique par Marine Le Pen.
Tout cela pourrait bientôt n’être qu’un souvenir pour les Hayangeois : le tribunal administratif de Strasbourg, constatant des irrégularités dans ses comptes de campagne, l’a condamné à un an d’inéligibilité. Les juges administratifs ont dénoncé « un manquement d’une particulière gravité aux règles relatives au financement des campagnes électorales », en l’occurrence d’avoir omis d’intégrer à ses comptes de campagne 1 575 euros concernant la conception et l’impression de tracts électoraux, qui avaient été payé par l’une de ses colistières, nommée adjointe après les élections et à laquelle Fabien Engelmann a retiré ensuite sa délégation. C’est elle qui l’a dénoncé.
Il a annoncé qu’il déposerait un appel – suspensif – contre cette décision.
Affrontements à Rennes entre antifascistes et forces de l’ordre
La venue de Manuel Valls à Rennes a été l’occasion de nouveaux affrontements dans la capitale bretonne jeudi. Environ 200 extrémistes étaient présents pour dénoncer la venue de leur (ancien ?) allié. Ce dernier a été bon prince avec ses idiots utiles habituels : il n’y a eu que quatre interpellations parmi les individus les plus agressifs et armés, de pierres et de pistolets à impulsions électriques pour les personnes arrêtées.
Morano- Sárközy, la droite exemplaire
-Quoi ? Tu me dis non ?
-Tu vas te calmer un petit peu.
-Tu te rends compte ? Comment tu me parles, alors que j’ai tout fait pour toi ? Je t’ai nommée ministre contre tous les connards qui ne voulaient pas que tu entres au gouvernement. Je me suis battu pour que tu sois tête de liste aux européennes dans l’Est. Je leur ai dit à tous, à Baroin, à Accoyer : “Ne touchez pas à Morano, parce que si vous touchez à elle, c’est moi que vous attaquez”. Tu sais, il y en a beaucoup qui ne t’aiment pas à l’UMP.
-Et toi, tu crois que tout le monde t’aime à l’UMP ? Je t’ai toujours soutenu. Donc tu as peut-être été là pour moi, mais j’ai aussi été là pour toi. Match nul.
Selon Le Canard enchaîné, c’est la violente dispute qui a opposé Nadine Morano, trésorière de l’Association des amis de Nicolas Sárközy, à ce dernier, après qu’il lui eut annoncé ne lui confier qu’un obscur poste de secrétaire nationale de l’UMP chargée de la formation professionnelle et de l’apprentissage. Une mission qu’une aussi médiocre et inconnue que Fatima Allaoui aurait pu obtenir.
À propos de louanges adressée à Alain Juppé et interrogée sur ce sujet par Nicolas Sárközy, Nadine Morano a répondu encore :
« Écoute Nicolas, j’ai dit ce que j’ai dit. Ça suffit ! Moi, je ne peux rien dire, alors que ta coqueluche montée sur échasses peut se permettre de tout dire »
insultant violemment la nouvelle numéro 2 de l’UMP Nathalie Kocsiusko-Morizet. Excédé, Nicolas Sárközy a mis fin à la conversation en tournant les talons et quittant les lieux.
Régulariser les clandestins pour « désengorger » les centres d’hébergement pour… héberger plus de clandestins
« À un moment où nous dressons le constat […] que les dispositifs d’hébergement arrivent à saturation, il nous faut recréer de la fluidité, en apportant des perspectives à ces personnes »
a constaté la maire d’extrême gauche de Paris Anne Hidalgo. Et selon un mécanisme mental déjà bien souvent utilisé – s’il y a des drogués, il faut ouvrir des centres pour qu’ils puissent se droguer et légaliser la vente du poison ; s’il y a des islamistes, il faut construire des mosquées avec l’argent du contribuable – elle a donc demandé à Bernard Cazeneuve de régulariser environ 500 clandestins. Des délinquants ayant violé notre territoire que le ministre de l’Intérieur refuse d’expulser note d’ailleurs Anne Hidalgo. Elle admet également que non seulement ces clandestins violent nos frontières et demeurent en toute illégalité sur notre territoire, mais qu’en plus aucun ne subvient à ces besoins. Elle parle de « personnes qui ont amorcé une trajectoire d’insertion par le travail » (sic), de délinquants ayant « des compétences métiers » (!) ou des « promesses d’embauche ».
Occupation & faits divers
-Sept islamistes, âgés de 19 à 30 ans, ont été mis en examen vendredi après cinq jours de garde à vue – six sont possibles dans les cas de terrorisme. Six d’entre eux sont mis en examen pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste, et le dernier pour financement du terrorisme, escroqueries, faux et usage de faux en relation avec une entreprise terroriste. Deux d’entre eux avaient été extraits de prisons où ils dormaient pour des braquages à main armée et les cinq autres avaient été interpellés lundi à Toulouse et Graulhet (sud-ouest) ains qu’au Havre (Normandie).
-Un policier de 44 ans, père de deux jeunes filles, s’est suicidé hier dans son bureau au commissariat de La Rochelle.
-En appel, la cour d’assises de Meurthe-et-Moselle a condamné Waldeline Chrétien à 15 ans de prison contre 10 ans en première instance. Cette femme de 36 ans a été reconnue coupable de la mort de son fils de deux mois, ainsi que d’avoir martyrisé son autre fille, née après la mort du premier enfant dont ni les médecins, ni la justice ni la police n’avait vu qu’il avait été torturé.
-Durant plusieurs semaines, un macaque a terrorisé une cité occupée à Marseille. Torturé par des racailles, l’animal était très agressif et avait attaqué des enfants dans une école primaire. Il a finalement été capturé par un policier. Selon la presse, « les policiers soupçonnent la présence d’autres singes dans le quartier ».
À lire
-« La police rationne ses cartouches pour faire des économies ». (Le Figaro)
-« Le FN et les radicaux [rigoureusement sic] : « Je t’aime, moi non plus » ». Comment l’identitaire-sic Richard Roudier a tenté de rallier le parti de Karim Ouchik… (Le Monde)
-« Comment la France a laissé la voie libre aux tribunaux privés internationaux ». La lâcheté du gouvernement Valls/Hollande a permis aux multinationales d’imposer la création d’un tribunal privé international à l’occasion de la signature d’un accord commercial entre l’UE et le Canada, du même type de celui qui a permis à plusieurs apatrides de faire condamner des États en dehors de toute législation nationale. (Blogue Le Monde)
-« Allemagne-Le « Mittelstand » subit un revers en justice ». La Cour constitutionnelle allemande part en guerre contre les avantages fiscaux liés aux droits de succession des entreprises familiales, considérées comme la base de l’économie allemande. (Challenges)
-« Droit de vote des étrangers : la girouette Sarkozy ». Comment Sárközy a dit tout, son contraire, puis l’inverse en trois ans sur un sujet capital. (Europe 1)
-Contre les « nazis », « Vladimir Poutine invite Kim Jong-un à Moscou en mai 2015 ». (France TV Info).
-« Esclaves sexuelles: Daech fournit le mode d’emploi ». Jusqu’au bout de l’ignominie, l’État islamique explique pourquoi il est légitime de violer des enfants non pubères, comme traiter les femmes esclaves sexuelles, etc. (Huffington Post)
-« Les dessins animés plus violents que les films pour adultes ». (LOLJ)
-Concurrence pure et parfaite : « Amendes records contre les leaders de l’hygiène pour entente sur les prix ». (Libération)
-« Parvis Georges-Marchais débaptisé à Villejuif : «Lamentable» selon sa veuve ». La veuve de Geoges Marchais, qui a, de par son poste de secrétaire général du Parti communiste, validé les crimes commis durant 60 ans à l’est de l’Europe, et les 150 millions de morts du communiste, ne comprend pas pourquoi un maire refuse que sa ville soit souillée par ce nom. (Le Parisien).
-Humour : « Bouteflika a toutes ses facultés mentales (FLN) ». (Le Figaro)
EUROPE
La junte grecque tente d’acheter l’élection du président de la République
Humiliée après un premier tour de scrutin qui a vu son candidat obtenir moins des 165 voix promises à la troïka mondialiste, la junte grecque est passée à des méthodes qu’elle affectionne. Alors que pour le second tour de scrutin Stavros Dimas, pour être élu, doit recueillir plus de 200 voix et qu’il lui en faudrait au moins 180 au troisième tour, il manque actuellement 39 voix à l’UMPS grecque dans le premier cas, et au moins 19 dans le second.
Pour obtenir les votes des députés indépendants, le système se serait lancé dans une vaste campagne de corruption. Pavlos Haikalis, député du petit parti de droite les Grecs indépendants (ANEL, Anexartitoi Ellines), a révélé avoir été approché par un financier qui lui a promis entre deux et trois millions d’euros, dont 700 000 en liquide immédiatement et le remboursement de prêt immobilier s’il votait pour Stavros Dimas. Pavlos Haikalis étant acteur à la télévision grecque, son contact lui a également affirmé qu’il lui obtiendrait des contrats publicitaires. Le député a refusé et déposé plainte pour tentative de corruption.
Persécutions ordinaires contre une Allemande de… 86 ans
Le professeur Faurisson signalait, il y a quelques jours, qu’une « grande dame allemande » de 86 ans, Ursula Haverbeck, avait eu le courage d’« ouvrir la boîte noire de “l’Holocauste” » en s’adressant à ses compatriotes pour « les entretenir de ce qu’elle appelle “le plus grand problème de notre temps” ».
Il n’a pas fallu longtemps à la police pour réagir devant une telle entorse au politiquement correct. On apprend sur un site allemand et sous le titre « Nouvelle négation de l’Holocauste » que la police vient d’ouvrir une enquête à son sujet. Ursula conteste qu’Auschwitz ait été un camp d’extermination national-socialiste. L’article l’accuse de s’être livrée à sa « haine antisémite » et d’avoir parlé de « conjuration juive mondiale ».
Récemment, selon le site, Ursula Haverbeck avait déposé une plainte auprès du ministère public de Bielefeld contre le Conseil central des juifs en Allemagne pour « persécution de personnes innocentes ». Dans sa lettre à cette autorité, l’octogénaire avait constaté qu’il n’était plus possible de partir du point de vue que les juifs avaient été assassinés.
(JN avec Bocage)
Marxisme-libéralisme : le Noir Mario Barwuah Balotelli condamné au silence
L’Africain Mario Barwuah, devenu Balotelli, à papiers italiens car élevé par une famille juive d’Italie, pratiquant le jeu de balle au pied (« football ») en Angleterre, a été suspendu de son activité de sport-spectacle, pour la prochaine représentation, par la Fédération anglaise. Il a également été condamné à verser une « amende » de 25 000 livres, soit l’équivalent de 210 000 francs, à cette organisation footballistique. Il lui est reproché un message qui « a manqué au règlement E3 concernant les publications abusives et/ou insultantes et/ou impropres », pourtant très multiculturel, mais qui « comprenait une référence à l’origine ethnique et/ou à la couleur et/ou à la race et/ou à la nationalité et/ou à la religion ».
« Ne soyez pas raciste. Soyez comme Mario. C’est un plombier italien, créé par des Japonais, qui parle anglais, ressemble à un Mexicain, saute comme un Noir et attrape des pièces comme un Juif »
avait-il osé écrire, se croyant autorisé à se faire cosmopolite, alors qu’il ne lui était autorisé que d’être antiraciste.
Comme il se comparait ainsi, lui qui « saute comme un Noir » (sic), au personnage de jeu vidéo Super Mario, reste à savoir quelle partie précise de ce message a bien pu motiver une telle condamnation.
ÉTRANGER
Récidive 0 %
En réponse à l’attaque d’un établissement scolaire par les islamistes – qui a fait 149 morts, dont 133 enfants et adolescents –, le gouvernement pakistanais a levé le moratoire sur la peine de mort, mis en place depuis 2008. Au lendemain de la levée du moratoire, déjà deux terroristes ont été exécutés. Le chef de l’armée pakistanaise a déjà signé les ordres d’exécution d’au moins six terroristes.
Par ailleurs, l’armée pakistanaise a mené plusieurs opérations contre les islamistes à travers le pays. Au total, pour la seule journée d’hier, 59 insurgés ont été tués, dont 32 dans la vallée de Tirah, près de la frontière avec l’Afghanistan.
Le monde en guerre
-Ukraine. Cinq soldats ukrainiens ont été tués et sept autres ont été blessés dans l’est du pays malgré une trêve censée être en vigueur depuis le 9 décembre.
-Colombie. Une attaque menée hier par les Forces armées révolutionnaires de Colombie-Armée du peuple (FARC-EP, Fuerzas armadas revolucionarias de Colombia-Ejército del Pueblo dit FARC) contre des soldats colombiens a fait cinq morts et sept blessés parmi ces derniers à Santander de Quilichao (sud-ouest). Le groupe terroriste narcomarxiste a annoncé unilatéralement une trêve qui doit prendre effet aujourd’hui.
-Palestine. La soirée d’hier a été marquée par un raid de l’armée israélienne à Gaza hier, prétendument en représailles à un tir de roquette.
AGENDA
20 décembre 2014, Milan : Congrès des nationalistes des pays européens
21 décembre, Paris : fête de Noël du CLAN
5 janvier 2014, Nancy : commémoration de la bataille de Nancy
Le groupe Lorraine nationaliste organise une commémoration de la bataille de Nancy le 5 janvier 1477.
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2014