Une raciste africaine a dégradé le Parlement de Caroline du Sud à Columbia, un monument historique en grimpant dessus, puis décrochant et volant le drapeau qui se trouvait à son sommet. La racaille a montré un rare manque d’intelligence en mettant de très longues minutes à comprendre comment s’attaquer à l’emblème, ne parvenant longtemps pas à l’enlever.
Brittany Newsome a été arrêtée après les faits avec son complice, un Blanc renié dénommé James Tyson. Rapidement, plusieurs dizaines de patriotes se sont rassemblés sur place pour remettre le drapeau en place et brandir fièrement le symbole de leur fierté d’hommes libres contre les mensonges imposés dans le sang par les capitalistes après la Guerre de Sécession et le politiquement correct.
La profanatrice a été encouragée dans son acte par Barack Obama, qui continue à agir comme un Africain en lutte contre ceux qui ont fondé les États-Unis. Il a appelé, lui qui dirige l’un des pires États impérialistes et dont le drapeau rappelle les massacres sans fin commis à partir de 1864 dans le Sud, et les tueries incessantes depuis, de Dresde à Hiroshima, de Brest à Tokyo et Bagdad, à en finir avec les symboles « d’oppression » (sic).
http://vk.com/video-59782246_171210091
(Via : Contre linterdiction du drapeau sudiste aux USA).