L’enfant montré en train de tuer un Arabe israélien dans une vidéo diffusée sur internet par les islamistes il y a quelques jours serait un petit « républicain » à papiers français. L’adolescent est le beau-fils de Sabri Essid selon plusieurs enfants de Toulouse qui ont reconnu leur ancien camarade de classe.
Sabri Essid, qui prononce un discours en français dans la vidéo, est le demi-frère de Mohamed Merah, qui avait commis plusieurs attaques contre des militaires et une école extrémiste juive, également dans la région toulousaine. Les autorités académiques ont refusé de commenter et de confirmer l’information.
L’adolescent tueur, en plus d’être une chance pour la France, est donc un « enfant de la République », qui a suivi les « parcours citoyens » de l’éducation « nationale » (sic), ayant été éduqué par des instituteurs « ouverts à la diversité ». Il illustre à lui seul l’échec de 40 ans de politiques d’intégration (sic), de leur laïcisme maçonnique, de 70 ans d’actions de leur République criminelle qui a détruit nos barrières morales, culturelles, civilisationnelles, raciales, pour en arriver à cela.
« Sur l’identification formelle de cette personne, je ne peux rien vous dire. Des enfants du collège Vauquelin ont reconnu un de leurs camarades, mais il faut rester prudent »,
a déclaré l’inspecteur d’académie de Haute-Garonne Jacques Caillaut.
Les deux étrangers ont vécu des années en France avec la protection de leur République. L’adolescent fréquentait, avant son départ pour la Syrie après mars 2014, l’école primaire des Vergers, situé dans le quartier envahi du Mirail. Ses camarades, désormais en 6e dans un établissement du même quartier, se sont montrés les images dans l’établissement où une cellule psychologique a été mise en place.
Aucune loi actuelle ne s’oppose à ce que ce tueur sans âme rentre en France, où son jeune âge empêcherait toute mesure efficace de mise hors d’état de nuire, leur République préférant la défense des libertés des tueurs étrangers à la défense des Français innocents.
J’ai honte et j’ai de la peine quand je vois que certains n’aiment pas leur pays. On a echoue a leur inculquer des valeurs fondamentales avec des methodes et une education qui vraisemblablement n’aboutissent a rien. Je peux egalement comprendre le sentiment de certains dans les commentaires mais je ne cautionne pas les reactions du type « chambre a gaz ». Oui, les institions echouent face a des individus qui n’aiment pas la Fance et qui la trahissent mais ne devenons pas comme eux en pensant que la violence serait la solution. Il est vrai qu’il faudrait un reveil pratriote…