Alors que leur “Justice” fait semblant de condamner – ou relâche immédiatement – des quantités de délinquants et même des criminels récidivistes et permet à leurs ‘pédophiles’ de violer nos enfants dans les écoles de leur République, elle vient de réunir tous les moyens pour tenter d’interpeller deux spectateurs d’une exhibition de balle au pied qui s’est déroulée ce vendredi à Strasbourg.
Or, les deux Alsaciens revendiqués ont simplement déployé une banderole de taille raisonnable réclamant la liberté pour l’Alsace et le renvoi des prétendus “migrants” :
« Migrants raus Elsass frei ».
En somme, une expression relativement spontanée relevant d’un certain bon sens populaire.
Cependant, la caisse de résonance médiatique, qui empêche de raisonner en ne jouant que sur l’émotion afin de conduire le citoyen à se soumettre docilement au système d’occupation, s’est mobilisée pour tenter de tuer dans l’œuf ce début d’expression naturelle du peuple.
En ces temps d’inversion généralisée libérale-libertaire, demander la liberté pour sa région – récemment regroupée, contre la volonté populaire, dans une de leurs fausses treize… néo-“régions” administratives – et l’arrêt de l’invasion planifiée et orchestrée a immédiatement été qualifié de… « raciste ».
Mais qui espère-t-on encore apeurer en employant ce terme, sinon les candidats arrivistes aux élections régionales qui s’approchent ?
Leur médiacratie aux ordres de la finance cosmopolite a même parlé d’une prétendue « indignation générale (sic) ».
Mais, en réalité, il ne s’agit que d’un mot d’ordre relayé par la généralité des organes de presse et allant à l’encontre de la volonté populaire qui est de mettre fin à l’invasion. Il s’agit donc bien, pour leur Système, d’empêcher toute forme d’expression démocratique… en imposant une doxa à ceux qu’on prétend pourtant informer pour qu’ils puissent se forger leur propre opinion (pour voter ensuite) !
Et une question demeure. Comment qualifier ceux qui, après avoir planifié et organisé le génocide contre la France durant les années de la Terreur qui ont suivi leur Révolution déjà largement étrangère (Necker, Marat et compagnie) puis voici soixante-dix ans, soumettent aujourd’hui notre peuple à cette extermination/remplacement ?
Serait-ce des racistes contre les Français ?
En tout état de cause, ces criminels contre notre peuple ne sont que des mercenaires tyranniques qui nous ont déjà tout pris. Alors, les actions de mobilisation pour nous en délivrer ne font certainement que commencer, car, même sous le joug le plus oppressant, personne n’est plus libre que celui qui a tout perdu. Il n’a plus rien à défendre… sauf la seule chose qu’il lui reste : sa patrie !