Sommaire
- Un article de Jeune nation très commenté à propos du groupe Xaintonge nationaliste
- Hommage de la Phalange à Matias Montero
- Au FN, un président d’honneur « plus dans la ligne du FN » selon sa présidente (et fille)
- Les ratés de la dédiabolisation
- Malgré son implication dans un réseau de prostitution et dans un viol, Hollande a fait appel en 2012 à DSK comme conseiller
- Leur République : la prostitution au sein du Sénat
- « Esprit du 11 janvier » ? Hollande est un « mauvais président » pour 67 % des sondés
- François Hollande : « L’Afrique, c’est notre avenir »
- Originalité : s’il était élu président, François Fillon formerait un gouvernement « resserré » s’appuyant sur la « société civile »
- Multiples (inutiles) arrestations d’islamistes en France
- #JeSuisCharlieEscroc : 8 millions d’exemplaires
- Démission républicaine : un père obligé de tirer sur des racailles pour protéger son fils
- Occupation & faits divers
- Français, Séoudiens et Américains annoncent des livraisons d’armes au Liban
- La Tunisie devant le péril islamiste
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Un article de Jeune nation très commenté à propos du groupe Xaintonge nationaliste
Depuis plusieurs jours, des activistes d’extrême gauche ou sociaux-libéraux multiplient les attaques contre Jeune nation et le groupe Xaintonge nationaliste. À l’origine de la « polémique », l’utilisation par ce jeune groupe militant du nom « Xaintonge », attesté dans des centaines d’ouvrages et de cartes dès la fin du Moyen Âge et au début de l’époque moderne.
« En aucun cas [sic] le mot “Xaintonge” ne doit recouvrir les aspirations de votre “communauté militante nationaliste radicale” »
s’étranglent des individus regroupés autour d’une obscure revue locale intitulée Xaintonge. L’intolérance habituelle de la gauche combinée à une méconnaissance totale du droit français a conduit les excités à exiger (sic !) que le groupe change de nom, sous peine de « porter plainte », sans jamais préciser pour quel motif.
–Page Facebook de Xaintonge nationaliste.
–L’article de Jeune nation à l’origine du psychodrame chez les Xaintongeais reniés.
–L’article de Sud-Ouest diffusant les mensonges des extrémistes.
Hommage de la Phalange à Matias Montero
Comme chaque année, La Falange a rendu hommage à Matías Montero y Rodríguez de Trujilo (1913-1934), jeune étudiant nationaliste, créateur du Syndicat universitaire espagnol (SEU, Sindicato Español Universitario), assassiné le 9 février 1934 par les sicaires de la République rouge.
FRANCE
Au FN, un président d’honneur « plus dans la ligne du FN » selon sa présidente (et fille)
« Le Pen n’est plus dans la ligne du FN. La ligne du parti c’est moi. Mais il continue tout de même. Est-ce de la jalousie? De la provocation? J’ai renoncé à comprendre »
a déclaré, selon Le Point, la présidente du Front national Marine Le Pen contre son propre père, président d’honneur (?) du parti d’extrême droite, qui lui a pourtant cédé le parti. Elle visait ses fréquents « dérapages » – qui ne seraient, de l’aveu de Jean-Marie Le Pen, que de simples sorties à vocation électoraliste.
« Contrairement à Marine, je pense que le FN progresse grâce aux polémiques. S’il n’y avait plus de polémiques liées au FN, ça voudrait dire que notre parti est dans l’establishment »
a précisé Jean-Marie Le Pen.
Marine Le Pen a démenti par la suite avoir tenu ces propos.
Les ratés de la dédiabolisation
Selon une enquête OpinionWay, 65 % des personnes interrogées estiment que le Front national n’est « pas capable de gouverner », contre 21 % pensant le contraire.
Concernant la politique du « ni ni » de l’UMP, 40 % des sondés pensent qu’en cas de deuxième tour FN/PS, l’UMP ne doit pas donner de consigne de vote, 8 % que le parti doit assumer une ligne « ni ni ». Ils sont 34 % à estimer que l’UMP doit appeler à voter pour le PS, et seulement 16 % à voter pour le FN.
Malgré son implication dans un réseau de prostitution et dans un viol, Hollande a fait appel en 2012 à DSK comme conseiller
Selon Le Figaro, François Hollande a pris Dominique Strauss-Kahn comme conseiller particulier durant la campagne de l’élection présidentielle de 2012. Après une rencontre discrète sur le thème de l’économie – durant laquelle il lui aurait donné ce conseil si original et exceptionnel : «Tu devras agir vite et fort. Voir Merkel tout de suite » – François Hollande lui avait justement confié la mission de rencontrer Angela Merkel, Martin Schulz et Jean-Claude Juncker (ces deux derniers étant depuis devenus respectivement président du Parlement européen et président de la Commission européenne.
Leur République : la prostitution au sein du Sénat
« Personne n’ignore en politique que dans l’enceinte même du sénat, certains sénateurs font venir des jeunes femmes prostituées à qui ils disent de se présenter à l’accueil comme leur “nièce”. Les “nièces” des sénateurs sont connues dans tout le monde politique et font rire dans les dîners. Des députées et des sénatrices m’ont raconté, scandalisées, que tard le soir, certains de leurs collègues sont enfermés dans leur bureau avec des prostituées. »
« Esprit du 11 janvier » ? Hollande est un « mauvais président » pour 67 % des sondés
Selon une enquête Odoxa, 67 % des personnes interrogées reconnaissent que François Hollande est un « mauvais président ». L’instrumentalisation des raids islamistes contre le torchon antifrançais et un commerce communautaristes n’aura pas provoqué de miracle pour l’amant de Julie Gayet. Ils lui ont provisoirement apporté un peu de répit : ils étaient 77 % à le reconnaître comme un mauvais président il y a six mois.
L’image de l’occupant de l’Élysée progresse cependant sur certains sujets : désormais 49 % des personnes interrogées pensent qu’il a des « convictions profondes » (+7), 42 % qu’il est « courageux » (+11) et 39 % qu’il peut prendre les « décisions qui s’imposent » (+19).
François Hollande : « L’Afrique, c’est notre avenir »
« L’Afrique, c’est notre avenir »
François Hollande.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=uBw2HaKXURo[/youtube]
Originalité : s’il était élu président, François Fillon formerait un gouvernement « resserré » s’appuyant sur la « société civile »
« Je pense qu’il faut, pour enclencher un programme de rupture, un commando dans lequel il y ait une sorte d’hybridation entre le monde politique et la société civile [avec] un tout petit nombre de personnes ; j’ai l’habitude de dire 15, mais quand j’essaie de faire la liste des ministères, je n’arrive pas à en trouver plus de 10 »
Lui-même pourtant, en 2007, avait déjà fait la promesse, avec Nicolas Sárközy d’un « gouvernement resserré ». Son gouvernement « resserré » de quinze membres avait duré un mois, avant que quinze nouveaux secrétaires d’État ne soient nommés.
La promesse de l’ouverture à la « société civile » est l’autre marronnier d’Anne Franck de la politique :
« Il y aura des gaullistes avec moi, et aussi des socialistes, et surtout des compétences issues de la société civile »
déclarait déjà François Bayrou en mars 2007 pour décrire son gouvernement.
Multiples (inutiles) arrestations d’islamistes en France
Les autorités poursuivent leurs inutiles opérations « anti-islamistes » à travers la France, alors même que les terroristes potentiellement dangereux sont évalués à 3 000, et que les effectifs des égorgeurs en formation en Syrie sont d’au moins 1 400 selon les services gouvernementaux.
Six islamistes ont été arrêtés dans les régions d’Albi, pour cinq d’entre eux, et de Toulouse en fin de semaine ; ils sont poursuivis pour association de malfaiteurs terroriste et financement du terrorisme. Ils sont accusés d’avoir participé à une cellule finançant les groupes terroristes et organisant du recrutement.
En début de semaine, huit islamistes avaient été arrêtés dans les régions parisienne et lyonnaise, dont quatre sont désormais écroués. Ils ont rejoint en prison les milliers d’étrangers et les centaines d’islamistes déjà convaincus d’engager contre la France et les Français une lutte à mort.
Ils sont poursuivis pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste, ainsi que pour détention d’armes pour l’un d’eux. Trois d’entre eux ont été formés par les égorgeurs de l’ÉI. Tous sont des étrangers, Turcs ou Maghrébins, amenés en France par leur République.
#JeSuisCharlieEscroc : 8 millions d’exemplaires
Le tirage du dernier numéro du torchon antifrançais continue d’augmenter, dans l’attente d’un prochain numéro annoncé le 25 février. Selon le distributeur du magazine, il y a eu 7 950 000 exemplaires du torchon diffusés, dont près de 760 000 à l’étranger. Les affairistes discuteront lundi d’un éventuel nouveau tirage.
« Big Charlie is watching you ! ». Un « anti-Charlie » a peint à Dijon un énorme message en référence à la dictature de Big Brother décrite par George Orwell dans son célèbre 1984.
Démission républicaine : un père obligé de tirer sur des racailles pour protéger son fils
Alors des dizaines de milliers de militaires et de policiers sont déployés pour protéger les lieux de cultes, commerces, établissements scolaires privés judaïques et islamiques, les Français sont toujours plus livrés aux gangs étrangers. À Montélimar, un père de famille a été contraint de tirer – avec un inoffensif pistolet d’alarme – sur un groupe de racailles après que ces derniers eurent agressé son fils, sans la moindre réaction des autorités.
Il a été placé en garde à vue après s’être livré aux policiers, contrairement aux racailles laissées libres.
Occupation & faits divers
-Cinq Gitans ont été mis en garde à vue dans l’est de la Bretagne après une course poursuite mortelle qui a fait un mort dans la nuit de vendredi à samedi. À l’origine des faits, une fusillade qui s’est déroulée dans un campement illégal d’étrangers à Mont-Dol.
-Un homme sans-domicile fixe d’une quarantaine d’années est décédé samedi à Saint-Ouen durant l’incendie qui s’est produit le bâtiment où il s’était abrité.
-Un véhicule a foncé sur plusieurs piétons à Tarbes vendredi. Après la première attaque, l’un des passagers de la voiture a sorti une bombe lacrymogène et gazé les piétons à proximité qui protestaient. Le véhicule a ensuite renversé un autre piéton avant d’être immobilisé par la police. Quatre racailles ont été arrêtées ; l’une d’elles a été immédiatement relâchée ; seul le conducteur, « bien connu des services de police », a eu sa garde à vue prolongée. L’un des passagers avait avec lui une arme de poing.
-Un commerce communautariste arabe – un « bar à chicha » – a été le théâtre d’une violente rixe dans la nuit de samedi à dimanche à Marseille. Plusieurs étrangers qui se trouvaient dans l’établissement, ouvert à environ 4 h 30 du matin, ont commencé à se battre avant que l’un d’eux ne sorte une arme à feu et tire. Il y a eu au moins deux blessés, l’un par balle, l’autre d’un coup de crosse. Le tireur n’a pas été arrêté.
-Une adolescente a été écrasée vendredi matin par une voiture dont le chauffeur a brûlé un feu rouge, roulait à vive allure et s’est enfui à Choisy-le-Roi. Des militaires affectés comme cibles près d’une synagogue ont porté secours à la victime sans pouvoir la réanimer, ni arrêter le tueur.
-À Grenoble, un individu de 13 ans a été arrêté après avoir agressé sexuellement une femme de 25 ans dans le parking d’un centre commercial ; il lui a violemment touché les fesses. « Est-ce à mettre sur le compte de la puberté et du bouleversement hormonal qui l’accompagne ? » ose écrire un quotidien local.
-La circulation a été très perturbée en région Rhône-Alpes cette fin de semaine, alors que commençaient les vacances, après l’agression de deux contrôleurs de la SNCF. Les trois agresseurs des contrôleurs, qui intervenaient alors que les intrus s’en prenaient à des passagers, n’ont pas été arrêtés. Les agents ont eu le nez fracturé et des lésions faciales pour l’un et une côte cassée pour l’autre. Ce sont les syndicats d’extrême gauche, CGT et Sud Rail, coupables de la situation, qui ont provoqué l’inutile et pénalisante grève.
-Un simple contrôle d’islamistes a tourné une fois encore à l’émeute à Marseille vendredi. L’islamiste de 27 ans violait la loi en portant de façon provocatrice un niqab avec l’une de ses congénères sur le marché de Noailles, dans le premier arrondissement de la cité envahie. Alors que des policiers procédaient à un contrôle, elle a insulté et menacé les policiers. « Chez nous, on ne parle pas aux hommes. Ne m’emmerdez pas ! » a-t-elle lancé. « Tu n’as pas à parler à ces sales chiens ! » a renchéri sa collègue. Plusieurs dizaines d’islamistes ont alors commencé à provoquer une émeute, nécessitant l’intervention de trois policiers supplémentaires – 5 intervenaient déjà – puis d’une patrouille de la BAC, soit au total plus de dix policiers pour deux racailles.
À lire
-« À Soweto, accès de fièvre contre les étrangers ». Dans le paradis multiculturel sud-africain, un jeune criminel de 14 ans a été abattu alors qu’il attaquait un commerce à Soweto. En représailles, les Africains libérés ont commis plusieurs jours de pillages et d’agressions, visant notamment les commerçants pakistanais ou somaliens. (Le Monde)
-« Justice internationale : pas de génocide entre la Serbie et la Croatie ». Alors que le seul massacre de Srebrnica (estimé officiellement à 7 000 morts) a été qualifié de « génocide » par la Cour internationale de justice (CIJ) et Tribunal pénal international pour l’ex-Yougoslavie (TPIY), la mort de 20 000 civils durant la guerre d’indépendance croate dans les mêmes années n’est pas, elle, un « génocide » selon la CIJ, qui a rendu un non-lieu général après seize ans d’enquête. (Le Point)
-« Les députés britanniques autorisent la conception de bébés à partir de trois ADN ». Au prétexte d’aider des parents à avoir des enfants, les parlementaires britanniques portent un nouveau coup à la famille. (Le Monde)
ÉTRANGER
Français, Séoudiens et Américains annoncent des livraisons d’armes au Liban
Après plusieurs mois de discussions, le gouvernement français a annoncé que les livraisons d’armes au gouvernement libanais pour le soutenir dans sa lutte contre les terroristes commenceraient en avril prochain. Les armes doivent être financées par un don de trois milliards de dollars concédé par l’Arabie séoudite.
Les États-Unis d’Amérique (ÉUA, United States of America) poursuivent de leur côté leurs livraisons de matériel. Dimanche, le Liban a reçu la livraison de 72 obusiers M198 Howitzer, plus de 25 millions d’obus, 151 conteneurs de munitions, ainsi que plusieurs véhicules et diverses armes, présentées par le représentant américain comme les meilleures du marché. Depuis six mois, les ÉUA ont livré plusieurs dizaines de ses célèbres Humvee ainsi que des missiles antichar AGM-114 Hellfire. Les ÉUA ont donné plus de 100 millions de dollars au Liban en 2014.
La Tunisie devant le péril islamiste
Les autorités ont annoncé le démantèlement d’un réseau islamiste implanté à travers le pays qui se préparait à des attentats spectaculaires pour déstabiliser le pays. Trente-deux terroristes ont été arrêtés dont plusieurs étaient partis se former en Syrie. Les services de renseignements estiment à 3 000 le nombre d’islamistes tunisiens formés dans les rangs terroristes au Levant dont plusieurs centaines sont rentrés en Tunisie.
Par ailleurs, lors d’affrontements près de la frontière algérienne, l’armée a tué plusieurs islamistes dans la région du Mont Chaambi.
Le monde en guerre
-ÉUA. La traditionnelle fusillade entre gangs/groupes de rappeurs précédant la soirée des Grammys Awards a fait un mort samedi à Hollywood. Les faits se sont produits devant une boîte de nuit où se produisaient des « stars » du « rap » comme Wiz Khalifa, Schoolboy Q et Snoop Dogg, tous se revendiquant « gangsta rappeurs ». Les faits se produisent quelques jours après l’arrestation de Marion ‘Suge’ Knight, un producteur de rap accusé d’avoir écrasé deux individus dont l’un est décédé.
-Niger. Le Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram) a mené un raid contre Diffa (sud-est) dimanche. Au moins une personne est morte et une vingtaine de personnes ont été blessées dans un attentat ; des combats se sont également produits.
Les représentants du Bénin, du Cameroun, du Niger, du Nigeria et du Tchad ont convenu samedi de la création d’une force de 8 700 hommes (militaires, policiers et civils) pour combattre le groupe islamiste.
-Égypte. Lors de frappes aériennes et de combats vendredi, une cinquantaine d’islamistes ont été tués par l’armée selon cette dernière dans le nord du Sinaï.
Le même jour, l’explosion d’une bombe à Alexandrie a fait un mort et quatre blessés.
Entre une quinzaine et une vingtaine de supporteurs sont morts dimanche avant la tenue d’un match de football au Caire entre Enbi et Zamalek. Il s’agissait de la première rencontre de ce type ouverte au public depuis trois ans. Malgré le bilan très lourd, elle a pu se dérouler. Le résultat du match a été de 1-1…
-Syrie. L’aviation jordanienne a mené 56 attaques aériennes en trois jours contre les installations de l’État islamique (ÉI) après l’assassinat de l’un de ses pilotes par le groupe terroriste. L’armée s’est félicitée de ses frappes : « Nous avons atteint nos objectifs. Nous avons détruit des centres de logistique, des dépôts d’armes, et avons pris pour cibles des repaires des djihadistes » a affirmé le chef de l’armée de l’air jordanienne.
-Irak. Un attentat suicide a fait 12 morts et 30 blessés samedi dans un quartier chiite de Bagdad.
La veille, un double attentat suicide avait fait au moins 23 morts.
© Jeune nation – 2015