Sommaire
6,5 % d’intentions de vote et 15 sièges pour l’Aube dorée
Action de JN Toulon contre l’islamisme
Une femme médecin égorgée près de Marseille
Manuel Valls n’évoque pas les médecins égorgés, mais apporte son soutien aux « musulmans »
Contre l’islamisme : une petite cinquantaine d’actes et de menaces recensés seulement
« Liberté d’expression » : une manifestation contre l’islamisme interdite à Vannes
Attaques contre les services de secours et racisme antiblanc ordinaire à Carcassonne
Non-lieu pour le rabbin Farhi dans une affaire de viol sur mineure
Piratage de comptes du commandement militaire central américain par l’État islamique
ACTUALITÉ NATIONALISTE
6,5 % d’intentions de vote et 15 sièges pour l’Aube dorée
Selon le dernier diffusé dans les médiats grecs, le mouvement nationaliste Aube dorée (XA, Χρυσή Αυγή) obtiendrait 6,5 % des voix le 25 janvier prochain lors du renouvellement anticipé du parlement. Avec quinze députés, il totaliserait autant d’élus que dans le parlement sortant.
Les partis du système demeurent ultra-majoritaire. L’extrême gauche obtiendrait environ 40 %, dont 34,5 % pour la seule Coalition de la gauche radicale (SYRIZA, Synaspismós Rhizospastikís Aristerás).
Action de JN Toulon contre l’islamisme
Charlie Hebdo… et après ?
Comme on pouvait s’en douter, le pouvoir opportuniste va se servir de cette affaire pour restreindre nos libertés, et notamment la liberté d’expression, alors que des veaux défilent pour elle aujourd’hui, nous ne sommes pas prophètes, mais je veux bien parier ma chemise que ce n’est nullement les musulmans (oui je fais l’amalgame) qui vont en pâtir, mais bel et bien les militants radicaux de notre famille politique.
Notre bon vieux Roger nous a dit que les synagogues et les écoles juives seraient dorénavant plus protégées, avec la police, voir l’armée, comme si ce n’était pas déjà suffisamment le cas, et avec notre pognon bien sur, car « nous sommes tous juifs » enfin pas trop, sinon ça ne serait pas nos sous…
Un patriot act à la Française à d’ores et déjà été évoqué, et soyons surs que notre gouvernement n’hésitera pas à piétiner les libertés individuelles, mais bien sûr c’est pour notre bien, « si on à rien à se reprocher c’est pas dérangeant », on peut être sûrs que tous les connards de moutons qui nous entourent n’hésiterons pas avec ce genre de déclarations.
On peut compter sur notre cher SS (Suppôt de la Synagogue) Manuel Valls pour appliquer avec zèle les mesures les plus liberticides sous couvert de sécurité, et soyons sûrs que tout le monde applaudira, la seule mesure valable à faire est de renvoyer tous ces colons dans leur pays d’origine… […]
(https://ilfaudrabienvousyfaire.wordpress.com/2015/01/11/charlie-hebdo-et-apres/)
FRANCE
L’énarque gaulliste antifrançais Philippot renouvelle ses attaques contre son président « d’honneur »
« Vous demanderez à Jean-Marie Le Pen. Ne faites pas d’amalgame. […] Ne faites pas d’amalgame. Je ne suis pas Jean-Marie Le Pen. […] Vous lui demanderez à lui, […] je ne suis pas dans son cerveau. […] Jean-Marie Le Pen est inoffensif pour tout le monde aujourd’hui. […] Il est inoffensif aujourd’hui »
a répété Florian Philippot contre Jean-Marie Le Pen, quand une journaliste du système l’interrogeait sur un… inoffensif message (« Keep calm and vote Le Pen » [Restez calmes et votez Le Pen] » avec une image de sa nièce) publié par président d’honneur (?) du Front national après l’attaque contre Charlie hebdo.
L’énarque issu du système a refusé de répondre à la journaliste qui l’interrogeait sur l’exclusion de Jean-Marie Le Pen du néo-FN.
Une femme médecin égorgée près de Marseille
Une femme médecin a été assassinée à Saint-Mitre-les-Remparts vendredi. Comme son confrère dentiste à Marseille quelques jours plus tôt, elle a été égorgée, laissant peu de doute quant à l’identité et l’origine du criminel. Elle était âgée de 70 ans et son nom n’a pas même été diffusé par les rares médiats à avoir évoqué l’affaire.
Manuel Valls n’évoque pas les médecins égorgés, mais apporte son soutien aux « musulmans »
« Des mosquées ont subi des dégradations. Je veux assurer nos compatriotes musulmans de mon soutien. Chaque Français doit être protégé »
a affirmé sur les réseaux sociaux Manuel Valls. Il réagissait après quelques dégâts matériels subis par des lieux de culte islamistes en France. Il n’a par contre publié aucun message après la mort hier d’un adolescent de 16 ans poignardé à la sortie d’un lycée, ni après la mort de deux médecins égorgés à Marseille et Saint-Mitre-les-Remparts.
Contre l’islamisme : une petite cinquantaine d’actes et de menaces recensés seulement
Malgré la gravité des faits commis la semaine dernière et la menace pesant sur les Français, il n’y aurait eu qu’une cinquantaine d’actes anti-islamistes en France en cinq jours. Certains faits inclus dans la liste de l’Observatoire contre l’islamophobie du Conseil français du culte musulman (CFCM), qui affirme se baser sur des chiffres du ministère de l’Intérieur hors Paris et sa banlieue, n’ont possiblement rien à voir avec une dénonciation de l’islamisation, comme l’explosion d’une bombe devant le local d’un établissement de malbouffe asiatique à Villefranche-sur-Saône.
Vingt et une actions auraient été réalisées (tirs d’armes de petit calibre, lancé de grenades à plâtres, mais essentiellement des inscriptions de messages dénonçant l’invasion et l’occupation) – le caractère criminel n’a souvent pas même été encore confirmé par la justice – et 33 « menaces ». Un chiffre assez faible au vu des 961 « actes » recensés par l’organisme en 2013.
« Liberté d’expression » : une manifestation contre l’islamisme interdite à Vannes
Alors que la commune a été touchée notamment par plusieurs attaques de pirates informatiques islamistes, une manifestation contre l’islamisation devait se dérouler à 20 heures ce soir à partir du port de plaisance de la ville. Le représentant local de Manuel Valls et Bernard Cazeneuve a annoncé l’interdiction de la manifestation de ces « Bretons contre l’islamisme » au prétexte qu’elle n’aurait « fait l’objet d’aucune déclaration », comme d’innombrables rassemblements en défense du torchon antifrançais qui, eux, ont été autorisés, et parce que les services de leur République, incapable il est vrai d’identifier des terroristes prêts à commettre des massacres, n’aurait pas pu « identifier le nom des organisateurs ».
En réalité, Jean-François Savy – qui s’est offert une fiche Wikipédia à sa gloire – souhaite laisser se poursuivre l’islamisation et a visé les groupes patriotes. Il a dénoncé un « risque fort de trouble à l’ordre public » prétendant que « les participants au rassemblement utilisant le prétexte de l’appel pour s’opposer à une partie de la population en raison de son appartenance religieuse ».
Attaques contre les services de secours et racisme antiblanc ordinaire à Carcassonne
Des sapeurs-pompiers et des policiers ont été caillassés dans la nuit de vendredi à samedi alors qu’ils procédaient à une intervention sur un feu dans un appartement. En plus de bouteilles en verre jetées contre les forces de l’ordre les criminels étrangers ont proféré des insultes racistes (« sale français »), agrémentés de revendications islamistes (« Allah Akbar »). Un policier a été blessé à la tête. Trois racailles étrangères de 18, 19 et 20 ans ont été interpellées. Tous sont des récidivistes bénéficiant de la complicité de leur République pour poursuivre sur notre sol leurs agressions.
Par ailleurs, sur la page Facebook du centre de secours principal de Carcassonne, des menaces ont été déposées.
Lacération
Les garçons circoncis présentent 10 fois plus de risques de développer autisme et troubles du déficit de l’attention avec hyperactivité, et ceci indépendamment de leur milieu culturel selon une enquête publiée par le Journal of Royal Society of Medecine, réalisée auprès de 340 000 enfants entre 1994 et 2003.
À 26 ans, Stéphane Sitbon Gomez est un fin politique, bras droit de l’ex-secrétaire nationale des Verts, son porte-flingue qui manœuvre en coulisse. Ses parents, gauchistes libertaires, ont fait fortune dans le Minitel rose, puis se lancèrent dans l’édition.
« On ne parle pas le créole, on le sent, on le ressent, on vit le créole. Je le parle couramment et quotidiennement. »
s’extasie Haïm Korsia en Martinique.
Non-lieu pour le rabbin Farhi dans une affaire de viol sur mineure
Le rabbin Daniel Farhi a bénéficié d’un complaisant non-lieu près de trois ans après sa mise en examen pour agression sexuelle sur mineure, la justice profitant du tumulte de l’affaire Charlie hebdo pour annoncer la nouvelle.
Il est le père de Gabriel Farhi, également rabbin, célèbre pour une « agression antisémite » qu’il avait été très fortement accusé d’avoir lui-même créée, s’auto-infligeant un coup de poignard de faible puissance à l’abdomen.
« Le rabbin Farhi est emblématique par ses publications. C’est lui qui a institué la lecture de tous les noms des déportés juifs de France, chaque année »
avait annoncé au moment de son arrestation pour les faits de viol un rabbin concurrent, Michel Serfaty. Toute la presse avait insisté sur le fait que Daniel Farhi était « très influent ».
Occupation & faits divers
-Une jeune Bulgare « ex-prostituée » a été aspergée d’essence et incendiée dimanche sur une aire de repos à Cubzac-les-Ponts. Elle a été très grièvement blessée. Son « ex-compagnon », qui était accompagné d’un autre « couple » et dont l’identité n’a pas été révélée, a évoqué une tentative de suicide avant d’être soupçonné d’avoir voulu la tuer.
-La présence d’un délinquant syrien a conduit à l’arrêt puis l’évacuation d’un train entre Lyon et Paris vendredi. L’étranger, qui circulait sans billet, menaçait de faire sauter le train.
-Un détenu de 21 ans est mort hier à la maison d’arrêt de Villepinte après avoir mis le feu dans sa cellule. Il était en quartier disciplinaire au moment des faits.
ÉTRANGER
Piratage de comptes du commandement militaire central américain par l’État islamique
Des pirates informatiques se revendiquant du groupe d’égorgeurs de l’État islamique (ÉI) ont pris le contrôle provisoirement hier du compte Twitter du Commandement central des États-Unis (United States Central Command, dit CENTCOM) et du compte Youtube.
« Au nom de Dieu, le très bienveillant, le très miséricordieux, le Cyber Califat continue son cyberdjihad » annonçaient les islamistes en anglais sur le site.
Les pirates ont diffusé des informations confidentielles telles que des listes de généraux avec leurs domiciles privés, ainsi que des informations concernant la Chine et la Corée du Nord.
AQMI menace la France
« La France paie aujourd’hui le prix de son agression contre les musulmans et sa politique hostile à l’islam. Tant que ses soldats occupent des pays comme le Mali et la Centrafrique et bombardent nos peuples en Syrie et en Irak, et tant que sa presse stupide continue à porter atteinte à notre prophète, la France s’exposera au pire »
a déclaré al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI) dans un message où le groupe islamiste félicite les trois « héros de la bataille de Paris ».
Le monde en guerre
-Nigeria. Un attentat commis par une islamiste qui aurait été âgée d’une dizaine d’années qui s’est fait exploser sur un marché de Maiduguri a fait 20 morts et 18 blessés.
-Cameroun. Le groupe islamiste Boko Haram a mené une attaque à Kolofata (nord-ouest), visant une base militaire. Les combats ont fait 143 morts côté islamiste et un côté camerounais selon le gouvernement.
-Chine. La police a annoncé avoir tué six individus suspects au Xinjiang (nord-ouest). Ils transportaient un « colis suspect » selon la version chinoise au moment de l’intervention et auraient ouvert le feu. La tension entre le régime communiste et la communauté turocmusulmane ouïghoure s’est tendue à l’annonce puis après le vote de textes interdisant le port de la « burqa » pour les femmes et de longues barbes pour les hommes.
© Jeune nation – 2015