FRANCE
Une Gitane vole un handicapé et le blesse grièvement
Un handicapé mental âgé de 49 ans a été agressé le 2 novembre dans la ville occupée de Montreuil (Île-de-France occupée) : une Gitane âgée d’une quinzaine d’années, accompagnée par un adulte, l’a agressé pour lui voler les 10 € qu’il venait de retirer à un distributeur. La victime a été prise d’un malaise cardiaque peu après. Il a été admis à l’hôpital puis plongé dans un coma artificiel. Ses jours ne seraient plus en danger selon les médecins.
La jeune criminelle a été arrêtée une semaine plus tard dans un camp de Gitans implanté à La Courneuve.
L’inverti Michaël Khiri condamné à Trappes
Le mari d’une femme voilée intégralement, qui avait attaqué des policiers lors d’un contrôle de police à Trappes, a écopé de trois mois de prison avec sursis et 1 000 euros d’amende. Il avait attaqué les policiers qui tentaient de procéder au contrôle d’identité de sa femme, provoquant trois nuits d’émeutes dans la cité occupée.
Grâce à son inversion à l’islam et sa soumission aux maîtres des lieux, Michaël Khiri, qui s’est présenté au tribunal en habits de rebelle intégral, « pull noir à capuche, pantalon large et baskets », a connu une forte ascension sociale puisqu’il est aujourd’hui employé dans un kébab. L’avocat des policiers avait déclaré durant le procès : « Pour M. Khiri, la loi islamique est supérieure à la loi française. Nous attendons du tribunal qu’il lui rappelle fermement ce qu’est la loi républicaine et qu’en France, on n’agresse pas les policiers ».
Viol des Mureaux : l’adolescente islamiste a menti
Sans surprise, la police a finalement confondu une jeune menteuse étrangère qui avait prétendu avoir été agressée le 30 septembre 2013 dans la cité occupée des Mureaux. Elle avait par la suite inventé une seconde agression, qui se serait produite dans un train. L’annonce de ce prétendu viol d’une jeune fille voilée avait créé une vague d’hystérie dans les médiats et parmi les musulmans, dans un contexte d’âpre concurrence victimaire.
Angoulême : un criminel multirécidiviste libéré suite à une erreur
Un important trafiquant de drogue, déjà condamné à de multiples reprises, a été remis en liberté à Angoulême suite à un « vice de procédure ». Cet homme de 43 ans avait été arrêté en juin suite au démantèlement d’un vaste réseau de trafic de drogue dans l’Ouest de la France. Il était incarcéré depuis. Son avocat, parce qu’il n’a pas été prévenu cinq jours avant une audience devant décider du renouvellement de son mandat de dépôt, a fait annuler sa détention préventive. Le criminel a été libéré peu après.
Ton sur ton
Des militants de la Coordination rurale du Lot-et-Garonne ont manifesté pour protester contre un projet de loi qui restreindrait les possibilités de délivrance d’antibiotiques par les vétérinaires. Ils ont déversé des camions de fumier devant les permanences électorales de Lucette Lousteau (PS), Jean-Louis Costes (UMP) et Matthias Fekl (PS).
Bertrand Delanoë fait condamner Alain Soral pour diffamation
« Je vous dis pas la fortune cachée que doit avoir un type comme le maire de Paris pour toutes les rétrocommissions qu’il doit toucher depuis des années sur les travaux qui sont faits sans appel d’offres et qui font que Paris est un chantier permanent en général d’ailleurs absurdes »
« Une fois retiré des affaires [Bertrand Delanoë] va pouvoir jouir de son immense fortune […] dans un riad en général où les pédophiles sont d’ailleurs assez bien acceptés, ce qui n’a rien à voir hein, je ne fais pas le lien, sûrement d’ailleurs au Maghreb parce qu’en général ces homosexuels de gauche aiment beaucoup un Maghreb très accueillant pour les – comment dirais-je – les gens qui aiment les jeunes garçons et qui ont beaucoup d’argent, enfin voilà ».
Pour ces deux messages diffamatoires diffusés en vidéo, Alain Soral a été condamné à 2 500 euros d’amende, un euro de dommages et intérêts et 3 000 euros pour les frais de justice plus le coût de la publication du jugement dans deux journaux.
Suite à une erreur de son avocat, la présidente du FN échoue à faire condamner BHL
La XVIIe chambre correctionnel de Paris a condamné hier Haïm Musicant, en tant que directeur de la publication du site internet du CRI[J]F, pour la diffusion d’un texte de Bernard-Henri Lévy. Le cinéaste raté y expliquait la prétendue agression de trois étrangers juifs à Villeurbanne par des étrangers africains par l’attitude de Marine Le Pen qui, selon lui, faisait « systématiquement huer, dans ses meetings, des noms à consonance juive ».
Le tribunal n’a pas condamné Bernard-Henri Lévy, suite à une erreur de l’avocat du Front national. Ce dernier avait fait poursuivre Bernard-Henri Lévy et le CRIF, mais pas La règle du jeu, le site Internet de Bernard-Henri Lévy qui avait primitivement diffusé ce texte. Or, Bernard-Henri Lévy n’avait aucune responsabilité dans la diffusion du texte sur le site du CRIF selon la justice.
Elisabeth Lévy et ses méthodes de p…
Plusieurs signataires du Manifeste des 343 salauds, évoqué dans notre édition du 31 octobre, ont dévoilé avoir été piégés par l’initiatrice du texte réclamant la libéralisation de la prostitution. « Élisabeth Lévy m’a piégé pour des raisons mercantiles. Je peux être bête ou naïf, mais certainement pas un salaud » a déclaré l’écrivain François Taillandier, rejoint par le bobo Nicolas Bedos qui précise : « Je n’ai rien contre Élisabeth Levy, mais elle m’a piégé ». L’éditeur Claude Durant a certifié n’avoir jamais signé ce manifeste, tout comme le producteur Daniel Leconte.
Les époux Balkany-Smadja (à nouveau) poursuivis
L’Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales (OCLCIFF) enquête sur des faits de blanchiment de fraude fiscale qui auraient été commis par le député sárközyste Patrick Balkany et son épouse Isabelle Smadja. Ils auraient dissimulé une partie de leur important patrimoine au fisc, patrimoine qui aurait été abondé notamment par l’argent de la corruption des marchés publics truqués de l’office HLM des Hauts-de-Seine.
Ce n’est pas la première fois que celui qui est toujours député-maire de l’UMP a à faire avec la justice : Patrick Balkany et sa femme ont été condamnés en 1996 pour prise illégale d’intérêts.
220 ans après, la Révolution “française” fait toujours des victimes
Une explosion d’un engin pyrotechnique s’est produite hier lors de répétitions du spectacle 1789 : Les amants de la Bastille. Quinze personnes ont été blessées, dont cinq très grièvement. L’Israélo-Espagnol Manuel Valls s’est immédiatement rendu sur place. Le spectacle est produit par Dove Attia et Albert Cohen ; il vise à renforcer le mensonge d’une révolution populaire combattant une monarchie tyrannique et donnant naissance à un ordre juste.
Un arbre maçonnique coupé à Angers
Un prétendu « arbre de la laïcité » a été coupé à Angers. Le maire de la ville a immédiatement publié un communiqué : « il est hélas envisageable qu’il ne s’agisse pas là d’un acte de simple vandalisme dépourvu de toute arrière-pensée. Je tiens par conséquent à prendre un ton solennel pour condamner ce geste. Si le ou les auteurs ont eu pour objectif de s’attaquer au symbole de la laïcité, je pense qu’il est temps de marquer le coup et de réagir fortement. La République ne se négocie pas et ne se laisse pas ainsi attaquer sans réponse. D’autant que cela vient s’ajouter aux débordements intolérables qui se sont déroulés lors de la manifestation qui a accompagné la venue au Palais de Justice de Christiane Taubira, ministre de la République.Ça suffit ! Le climat actuel devient assez nauséabond. C’est pourquoi, je souhaite symboliquement replanter cet arbre le plus rapidement possible. »
Cinq radars de racket automatique détruits en Bretagne
La préfecture de Rennes a annoncé l’élimination durant la nuit de jeudi à vendredi de cinq radars de racket automatique dans le département. Ces attaques font suite aux destructions d’une vingtaine de bornes et de portiques écotaxe à travers la France et notamment en Bretagne, couplées en plusieurs lieux à des attaques contre les radars.
Occupation
Jean-Marc Ayrault a annoncé hier l’investissement de plus de trois milliards d’euros dans les transports de la métropole marseillaise. Cet argent était notamment réclamé par Samia Ghali. Le prix de la paix sociale, à quelques mois des élections ?
Économie
-Par la voix de son ministre de l’Économie, le gouvernement Ayrault a déclaré tabler sur une croissance du PIB d’un minimum de 0,9 à 1 point en 2014 et supérieure à 1,7 % en 2015.
-L’agence de notation américaine Standard and Poor’s a dégradé la note de la France, pour la deuxième fois en deux ans. Selon la société cela signifie que « les pouvoirs publics ont une marge de manœuvre réduite pour augmenter les recettes fiscales » et qu’aucun « plan d’ensemble des dépenses publiques pour libérer la croissance » n’a été perçu.
EUROPE
Les Croates se prononceront sur la nature du mariage
Alors que des millions de Français ont réclamé en vain un référendum en France, alors que des manifestations se poursuivent partout dans le pays à ce sujet, les députés croates viennent d’approuver l’organisation d’un référendum visant à interdire les unions contre nature. La grande majorité des députés (104 sur 151) a approuvé l’initiative du mouvement Au nom de la famille, soutenue par environ 700 000 Croates, pour définir constitutionnellement le mariage comme l’« union entre un homme et une femme ».
La victime d’une agression condamnée en Suisse
Un horticulteur a été condamné en Suisse à 30 jours-amendes avec sursis. Il a été reconnu coupable de s’être opposé à ses agresseurs : deux hommes armés avaient tenté de le voler en 2010 à Yverdon-les-Bains, dans l’ouest de la Suisse : il était parvenu à s’emparer d’une barre de fer et à faire fuir les criminels qui avaient été légèrement blessés. L’un de ses agresseurs a écopé de 9 mois de prison avec sursis, l’autre n’a toujours pas été jugé.
Poursuite des libérations des terroristes d’ETA
La justice espagnole a fait libérer hier neuf détenus de l’ETA, condamnés à de longues peines de prison pour leur participation à d’innombrables meurtres. Ces libérations font suite à celle d’Ines del Rio, une terroriste d’ETA condamnée à 2 828 années de prison, notamment pour l’attentat du 14 juillet 1986, dans lequel douze personnes avaient perdu la vie. Elle a été reconnu coupable du meurtre de dix-neuf personnes en tout. Elle avait été arrêtée alors qu’elle transportait 35 kilos d’explosifs. Libérable dès 2017, après 30 ans passés derrière les barreaux, elle a obtenu de la Cour européenne des droits de l’homme d’être libérée, empochant au passage 30 000 euros pour « dommage moral ».
La décision de la CEDH devrait à terme conduire à la libération de plusieurs dizaines de terroristes de l’ETA, mais au-delà de dizaines ou centaines de criminels. Cela a déjà été le cas le mois dernier : Antonio Garcia Carbonell, un violeur multirécidiviste, condamné pour une dizaine de viols et séquestrations, a été libéré après 17 ans de prison, alors qu’il avait été condamné à 268 années d’enfermement et qu’il n’était libérable qu’au bout de 30 ans.
ÉTRANGER
USraël continue à punir l’ONUÉSC pour avoir accepté la Palestine en son sein
Pour la troisième année consécutive, le gouvernement des États-Unis de Barack Obama a refusé de contribuer au fonctionnement de l’ONUÉSC (Organisation des Nations unies pour l’éducation, la science et la culture, UNESCO en anglais), tout comme Israël. Les deux pays avaient suspendu leur cotisation en 2011 pour protester contre l’admission de la Palestine.
L’ONUÉSC a annoncé la suspension du droit de vote des États-Unis et d’Israël. La fin du financement par les États-Unis, son plus important contributeur, a mis l’organisme mondialiste en grande difficulté.
Cette décision intervient dans un contexte de tensions au Moyen-Orient, Israël multipliant les provocations à l’encontre de la Palestine et de la communauté internationale, multipliant les colonies illégales, mais aussi en attisant la guerre en Syrie et en tentant d’en déclencher une contre l’Iran.
Le monde en guerre
-Des affrontements ont opposé hier des combattants du Mouvement national de libération de l’Azawad (MNLA), des indépendantistes touaregs et des membres de l’armée malienne. Trois membres du MNLA ont été abattus.
-Les violences se poursuivent jour après jour, en Irak, dix ans après l’invasion du pays par l’armée américaine qui a conduit le pays dans le chaos. Hier des attentats ont fait au moins douze morts. Notamment, une voiture piégée a explosé à Mossoul tuant huit personnes.
-Un attentat à la voiture piégée devant un hôtel de Mogadiscio a fait au moins quatre morts (un responsable a évoqué onze décès) et une dizaine de blessés hier.
-Le Nour M, navire arborant l’étendard de la Sierra Leone, commandé par un Turc et parti d’Ukraine, a été arraisonné en Grèce hier. Il transportait 20 000 kalashnikovs et des stocks de munitions. Il se rendait à Alexandrette, un port du sud de la Turquie à moins de cinquante kilomètres de la Syrie. Le navire avait été soupçonné dans le passé de convoyer de la drogue. La Turquie a été accusée à plusieurs reprises de soutenir les rebelles syriens.
ACTUALITÉ NATIONALISTE
In memoriam : Guillaume Oillic
Le 9 novembre 1990, Guillaume Oillic mourait au combat en Birmanie. Cet ancien militant du Front de la Jeunesse (FJ) s’était engagé, après un passage à l’École spéciale militaire de Saint-Cyr, au sein de l’Armée karen de libération nationale (AKLN) pour y défendre ce peuple face à la dictature socialiste.
Le « Major William », Guillaume Oillic, aux côtés d’officiers de l’AKLN.
Yvan Benedetti sera présent à Amiens le 16 novembre !
Communiqué de Thomas Joly :
Yvan Benedetti, président de l’Œuvre française, organisation nationaliste scandaleusement dissoute par le calamiteux Manuel Valls, participera au rassemblement organisé par le Parti de la France à Amiens-Nord le 16 novembre contre l’islamisation et la colonisation migratoire.
Yvan Benedetti sera également présent lors du déjeuner-débat présidé par Carl Lang qui suivra la manifestation à 12h30. Réservation obligatoire (P.A.F. 24 € réglables sur place) au 06.09.96.44.37 ou [email protected]
Réunion du groupe Savoie nationaliste
Le groupe Savoie nationaliste s’est réuni le 8 novembre pour une rencontre sur le thème Comprendre le nationalisme.
AGENDA
Caen, 9 novembre 2013 : Conférence d’Alain Escada sur la théorie du genre
Au Prieuré St Jean Eudes – 1 rue des Prébendes – Gavrus, à 19 heures.
Villedieu-les-Poêles (Normandie), 11 novembre 2013 : Réunion de la Ligue nationaliste
Réunion sous l’égide de Guy Guerrin qui traitera du thème : « 11 novembre : souvenir de nos héros de la Grande Guerre ».
Tél. : 02-31-79-62-04.