Il est déplorable de constater que les esprits de nos compatriotes sont gangrenés par l’idéologie socialo-écolo-libérale qui annihile toute volonté de réfléchir et d’agir.
Selon la Fondation Abbé Pierre, plus de 200 000 personnes dorment dans la rue, 700 000 n’ont pas de toit et plusieurs millions connaissent la pauvreté et la misère en France. Partout en Europe on constate une situation comparable.
Depuis 40 ans notre continent subit une immigration sauvage et il est bon de le rappeler : la CEE avait décidé en 1974 de stopper l’immigration économique.
Durant ces décennies, des millions de clandestins ont envahi les pays européens. Clandestins régularisés par la suite et naturalisés au fil des ans, avec la complicité des irresponsables au Pouvoir : Chirac, Zapatero, Kohl, Blair, Dehaene, Romano Prodi ou Jacques Delors, entre autres.
Ces nouveaux Européens « de papier » se sont empressés de faire venir leurs proches sous nos latitudes, grâce au « regroupement familial », instauré en 1976.
En plus de ces cohortes d’inassimilables, des millions d’autres illégaux se sont incrustés en Europe, alors même que leurs dossiers de séjour avaient été refusés par les autorités compétentes. Ces hors-la-loi (dont seuls 6% sont reconduits hors Schengen) obtiennent l’aide et le soutien de multiples organisations, mouvements politiques et avocats félons, ceci dans la plus absolue illégalité !
Il faut en finir avec les abus du prétendu « droit d’asile » et avec cette dictature des minorités bien pensantes qui nous abreuvent de leurs dogmes nauséabonds.
Il faut en finir avec les kollabos de l’invasion barbare et du métissage généralisé.
Il faut en finir avec la nouvelle religion droits-de-l’hommiste et l’intoxication des médias aux ordres de Wall Street.
Il faut en finir avec cette mondialisation qui nous impose les standards de l’homo consuméris et nous étouffe sous les diktats du Nouvel Ordre mondial.
Il faut en finir avec ces maîtres chanteurs de la pitié universelle, avec ces obsédés de la discrimination positive et ces charlatans du politiquement correct.
Il faut en finir avec cette culpabilisation de l’homme blanc et le culte de la repentance, causes du déclin de la civilisation européenne.
Nécessité fait loi !