Pendant que l’armée de leur République garde les bâtiments des étrangers juifs ou islamistes, les attaques contre les lieux de cultes et cimetières français se poursuivent en France. Après Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, après Castres, c’est le cimetière de Wizernes (Artois), près de Saint-Omer, qui a été la cible d’un acte antichrétien et antifrançais.
Au contraire de David Charmatz et Charlotte Beluet, le parquet de Saint-Omer n’a pas (encore ?) nié le caractère antichrétien de l’attaque :
« À la faveur d’une patrouille, des policiers ont constaté vers 2 heures du matin vendredi que 14 tombes ont été vandalisées. Des plaques ont été retournées et cassées »,
a précisé le procureur de Saint-Omer Sébastien Piève.
Comme le maire de Castres, le commissaire a lui confirmé qu’il s’agissait d’un acte visant spécifiquement les tombes de Français :
« Nous avons regardé les noms des tombes qui ont été abîmées, il ne s’agit ni de personne de confession juive ni de personne musulmane ».
S’il s’agissait à nouveau d’un acte commis, comme à Castres, par un islamiste, gageons que la justice « indépendante » de la dictature socialiste parviendra rapidement à un diagnostic de « folie ».