La France entière, biens publics comme biens privés, est maculée depuis plusieurs décennies par des tags ignobles commis par des occupants. Ces derniers bénéficient de la passivité des pouvoirs publics, y compris quand ces messages appellent au meurtre des Blancs, des policiers et qu’ils insultent la France, ses symboles, ses institutions. Le plus souvent même, ils jouissent même du soutien des autorités, à l’image du Juif Jack Lang pour lequel il s’agit de l’art, suivi par la cohorte des bobos s’extasiant devant les dégradations.
Les jeunes Français n’ont pas cette chance, eux qui ne veulent que le relèvement de la France et qui n’utilisent la peinture que comme moyen d’expression. Deux jeunes hommes ont été arrêtés pour avoir peint quelques slogans à Challans (Vendée), dans la nuit du 17 au 18 janvier 2015. « Ici c’est la France » – mais malheureusement occupée comme le montre ce jugement – proclamaient justement plusieurs inscriptions, agrémentées de croix celtiques, quand d’autres affirmaient : « La France aux Français ».
Jugés en comparution immédiate, ils ont écopé de 18 mois de prison dont six mois ferme, une peine d’une lourdeur jamais vue pour de simples slogans peints sur des murs. Ils devront par ailleurs indemniser les victimes et verser 3 500 euros de dommages et intérêts.
Les nationalistes se doivent de respecter ce qui est respectable, les biens privés notamment. Mais il est impossible de ne pas dénoncer l’injustice de ce verdict, à l’heure où les casseurs d’extrême gauche de Toulouse et de Nantes, agissant en réunion, avec préméditation, souvent en récidive, taguant, caillassant les policiers, détruisant des voitures et des scooters, incendiant des conteneurs à poubelles, ont écopé ces derniers jours au minimum de peines inférieures et le plus souvent de peines très inférieures1 pour des faits nettement plus graves. Comment ne pas être indigné quand tout près de là, un pédocriminel vient d’écoper de seulement un an de prison ferme pour des viols commis contre sa propre fille – morte à 25 ans après être tombée « accidentellement » dans un escalier avant le jugement –, et alors que ce criminel est actuellement en « arrêt maladie » et vit de l’argent des Français ?
Il est à noter que l’agent du gouvernement d’occupation, visiblement à la recherche d’une rapide promotion, avait requis trois ans de prison de prison dont 18 mois ferme, c’est-à-dire plus que le policier pédocriminel et incestueux. Alors que les violeurs d’enfants, les traîtres et les corrompus paradent dans les ministères et les parlements de leur République juive, les deux jeunes Français ont été immédiatement conduits en prison.
____________________________________
1« Trois des dix casseurs arrêtés samedi lors d’une émeute organisée par l’extrême gauche à Nantes ont été reconnus coupables lors de leur procès en comparution immédiate hier. […] Les trois extrémistes n’ont écopé que de peines de six mois de prison, assorties de sursis pour trois et quatre mois. » (« Très légères peines pour les casseurs d’extrême gauche à Toulouse et Nantes, y compris les récidivistes », Jeune nation).
ce « jugement » est revoltant, pensons a ces deux jeunes et a leurs familles pouvez vous nous indiquer comment les aider meme de facon modeste?
La démocratie est dans l’obligation de faire ça pour rester au pouvoir. Espérons que les français sachent que France et démocratie sont incompatibles.