La très grande majorité des pays échappe à ce phénomène ignoble et de plus en plus insultant que sont les pseudos « gay pride », marche des fiertés des dégénérés et autres pervers. Si elles deviennent des faits acceptés dans les pays les plus contaminés où même de prétendus nationalistes excusent et promeuvent les comportements les plus déviants, ce n’est pas le cas partout.
À Séoul, plusieurs milliers de chrétiens ont fait face aux pervers, dans un contexte tendu où le Bertrand Delanoë local tente d’imposer un texte reconnaissant les « droits » des prétendues « minorités sexuelles ». Depuis plusieurs mois et quotidiennement, des militants dénoncent devant la mairie « le maire de Sodome ».
En Turquie, la police a dispersé quelques centaines de pervers qui s’étaient rassemblés de manière provocatrice dans le centre de Constantinople, appuyée par des groupes d’extrême droite et islamistes. Dans le passé, depuis le début des années 2000, la contestation n’avait pas permis, comme cette fois de mettre fin aux précédentes marches provocatrices.
Au début du mois, des rassemblements de pervers, « légaux » ou non, avaient été l’occasion d’action coups de poings en Ukraine et en Russie.
Le système se craquelle, dans peu de temps il explosera ne laissant derrière lui que les traces d’un cauchemard funesta.