Sept ans pour avoir éliminé une racaille étrangère
L’injuste et scandaleuse condamnation de Luc Fournié n’en finit pas de révolter les Français. L’honnête commerçant de Valaur a écopé mercredi de sept ans de prison pour avoir tué un criminel africain qui l’agressait, avec un complice, dans son magasin, en pleine nuit, quelques jours après une précédente tentative d’intrusion. Pour les juges antifrançais, le seul droit des Français serait de se laisser faire, de se laisser attaquer, voler, racketter, violer, et même tuer sans réagir, avec pour seul droit celui de se féliciter de l’invasion de la France et du régime républicain.
Cette sentence est d’autant plus incompréhensible qu’elle s’inscrit dans une série de décisions laxistes et de révélations sur des pervers n’écopant de pas même un seul jour de prison, mais encore obtenant l’autorisation par les magistrats antifrançais de continuer à travailler avec des enfants jusqu’à se transformer en prédateur sexuel, sur les ministres et députés corrompus contre lesquels aucune sanction n’est prononcée. Le parquet avec requis l’acquittement.
9 ans pour un étranger ayant assassiné un douanier
Dans l’affaire du meurtre d’un douanier et de trafic de drogue par Zohire Zaafari, le procureur avait au contraire requis 12 ans de prison. Finalement, il n’a écopé que de 9 ans, soit une peine comparable à celle infligée à Luc Fournié.
Pourtant, Zohire Zaafari n’a pas agi en état de légitime défense comme le buraliste de Lavaur. Bien au contraire : il se trouvait, le 24 mars 2011, dans une voiture remplie de plusieurs centaines de kilos de drogues. Il avait renversé un motard de la douane qui tentait de procéder à son arrestation, après avoir mis la vie de nombreux automobilistes en danger.
Damien Rouillier, 38 ans, père de deux enfants, était décédé après plusieurs heures d’agonie.
Pour la justice du gouvernement d’occupation, un trafiquant de drogues étranger, dangereux et meurtrier d’un fonctionnaire tentant de mettre fin à la perpétration d’un crime ne doit pas écoper plus qu’un honnête commerçant français tentant, lui aussi de mettre fin à une tentative d’agression, leurs policiers et leurs gendarmes républicains préférant éplucher les pages Facebook des nationalistes pour y découvrir de prétendues vidéos « homophobes », plutôt que d’assurer la sécurité des biens et des personnes.
Les deux complices du criminel étranger n’ont écopé eux, pour avoir importé des produits destinés à détruire la jeunesse de France, que de quatre ans ferme et quatre ans dont deux avec sursis.