Sommaire
Au néo-FN, la laïcité n’est pas un vain mot pour l’avant-garde de leur République
L’UMPSFNG – presque – réuni après les attentats
Charliethon : plus d’un million d’euros déjà récupéré par le journal agonisant 7 jours plus tôt
Saïd Kouachi touché dès le matin au cou par le tir d’un gendarme africain
Un proche des Cherif Kouachi arrêté en Bulgarie le 1er janvier
Amedy Coulibaly : un emprunt de 6 000 euros chez COFIDIS pour financer son arsenal
Après la République juive, la dictature juive
Nathalie ’Robespierre’ Saint Cricq veut traquer ceux qui « ne sont pas Charlie »
EN FRANCE
Au néo-FN, la laïcité n’est pas un vain mot pour l’avant-garde de leur République
David Rachline, maire de Fréjus, a défilé aux côtés d’un rabbin dimanche.
L’UMPSFNG – presque – réuni après les attentats
De l’extrême gauche pro-invasion à l’extrême droite prosioniste en passant par tous les libéraux qui ont détruit les frontières de la France depuis 40 ans, tous les députés ont respecté la traditionnelle minute maçonnique de silence à l’Assemblée antinationale mardi.
Ils ont ensuite tous chanté la Marseillaise. À quelques exceptions près, certaines députées étant visiblement trop émues pour le faire, d’autres ministres, comme Najat Belkacem, n’ayant visiblement pas une connaissance suffisante du texte pour mimer autre chose que des morceaux de fin de rimes.
En bref
-À l’instar d’une école de l’avant-garde de leur République, Le Canard Enchaîné bénéficie d’une protection renforcée depuis qu’il a affirmé avoir reçu des menaces jeudi. « C’est votre tour » auraient écrit les auteurs des menaces, promettant de découper à la hache les journalistes.
-Un alcoolique de 49 ans, éboueur intérimaire, a écopé de 8 mois de prison ferme – il a été laissé libre à l’énoncé du verdict – pour avoir annoncé vouloir détruire au lance-roquette deux gendarmeries à Marnay et Vesoul en Bourgogne. Il possédait quatre armes à feu non déclarées chez lui.
-Parmi les nombreux cas d’étrangers ayant glorifié les meurtres des frères Kouachi et d’Amedy Coulibaly dans les écoles, les professeurs n’ont osé signaler que 70 d’entre eux. Dont celui d’une adolescente de 15 ans précisant « Ils ont réussi leur coup, moi je suis fière de ceux qui les ont tués, ce sont mes frères » ou un autre de 16 ans évoquant sa volonté au nom de l’islam de tuer « tous les Blancs ».
Charliethon : plus d’un million d’euros déjà récupéré par le journal agonisant 7 jours plus tôt
Il y a une semaine, Charlie hebdo était à l’agonie. Le torchon antifrançais perdait chaque semaine plus de ses lecteurs gauchistes vieillissants ; Charb, de l’aveu d’une « survivante » faisait encore le « tapin » pour réclamer de l’argent auprès des ministères, de François Hollande même, des divers organismes. Mais grâce à la tuerie, si les lecteurs continueront à bouder le journal, sa survie financière est assurée pour des années. De très nombreux organismes publics et privés ont annoncé des prêts, des dons, qui devraient atteindre plusieurs millions. D’encore plus nombreuses entités, administrations, établissements scolaires, conseils généraux, petites entreprises et particuliers, ont annoncé vouloir souscrire des abonnements de complaisance.
De son côté, l’association Presse et Pluralisme (sic), émanant des éditeurs de presse du système, ont annoncé avoir recueilli un million d’euros de dons. Charlie hebdo sera désormais le journal le moins lu mais le plus riche de France.
Saïd Kouachi touché dès le matin au cou par le tir d’un gendarme africain
La première patrouille de gendarmes arrivée près de l’imprimerie où s’étaient retranchés les frères Kouachi a procédé à un premier échange de tir, qui avait été évoqué par des témoins lors des faits. Selon l’un des gendarmes, les premiers à être arrivés sur place après avoir été prévenu par le patron de l’imprimerie, un premier face à face s’est produit. Ayant aperçu Saïd Kouachi armé, le gendarme se serait protégé derrière un mur et ouvert le feu.
L’étranger aurait été touché au cou et serait tombé à terre, blessé. Il a réussi ensuite à rejoindre l’imprimerie.
« On est descendu de la voiture et on s’est approché. Puis j’ai vu un homme sortir du bâtiment avec une kalachnikov. Là, j’ai tout de suite su qu’il fallait réagir. […] J’avais l’occasion de le neutraliser mais je n’étais plus en situation de légitime défense et les règles sont strictes sur l’usage de notre arme »
a témoigné le militaire.
Un proche des Cherif Kouachi arrêté en Bulgarie le 1er janvier
Fritz-Joly Joachin, un islamiste haïtien à papiers français a été arrêté en Bulgarie le 1er janvier alors qu’il tentait de rejoindre les rangs des égorgeurs en Syrie. Il faisait alors l’objet d’un mandat d’arrêt européen pour avoir « enlevé » son fils, qui se trouvait avec lui à bord du bus en direction de la Turquie dans lequel il a été arrêté. Il est désormais recherché pour « participation à un groupe criminel armé dont l’objectif était l’organisation d’actes terroristes ».
Amedy Coulibaly : un emprunt de 6 000 euros chez COFIDIS pour financer son arsenal
Début décembre, le terroriste étranger Amedy Coulibaly a obtenu de la société COFIDIS un emprunt de 6 000 euros. Cela correspond à la valeur marchande estimée des armes qu’il portait lors de l’attaque à Vincennes. Dans une vidéo, Amedy Coulibaly a affirmé également avoir donné quelques milliers d’euros à l’un des frères Kouachi, « pour qu’il finisse à boucler ce qu’il avait à acheter ». Le prêt a été très rentable pour lui, puisqu’il n’a remboursé qu’une mensualité de 138 euros.
Très loin d’être un travailleur pauvre, la fiche de salaire fournie montre qu’il touchait 2 978 euros ; en 2013, il avait déclaré 33 174 euros de revenus.
Après la République juive, la dictature juive
Depuis l’attaque contre Charlie hebdo, les appels à des mesures liberticides se multiplient au sein de l’establishment dont de nombreux membres achèvent comme d’autres l’avaient fait avant eux, leur voyage depuis le libéralisme bourgeois-bohème hérité de Mai 68 à la dictature molle néoconservatrice et prosioniste. Le supplétif de l’armée criminelle d’Israël Arno Klarsfeld annonce déjà les mesures à venir. Comme au temps de leur première République, c’est une loi des suspects qu’il rêve de voir être appliquée en France, au nom de laquelle tous les suspects pourraient être enfermés sans procès. Il est vrai que c’est une « loi » déjà en application dans la « grande démocratie » qu’est l’État criminel d’Israël.
Rappelons qu’Arno Klarsfeld est membre du Conseil d’État, chargé, entre autres, de réprimer les patriotes et les Français et libres, et de conseiller le gouvernement d’occupation.
Nathalie ’Robespierre’ Saint Cricq veut traquer ceux qui « ne sont pas Charlie »
Nathalie Saint Cricq est journaliste comme d’autres sont banquiers : de père en fils, de pire en pire, et pour chaque jour mieux incarner le système. Cette obscure journaliste a obtenu le poste de responsable du service politique de France 2 au début des années 2 000 ; pour mieux engendrer des peits journalistes du système, elle s’est mise en ménage avec Patrice Duhamel.
« C’est justement ceux qui ne sont pas Charlie qu’il faut repérer […] Ce sont eux que nous devons repérer, traiter, intégrer ou réintégrer dans la communauté nationale »
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=qc03SlaK_KA[/youtube]
a déclaré cette Arno Klarsfeld du service public.
À l’ÉTRANGER
Pour Recep Tayyip Erdoğan, la tuerie à Charlie hebdo a pour cause le « racisme » des Français et « l’islamophobie »
Dès le lendemain des manifestations Charlie ou la Turquie était représentée à Paris par son premier ministre Davutoglu (photo 1), le président Erdogan a déclaré lors de la visite de Mahmoud Abbas à Ankara (en compagnie de 16 guerriers figurants chacun un des 16 empires de l’histoire turque, photo 2) :
« L’hypocrisie de l’Occident apparaît clairement. […] En tant que musulmans, nous n’avons jamais pris le parti de la terreur ou des massacres : le racisme, les discours de haine, l’islamophobie sont derrière ces tueries. Les coupables sont clairs : les citoyens français ont commis ce massacre et les musulmans sont blâmés pour cela. »
Retouche offerte
Le journal israélien Hamevasser a pris soin d’évoquer en « une » l’attaque contre Charlie hebdo, et surtout contre un commerce communautariste juif à Vincennes. Il a même publié la photo des « officiels » en tête de la manif. Avec quelques petites retouches, dignes du temps où Staline, quand il ne ravageait pas la moitié de l’Europe, en ordonnant à ses troupes de violer et de massacrer pour complaire à Israël, retouchait les photos du bureau du PC au rythme des purges, ou de la Corée du Nord aujourd’hui. Toutes les femmes, notamment Angela Merkel et Anne Hidalgo ont été « effacées » par des « journalistes » qui auraient eu toute leur place à Charlie hebdo, le torchon qui appelait à l’interdiction des mouvements politiques qui lui déplaisaient…
Assimilation
« Chaque coup porté à un juif est un coup porté au peuple français »
a déclaré Ségolène Royal en représentation en Palestine occupée.
Vu du PCC
« Malgré son échelle impressionnante, la marche de Paris dimanche faisait songer à la mise sous antalgiques d’un malade gravement atteint. Ce que les sociétés occidentales développées traversent, c’est le prix de leurs actes historiques d’esclavage et de colonialisme qui ont conduit à leur démographie actuelle. Quand le calme sera rétabli, si le magazine maintient sa position sur l’islam, il mettra le gouvernement français en position difficile et deviendra un symbole du choc des civilisations »
précise un journal du Parti communiste chinois concernant les incidents de France ; une position ironique pour l’un des impérialismes les plus puissants de la planète, confrontées depuis plusieurs mois à de violentes attaques de la part de la minorité – autochtone – ouïghoure. L’agence de presse officielle du régime libéral-communiste chinois avait rappelé que l’attaque Charlie hebdo « ne devrait pas être réduit à une attaque contre la liberté d’expression, car la liberté elle-même a ses limites » et qu’il était « grand temps pour le monde occidental de revoir les causes du terrorisme ainsi que les limites de la liberté de la presse ».