Sommaire
- Perversions, pédophilie, drogues, invasion : vous n’êtes pas prêts ? Ils l’imposent !
- Pendant que les Français meurent de l’invasion, les déviants s’amusent et souillent le pavé parisien
- Singeries judiciaires : la condamnation d’Anne-Sophie Leclère annulée
- Waterloo ? Sachons lui préférer Fontenoy !
- Nicolas Moreau, tueur de l’État islamique revient en France : combien de temps avant d’être libéré ?
- Giflée, fouettée, frappée, souillée : Ousmane lui apprend la diversité
- Dans la cité d’Estrosi : le balayeur Brahim affronte la transsexuelle Hamida
- La loi islamique, peu à peu : à Bordeaux, un commerce interdit aux femmes certains jours
ACTUALITÉ NATIONALISTE
À lire et voir
-« Qui se soucie d’Horst Malher ? ». (A moy que chault)
-Randonnée de Nice nationaliste.
-Visuel d’Anjou nationaliste.
-« Affaire Vincent Lambert; retour sur les événements de ces 10 derniers jours ». (Les Caryatides)
-« Discours de l’hommage à Jeanne – 30 mai 2015 ». (Les Caryatides)
-« Ode To A Dying People – Rahowa ». (NSR). Version acoustique de la Suédoise Saga :
https://www.youtube.com/watch?v=2JIC7Y55pts
Forza Nuova Milan pour la famille
Un père, une mère, une famille ! Après la grande manifestation de Rome, les militants de Forza Nuova Milan dénoncent la décadence ! Nous n’avons pas à choisir entre les islamistes fous et les libéraux dégénérés : l’Europe ne sera sauvée que parce que ses fils auront pris conscience de la valeur et de la nécessité de se conformer et de défendre l’ordre naturel ! Ni barbus salafistes, ni pédérastes jouisseurs : fiers Européens !
FRANCE
Perversions, pédophilie, drogues, invasion : vous n’êtes pas prêts ? Ils l’imposent !
Ils ne se cachent plus de les imposer contre notre volonté : la promotion des comportements déviants devient omniprésente et sujet de publicité en soi. « Brandt sera toujours là, à vos côtés, prêt quand vous ne l’êtes pas » affirme ainsi un slogan de cette marque. Vous refusez l’invasion ? Vous n’êtes « pas prêts » ? C’est bien pour vous ils ont dit ! Vous refusez la pornographie et la décadence ? Vous n’êtes « pas prêts » ? C’est bien pour vous ils ont dit ! Vous refusez la drogue, la pédophilie ? Vous n’êtes « pas prêts » ? C’est bien pour vous ils disent !
https://vk.com/video-59782246_171209567
Ou :
https://www.facebook.com/infoJeuneNation/videos/vb.549732085125145/798822853549399/?type=2&theater
Ou :
https://www.youtube.com/watch?v=cCmyvlODaNY
Pendant que les Français meurent de l’invasion, les déviants s’amusent et souillent le pavé parisien
Les élus PS et d’extrême gauche, les mêmes qui favorisent l’invasion et l’islamisation, ont souillé les murs de la mairie de Paris en y déployant d’immenses drapeaux aux couleurs des asociaux. Plusieurs milliers de malades se sont répandus dans les rues de la capitale samedi, alliant leurs comportements ignobles et outranciers aux revendications antisociales.
Pendant que les entrepreneurs sont asphyxiés par les charges, que les « migrants » répandent leurs maladies à travers la ville, que la crise du logement s’accentue, que la saleté progresse, Anne Hidalgo s’est réjouie de la réussite de ses priorités :
« Cette année encore, l’Hôtel de Ville de Paris est aux couleurs de l’arc-en-ciel, à l’occasion de la Marche des Fiertés qui a lieu samedi. Paris continuera à agir pour l’égalité des droits et à lutter sans relâche contre l’homophobie. »
Toute l’extrême gauche était représentée pour tenter de conserver l’un de leurs rares électorats fidèles, les ouvriers, les fonctionnaires et même les colons lui tournant désormais le dos : le corrompu Jean-Paul Huchon, Anne Hidalgo, Emmanuelle Cosse, etc.
Singeries judiciaires : la condamnation d’Anne-Sophie Leclère annulée
Me Jérôme Triomphe a obtenu devant la cour d’appel de Guyane l’annulation de l’inique condamnation d’Anne-Sophie Leclere. Cette candidate Front national – totalement abandonnée et même dénoncée par son ancien parti – avait été scandaleusement condamnée à 9 mois de prison ferme et 5 ans d’inéligibilité par des juges antifrançais, jugée en Guyane pour des « faits » commis en France, dans une ambiance rappelant les « jugements » de tribunaux hutus. Il lui était reproché une amusante caricature animalière.
En appel, les juges ont dû convenir de l’irrecevabilité de la plainte de l’association antifrançaise de Christiane Taubira, Walwari.
Waterloo ? Sachons lui préférer Fontenoy !
Nous pouvons lire, en page 11 du Rivarol n° 3192 daté du 11 juin 2015 :
« Nous en avons assez d’entendre parler de Waterloo, cette terrible défaite que Napoléon vint chercher dans notre France qui venait à peine de panser ses blessures consécutives à toutes les tornades qu’il avait déjà lui-même déclenchées en Europe. Mieux vaut célébrer les victoires qui firent honneur à la France, comme celle que remporta Louis XV en Belgique également, au siècle précédent, il y a 270 ans, non par souci de gloire personnelle, ni pour servir une idéologie, mais dans l’intérêt de la France, tout simplement. »
Après ce paragraphe introductif, et les instructives considérations historiques qu’il nous livrent, Michel Fromentoux conclut ainsi :
« Mais la haine du [entendre ici « la haine envers le », NDJN] catholique empire habsbourgeois allait encore rester très tenace jusqu’en 1917, où le très laïque et très républicain Georges Clémenceau se déshonora en faisant échouer les pourparlers de paix séparée avec l’Autriche qui eussent arrêté un an plus tôt la ruineuse hécatombe du continent européen. »
Nicolas Moreau, tueur de l’État islamique revient en France : combien de temps avant d’être libéré ?
Produits de leur République, de la repentance, du racisme antiblanc, des mensonges historiques, de l’ethnomasochisme, les deux frères Moreau furent parmi les premiers célèbres tueurs de l’État islamique (ÉI). Flavien Moreau, un Asiatique adopté, a été le premier “Français” à avoir été mis en examen pour des crimes commis en Irak et en Syrie dans les groupes terroristes. Il n’a écopé que de sept ans de prison ferme. Emprisonné depuis deux ans et demi, il pourrait donc être bientôt libéré.
Nicolas Moreau, son frère aîné, dont la race n’a pas été précisée, a été arrêté à sa descente d’avion à Paris après avoir été expulsé de Turquie. Mis en examen et écroué, le tueur de 31 ans sera jugé, comme son frère, pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste. Entre-temps, il pourra parader dans les couloirs de la prison et contribuer à islamiser ses codétenus. Contrairement à son frère, il est resté de longs mois en Syrie, dans les zones où l’ÉI commettait ses crimes.
Giflée, fouettée, frappée, souillée : Ousmane lui apprend la diversité
Cette Havraise de 22 ans avait trouvé l’amour avec Ousmane Sow, un criminel africain multirécidiviste (12 condamnations) pourtant toujours présent en France et libre d’y commettre ses méfaits. Après une infidélité, il lui administre une petite correction, notamment trois coups de poing en pleine tête. Un peu plus tard, c’est à coups de pieds qu’il tente de dresser sa proie, nécessitant une hospitalisation.
Ensuite, ce fut un coup de couteau à la jambe, puis un violent coup en pleine tête. Et quand il apprend que sa proie s’est plainte de ces coups, il la fouette avant de lui uriner dessus, pratique habituelle des animaux pour marquer leur territoire.
« Comment va-t-elle un jour pouvoir oublier l’humiliation ? Monsieur est allé jusqu’à filmer cette scène et menacer de la publier sur Internet »,
a feint de s’interroger la procureure, habituellement peu sensible à la décadence généralisée du pays, insuffisamment en tout cas pour en tirer les conséquences et rejoindre ceux qui rejettent le système. Pour sa 13e condamnation, le criminel africain n’écope que de trois ans de prison, dont seulement deux ferme.
Il devrait donc être dehors d’ici quelques mois, libre de répandre à nouveau les bienfaits de la diversité et du multiculturalisme.
Dans la cité d’Estrosi : le balayeur Brahim affronte la transsexuelle Hamida
Christian Estrosi, ce n’est pas seulement les rues bloquées pour fêter ‘hanouccah’, les cités envahies où sont produits des terroristes par dizaines, ce n’est pas seulement les magouilles du grand stade et un carnaval sans âme réservé aux riches et aux touristes : c’est aussi des festivités en permanence et en temps réel.
Le balayeur Brahim, employé de Christian Estrosi, se promène dans les rues avec sa machette. Hamida, lui – elle, autre ? –se prostitue à la vue de tous, comme des centaines d’autres spécimens dégénérés de ce type, devant les enfants, les mères de famille, notamment sur la promenade des Anglais. Cette grande avenue a-t-elle été baptisée ainsi en « vertu » des inclinaisons particulières de ce peuple, autrefois dénoncées par Édith Cresson ? Notons qu’Hamida est présent sur notre sol malgré de multiples condamnations.
Une nuit, les deux étrangers qui se croisent régulièrement se disputent (en un mot) violemment. La situation dérape. Brahim insulte Hamida à cause d’un miroir brisé sur le trottoir, comme il en retrouve souvent.
« Je suis bipolaire. J’avais peur. C’est un grand gaillard quand même. J’ai pris une machette »,
a confié Brahim, confirmant la préméditation. Cris, insultes, coups : le sang coule. Les deux étrangers s’accusent de s’être mis des coups de machette pour l’un, accompagnés du vol du sac à main et des chaussures – autre arme très prisée de ces malades –, de verre brisé pour l’autre, qui affirme que le balayeur s’est mutilé. Heureusement, leur justice est bonne : le multirécidiviste Hamida a été relaxé, bénéficiant même d’un euro symbolique de dommages et intérêts. Brahim a écopé lui de 6 mois avec sursis.
(Via Nice nationaliste)
La loi islamique, peu à peu : à Bordeaux, un commerce interdit aux femmes certains jours
Après avoir avoir obtenu, avec leurs cousins juifs, le droit de torturer et d’assassiner les animaux en « vertu » de prétendues prescriptions divines, des heures spéciales pour les femmes dans les piscines municipales – comme les extrémistes juifs –, après avoir obtenu des lieux de prière, puis des mosquées, puis des mosquées cathédrales puis des minarets, dans l’attente de l’appel du ‘muezzin’, les attaques régulières, répétées, incidentes, sournoises ou ouvertes, contre les lois, les us, et les coutumes de France se poursuivent.
À Bordeaux, un Européen renié inverti à l’islam, Jean-Baptiste Michalon, a ouvert une épicerie islamiste dans un quartier envahi de la ville. Il a interdit l’entrée certains jours aux hommes, certains autres – toute la semaine – aux femmes .
« Nous avions mis cela en place à la demande des ’soeurs’, qui préféraient quand ma femme est derrière le comptoir »
a tenté de se justifier l’inverti. Devant la polémique créée, l’islamiste a retiré les écriteaux discriminant hommes et femmes.
Aucune plainte ne semble avoir été déposée.
BASSE POLITIQUE
Après les traîtres et les voleurs : un violeur pour président de leur République
Selon une enquête Elabe, 38 % des personnes interrogées souhaitent le retour en politique du violeur juif Dominique Strauss-Kahn, impliqué dans l’affaire du Sofitel et du viol présumé de Nafissatou Dialo, du viol de Tristane Banon, d’abus de pouvoir au FMI en ayant favorisé celle qu’il avait contrainte à des « faveurs sexuelles », Piroska Nagy.
Seuls 31 % des sondés ne souhaitent « pas du tout » son retour, 30 % répondant « plutôt pas ». Symbole de l’hypocrisie et de la duplicité des bobos socialistes, toujours les premiers à dénoncer les violences faites aux femmes, ils sont plus d’un sur deux à vouloir son retour (54 %). Avec Bertrand Cantat, la musique de ses futures réunions électorales est déjà trouvée.
République exemplaire : le député africain franc-maçon Thierry Robert mis en cause pour son patrimoine
La Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) a officiellement saisi le parquet de Paris concernant la déclaration de patrimoine du député réunionnais du Mouvement démocrate (MD) Thierry Robert. L’Africain franc-maçon est fortement soupçonné d’avoir menti sur ses actifs, manifestement sous-évalués, et ses biens immobiliers, dont certains ont été « omis » (sic).
Des faits similaires sont reprochés à la députée du Var Josette Pons, une républicaine exemplaire issue du parti Les Républicains. Le procureur de la République de Paris doit désormais décider s’il engage des poursuites.
L’ancien maire de Bussy-Saint-Georges mis en examen
Hugues Rondeau, l’ancien maire Centre national des indépendants et paysans (CNIP) de Bussy-Saint-Georges, a été mis en examen pour escroquerie et faux et usage de faux. Il est accusé d’avoir, au lendemain de sa défaite électorale, signé et antidaté un contrat avec une société polonaise pour l’installation de panneaux solaires. Défait en mars 2014 par Chantal Brunel (UMP), il pourrait affronter de nouveau cette dernière lors d’une élection municipale partielle qui se déroulera dans les prochaines semaines.
L’ancien ministre Jérôme Cahuzac jugé pour fraude fiscale
Le tribunal correctionnel de Paris sera chargé de juger l’ancien ministre du Budget Jérôme Cahuzac pour fraude fiscale et blanchiment de fraude fiscale, ainsi que pour avoir menti dans sa déclaration de patrimoine établie lors de son entrée au gouvernement. Il avait caché l’existence d’un compte à l’étranger qui lui avait permis durant des années de soustraire à l’impôt des centaines de milliers d’euros.
EUROPE
La voiture du dirigeant de Casapound de Crémone incendiée
Jeune Nation a évoqué dans son journal le 11 avril dernier l’interpellation de plusieurs membres de Casapound (CP) puis l’incarcération de deux d’entre eux. Il s’agissait des suites d’une rixe qui avait fait un blessé grave, une racaille antifa. Les extrémistes avaient préparé et lancé un assaut contre les membres de CP. Malheureusement pour eux, ces derniers avaient rapidement pris le dessus.
Depuis, le dirigeant local de CP, Gianluca Galli, a été libéré. Hier, les antifascistes ont mené une nouvelle attaque. Encore plus lâchement cette fois, c’est la voiture de Gianluca Galli qu’ils ont attaquée, la détruisant entièrement dans un incendie criminel. Il n’y a eu aucune interpellation.
ÉTRANGER
L’ÉI a assassiné 3 027 personnes en Syrie
Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), les tueurs de l’ÉI ont assassiné 3 027 personnes en un an en Syrie, dont une majorité de civils (1 787, y compris 74 enfants), 900 membres des forces syriennes, 216 rebelles ainsi que des miliciens kurdes et 143 terroristes issus de ses propres rangs.
Toujours selon l’OSDH, organisme rattaché à l’inexistante opposition « démocrate » syrienne, l’ÉI a perdu au moins 8 000 de ses tueurs lors des combats et lors des bombardements.
Le monde en guerre
* Islamisme mondialisé
Le Soudan a annoncé que douze islamistes, étudiants en dernière année de médecine dans le pays, dont plusieurs Britanniques, Canadiens, Américains ainsi que des Soudanais, ont quitté le pays pour rejoindre les rangs des terroristes en Syrie. Ils ont été « recrutés par des individus se trouvant dans l’enceinte de l’université » selon un cadre de l’université. Il s’agirait du deuxième départ massif après un premier convoi de neuf individus partis en mars.
L’attentat contre une mosquée chiite au Koweït ayant fait vendredi 26 morts et 227 blessés a été commis par un terroriste séoudien. L’ÉI a revendiqué le crime.
En France, le tueur islamiste Yassin Salhi a reconnu avoir assassiné son supérieur. Le lâche aurait cependant commencé à renier les véritables raisons de son acte – un crime terroriste avéré par la préméditation, la présence de drapeaux islamistes, l’envoi d’une photo de son meurtre en Syrie, etc.
* Afrique
-Nigeria. Un attentat suicide a fait cinq morts et de nombreux blessés en périphérie de Maiduguri (Borno, nord-est) samedi. Des tueurs ont tenté de pénétrer dans une léproserie pour y commettre leur crime ; ils ont été arrêtés à l’entrée de l’établissement où ils ont activé leur charge.
Le même jour, à une quarantaine de kilomètres de là, deux attaques suicides menées par des femmes ont échoué, ne faisant d’autres victimes que les porteuses de bombes, relançant l’hypothèse d’otages forcées à devenir des bombes humaines par les islamistes du Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram).
-Congo-Kinshasa. Une attaque attribuée aux Forces démocratiques alliées (ADF, Allied Democratic Forces), groupe terroriste islamiste ougandais, contre un camp militaire du secteur de Beni (Nord-Kivu, nord-est), a fait huit morts, cinq civils et trois militaires congolais vendredi ; ils ont également détruit une vingtaine d’habitations. Huit terroristes ont également été tués selon un journaliste de l’AFP.
-Mali. Une attaque attribuée à un groupe islamiste peul a fait au moins cinq morts, quatre civils et un soldat malien, à Nara, près de la frontière avec la Mauritanie. Les combats y auraient duré plusieurs heures selon des habitants.
Des islamistes ont au moins provisoirement pris le contrôle d’une partie de Fakola (sud) dimanche, près de la Côte d’Ivoire, la seconde attaque de ce genre en trois semaines dans le secteur.
* Proche Orient
-Syrie. Les tueurs de l’État islamique (ÉI) ont assassiné une quarantaine de membres des forces de sécurité syriennes lors d’une attaque dans le secteur de Cheikh Hilal (Hama, centre), prenant provisoirement le contrôle de trois avant-postes avant de se retirer devant l’imminence d’une contre-offensive.
-Irak. Les islamistes ont assassiné quatre Irakiens lors de plusieurs attaques contre des marchés à Bagdad samedi.
* Arabie
-Arabie séoudite/Yémen. Alors que le régime séoudien poursuit ses bombardements meurtriers au Yémen un individu présenté comme un garde-frontière séoudien est mort après des tirs de roquettes effectués depuis le Yémen dans le secteur de Jizan (sud).
* Asie
-Pakistan. L’armée a annoncé avoir tué 23 islamistes lors d’attaques aériennes menées dans les secteurs de Khyber et Waziristan du nord (centre-est), à la frontière avec l’Afghanistan.
AGENDA
18 juillet 2015, Toulouse : manifestation contre le danger islamiste
L’UCODEL France organise une grande manifestation le 18 juillet 2015 à Toulouse, sur la place du capitole à 14 heures. Le rassemblement aura pour thème le danger de l’islam en France en rapport avec les derniers événements. Un concert sera ensuite organisé.
23 juillet 2015, Ile d’Yeu : Hommage au Maréchal
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015