Journal du 18 avril 2015

Sommaire

ACTUALITÉ NATIONALISTE

Collage de la Fraternité Nationaliste Normande et de Normandie nationaliste

L’Hebdo Conversano

FRANCE

Nominations

Le violeur africain en série est un employé de la mairie

Le violeur de Guyane identifié : c’est un clandestin africain invité par un haut fonctionnaire

L’intégration par le sport : Cherif Bekkal arrêt pour viols

L’intégration par le sport : le footballeur Souleymane Diawara incarcéré

Médiats : habitude du mensonge ou racisme anti-Corses ?

Incendies criminels de voitures en série à Saint-Malo : le coupable était un Africain

Faits divers & occupation

À lire

BASSE POLITIQUE

Tract islamiste en faveur de la maire UMP de Thionville : l’élection invalidée

Les Républicains, le nouveau flop de Sárközy

8 sondés sur 10 rejettent la politique de François Hollande

Fréquentations

EUROPE

L’oligarque juif Richard Desmond donne 1,4 million d’euros à l’UKIP

Invasion : plus de 11 000 colons en moins d’une semaine en Italie

Invasion : 400 colons en Grèce

ÉTRANGER

Une victoire contre la décadence au Salvador

Les terroristes d’al-Nosra appellent les sunnites à « l’intifada »

Le monde en guerre

 

L'Artiste mal pensant-Charogne hebdo
L’Artiste mal pensant-Charogne hebdo. Passée l’émotion, les ventes du torchon antifrançais ont très fortement rechuté, les gens ayant eu le temps de comprendre l’ignominie du contenu.

 

ACTUALITÉ NATIONALISTE

Collage de la Fraternité Nationaliste Normande et de Normandie nationaliste

Les groupes militants Fraternité Nationaliste Normande et Normandie nationaliste propagent les idées de Jeune nation sur les murs de Normandie.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

L’Hebdo Conversano

Le polémiste Daniel Conversano a livré hier une nouvelle vidéo. Il y aborde notamment à la fin sa participation au Forum de la nation le mois dernier à Lyon.

 

 

 

 

FRANCE

Nominations

Leur président François [sic] Hollande a casé le trotskyste francisé par le Décret Crémieux, Bernard Derrida, au Collège de France.

Mercedes Erra, Catalane espagnole comme Manuel Valls, qui nous abrutit avec les publicités du groupe Havas, a elle été reconduite présidente [sic] du conseil d’administration de leur musée de l’invasion migratoire de la porte Dorée, à Paris.

Le violeur africain en série est un employé de la mairie

Le pédocriminel africain de 37 ans arrêté pour avoir commis au moins sept viols et agressions sexuelles majoritairement contre des mineures de moins de quinze ans était un employé de la mairie de Paris. Les services d’Anne Hidalgo (PS) l’ont même gardé à son poste après le dépôt de la première plainte pour viol sur mineure contre lui, et alors même que les faits s’étaient déroulés dans un collège où il « travaillait » en janvier 2015. La très sage Brigade de protection (sic) des mineurs (BPM) avait classé cette plainte sans suite.

Après les faits, le proviseur a mis fin à son contrat, mais la mairie de Paris a continué à l’employer, notamment encore le jour de son arrestation.

Le violeur de Guyane identifié : c’est un clandestin africain invité par un haut fonctionnaire dans un bâtiment de l’État

Un Africain, clandestin, a été mis en examen pour vol en réunion, vol avec arme, viol et séquestration en Guyane. L’individu, âgé de 19 ans, est accusé d’avoir mené l’attaque contre le directeur des affaires culturelles (DAC) de Guyane, où une stagiaire qui s’y trouvait avait été très violemment agressée et sauvagement violée. Il est à noter que le directeur de la DAC n’a pas été arrêté alors qu’il est totalement responsable de la commission du crime.

Non seulement il avait pris le criminel en stop avec son complice, mais il les avait ensuite invités à manger dans un établissement de malbouffe puis à dormir dans la villa de fonction qu’il occupe à Rémire-Montjoly. C’est quand il a découvert durant la nuit qu’ils volaient ses biens que le déchaînement de violence a commencé. À son retour d’une soirée, une étudiante en stage à l’Office national des Forêts (ONF) a été frappée, ligotée et violée. Le complice du criminel a été identifié et localisé, mais n’a toujours pas été arrêté.

L’intégration par le sport : Cherif Bekkal arrêt pour viols

Cherif Bekkal, qui évolue au club de rugby d’Aubenas, a été écroué pour avoir infligé de multiples viols. L’étranger était venu fêter ses 26 ans dans une boîte de nuit d’Aubenas, où il avait adopté un comportement qualifié de « dérangeant » (sic). Il a ensuite rejoint une discothèque de Narbonne où un individu âgé d’une vingtaine d’années était venu ingurgiter de fortes quantités d’alcool, jusqu’à dormir dans sa voiture. Il aura de quoi désormais regretter d’avoir crû aux méthodes du système pour « s’amuser ».

C’est là que Cherif Bekkal a fait irruption dans le véhicule, frappant le jeune homme, et lui intimant l’ordre de l’emmener voir des prostituées en Espagne, à La Jonquière. Sur le trajet, le rugbyman lui aurait imposé des fellations, avant de l’obliger à retirer de l’argent pour payer les prostituées. Malheureusement pour la victime, les maisons closes l’étaient totalement. Sur le chemin du retour, le jeune conducteur a déclaré avoir été violé à plusieurs reprises avant de profiter d’une pause sur l’autoroute pour s’enfuir.

Arrêté, Cherif Bekkal a été mis en examen pour viol, séquestration, agressions sexuelles et extorsion de fonds. Outre le témoignage, plusieurs faits évoqués par la victime ont été confirmés par des éléments matériels.

L’intégration par le sport : le footballeur Souleymane Diawara incarcéré

L’ancien international sénégalais, ancien joueur de Marseille évoluant désormais à Nice Souleymane Diawara, impliqué dans une affaire d’extorsion et tentative d’extorsion contre un vendeur de voitures, a été maintenu en détention. La cour d’appel d’Aix-en-Provence a refusé de le remettre en liberté au vu de la gravité des faits. Son frère, Adama Diawara, une autre chance pour la France, a également été maintenu en détention.

Médiats : habitude du mensonge ou racisme anti-Corses ?

En marge d’une récente joute de jeu de balle au pied très médiatisée à Saint-Denis, la chaîne I-télé, filiale du groupe Canal+, a inversé la situation dans sa prétendue « relation des faits ». Les supporteurs corses ont ainsi été accusés d’avoir pillé un magasin alors qu’ils y ont acheté des bonbons et d’avoir provoqué des difficultés respiratoires chez un commerçant avec leurs fumigènes, alors que ce sont les gazeurs républicains de Cazeneuve et Valls qui en sont responsables.

Le médiat I-télé a également trompé ses téléspectateurs en choisissant des images tendant à confirmer ses dires. Il récidivait puisqu’il a déjà diffusé des images d’archives datant de deux ans auparavant (!) en ‘omettant’ d’abord de le préciser, pour des incidents –là encore sans images correspondantes- qui se seraient produits aux abords du stade bastiais en 2014.

Le Sporting club de Bastia a donc écrit au Conseil supérieur de l’audiovisuel pour qu’il réagisse aux manquements d’un de leurs médiats à un texte officiel qui prévoit l’« honnêteté de l’information et des programmes » [sic].

(Source)

Incendies criminels de voitures en série à Saint-Malo : le coupable était un Africain

Un Africain – qui prétend avoir « perdu ses papiers » et qui est domicilié par la Croix-Rouge – multirécidiviste n’a écopé que de 18 mois de prison devant le tribunal de Saint-Malo, pour avoir détruit cinq voitures à Saint-Servan, dans la nuit du 14 avril. Le parquet avait requis 36 mois, dont 24 ferme.

Quelques semaines plus tôt, à Rennes, il avait été condamné pour port d’arme, rébellion et vol.

À Saint-Malo, l’individu avait été pris sur le fait alors qu’il avait déjà incendié cinq véhicules et qu’il s’apprêtait à en détruire d’autres. Un cabinet médical a subi d’importants dommages.

À l’audience, le criminel étranger a refusé de reconnaître ses actes, n’avouant que la destruction de deux véhicules.

« J’en avais marre. J’ai pété un plomb. Tout ce que j’essaie de faire, ça ne marche pas. Je ne suis pas stable »,

se justifie l’étranger asocial, présent sur la terre de France depuis 1996 avec la complicité des autorités.

Faits divers & occupation

-Un agent d’entretien de l’hôpital psychiatrique Les Murets de La Queue-en-Brie en région parisienne a été arrêté après plusieurs plaintes de patientes pour agression sexuelle.

-La justice a condamné Béatrice Guido à vingt ans de prison pour avoir le meurtre de sa propre fille. L’enfant, âgée de cinq, avait été enfermée dans le coffre d’une voiture à laquelle sa mère, après cinq jours de voyage, avait mis le feu.

-Huit individus, dont certains fichés au grand banditisme, ont été arrêtés à Orthez, Mourenx et Marseille pour plusieurs attaques de distributeurs automatiques de billets (DAB). Cinq criminels ont été mis en examen pour association de malfaiteurs, vol en bande organisée et recels de biens provenant d’un vol. L’identité des criminels n’a pas été précisée, la justice se contentant d’indiquer qu’ils possèdent des papiers français.

-« 7 faux entrepreneurs suspectés d’une escroquerie d’1 million d’euros ». Les identités et appartenances raciales des criminels n’ont pas été révélées. (Le Figaro)

-Un chauffeur de taxi de 30 ans a été tué durant une altercation avec un automobiliste de 50 ans après un resquillage dans une queue dans une station-service à Clichy (Île-de-France occupée). Les appartenances raciales des protagonistes n’ont pas été précisées.

À lire

 Créteil : il rentre de la maternelle avec un “A” gravé sous l’œil ». (Le Parisien)

joie de la société multilculturelle un enfant est tatoué d'un A sous l'oeil en classe

 Mary-Kay Letourneau, la prof qui a épousé son élève, présente ses filles à la télé ». Adultère, pédophilie et trahison raciale : la suppuration pourra-t-elle aller plus loin ? Il est à noter que leur 2e enfant a été conçu alors que la criminelle purgeait sept ans de prison et que le « père » avait moins de 15 ans, avec, donc, la complicité activité des autorités étasuniennes. (Closer)

Mary-Kay-Letourneau-et-son-ancien-eleve-Vili-se-sont-maries-il-y-a-dix-ans_exact1024x768_p

-« Nouvelles attaques de commerces étrangers à Johannesburg ». Dans le paradis multiculturel vanté par la toujours très inspirée Marion Maréchal-Le Pen, les émeutes se poursuivent. (France 24)

-« La France met en garde l’Indonésie si elle “exécute” Serge Atlaoui ». Reconnaissant désormais la participation de l’individu à papiers français dans la construction d’un laboratoire de création de drogues, le gouvernement d’occupation tente désormais d’empêcher la lutte contre ces dramatiques trafics. (Le Parisien)

-Manuel Valls ment (aussi) aux occupants. Les avocats de trois Kurdes assassinés en plein Paris en janvier 2013 rappellent que Manuel Valls s’était engagé à faire toute la lumière sur cette affaire, où semblent impliqués les services secrets turcs et que strictement rien n’a été fait depuis. (Le Figaro)

-Racket mémoriel : nouvelle attaque de prétendus « survivants » contre la SNCF aux États-Unis malgré les centaines de milliards escroqués depuis 70 ans. (BFMTV)

BASSE POLITIQUE

Tract islamiste en faveur de la maire UMP de Thionville : l’élection invalidée

Le Conseil d’État a invalidé hier l’élection d’Anne Grommerch, la désormais ex-députée-maire de Thionville (Lorraine). Les juges l’ont reconnue coupable d’avoir altéré la sincérité du scrutin. Le vendredi précédent le deuxième tour de l’élection municipale de 2014, l’association islamiste Salam, copiloté en sous-main par des réseaux UMP proche d’Anne Grommerch, avait diffusé un tract évoquant la volonté du maire alors en place, Bertrand Metz, de vouloir déplacer l’un des lieux de culte islamiste de la ville.

L’élu de gauche, qui a lui aussi ses entrées parmi les islamistes, avait peu goûté que dans ce tract l’accuse, lui, le facilitateur de l’islamisation, de vouloir vendre la mosquée de l’un des quartiers occupés de la ville. Les deux traîtres à la France, se disputant les voix des islamistes, n’avaient été départagés que de 77 voix d’écart.

Les Républicains, le nouveau flop de Sárközy

La guigne ne quitte plus Nicolas Sárközy. Après avoir nommé un délinquant étranger à la tête des Jeunes pop, après l’affaire du raciste antiblanc Charles Demouge candidat en Franche-Comté éliminé dès le premier tour, après les révélations sur les affaires Bygmalion, le financement libyen de la campagne de 2007, le remboursement illégal d’une amende par les sympathisants de l’Union pour un mouvement populaire (UMP), mais aussi l’arbitrage Tapie et l’attentat de Karachi, il avait pensé tourner la page en changeant de nom de l’UMP.

C’est raté : un sondage révèle que 66 % des personnes interrogées et 56 % des sympathisants de l’UMP préfèrent l’actuel nom du parti au futur nom annoncé, Les Républicains. Parmi les critiques des sympathisants de l’UMP, 53 % jugent que le nom « Les Républicains » fait « trop américain » et 36 % qu’il est « trop consensuel ».

8 sondés sur 10 rejettent la politique de François Hollande

Près de trois ans après l’arrivée de François Hollande à l’Élysée, un sondage rappelle le rejet massif de la politique antifrançaise du gouvernement d’occupation : 79 % des sondés se disent mécontents de l’action de leur président. Ce chiffre est toutefois en baisse de 6 points par rapport à octobre 2014, François Hollande bénéficiant notamment de la grande manipulation de janvier dernier.

hollande popularité

Malgré l’évidence des faits, les sondés ont globalement plutôt une meilleure opinion des différentes politiques de François Hollande.

hollande satisfaction

(Source)

Fréquentations

« Le cas du maire de Cogolin, petite ville du Var et capitale avec Saint-Claude de la petite pipe pas chère doit être évoqué ici. Marc-Étienne Lansade qui a débarqué à Cogolin dans le but de s’emparer de sa mairie. Ce qu’il fit donc. Mariniste moderne, roulant en Porsche, car ça en jette même si ce n’est pas conforme au patriotisme économique que l’on serait en droit d’attendre de la part d’un membre d’une formation politique ne jurant que par cela, Marc-Étienne Lansade n’aime pas, mais vraiment pas, les petites phrases de Jean-Marie Le Pen. Il y a une raison à cette allergie au Menhir. Lisons-le : “Je n’ai jamais caché que la candidature de Jean-Marie Le Pen allait être compliquée à défendre sur le terrain. Je regarde avec désolation ses différentes interventions.” Puis, cet aveu, important pour ressembler à un bon mariniste qui passe bien à la téloche : “La plupart de mon entourage (sic) est de confession juive et je me sens peiné de devoir justifier mon engagement politique après des propos d’une telle maladresse.” Selon Le Monde, Marc-Étienne Lansade serait un proche de Marion Maréchal Le Pen Auque. L’on ne sait si cette dernière est également proche de “la plupart de son entourage”. Mais notre petit doigt nous dit que la députée, nièce et petite-fille Le Pen, fille naturelle d’un agent du Mossad, n’est pas une grande lectrice du Rapport Leuchter. »

(François-Xavier Rochette – Rivarol)

 

 

 

 

EUROPE

L’oligarque juif Richard Desmond donne 1,4 million d’euros à l’UKIP

Après plus de 400 000 euros en 2014, le parti libéral-sioniste britannique Parti pour l’indépendance du Royaume-Uni (UKIP, United Kingdom Independence Party) a reçu 1,4 million d’euros de l’oligarque juif Richard Desmond. Le magnat des médias détient divers titres, notamment de la presse de caniveau (dite tabloïd).

« Je crois fermement en l’UKIP. C’est un parti pour les vrais bons Britanniques [sic]. Il n’est pas dirigé par les élites »,

a prétendu l’oligarque, qui est l’une des 100 plus grosses fortunes de Grande-Bretagne.

Sa société Northern & Shell publie les magazines, journaux et revues OK!, New!, le Daily Star, le Daily Express, et détient le médiat Portland TV qui lui-même publie des chaînes pornographiques (Television X, Red Hot TV, etc.). L’UKIP s’était déjà illustré en présentant un rabbin.

Invasion : plus de 11 000 colons en moins d’une semaine en Italie

L’invasion de l’Europe se poursuit à un rythme de plus en plus rapide. Les autorités italiennes ont annoncé qu’en seulement six jours, plus de 11 000 étrangers ont attaqué l’Europe par ses seules côtes, ajoutant que plusieurs centaines d’autres étaient en train d’arriver, avec la complicité active non seulement du pouvoir italien, mais encore de l’Union européenne (UE).

Invasion : 400 colons en Grèce

Si par sa proximité avec la Tunisie l’Italie est en première ligne face à l’invasion, la Grèce est l’une des destinations privilégiées des trafiquants d’êtres humains. Environ 400 envahisseurs sont arrivés vendredi dans le port du Pirée à Athènes en provenance de Lesbos, cible de multiples attaques ces derniers jours et où plusieurs centaines d’étrangers sont arrivés.

 

 

 

 

ÉTRANGER

Une victoire contre la décadence au Salvador

Les députés salvadoriens ont approuvé la réforme constitutionnelle réaffirmant que le mariage est l’union d’un homme et d’une femme dans la perspective de fonder une famille pour le bien de la nation. Le texte a fait l’objet d’un vaste consensus dans le pays comme à l’Assemblée : les partis nationalistes et les conservateurs ont voté pour et la gauche au pouvoir n’a pas voté contre, se réfugiant dans l’abstention.

« L’institution du mariage est un bien pour la société, donc il doit être protégé et promu par l’État »,

a rappelé la fédération Red Familia. Cette association de défense de la vie combat aussi bien pour la famille que pour le respect des personnes âgées, contre le suicide, l’obésité, la drogue, le suicide, les violences conjugales, etc.

Cette réforme constitutionnelle doit désormais être ratifiée, ce que les députés espèrent pour la nouvelle législature, ce qui n’avait pas été le cas du précédent texte de défense de la famille adopté. Toute réforme constitutionnelle doit être adoptée par une majorité simple (43 voix) puis par une majorité qualifiée (56 voix).

Les terroristes d’al-Nosra appellent les sunnites à « l’intifada »

Les terroristes du Front pour la victoire du peuple du Levant (Jabhat an-Nuṣrah li-Ahl ash-Shām dit Front al-Nosra) tentent de déstabiliser le Liban après avoir aidé à provoquer la guerre civile en Irak, en Syrie et désormais au Yémen. Il a appelé « les sunnites à l’intifada ». Le Liban est particulièrement visé. Les islamistes ont évoqué la mort d’un terroriste qui a prétendument « essayé d’éviter le conflit avec le gouvernement libanais dans le but d’empêcher que le sang des sunnites ne coule inutilement », affirmant que « ce gouvernement est devenu un outil aux mains du Hezbollah ». Le Liban a été le théâtre de graves incidents interreligieux ces derniers mois, notamment liés à la déstabilisation de la Syrie voisine.

Le monde en guerre

* Islamisme mondialisé.

-Les autorités tunisiennes ont affirmé avoir empêché 12 490 individus de rejoindre les groupes terroristes islamistes en Libye, en Syrie ou en Irak en un an.

-El Mahdi Jamali et Sabrine Djaermane, deux islamistes de 18 ans, ont été arrêtés à Montréal sous l’accusation de préparer une action terroriste au Canada. Ils étudiaient au lycée de Maisonneuve à Montréal, qui accueille de nombreux colons dont cinq ont rejoint les égorgeurs ces derniers mois. L’établissement accueille les cours de l’islamiste Adil Charkaoui.

-Deux islamistes, dont une femme possédant des papiers français, ont été arrêtés à Safi (centre-ouest du Maroc) sous l’accusation d’avoir préparé un attentat au nom de l’État islamique (ÉI). La Marocaine à papiers français avait « fui la France » quelque temps auparavant.

 France : deux à six ans de prison pour une “filière tchétchène” en lien avec la Syrie ». (LOLJ)

 Des “cartes d’identité” de l’ÉI circulent dans le califat ». (20 minutes)

* Europe

-Ukraine. Le journaliste prorusse Oles Bouzina a été tué par balle à Kiev, au lendemain de l’assassinat d’une autre personnalité prorusse, proche de l’ancien pouvoir.

* Afrique

-Mali. Le groupe terroriste islamiste des Combattants du ribat (al-Mourabitoun) a revendiqué l’attaque contre une base de l’ONU mercredi qui a fait deux morts parmi les civils.

-République démocratique du Congo (RDC). Les massacres attribués aux rebelles ougandais des Forces démocratiques alliées (ADF, Allied Democratic Forces) se poursuivent dans l’est de la RDC. Le bilan de l’attaque perpétrée mercredi à Mbau a été revu nettement à la hausse : 20 personnes, dont une femme enceinte – qui a été décapitée, comme huit autres victimes – et son bébé à naître, ont été massacrées à la machette dans le secteur de Beni.

* Proche Orient

-Égypte. Un Britannique de 61 ans a été tué par balle à Louxor (sud) dans le cadre d’un « différend financier ».

Un attentat a fait un mort et trois blessés parmi des soldats égyptiens à Cheikh Zouweïd dans le nord du Sinaï.

-Palestine. Un occupant israélien serait mort à Jérusalem hier, heurté par un automobiliste à un arrêt de bus. Il s’agirait d’un acte volontaire pour protester contre l’occupation de sa terre.

-Liban. Un ancien général de l’armée syrienne, déserteur, a été retrouvé mort d’une balle dans la tête dans un camp de réfugiés syriens à Ersal, dans l’est du Liban. Il aurait été assassiné par des égorgeurs de l’ÉI.

-Irak. Des responsables ont annoncé la mort d’Izzat Ibrahim el-Douri, très proche collaborateur du président irakien Saddam Hussein et considéré comme étant devenu « le cerveau de l’État islamique en Irak », selon un responsable irakien. Il aurait été tué durant des combats dans la province de Salah el-din (nord).

Un attentat à la voiture piégée contre le consulat américain d’Aïnkawa (Kurdisant irakien) a fait trois morts et cinq blessés vendredi.

* Arabie

-Yémen. Une frappe par un drone américain a fait deux morts parmi des terroristes de La Base (el-Qaïda) à Habban (Chabwa, sud) vendredi.
Profitant de l’agression séoudienne, el-Qaïda a pris le contrôle de l’aéroport d’el-Moukalla (Hadramaout, sud) ainsi que du camp de la 17e brigade mécanisée dans la même ville, mettant la main sur d’importants stocks militaires.

L’aviation séoudienne a tué au moins 20 personnes lors de bombardements vendredi. Cinq miliciens chiites ont été enlevés par des rebelles.
Seize autres personnes sont mortes dans les combats à Taëz dans le sud du pays. Au moins 32 chiites, quatre rebelles et quatre civils ont été tués à Aden

* Asie

-Tibet. Un Tibétain s’est immolé par le feu à Aba pour dénoncer les mesures du Parti communiste chinois dans la région.

© Jeune nation – 2015

Article suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J'accepte les conditions générales d'utilisation ainsi que la politique de confidentialité.