Sommaire
- Augmenter les impôts beaucoup puis les baisser un peu et s’en féliciter : leur République en action
- Économie : leur endettement perpétuel de la France
- Une Perpignanaise échappe de peu à un viol par un groupe de racailles, dont un récidiviste de 17 ans
- Le sportif allogène du jour : Salesi Ma’afu
- Drame de l’invasion : un criminel tunisien en situation irrégulière en tue un autre à Cannes
- À lire
- Partis en vacances, Hollande et Valls remontent (légèrement) dans les sondages
- La famille Sárközy compte au moins un patriote et il est… américain
- En bref
- 1 500 ‘migrants’ pénètrent de force en ARY de Macédoine avant l’Europe de l’Ouest
- 3 000 envahisseurs samedi en Italie
- Un foyer pour prétendus “migrants” incendié en Bavière
- Mafia juive : l’escroc Mark Karpelès reste en prison au Japon
- Violences dans la « crise des déchets » au Liban
- Affrontement meurtrier dans le camp d’Aïn el-Heloué
- (Timide) réaction des États après un nouveau crime séoudien au Yémen
- L’agression israélienne se poursuit à Quneitra
- Les États-Unis confirment la mort du numéro 2 de l’ÉI
- Le monde en guerre
ACTUALITÉ NATIONALISTE
En bref
-« Les Croix Fléchées en Hongrie ». (NSR).
-Promotion à la Diffusion du Lore. Les Éditions du Lore proposent jusqu’à ce soir minuit des réduction jusqu’à 50 % sur les titres de son catalogue, à découvrir ici.
ACTUALITÉS FRANÇAISES
Augmenter les impôts beaucoup puis les baisser un peu et s’en féliciter : leur République en action
Depuis son accession au pouvoir, la gauche n’a cessé d’augmenter les impôts, taxant les heures supplémentaires, augmentant très fortement, notamment pour les travailleurs pauvres et les classes moyennes, les impôts directs, se déchargeant par ailleurs de ses responsabilités dans les régions, obligeant ainsi les collectivités locales à également fortement augmenter les charges locales. Cela ne s’est accompagné d’aucune amélioration de la vie des Français, bien au contraire, confrontés plus que jamais à l’invasion, au chômage, à l’insécurité, pendant que les oligarques s’enrichissent et que les occupants pillent l’État. Malgré cela, tout fier de lui, l’occupant de l’Élysée a déclaré fièrement :
« Il y aura des baisses d’impôts quoi qu’il arrive en 2016 »,
le républicain comptant vraisemblablement sur la courte mémoire des Français et la violente propagande des médiats pour faire oublier quatre ans de désastre parmi 70 ans de décadence.
Économie : leur endettement perpétuel de la France
Alors que le gouvernement court après 14,5 milliards d’économies pour à peine réduire le déficit public, c’est-à-dire encore augmenter l’endettement de la France, leur président François [sic] Hollande a promis… des baisses d’impôt, si la reprise de l’activité s’amplifie en 2016.
Il s’agirait donc de… creuser à nouveau le déficit public, permettant d’appauvrir encore plus vite la France par le paiement en hausse d’intérêts aux usuriers internationaux sur une dette accrue. Contrairement aux mensonges éhontés du polygame élyséen, ce ne sont donc pas les Français qui bénéficieraient de ces mesures puisque la dette de la France n’est plus émise que sur les marchés financiers internationaux !
Une Perpignanaise échappe de peu à un viol par un groupe de racailles, dont un récidiviste de 17 ans
Une jeune femme a porté plainte pour deux agressions commises durant la nuit du 15 au 16 août. Ce soir-là, alors qu’elle vient de se garer dans le centre-ville, sa voiture est entourée par une bande de racailles qui multiplient les allusions avant de tenter de la convaincre de venir « boire un verre » avec eux avant de se livrer sexuellement aux criminels. La jeune femme refuse, conduisant à des insultes, des menaces, des gestes de violence : une racaille lui referme la portière sur la jambe, la blessant légèrement.
C’est alors que l’un des individus sort du groupe et s’interpose, puis propose pour la protéger des autres de la raccompagner chez elle, tandis que le reste du groupe se fait plus menaçant. Pensant trouver là son salut, elle accepte. Mais rapidement, l’individu de 17 ans avec lequel elle se retrouve en voiture, la menace de mort et veut aussi la « convaincre » de se laisser violer. Après une violente bagarre, elle est parvenue à s’enfuir, puis à porter plainte. Les membres de la bande n’ont pas été identifiés encore, mais le criminel « sauveur » a été arrêté rapidement. Formellement identifié, il prétend avoir été ivre le soir des faits et ne pas se souvenir. Aucune information sur la race des criminels n’a été dévoilée.
Le sportif allogène du jour : Salesi Ma’afu
À peine arrivé au Rugby club toulonnais (RCT), l’étranger à papiers australiens Salesi Ma’afu est déjà visé par une plainte pour avoir heurté volontairement la voiture d’une conductrice dont il voulait occuper la place sur un parc de stationnement. Un témoin venu s’interposer aurait également été frappé au visage. Le joueur est connu pour les violences dans les stades.
Le détenteur du RCT, Mourad Boudjellal a refusé de s’exprimer au sujet d’un délinquant que leur justice épargnera très probablement comme tant de sportifs déjantés. Salesi Ma’afu a été engagé pour deux ans au RCT cet été.
L’affaire intervient quelques jours après le probable accident mortel (avec délit de fuite, destruction de preuve et non-assistance à personne en danger) dans lequel a été impliqué un autre joueur de rugby.
Drame de l’invasion : un criminel tunisien en situation irrégulière en tue un autre à Cannes
Une agression dans à Cannes s’est terminée dans le sang dans la nuit de jeudi à vendredi. Un homme a été tué à coups de couteau et un deuxième homme a été très grièvement blessé. Les faits se sont déroulés tard dans la nuit lors d’une fête organisée sur la plage par ces migrants censés manquer de tout ; tous avaient consommé beaucoup d’alcool ce soir-là.
Une dispute a éclaté dans le groupe et l’un des Tunisiens – en situation irrégulière, mais toléré par leur République sur notre sol – a attaqué ses congénères. Depuis plusieurs clandestins ont été arrêtés. Ils étaient repartis tranquillement après les faits dans les bâtiments qu’ils squattent au su et au vu de tous. Ils devraient repartir tout aussi tranquillement à l’issue de leur audition.
À lire
-« L’action Twitter tombe sous son prix d’entrée en Bourse ». (France 24)
-« Le bilan de l’occupation soviétique en Tchécoslovaquie ». Il est de 402 morts entre 1968 et 1991. (Le Figaro)
-Affairisme sportif et préférence étrangère en Europe. « Ottmar Hitzfeld : “La tendance est de parier sur les étrangers et le Bayern [Munich] a abandonné la mentalité allemande” » (So Foot)
-« Agression à la maternité de Bordeaux : il refuse que sa femme soit examinée par un homme ». (Sud-Ouest)
-« Big FAMILIES are the new status symbol – it’s not just parents on Benefits Street, now the affluent are having mega broods ». [Les grandes familles sont le nouveau symbole de réussite social – ce ne sont pas que des parents sur la Rue des Allocations, maintenant les riches ont beaucoup de petits]. Quand le DailyMail fait la promotion des familles nombreuses dont les revenus sont assurés par le travail et nom le pillage des allocations, cela donne des familles exclusivement blanches visiblement heureuses ! (DailyMail)
BASSE POLITIQUE
Partis en vacances, Hollande et Valls remontent (légèrement) dans les sondages
C’est une leçon dont ils pourraient tirer grand profit : moins les Français les voient, moins ils se montrent et moins ils agissent, et plus les Français les apprécient. Plus exactement : moins les Français les détestent. Selon une enquête IFOP pour le JDD – l’institut et le journal, il est vrai, responsables de l’enquête bidonnée et mensongère sur les prétendues personnalités préférées des Français –, la cote de popularité des deux oligarques du PS est remontée cet été. Les sondés sont satisfaits à 24 % (+2) par François Hollande et 43 % (+3) par Manuel Valls.
La famille Sárközy compte au moins un patriote et il est… américain
« Je suis plus fier d’être un patriote américain et pas français »,
a déclaré sur Twitter le fils de Nicolas Sárközy, juif de nulle part passé par la Grèce et la Hongrie s’étant arrêté en France le temps de faire rentrer quelques millions d’étrangers entre 2007 et 2012. Son fils est déjà passé l’étape suivante. Quelle sera le prochain repaire des apatrides ? Israël ? Qatar ? La Chine ?
Si les insultes contre la France de Louis Sárközy font, à juste titre, polémiques, elles s’inscrivent dans la droite lignée des précédentes provocations de l’étranger (cf. « Chez les Sárközy le patriotisme (judéo-américain) avant tout »).
Quant à son père, il ne s’est jamais caché non plus de ses préférences patriotiques :
« [Israël] c’est le combat de ma vie »,
avait-il rappelé fin novembre (« Nicolas Sárközy : Israël “c’est le combat de ma vie” »)
En bref
* Diplomate
« Les Verts ont choisi de faire des listes autonomes, mais dans six régions sur 13, ils s’unissent à nous. Ils disent une chose et en font une autre ! En plus, ils veulent partout avoir la tête de liste et compter le score pour EÉLV : c’est sectaire. Je demanderai à mes amis de n’être dans aucune liste plutôt que de subir cette annexion »,
a déclaré Jean-Luc Mélenchon, visiblement décidé à faire échouer les accords en cours de négociation entre le Front de gauche (FG) et Europe écologie-Les Verts (EÉLV) notamment, mais également aussi avec Nouvelle Donne (ND).
* Avec Juppé, on rase gratis
Multipliant les promesses et les propos démagogiques à destination de la gauche, le maire corrompu de Bordeaux Alain Juppé tente d’exister face à Nicolas Sárközy. Ces derniers jours, il a annoncé vouloir « mettre le paquet » sur l’école primaire, annonçant une hausse de 10 % des salaires des professeurs des écoles parce que, « de l’avis des psys, c’est là que tout se joue ». Il a plus discrètement annoncé qu’il ne reviendrait pas sur les désastreuses réformes du gouvernement Valls-Hollande menées par les étrangers Vincent Peillon puis Najat Belkacem. Il n’a évidemment pas précisé où il comptait prendre les 15 milliards d’euros que coûterait cette mesure.
EUROPE
1 500 ‘migrants’ pénètrent de force en ARY de Macédoine avant l’Europe de l’Ouest
Plusieurs centaines de ‘migrants’, environ 1 500 selon un dernier bilan, sont parvenus à envahir l’Ancienne République yougoslave de Macédoine après avoir attaqué la Grèce, en attendant la Serbie, la Hongrie, l’Autriche, l’Allemagne, la France. Les faits se sont produits à la frontière entre la Grèce et l’ARYM où plusieurs milliers de colons attendent depuis plusieurs jours.
[youtube]https://youtu.be/KbxpcrVcyQI[/youtube]« Nous allons continuer à mener un contrôle renforcé de la frontière […] et nous laisserons passer un nombre limité [d’envahisseurs], selon nos capacités »,
a déclaré le porte-parole du ministère macédonien de l’Intérieur, reconnaissant clairement que l’invasion de l’Europe ne lui posait pas de problème.
3 000 envahisseurs samedi en Italie
Les autorités ont annoncé que leurs forces procédaient samedi au « sauvetage » d’environ 3 000 étrangers venus envahir l’Europe. Les ‘migrants’ avaient été placés par les groupes criminels qu’ils financent sur 18 embarcations.
Un foyer pour prétendus “migrants” incendié en Bavière
Un nid de colons a été incendié à Neustadt an der Waldnaab (Bavière, sud-est) dans la nuit de jeudi à vendredi. Trois personnes auraient participé à cet acte dont l’origine n’est pas déterminée. Il pourrait s’agir d’une action d’Allemands refusant l’invasion de leur terre, mais également d’un règlement de comptes entre délinquants étrangers comme cela s’est produit à plusieurs reprises.
Ces faits interviennent dans un contexte du réveil des Blancs face à l’échec généralisé du multiculturalisme que l’occupant a tenté d’imposer à l’Europe durant 70 ans, et après de nombreux crimes commis par les ‘migrants’, incluant l’émeute, le viol et le meurtre, des faits toujours cachés et censurés par les mêmes médiats qui multiplient les articles à l’inverse sur les « attaques » de foyers pour ‘migrants’. Le gouvernement d’occupation veut imposer à l’Allemagne 800 000 colons pour la seule année 2015, ce qui représente 1 % d’une population déjà largement envahie.
ÉTRANGER
Mafia juive : l’escroc Mark Karpelès reste en prison au Japon
La justice japonaise a annoncé le maintien en détention de l’escroc juif Mark Karpelès. L’ancien directeur de la plateforme de monnaie virtuelle MtGox, gérant les bitcoins, est emprisonné depuis le début du mois. Soupçonné depuis longtemps d’avoir organisé l’attaque de son entreprise – durant laquelle l’équivalent de plusieurs centaines de millions d’euros avait été détourné –, il est désormais poursuivi pour avoir volé l’équivalent de 2,3 millions d’euros directement dans les fonds de ses clients. Il est actuellement emprisonné pour avoir manipulé les données de son entreprise.
Avec l’argent volé, il aurait racheté les droits de certains logiciels, mais également se serait offert un lit de luxe coûtant 43 000 euros.
L’escroc juif Mark Karpelès, 30 ans, a déjà été condamné en France dans le passé. Malgré cela, les banques lui ont accordé des crédits et les autorités l’ont laissé escroquer des dizaines de milliers de personnes.
Violences dans la « crise des déchets » au Liban
Des affrontements se sont produits samedi durant une manifestation à Beyrouth faisant au moins 35 blessés dans les rangs des policiers et quinze dont un grave dans ceux des manifestants. Il s’agit du dernier rebondissement de la « crise des déchets » qui a commencé le 19 juillet. À partir de cette date, les poubelles n’ont plus été ramassées dans le secteur de Beyrouth, le contrat de la société Sukleen étant arrivé à échéance, et les autorités n’ont prévu aucune solution de rechange.
La crise sanitaire et sociale s’est rapidement doublée d’une crise politique et communautaire dans un pays toujours très divisé, et dont le gouvernement est en crise permanente depuis plusieurs mois. La société Sukleen, succursale de la société Averda dirigée par un proche de la famille Hariri, est notamment accusée notamment de corruption.
Les manifestants ont défilé au cri de « Vous puez ». La situation a ensuite dégénéré. Les policiers auraient ouvert le feu à balle réelle selon des protestataires. Les forces de sécurité intérieure (FSI) libanaises avaient prévenu qu’elles ne toléreraient aucun débordement.
Affrontement meurtrier dans le camp d’Aïn el-Heloué
De nouvelles violences se sont produites samedi dans le camp de réfugiés palestiniens d’Aïn el-Heloué, dans le district de Sidon au Liban. Elles ont fait deux morts et quinze blessés. Les deux morts sont des activistes du parti palestinien Conquête (Fatah), assassinés par des combattants islamistes. Les terroristes ont lancé un assaut contre un commandant militaire du Fatah, Achraf al-Armouchi, qui participait à des funérailles, déclenchement d’intenses combats de rue. En juillet dernier, des événements similaires avaient déjà fait deux morts.
Le camp d’Aïn el-Heloué a été établi en 1948 dans la région après l’épuration ethnique commise à grande échelle et de façon particulièrement violente par l’armée juive en Palestine. Il s’agit du plus grand camp de réfugiés palestinien au Liban où sont établis environ 500 000 Palestiniens répartis dans une douzaine de camps devenus au fil des années de véritables villes. Il s’agit quasi officiellement de territoires palestiniens, les forces de sécurité libanaises n’y entrant pas.
(Timide) réaction des États après un nouveau crime séoudien au Yémen
Le gouvernement américain a enfin réagi aux crimes perpétrés par l’Arabie séoudite et ses alliés au Yémen. Dans un communiqué du Conseil national de sécurité de la Maison-Blanche, le gouvernement américain s’est dit « très préoccupé » par les bombardements perpétrés contre Hodeida. Ce port est le seul accès pour les secours et l’aide humanitaire dans le pays. Les raids aériens ont de surcroît fait de nombreux morts parmi les civils.
« Nous sommes vivement préoccupés par l’attaque du 18 août sur des infrastructures essentielles du port d’Hodeida au Yémen. Le port est le principal point d’entrée de l’aide à la population yéménite pour les médicaments, la nourriture et le carburant »,
ont précisé les autorités américaines.
Plusieurs autres pays et organismes sont sortis de leur silence pour dénoncer cette nouvelle agression. Un responsable de l’Organisation des Nations unies (ONU) a confirmé que cette attaque contrevenait « clairement au droit humanitaire international », sans pourtant obtenir la moindre condamnation officielle.
« Ces attaques contreviennent clairement au droit humanitaire international et sont inacceptables. […] L’ampleur de la souffrance humaine est presque incompréhensible. J’ai été choqué par ce que j’ai vu »,
a déclaré Stephen O’Brien, qui dirige le département des Affaires humanitaires de l’ONU, devant le Conseil de sécurité qui n’a pas réagi.
L’agression israélienne se poursuit à Quneitra
L’armée terroriste juive a poursuivi ses attaques depuis jeudi en Syrie. Vendredi, au moins cinq civils sont morts dans un bombardement mené avec un drone contre un véhicule à el-Kom (Quneitra, extrême sud-ouest), sur le plateau du Golan. La veille, les terroristes avaient attaqué quatorze positions de l’armée syrienne qui lutte contre les groupes islamistes dans le sud du pays.
Jeudi soir, les terroristes juifs ont assassiné un Syrien et blessés sept autres lors d’une première attaque (l’attaque ayant fait deux morts et huit blessés selon les rebelles).
Les États-Unis confirment la mort du numéro 2 de l’ÉI
« Fadhil Ahmad al Hayali, également connu sous le nom de Hadji Moutazz, a été tué par une frappe militaire américaine le 18 août alors qu’il circulait à bord d’un véhicule près de Mossoul, en Irak, en compagnie d’un cadre de l’EI chargé des médias, Abou Abdallah »,
a déclaré un porte-parole de la Maison-Blanche, confirmant des informations diffusées par la presse. L’élimination de Fadel Ahmed Abdullah el-Hiyali, également connu comme Abu Muslim el-Turkmani, a été réalisée au moyen d’un drone dans le secteur de Mossoul.
Le monde en guerre
* Islamisme mondialisé
-Un Libanais a été arrêté alors qu’il tentait de rejoindre la Turquie pour passer en Syrie vendredi, à la demande de deux tueurs libanais ayant déjà rejoint l’État islamique (ÉI).
-La Malaisie a annoncé l’arrestation de dix supporteurs de l’ÉI, huit hommes et deux femmes âgés de 24 à 42 ans, dont six sont membres des forces de sécurité.
-Les autorités australiennes ont annoncé l’arrestation de sept islamistes qui tentaient de rejoindre les groupes terroristes en Syrie. Le pays compterait environ 120 ressortissants en Irak et en Syrie, où une trentaine aurait déjà été éliminée.
* Europe
-Ukraine. Quatre soldats ont été tués en milieu de semaine et quatorze autres ont été blessés dans l’est du pays, malgré un reflux des violences ces derniers jours.
* Afrique
-Centrafrique. Les violences entre chrétiens et musulmans ont fait dix morts et cinq blessés dans le secteur de Bambari (Ouaka, centre-sud).
-Somalie. Un attentat suicide revendiqué par le Mouvement de la jeunesse en lutte (HSM, Ḥarakat ash-Shabāb al-Mujāhidīn, dit al-Shebab) a fait quatorze morts et plus de vingt blessés parmi les soldats somaliens samedi à Kismayo (sud)
-Soudan du Sud. Un journaliste a été abattu mercredi à Juba alors qu’il sortait de son travail. « La liberté de la presse ne signifie pas que vous pouvez travailler contre le pays », avait rappelé quelques jours plus tôt le président Salva Kiir.
* Proche Orient
-Égypte. Un attentat revendiqué par l’État islamique (ÉI) a secoué Le Caire jeudi matin. En plein cœur de la capitale, le groupe terroriste s’est vanté d’avoir réussi à cibler les services de renseignement. L’attaque, qui a fait d’importants dégâts matériels, a blessé au moins 29 personnes.
-Syrie. Un raid aérien mené par l’armée syrienne contre le bastion islamiste de Douma, dans la banlieue de Damas, a fait au moins vingt morts et de nombreux blessés samedi.
Selon des images diffusées notamment sur les réseaux sociaux, le groupe l’État islamique (ÉI) a commis plusieurs attaques chimiques au gaz moutarde ces derniers jours dans la région d’Alep.
-Irak. L’armée turque a revendiqué avoir tué 29 Kurdes combattant les islamistes sur le mont Qandil.
Une attaque de l’ÉI contre l’armée aurait fait une cinquantaine de morts parmi les soldats irakiens samedi à l’ouest de Bagdad.
Le groupe nihiliste ÉI a annoncé qu’un islamiste à papiers américains, se faisant appeler Abou Abdallah el-Amriki, a perpétré un attentat suicide dans le secteur de Baïji avec trois autres tueurs, deux Tadjiks et un Irakien, sans préciser la date de ces crimes.
Trois enfants identifiés comme des Ouzbeks ont été filmés en train d’assassiner trois Irakiens présentés par les nihilistes comme des « espions ».
* Arabie
-Yémen. Un hélicoptère des troupes d’invasion s’est écrasé à la frontière entre l’Arabie et le Yémen vendredi. Deux pilotes sont morts lors du crash, dont les miliciens yéménites ont affirmé être à l’origine. Cette information semble confirmée par le fait que ce sont les Yéménites qui ont les premiers annoncé la chute de l’appareil. Ils ont précisé avoir détruit six véhicules terrestres séoudiens.
Les terroristes de La Base (el-Qaïda) ont détruit le quartier général de la police à Aden samedi, dans le grand port du sud du Yémen tout juste occupé par les forces séoudiennes et émiraties. L’immeuble de quatre étages a été totalement détruit. Les autorités ont annoncé que les islamistes s’étaient emparés de points clés de l’ancienne capitale du Sud-Yémen.
Les bombardements terroristes ont fait plusieurs dizaines de morts à Taëz vendredi selon le Comité international de la Croix-Rouge (CICR), au moins 80 selon un bilan diffusé samedi.
Trois membres d’el-Qaëda ont été tués vendredi à l’aube dans une attaque de drone, probablement américain, dans la province de Marib, à l’est de la capitale yéménite Sanaa, ont indiqué des sources tribales.
Une attaque contre le siège du gouverneur installé par les forces d’occupation séoudienne à Aden a fait quatre morts et vingt blessés jeudi.
Depuis plusieurs semaines, les différents acteurs des guerres qui secouent actuellement le monde diffusent se sont mis à diffuser des vidéos d’engagements. Ici, des miliciens chiites détruisent des véhicules après une embuscade contre des troupes séoudiennes ayant envahi le Yémen et ayant fui abandonnant véhicules, armes et matériel.
https://www.youtube.com/watch?v=qvy7VcN3tkI&feature=youtu.be
* Asie islamique
-[MAJ le 23 août 2015 à 17h45] Afghanistan. Un attentat à Kaboul a fait [douze] morts et [au moins] 27 blessés samedi. Trois victimes décédées seraient de nationalité américaine.
-Pakistan. L’armée a lancé une nouvelle offensive terrestre contre les talibans, visant cette fois la vallée de Shawal (Waziristan du Nord), préparée par des bombardements aériens qui ont fait 43 morts parmi les terroristes. L’armée a annoncé avoir tué plus de 3 000 talibans dans la région depuis le lancement d’une grande opération visant à la débarrasser de la présence des terroristes.
* Asie du SudEst
-Corées. Des échanges de tirs d’artillerie se sont produits jeudi entre les deux Corée, quelques jours après l’explosion d’une mine en Corée du Sud qui a très grièvement blessé deux soldats qui ont dû être amputés. Dans un premier temps, des militaires coréens auraient bombardé une unité sud-coréenne, conduisant à la riposte de la Corée du Sud. La tension est fortement montée entre les deux pays avant qu’un certain apaisement se fasse sentir ces dernières heures. La Chine a cependant mobilisé d’importantes forces armées à sa frontière avec la Corée du Nord.
© Jeune nation – 2015