Ce sont désormais 137 000 migrants qui ont attaqué à l’Europe depuis le début de l’année par la Méditerranée et avec la complicité de groupes criminels au départ, y compris islamistes, et des gouvernements complices des précédents à l’arrivée. Cela représente une hausse de 83 % par rapport au premier semestre 2014, de l’aveu même de l’Organisation des Nations unies (ONU).
En se basant sur les chiffres de 2014, l’Europe pourrait avoir subi 400 000 envahisseurs à la fin de l’année. Les groupes criminels profitent en effet de l’été pour envoyer un maximum de bateaux. Contrairement aux mensonges parfois colportés par les médiats et les associations anti-européennes, la plupart de ces « migrants » ne sont pas des « réfugiés », et sont au contraire des individus dans la force de l’âge refusant de prendre part à l’œuvre de relèvement nécessaire dans leur pays pour venir profiter de la très accueillante Europe ultralibérale.
Le risque que des Amedy Coulibay, des Saïd Kouachi, des Sid Ahmed Glam et des Yassin Salhi, se trouvent parmi les envahisseurs est évidemment particulièrement élevé, s’ajoutant à une situation migratoire déjà tragique dans une Europe à laquelle ont été imposés déjà plusieurs millions d’étrangers.