Sabrina Ghallal, conseillère générale PS à Reims, vient d’être mise en examen pour abus de faiblesse dans le cadre d’une enquête sur un mariage blanc qui a été contracté à Reims. Elle aurait agi pour qu’un adhérent PS de Reims, également militant du syndicat antifrançais CGT, se marie avec une étrangère en situation irrégulière. Par cette manœuvre, elle voulait faire bénéficier à cette dernière de lois de leur République permettant à n’importe quel étranger de devenir français par un simple « mariage » civil.
L’étrangère, une étudiante d’origine marocaine sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF) qui ne fut jamais appliquée par les services de police et de justice, est désormais présente en France « légalement ». C’est le « mari » qui a fini par porter plainte.
Pour toute défense, Sabrina Ghallal a dénoncé une « machination ». Sa courte vie politique montre pourtant qu’elle consacre son activité à la destruction de la France.
Elle a ainsi organisé des manifestations « contre le racisme » – c’est-à-dire pour le racisme antiblanc.
Elle avait également organisé des manifestations illégales pour empêcher l’expulsion d’un délinquant étranger, Mehdi Oukil, présent illégalement sur notre sol.