Sommaire
- Dépôts de plaintes contre un militant d’Alsace nationaliste auditionné et perquisitionné !
- Le groupe Saint-Étienne nationaliste se mobilise
- Fillon attaque Sárközy sur la « double peine »
- Taubira profite des attentats islamistes pour accroître le laxisme envers les multirécidivistes
- Marine Le Pen dénonce les liens de Sárközy et Fabius avec le Qatar
- Crise à la CGT après le rejet de la candidature Martinez
- Liberté d’expression : le maire PS de Strasbourg veut interdire Dieudonné
- Instrumentalisation de la tuerie de Charlie hebdo : premiers retours sur investissement pour Hollande et Valls
- 4 ans de prison en partie pour avoir vanté les frères Kouachi
- Marseille : un Arménien assassiné par des étrangers non dénommés
- Je suis Horst Mahler
- Invasion : au moins 276 000 étrangers clandestins en 2014 en Europe
- Entre 3 000 et 5 000 tueurs islamistes se forment à l’étranger selon Europol
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Dépôts de plaintes contre un militant d’Alsace nationaliste auditionné et perquisitionné !
Communiqué du groupe militant Alsace nationaliste
Ce mardi matin à 9h, la gendarmerie de Rixheim a perquisitionné et auditionné un militant d’Alsace nationaliste. Les faits qui lui sont reprochés sont des collages d’autocollants nationalistes « La France aux Français » dans la ville de Rixheim et ses alentours, des collages d’affiches « DISSOLUTION NON ! » sous un pont d’autoroute ; un tag « ELSASS FREI » sur les murs d’une gare SNCF d’Habsheim, ainsi qu’une banderole placée sur un pont d’autoroute « Hollande démission, Révolution nationale ». Deux mairies ont porté plainte ainsi qu’une pharmacie, pour un autocollant apposé sur un distributeur… de préservatifs.
Lors de la perquisition, les gendarmes n’ont rien trouvé à se mettre sous la dent. Ils n’ont fait que prendre des photos de divers autocollants. La police politique a par la suite emmené le jeune militant à la gendarmerie pour une audition. C’est avec le sourire que ce dernier déclara à chaque question qu’il n’avait rien à déclarer !
Un des policiers lui lança : « Vous avez bien été briefé par vos amis Lyonnais, mais ce n’est pas la période en ce moment monsieur, nous n’avons pas que ça à faire ! », en faisant référence aux récents événements du torchon Charlie Hebdo.
Les gendarmes n’auront rien obtenu pour l’audition. Ils n’ont cependant pas manqué de prendre des photos du militant ainsi que ses empreintes digitales et ses empreintes salivaires. Le Français non renié a par la suite été relâché, et la gendarmerie contactera ce mardi après-midi le magistrat pour les suites de l’enquête.
Ni leur contrôle, ni leur convocation, ni leur répression ne nous feront taire ! Justice pour les nationalistes !
Le groupe Saint-Étienne nationaliste se mobilise
FRANCE
Fillon attaque Sárközy sur la « double peine »
L’une des priorités de Nicolas Sárközy lors de son arrivée à la tête de leur République avait été de mettre fin à la prétendue « double peine », terminologie imposée par l’extrême gauche pour dénoncer les justes expulsions de criminels étrangers à l’issue de leurs peines.
« On a des prisons surpeuplées. On a énormément de difficultés à suivre un certain nombre de suspects. Il y a tout le débat sur la double peine qui doit être, à mon avis, remis sur la table »
a déclaré François Fillon hier, le regard fixé sur 2017 plus que sur les véritables victimes des tueurs rescapés de la double peine. À l’époque où son complice de l’UMP avait supprimé cette légitime peine, il s’était tu.
Taubira profite des attentats islamistes pour accroître le laxisme envers les multirécidivistes
Depuis vendredi dernier, les 40 procureurs généraux et aux 160 procureurs de France de la très indépendante justice française sont soumis à de nouvelles règles. Ces dernières visent à accroître la dangerosité des criminels récidivistes.
Dans une circulaire, l’ignoble africaine Christiane Taubira rappelle aux procureurs de traiter de manière identique les primodélinquants et les criminels multirécidivistes. De fait, le texte efface toute distinction dans la réponse pénale entre un multirécidiviste irrécupérable et un homme condamné une fois. Voilà ce qui devrait « renforcer l’efficacité des sanctions pénales » selon Christiane Taubira.
Marine Le Pen dénonce les liens de Sárközy et Fabius avec le Qatar
« Lorsque l’on voit M. Fabius et M. Nicolas Sarkozy venir nous dire, contre tous les éléments de renseignement de tous les pays sérieux, que le Qatar n’a rien à voir avec le soutien ou avec l’armement des fondamentalistes islamistes, je crois qu’il s’agit d’un véritable mensonge d’État »
a dénoncé Marine Le Pen, affirmant que le Qatar et l’Arabie séoudite « aident, arment, financent le fondamentaliste islamiste ».
Nicolas Sárközy a particulièrement travaillé à faciliter l’implantation en France du Qatar au détriment des intérêts nationaux. Il en a été très bien payé en retour, obtenant l’organisation de « conférence » pour environ 100 000 euros l’une dans ce pays.
Crise à la CGT après le rejet de la candidature Martinez
Quelques jours après la démission de Thierry Lepaon et de l’ensemble du bureau de la Confédération générale du travail (CGT), le Comité confédéral national (CCN) du syndicat d’extrême gauche se réunissait hier pour valider la nomination provisoire de Philippe Martinez comme secrétaire général de la CGT. Ce dernier aurait eu la charge d’assurer la permanence de la direction du syndicat et de mettre une place une nouvelle équipe.
Il lui fallait au moins deux tiers des votes ; il en a recueilli à peine 57 %, contre 41 % de votes négatifs et 1,5 % d’abstentions. Le CCN a refusé une nouvelle aventure avec le numéro un de la fédération de la métallurgie après l’échec Lepaon, d’autant que Philippe Martinez avait été nommé par Thierry Lepaon.
Liberté d’expression : le maire PS de Strasbourg veut interdire Dieudonné
Par la voix de son premier adjoint, le maire de Strasbourg Roland Ries a demandé l’interdiction du spectacle de l’humoriste africain Dieudonné M’Bala M’Bala prévu ce samedi. Il a demandé au préfet d’intervenir pour censure le spectacle humoristique.
Les maires de Limoge et de Nice ont déjà pris des arrêtés en ce sens.
Instrumentalisation de la tuerie de Charlie hebdo : premiers retours sur investissement pour Hollande et Valls
Après près de trois ans de baisse quasi continue, il a fallu 20 morts et la mobilisation de la totalité des médiats du système pour manipuler l’opinion publique pour que la cote de popularité de François Hollande remonte. Dans l’enquête TNS-Sofres, il gagne 5 points, atteignant péniblement 20 % d’opinions favorables ; 77 % des sondés, plus de 3 sur 4, continuent à se défier de lui.
L’apprenti dictateur Manuel Valls profite encore plus de la récupération des événements avec une hausse de 7 points pour 41 % d’opinions favorables. Selon cette enquête, la plupart des politiciens progressent, comme Nicolas Sárközy de 4 points ; la cote de popularité de Marine Le Pen n’augmente que d’un point.
4 ans de prison en partie pour avoir vanté les frères Kouachi
Un individu de 34 ans a écopé de quatre de prison en comparution immédiate devant le tribunal de Valenciennes. Alcoolisé au volant de sa voiture, il avait percuté à Haulchin un autre véhicule, dans lequel un père et sa fille avaient été blessés.
« Il devrait y en avoir plus des Kouachi. J’espère que vous serez les prochains […] Vous êtes du pain béni pour les terroristes »
avait-il lancé en direction des forces de l’ordre venues l’arrêter.
« La sévérité des peines prononcées s’explique grandement par les propos tenus faisant l’apologie des actes de terrorisme »
a déclaré le procureur de Valenciennes selon lequel manquer de tuer un père et sa fille n’est visiblement pas un acte grave en soi.
Marseille : un Arménien assassiné par des étrangers non dénommés
L’adolescent de 16 ans assassiné à Marseille lundi était un Arménien, s’appelant Mickaël Asaturyan. Selon les premiers éléments de l’enquête, il a été tué pour avoir fait une remarque à une fille avec laquelle il jouait au basketball au lycée. Il aurait reproché à une coéquipière de faire de mauvaises passes. Une autre élève serait intervenue et l’aurait menacé.
« Je vais appeler des amis pour te régler ton compte »
C’est ce qu’elle a fait, appelant peu après l’un de ses « cousins ». Celui-ci s’était alors rendu à la sortie des cours avec un complice. La jeune victime lui a alors été désignée directement par la commanditaire. Après l’avoir frappé à coups de matraque, le « cousin » lui a asséné quatre coups de couteau, dont un mortel qui a transpercé une aorte.
Le tueur et la jeune fille, dont les identités et l’appartenance ont été cachées par la justice et les médiats, ont été arrêtés. Le complice est actuellement en fuite. Le meurtrier, seulement âgé de 17 ans, est déjà connu des services de police pour vol et violences, des faits si graves que, mineur, il avait même fait quatre mois de prison. Leur République l’avait néanmoins autorisé à demeurer sur notre sol, lui et sa famille, causant la mort lundi d’un adolescent de 16 ans.
À l’annonce de ce nouveau drame de l’invasion, aucune manifestation nationale #jesuismickael n’a été annoncée, non plus que pour les deux médecins égorgés à Marseille ces derniers jour.
EUROPE
Je suis Horst Mahler
Dans neuf jours, le 23 janvier, le célèbre avocat nationaliste allemand Horst Mahler « fêtera » en prison son 79e anniversaire. H. Mahler est incarcéré depuis quatre ans dans le cadre d’une condamnation globale à douze ans de prison ferme, uniquement pour ses opinions, pour avoir réclamé la liberté et l’indépendance pour son pays, l’Allemagne. Voilà la « liberté d’expression » que défendent Valls et tous les agents du mondialisme : la liberté de détruire les nations, les identités, les cultures, et la prison pour ceux qui refusent la mort de leur Race.
On peut lui écrire, en allemand ou en anglais (mais non en français), à l’adresse suivante :
Maître Horst Mahler
JVA Brandenburg / Havel
Anton-Saefkow-Allee 22c
D-14772 Brandenburg/Havel
(Allemagne)
Invasion : au moins 276 000 étrangers clandestins en 2014 en Europe
Selon les chiffres très largement sous-estimés des autorités européistes, plus de 276 000 étrangers sont entrés irrégulièrement dans l’Union européenne (UE) en 2014 (+138 % en un an). 75 % de ces envahisseurs ont pénétré en Europe par la Méditerranée.
Dimitris Avramopoulos, le commissaire européen en charge des migrations qui a annoncé ces chiffres, n’a évoqué aucun plan pour mettre fin à ces attaques continues contre l’Europe, se contentant de constater que « les trafiquants trouvent de nouvelles routes, et emploient de nouvelles méthodes », que « les conflits dans notre voisinage génèrent un afflux constant de réfugiés en Europe » et que tout cela continuerait « si une action décisive et coordonnée de l’UE n’est pas prise » – ce qui est de fait l’option choisie, la destruction des frontières et l’invasion de l’Europe étant au cœur du projet européiste.
Tout en feignant de condamner l’invasion, Dimitris Avramopoulos en a profité pour appeler à l’accueil d’un plus grand nombre de réfugiés syriens. Combien parmi eux de Saïd Kouachi et d’Amedy Coulibaly ?
Entre 3 000 et 5 000 tueurs islamistes se forment à l’étranger selon Europol
Le directeur de l’agence européiste de police EPO (European Police Office dite EUROPOL), affirme qu’entre 3 000 et 5 000 étrangers ou Européens reniés sont partis se former au terrorisme dans les groupes islamistes.
« Nous parlons de quelque 3 000 à 5 000 citoyens de l’UE. Clairement, nous avons affaire à un grand nombre, principalement de jeunes hommes, qui ont le potentiel de revenir et le potentiel, ou l’intention et la capacité de mener des attaques comme celles à Paris la semaine dernière »,
a précisé Rob Wainwright, convoqué par la commission des Affaires intérieures du Parlement britannique.
Ces chiffres sont à prendre avec prudence tant les événements des derniers jours ont montré les très grandes faiblesses des services français. Le coordinateur de l’UE pour la lutte contre le terrorisme Gilles de Kerchove a affirmé lui que 3 000 individus étaient partis d’Europe, dont 30 % étaient déjà revenus, prêts à frapper, avec la complicité active des différents pays européens et de l’Union européenne.
ÉTRANGER
Récidive : 0 %
Très loin des crimes contre le peuple français que constituent les politiques judiciaires de Christiane Taubira, Manuel Valls et François Hollande, les justices de certains pays savent se montrer intransigeantes. Au Guatemala, le parquet a requis contre l’ancien chef de la police Pedro Garcia 1 250 ans de prison. Il est jugé pour l’incendie de l’ambassade d’Espagne en 1980, où avaient péri 37 personnes ; la justice a requis 30 ans de prison par victime, plus 40 ans pour chacun des deux survivants.
Au cœur de la révolte armée antigouvernementale, des paysans armés avaient pris le contrôle de l’ambassade d’Espagne – pays considéré comme ami par les révoltés – dans la ville de Guatemala. L’assaut par les forces de police avait conduit à l’embrasement de l’immeuble
Procès des meurtriers noirs américains d’un non-artiste algérien à papiers français
Le 29 juillet 2013, le non-artiste contemporain Bilal Berreni, possesseur de papiers français, était retrouvé assassiné à Detroit, l’une des villes où la communauté africaine est la plus présente et la misère la plus répandue. C’est d’ailleurs ce qui avait poussé Bilal Berreni à s’y rendre, pour y explorer « l’art social » et rendre hommage aux pauvres. L’affaire avait été peu évoquée à l’époque par les médiats français.
La justice vient d’annoncer le renvoi devant un tribunal de trois de ses quatre meurtriers présumés – le quatrième est un mineur –, pour vol, meurtre et port d’arme illégal. Un quatrième suspect relève de la justice pour mineurs. Jasin Curtis, 18 ans, Drequone Rich, 20 ans, et Dionte Travis, 19 ans, auraient attaqué leur victime après avoir perdu de l’argent au jeu. Tous les trois sont ces « pauvres » africains victimes de racisme que venait peindre et aider Bilal Berreni et que défendait avec ardeur Charlie hebdo…
Le monde en guerre
-Ukraine. Malgré la « trêve », la journée a été meurtrière dans l’est du pays. Un militaire a été tué et dix autres ont été blessés ; au total, treize civils ont été tués, dont dix dans l’explosion d’un bus qui se trouvait à un barrage militaire à Bougas, entre Marioupol et Donetsk. Treize autres passagers ont été blessés.
-Libye. Un attentat suicide contre un poste de contrôle militaire à une centaine de kilomètres à l’ouest de Benghazi a fait trois morts et quatre blessés mardi.
-Égypte. Un policier a été tué par balles dans le nord du Sinaï après avoir été enlevé dimanche près de Rafah, à la frontière avec la Palestine. Les violences depuis 2013 ont fait environ 2 000 morts.
-L’État islamique (ÉI) a publié une vidéo montrant l’assassinat de deux musulmans russes en Syrie. Les deux hommes ont été « jugés » coupables de travailler pour le Service fédéral de sécurité de la Fédération de Russie (FSB, Federalnaïa sloujba bezopasnosti Rossiyskoï Federatsii). Le « bourreau » est un enfant âgé d’une dizaine d’années.
-Irak. Un attentat suicide perpétré à Samarra contre une milice chiite a fait trois morts
-Afghanistan. Un islamiste infiltré dans la police afghane a assassiné dimanche son chef, commandant de la police pour le district de Nawzad et Shamsullah, et blessé deux personnes.
© Jeune nation – 2015