Sommaire
Pédocriminalité dans l’Éducation “nationale” : 43 plaintes contre un enseignant à Planaise
Pédocriminalité dans l’Éducation “nationale” : un professeur arrêté à Poitiers
Pédocriminalité dans l’Éducation “nationale” : seulement 5 mois ferme pour un instituteur pédophile
Provocations : leur République envoie un déviant sexuel comme ambassadeur au Vatican
République exemplaire : la retraite pour le ripoux Bernard Petit
La France condamnée pour n’avoir pas hébergé gratuitement une famille de colons
L’(autre) corrompu (présumé) du jour : l’UMP Yves Nicolin
L’invasion par la mer a quasiment quadruplé en Grèce en un an
Leur guerre en Europe : un religieux islamiste assassiné à Londres
Report d’une audience concernant le pédocriminel juif Roman Polanski
Des militaires français attaqués au Yémen
Yarmouk scellera-t-il l’union des Palestiniens et des Syriens ?
11 avril 2015, Caen : rencontre militante nationaliste
11 avril 2015, Lyon : repas et conférence de l’ADMP
11 avril 2015, Conflans-Sainte-Honorine : conférence de Jean-Yves Dufour
18 avril 2015, Toulouse : concert en soirée en mémoire de nos soldats
25 et 26 avril 2015 : délégations de Jeune nation en Italie
29 avril 2015, Milan : Hommage à Sergio Ramelli, Carlo Borsani et Enrico Pedenovi
FRANCE
Pédocriminalité dans l’Éducation “nationale” : 43 plaintes contre un enseignant à Planaise
Le Dauphiné Libéré a évoqué le cas d’un instituteur de 47 ans, Éric Molcrette, arrêté en 2013 et désormais visé par 43 plaintes. Il aurait commis d’innombrables agressions sexuelles et viols sur des enfants de moins de 15 ans, à l’école de Planaise, en Savoie, ainsi que dans un camp de vacances de Monarc-sur-Seudre, dans l’ouest de la France.
Il est à noter que le Dauphiné libéré, qui a refusé durant plusieurs jours de donner le nom et de diffuser la photo du socialiste Romain Farina, probablement franc-maçon, pourtant récidiviste déjà condamné pour détention d’images pédopornographiques, n’a pas eu autant de scrupules pour dévoiler l’identité et la photo d’Éric Molcrette, qui n’a pour l’heure pas été condamné.
Nota bene : il ne s’agit évidemment pas de défendre Éric Molcrette, qui a reconnu une partie des faits.
Pédocriminalité dans l’Éducation “nationale” : un professeur arrêté à Poitiers
Un professeur de philosophie au lycée Camille-Guérin de Poitiers a été arrêté et placé en garde à vue dans une affaire d’un autre genre. Il est accusé d’agressions sexuelles sur trois de ses anciennes élèves. Les faits auraient été commis en dehors des périodes scolaires. Les trois jeunes filles avaient porté plainte en décembre dernier, mais ni les policiers ni la justice n’avaient visiblement eu jusque-là l’intention de s’intéresser à ce cas. Pourtant, il avait été remplacé après les plaintes et de nombreuses rumeurs circulaient déjà. Présenté comme « dragueur » et « séducteur », cet individu âgé d’une cinquantaine d’années aurait pris pour habitude de laisser son numéro à certaines de ses élèves, les raccompagner en voiture, mais aussi d’organiser des soirées chez lui. Son nom a été caché par les médiats.
Pédocriminalité dans l’Éducation “nationale” : seulement 5 mois ferme pour un instituteur pédophile
À Perpignan, la justice n’a condamné qu’à deux ans de prison un instituteur de 60 ans reconnu coupable d’agressions sexuelles contre deux enfants de moins de dix ans, alors que le nombre de ses victimes est sans doute beaucoup plus important. Il ne fera pas un jour de prison : ces deux années sont quasiment toutes assorties, pour 15 mois, de sursis. Sans jamais avoir été réellement inquiété, sa carrière a été « émaillée d’alertes et de mises à pied » selon les médiats. Il a été innocenté pour des agressions sexuelles sur une enfant handicapée.
Outre cette négligeable peine, il devra se soumettre à des soins pour son alcoolisme et se voit interdit de toute activité professionnelle ou bénévole avec des mineurs.
Provocations : leur République envoie un déviant sexuel comme ambassadeur au Vatican
Le Front national n’est pas seul à être touché. Il y a bien longtemps que le lobby homosexualiste a jeté son dévolu sur les postes diplomatiques. Apparat, hauts salaires, voyages gratuits et autres avantages nombreux et variés attirent de « génération » en « génération » de nombreux déviants sexuels depuis plusieurs décennies. Tout le personnel diplomatique de leur République n’est pourtant pas déviant. C’est pourtant l’un de ces individus, Laurent Stefanini, homosexualiste revendiqué, qu’a choisi François Hollande pour représenter leur République auprès du Vatican.
Jusqu’ici, le pape François a refusé d’avaliser la nomination de celui qui fut numéro deux de l’ambassade de leur République au Vatican entre 2001 et 2005. Il a été recyclé depuis en chef du protocole de l’Élysée, une mission où il s’est révélé d’une médiocrité peu commune au vu des bévues, couacs et fautes auxquels s’est livré François Hollande à l’occasion des grandes rencontres internationales depuis son arrivée à l’Élysée.
République exemplaire : la retraite pour le ripoux Bernard Petit
Alors qu’il est mis en examen pour violation du secret de l’instruction et qu’il est accusé de trafic d’influence dans un dossier visant à faire obtenir des papiers à deux délinquantes étrangères, l’ancien patron de la police judiciaire parisienne Bernard Petit a été admis à faire valoir ses droits à la retraite à compter du 1er juin 2015. Il était depuis le début de l’année suspendu de ses fonctions.
La France condamnée pour n’avoir pas hébergé gratuitement une famille de colons
La toujours plus raciste antiblanche Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) a condamné la France pour n’avoir pas relogé une tribu d’étrangers africains. Cette tribu, composée d’une mère camerounaise, de sa fille et de son frère, avait obtenu une décision de justice (sic), obligeant les Français à payer à ces étrangers un logement à cause de l’absurde « loi sur le droit au logement opposable ».
Selon les juges anti-européens, la loi de leur République reconnaît le « droit » à un « logement décent et indépendant à toute personne qui, résidant sur le territoire français de façon régulière, n’est pas en mesure d’y accéder par ses propres moyens ou de s’y maintenir ».
L’(autre) corrompu (présumé) du jour : l’UMP Yves Nicolin
Accusé de favoritisme et de prise illégale d’intérêt pour des contrats passés avec une société de communication en 2003 et 2004, le député-maire UMP de Roanne Yves Nicolin sera jugé le 6 mai devant le tribunal correctionnel de Paris.
Pour toute défense, il a évoqué le cas du franc-maçon Jean Germain qui s’est suicidé alors que de très lourdes accusations pesaient contre lui et auxquelles il a échappé en s’éliminant le jour de son procès.
« Je suis révolté et écœuré par ces accusations infondées et les conséquences qu’elles engendrent pour ma famille et moi-même et je comprends le geste de désespoir de l’ancien maire de Tours qui a vu son honneur jeté en pâture comme c’est le cas pour moi aujourd’hui ».
Il aurait pu évoquer aussi le cas de Mark Madoff ou d’Alexandre Stavisky.
Faits divers & occupation
-Un individu est décédé à Marseille dans un accident de voiture. Il tentait avec quatre personnes d’éviter un contrôle de la BAC. Ses trois complices l’ont abandonné agonisant après l’impact. Ils ont été rattrapés peu après.
-Les services de police ont démantelé un gang criminel russe dépendant des Voleurs dans la loi (Vory v Zakone) qui multipliait les attaques à travers la France, principalement dans l’est du pays. Vingt-quatre individus, ayant des passeports des différents pays de l’empire russe, essentiellement des Géorgiens, ont été arrêtés à Besançon, Lyon, Mulhouse, Nancy et Nevers.
-Un homme de 28 ans a été arrêté à Pierres (Normandie) après la disparition en novembre dernier de son voisin anglais, dont le corps a été retrouvé dans un puits.
-Parmi les dizaines de voitures brûlées ces derniers jours à travers la France, signalons la destruction de trois véhicules chez un concessionnaire de Balma près de Toulouse, quelques jours après une attaque similaire contre un concessionnaire Porsche de Labège.
Après avoir coulé le groupe, le PDG de Vivarte aurait récupéré un bonus de plus de 3 millions d’euros
Après l’annonce de la suppression de très nombreux emplois au sein du groupe Vivarte, Le Parisien annonce que l’ancien PDG Marc Lelandais, qui l’a quitté en octobre après un passage désastreux dans le groupe, a obtenu un « bonus » de mauvaise gestion de plus de trois millions d’euros. Il s’agit de l’équivalent de 221 années de salaires au SMIC. Après des mois de difficultés, Marc Lelandais a été limogé pour « désaccord sur la conduite future du groupe », limogé avec, donc, une très forte compensation : un million d’euros comme « bonus pour restructuration », un million d’euros « d’indemnité de sortie » et 1,075 millions d’euros pour « solde de tout compte ».
Environ 10 % des effectifs du groupe, travaillant notamment à la Halle aux chaussures, vont être supprimés.
EUROPE
L’invasion par la mer a quasiment quadruplé en Grèce en un an
Selon les données officielles grecques, l’invasion de l’Europe par les seules frontières maritimes de la Grèce a largement plus que triplé en un an. Le nombre d’arrivées de colons depuis le 1er janvier 2015 s’élève à 10 445, contre 2 683 pour la même période en 2014.
Ce chiffre effrayant en soi l’est d’autant plus en se rappelant qu’il ne s’agit là que des attaques par voies maritimes, uniquement des attaques dites « illégales », seulement des attaques découvertes, et uniquement des attaques concernant la Grèce.
L’invasion n’en finit plus de s’accélérer : si 3 952 colons ont attaqué l’Europe en janvier et en février, ils étaient déjà 6 493 pour le seul mois de mars.
Hier encore, 200 étrangers ont violé les frontières de l’Europe et ont pris pied sur l’île de Gavdos ; ce nombre est plus de deux fois plus important que le nombre total d’habitants sur l’île.
Leur guerre en Europe : un religieux islamiste assassiné à Londres
L’islamiste syrien Abdul Hadi Arwani a été tué par balle à Londres, où il avait officié comme « imam ». Il avait notamment accueilli au sein de la mosquée le fils d’Abou Hamza.
La police l’a retrouvé mort dans sa voiture avec une balle dans la poitrine.
Extrémiste lié aux salafistes, sa mort a notamment été déplorée par le terroriste Pakistanais Moazzam Begg, membre de La Base (el-Qaïda), arrêté en 2002 en Afghanistan. Abdul Hadi Arwani s’était fortement impliqué dans la lutte contre la Syrie et contre son président Bachar el-Assad.
Report d’une audience concernant le pédocriminel juif Roman Polanski
L’un des plus actifs profiteurs du “shoah business”, notamment avec son film Le Pianiste, le « survivant » Roman Liebling Polanski, n’a toujours pas été puni pour son crime – avoir drogué, violé et sodomisé une jeune fille de 13 ans. Il continue à bénéficier de la très large complaisance de l’intelligentsia, juive notamment, en France comme ailleurs dans le monde.
Actuellement réfugié en Pologne, il pourra rester dans ce pays encore quelque temps : le tribunal qui devait se prononcer sur son extradition a annoncé le report de l’audience au 22 mai.
ÉTRANGER
Des militaires français attaqués au Yémen
Depuis plusieurs jours, les marins français présents dans la région organisent des opérations d’exfiltrations depuis le Yémen et vers les pays alentours. Plusieurs dizaines de personnes ont été secourues et évacuées, dont une partie de ressortissants français. Dimanche, une opération similaire a failli se terminer en drame près d’Aden. Alors qu’ils s’apprêtaient à récupérer des passagers au sein de la frégate Aconit, les troupes françaises ont été visées par des tirs et ont dû se replier. L’opération a été repoussée, mais a pu être menée à bien quelques heures plus tard.
Au total, les soldats français ont récupéré 109 personnes, dont 39 Français depuis la semaine dernière.
Yarmouk scellera-t-il l’union des Palestiniens et des Syriens ?
« La priorité est d’expulser et de défaire les hommes armés et les terroristes du camp. Dans les circonstances actuelles, une solution militaire s’impose. Ce n’est pas l’État qui l’a choisie, mais ceux qui sont entrés dans le camp ».
a déclaré le ministre syrien Ali Haïdar après une rencontre avec le dirigeant de l’Organisation de libération de la Palestine (OLP, Munadhamat al-Tahrir al-Filastiniyah) Ahmad Majdalani. Le ministre syrien de la Réconciliation nationale a annoncé qu’une opération dans le camp palestinien de Yarmouk, près de Damas, était nécessaire pour contrer l’offensive des égorgeurs de l’État islamique (ÉI).
Ce camp, devenu au fil des années un quartier de la périphérie de Damas, qui abritait 200 000 personnes avant la guerre, a été largement vidé de sa population depuis, mais plusieurs dizaines de milliers de civils s’y trouvent encore. Depuis plusieurs jours, de violents combats s’y sont déroulés entre les groupes palestiniens, notamment du Mouvement de résistance islamique (Ḥarakat al-Muqāwamah al-ʾIslāmiyyah, ou Hamas [ferveur]) et les terroristes de l’ÉI.
Malgré leurs intérêts convergents, particulièrement sur la question sioniste, de nombreux groupes palestiniens ont pris le parti des rebelles contre le gouvernement syrien.
« L’effort palestinien sera complémentaire avec le rôle de l’État syrien pour purifier le camp Yarmouk des terroristes »,
a précisé Ahmad Majdalani.
Le monde en guerre
*Europe
-Ukraine. Les violences se poursuivent dans l’est du pays où deux soldats ont été tués et quatre autres ont été blessés. Un activiste prorusse est également décédé et trois autres ont été blessés.
* Maghreb
-Algérie. Les autorités ont annoncé la mort de quatre islamistes lors de combats avec l’armée hier matin près d’Oued Ouakser, à une quarantaine de kilomètres à l’est d’Alger.
* Proche Orient
-Égypte. Onze personnes, des civils selon les autorités, sont mortes à Cheikh Zuweïd (Nord-Sinaï, extrême nord-est) après des tirs de mortiers attribués à un groupe rallié à l’État islamique (ÉI).
Deux policiers ont été tués au sud de cette même ville mercredi et deux autres ont été blessés.
-Liban. Le terroriste islamiste Oussama Mansour a été éliminé par les forces de sécurité libanaises hier soir à Tripoli avec un autre terroriste. Il n’aurait pas réussi à activer la ceinture d’explosif qu’il portait.
-Syrie. Un double attentat à la voiture piégée attribuée à l’État islamique (ÉI) contre les positions d’autres rebelles au nord d’Alep a fait 32 morts.
Dans la province de Homs (centre), ce sont dix-sept soldats syriens et alliés qui ont été assassinés par les tueurs lors d’attaques contre deux barrages. Plusieurs victimes ont été égorgées.
* Arabie
-Yémen. Les combats se poursuivent à travers le pays ainsi que les attaques menées par l’Arabie séoudite et ses alliés. Vingt chiites ont été tués dans le sud, dont 14 lors des frappes aériennes à Aden selon les rebelles sunnites. Six autres sont décédés dans un guet-apens tendu à Dhaleh au nord d’Aden. Mercredi, 22 personnes auraient péri dans des bombardements à Aden.
À Sanaa, l’aviation sunnite a attaqué le ministère de la Défense.
Les chiites ont pris le contrôle d’Atak, chef-lieu de la province de Shabwah (sud-ouest), avec l’aide de tribus sunnites locales.
À l’inverse, les chiites se sont retirés de la zone d’Al Siddah désormais aux mains du groupe terroriste La Base (el-Qaïda).
* Asie
-Afghanistan. Une attaque menée par les islamistes contre un tribunal de la province de Balkh (nord) a conduit à la mort de dix personnes, cinq membres des forces de sécurité et cinq civils ; 66 personnes ont été blessées.
AGENDA
11 avril 2015, Caen : rencontre militante nationaliste
Le groupe militant Normandie Nationaliste organise une rencontre militante à Caen le samedi 11 avril 2015. Inscription par courriel : [email protected] (laissez-leur vos coordonnées, ils vous recontacteront pour vous donner le lieu et l’horaire. Merci d’avance pour votre présence.).
11 avril 2015, Lyon : repas et conférence de l’ADMP
À partir du 11 avril 2015 à midi, André Gandillon donnera une conférence durant un rassemblement de l’ADMP.
11 avril 2015, Conflans-Sainte-Honorine : conférence de Jean-Yves Dufour
18 avril 2015, Toulouse : concert en soirée en mémoire de nos soldats
Le 18 avril, à partir de 20 heures (PAF : 3€), un concert est donné en mémoire de nos soldats.
25 et 26 avril 2015 : délégations de Jeune nation en Italie
Des délégations de Jeune nation participeront aux commémorations des héros italiens à Crémone et Predappio le 26 avril 2015.
29 avril 2015, Milan : Hommage à Sergio Ramelli, Carlo Borsani et Enrico Pedenovi
Plus d’information à venir.
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015