Sommaire
- Propagande habituelle : l’INSEE minimise (encore) l’intensité de l’invasion
- La justice autorise la crèche de Noël de Vendée
- Viol filmé lors d’un « bizutage » à l’internat d’excellence de Montpellier
- Les TER de Flandre gratuits pour les ‘réfugiés’ attaquant en bande
- Le Louvre, gratuit pour les délinquants clandestins et les ‘réfugiés’, seuls ou en bande
- L’actualité de la diversité et du multiculturalisme républicain
- À lire
- Révolte chez les journalistes rachetés par Patrick Drahi
FRANCE
Propagande habituelle : l’INSEE minimise (encore) l’intensité de l’invasion
La France demeure le seul pays du monde où des centaines de milliers d’envahisseurs arrivent dans le pays chaque année depuis plus de 30 ans et où la part d’étrangers et d’immigrés n’augmente pas… voire baisse. « Le nombre d’immigrés arrivant en France a augmenté entre 2006 et 2013, mais il y a aussi eu plus de départs d’immigrés comme de Français [sic], si bien que le solde migratoire a baissé de près de 80 000 personnes » écrivait ainsi un journal du régime hier, reprenant docilement la réalité tronquée et les approches mensongères de l’institut national (sic) de la statistique. En réalité, l’invasion continue à dramatiquement modifier le substrat racial de la population en France et sur les 235 000 envahisseurs ‘légaux’ arrivés en 2013, seuls 95 000 sont repartis alors que 197 000 Français ont quitté leur pays.
Il y a officiellement 4,2 millions d’étrangers en France selon l’organisme (+500 000 en 7 ans) ; les immigrés représentent 8,9 % de la population.
La justice autorise la crèche de Noël de Vendée
Après plusieurs mois d’absurdes procédures judiciaires à l’initiative de deux extrémistes antifrançais, la cour administrative d’appel de Nantes a autorisé la crèche de Noël du conseil départemental de Vendée. Dans un précédent jugement, des juges administratifs avaient osé interdire cette pratique religieuse et culturelle pluricentenaire en France au nom de la « laïcité ». Ce jugement a été annulé par la cour d’appel.
Selon les juges, la crèche s’inscrit « dans le cadre d’une tradition relative à la préparation de la fête familiale de Noël et ne revêt pas la nature d’un “signe ou emblème religieux” » ; ils ont rappelé « sa faible taille, sa situation non ostentatoire et l’absence de tout autre élément religieux »
« La crèche de la nativité, dont le message est universel, sera réinstallée pour Noël dans le hall de l’hôtel du Département »,
a annoncé le président du conseil général de Vendée Yves Auvinet.
Viol filmé lors d’un « bizutage » à l’internat d’excellence de Montpellier
Une enquête a été ouverte à Montpellier après la découverte par le proviseur de l’établissement d’une vidéo montrant le viol d’un élève de « l’internat d’excellence » (sic) de Montpellier. Les images lui ont été remises par la petite amie de l’un des participants qui a découvert la vidéo sur son téléphone.
Quatre élèves mineurs auraient été entendus la semaine dernière par la brigade des mineurs de Montpellier, parmi les 28 individus impliqués dans un « bizutage abusif » (sic), selon le chef de l’établissement, Anne Myard, consistant en un viol commis avec des objets comme des stylos. Dans cet établissement, une affaire similaire s’est déroulée lors d’un voyage à l’étranger il y a trois ans.
Les TER de Flandre gratuits pour les ‘réfugiés’ attaquant en bande
Le Louvre, gratuit pour les délinquants clandestins et les ‘réfugiés’, seuls ou en bande
Le musée du Louvres est payant pour les prolétaires français et qui payent des impôts. Mais il est gratuit pour les envahisseurs qui ont violé nos frontières, résident illégalement sur notre territoire, bénéficient déjà de l’Aide médicale d’État (AMÉ) et ne payent évidemment pas d’impôts. L’institution est aussi gratuite pour les prétendus « demandeurs d’asile » et [?] les ‘réfugiés’.
L’actualité de la diversité et du multiculturalisme républicain
-Sept Gitans prolifiques ont été arrêtés à Brétigny-sur-Orge et Athis-Mons en Île-de-France. En cinq mois, ils sont accusés d’avoir mené des raids contre 25 stades de la région, y volant notamment les câbles électriques, empêchant toute activité durant parfois plusieurs jours.
-L’association cryptocommuniste Secours populaire arrive encore à s’étonner : l’un de ses locaux à Mulhouse (Alsace) a été vandalisé. Les racailles ont « cassé les vitres, éventré les cartons, cassé les jouets, le faux plafond et souillé les locaux » selon une responsable. Les jouets qui devaient être distribués pour Noël semblent avoir été particulièrement visés, rendant pour l’heure impossible la campagne dite des « Pères Noël verts ».
-Soirée ordinaire à Mâcon samedi dernier : des racailles ont caillassé un bus avant d’attaquer un camion des sapeurs-pompiers intervenant pour un incendie criminel. Il n’y a eu aucune interpellation.
-Une octogénaire a été très grièvement blessée à Vienne après un incendie criminel commis par quatre individus.
-Même scénario à Chambéry, où les policiers et les pompiers ont été attaqués après une intervention pour un feu de cuisine. Un policier a été blessé. Il n’y a eu aucune interpellation.
-À Sartrouville dimanche, c’est un individu de 13 ans qui a caillassé des policiers qui accompagnaient des pompiers. La faiblesse des forces occupantes a permis l’arrestation du délinquant qui est libre depuis.
-Des dizaines de forains ont bloqué la ville de Rouen mardi durant toute la journée, dénonçant l’attribution par la mairie d’un terrain ne leur convenant pas pour la fête de la saint Romain. Une réunion avec les autorités s’est achevée sans aucune avancée hier ; la préfecture a évoqué une possible intervention des forces de l’ordre. Les forains ont affirmé eux qu’ils reprendraient leur blocage ce mercredi.
-Medhi Chemlal a écopé de 20 ans de prison pour avoir violé et torturé un bébé de 8 mois en Corse. La cour d’assises d’Ajaccio s’occupe désormais du cas d’enlèvement, séquestration et viol en réunion commis par Kais Ayadi, Aiemn Djerbi, Idris Tahhar et leur complice Raouf Herzi – qui restent présumés innocents au même titre que l’invasion reste une chance pour la France jusqu’à preuve du contraire.
-Une vidéo a été diffusée, censée montrer une tentative d’enlèvement à Halluin.
https://www.youtube.com/watch?v=Dss1ptZbv6g
-Pendant ce temps-là, à Marseille, entre deux règlements de comptes :
À lire
-« Yemenite government to Jews: Convert or leave Yemen » [Gouvernement yéménite aux Juifs : convertissez-vous ou quittez le Yémen]. Selon des sources juives démenties par les autorités de Sanaa, la dernière centaine de Juifs au Yémen serait contrainte de quitter le pays ; il pourrait s’agir de rumeurs organisées par l’Agence juive pour renforcer la venue de Juifs en Palestine et accentuer la colonisation. (Jerusalem Post) [en]
-« US withdraws Patriot missiles from Turkey » [Les États-Unis retirent les missiles patriotes de Turquie]. (AA) [en]
-« Iran : le Parlement approuve l’accord sur le nucléaire ». (Les Échos)
-« Kurdistan irakien: l’opposition politique dénonce un “coup d’État” ». « Pour Yerevan Saeed, analyste spécialisé […] “le risque d’un conflit interne au Kurdistan est bien là”. “Il semble que les partis kurdes n’aient rien appris du passé”, a-t-il ajouté en référence à la guerre civile des années 90 ». (LOLJ)
-« Adidas épinglé pour sa pub anti-règles ». Saisi par un collectif, le Jury de déontologie publicitaire a dénoncé les slogans individualistes, anarchistes et antisociaux de la dernière campagne d’Adidas. (La Croix)
Révolte chez les journalistes rachetés par Patrick Drahi
L’affairiste juif Patrick Drahi a été visé par une motion de défiance votée à une très forte majorité (90,2 % des votes exprimés) par les journalistes de l’Express, l’Expansion, l’Étudiant, Mieux vivre votre argent, Studio Ciné Live et Point de vue mardi. Au total, 175 journalistes ont voté la motion contre Altice Media Group et Patrick Drahi contre 19 et 12 blancs ou nuls.
Une deuxième motion visant l’actionnaire et Christophe Barbier, directeur général délégué du Groupe Altice Media et directeur de la rédaction de L’Express a été votée par 115 voix contre 85 et 8 blancs ou nuls. Le rachat par l’affairiste israélien a déjà conduit au départ de 115 journalistes.
BASSE POLITIQUE
Le corrompu ex-UMP (toujours député européen) Lavrilleux accuse Sárközy
« Je vais vous dire quelque chose que je n’ai jamais dit, et dont j’ai la certitude, conforté par la lecture du dossier aujourd’hui : les comptes de campagne de Nicolas Sarkozy en 2012 ont dérapé, et pas seulement le budget consacré aux meetings. Il ne faudrait plus appeler cette affaire ‘Bygmalion’, mais celle des comptes de campagne de Nicolas Sárközy. […] Les comptes ont débordé de tous les côtés. Il n’y a que Nicolas Sarkozy pour dire dans sa déposition que cette affaire ne concerne pas sa campagne… C’est un système de défense voué à un échec total. Il adopte le même dans toutes les affaires où il est entendu : “c’est pas moi, c’est l’autre”. Dans Bygmalion, il dit “c’est pas moi, c’est Copé”. Il se défausse, il vit dans un monde irréel et ne sait pas assumer. Les grands chefs sont pourtant ceux qui assument. L’ingratitude est la marque des faibles. […] Nicolas Sárközy ment »,
déclare le corrompu Jérôme Lavrilleux dans un entretien, le même qui a reconnu avoir participé aux escroqueries de l’affaire Sárközy-Bygmalion, mais a conservé le siège de député européen qu’il a obtenu grâce à Nicolas Sárközy.
17 000 sur 10 millions : quand Cazeneuve se réjouit de l’insignifiant
Bernard Cazeneuve a affirmé qu’à la fin de 2015, plus de 17 000 délinquants étrangers auront été reconduits à la frontière. Il s’en est vanté alors que cela ne représenterait que 2 000 de plus qu’en 2014, alors que l’invasion a très violemment accéléré en France en 2015. Le ministre de l’Intérieur n’a d’ailleurs donné aucun chiffre sur le nombre de clandestins ayant violé les frontières de la France en 2015, ni sur le nombre de déboutés du droit d’asile devant être expulsés et ne l’étant pas (alors qu’ils en représentent 80 %).
CONTRE L’INVASION
À Gouda, manifestation contre le terrorisme islamique et l’invasion
Plusieurs dizaines de Néerlandais, dont une dizaine de nationalistes autonomes flamands et Wallons, ont participé à Gouda (Hollande-Méridionale, ouest) à une manifestation du mouvement Nederlandse Volks Unie (NVU).
Le mouvement appelait à dénoncer le terrorisme islamique et l’invasion des prétendus ‘refugiés’.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=pq1aJu9G2Mo[/youtube]
L’invasion en bref
-Selon la police autrichienne, le flux d’envahisseurs contre l’Europe s’est accéléré ces derniers jours depuis les Balkans. Plus de 8 500 étrangers ont attaqué l’Autriche dimanche, en hausse d’un tiers par rapport aux chiffres constatés la semaine précédente.
-200 à 300 envahisseurs (« ou sans-abri » précisent les autorités pour mieux faire passer l’annonce) vont être logés à Paris dans le XVIe arrondissement, près du bois de Boulogne. La mairie de Paris va prêter gratuitement à l’État un terrain inconstructible pour y construire des bâtiments éphèmères.
-Selon Libération, chaque nuit, 35 000 colons sont hébergés en moyenne dans 538 hôtels, soit 15 % de l’offre hôtelière.
-Le même phénomène a été constaté en Hongrie, attaquée à 7 907 reprises samedi et 7 879 dimanche.
-Le HCR veut toujours plus d’invasion. Le haut-commissaire de l’ONU pour les réfugiés Antonio Guterres a une fois encore renouvelé ses appels à l’invasion de l’Europe, exigeant de l’UE plus de « relocalisations » (sic). Les plans déjà mis en place par les différents gouvernements européens – et alors que l’Allemagne s’apprête à être envahie par plus d’un million d’envahisseurs – sont encore insuffisants pour le groupe mondialiste ; Antonio Guterres a affirmé que ces procédures « ne suffisent pas ». Il n’a pas expliqué pour l’État criminel d’Israël, l’Arabie séoudite, le Qatar ou les Philippines ne devaient pas prioritairement accueillir les réfugiés plutôt que la lointaine Europe.
ÉTRANGER
Trois Palestiniens tués mardi
Au treizième jour de la troisième intifada, un Palestinien a été tué par les forces d’occupation israéliennes à Bethléem. « Habitant » dans le camp de réfugiés de Dheisheh, construit en 1949 pour des Palestiniens fuyant l’invasion juive, Moataz Zawahra avait 28 ans. Il participait à un « jour de colère » organisé par des mouvements palestiniens. Des affrontements se sont produits dans le secteur de Ramallah, à Gaza, où quinze Palestiniens ont été blessés par balle au barrage d’Erez, etc. Une action a été menée à Raanana, près de Tel-Aviv, tandis que les Arabes israéliens ont défilé en pour soutenir les Palestiniens révoltés.
Deux autres Palestiniens ont été tués et un troisième blessé grave lors d’une attaque contre un bus à Jérusalem et une autre quand un automobiliste a foncé sur des colons installés sur un arrêt de bus. Les trois hommes sont originaires du quartier de Jabel Moukaber.
En comptant une famille palestinienne brûlée vive en août dernier, plus de 30 Palestiniens sont morts dans ce nouveau cycle de violences en Palestine, ainsi que sept Juifs, dont trois hier.
« Nous utiliserons tous les moyens en notre possession pour ramener le calme »,
a déclaré Benyamin Netanyahu, sans préciser ce qu’il entendait par « tous », alors même que ces dernières années il a autorisé la torture, les exécutions extrajudiciaires et les meurtres de masse contre les civils.
L’ÉI confirme la mort de son numéro 2
« L’Amérique s’est réjouie de la mort d’Abi Moutaz al-Qorachi en le présentant comme une grande victoire. Je ne vais pas pleurer celui dont le seul souhait était de mourir au nom de Dieu… Il a entraîné des hommes et laissé derrière lui des héros, qui avec l’aide Dieu, vont faire du mal à l’Amérique ».
Dans un message diffusé hier, le porte-parole de l’État islamique (ÉI) Abou Mohammad el-Adnani a confirmé la mort de Fadel Ahmed Abdullah el-Hiyali, considéré comme le numéro deux de l’ÉI. Il dirigeait le groupe islamiste en Irak. Il est mort dans un bombardement de l’aviation américaine le 18 août 2015 près de Mossoul. Connu sous de multiples noms de guerre et alias, Haji Mutazz, Abu Muslim al-Turkmani, Abu Mu’taz, etc., cet ancien colonel de l’armée irakienne et baasiste avait rejoint les groupes radicaux après son incarcération dans la prison du camp Bucca (extrême sud-est) ; il y avait côtoyé de nombreux islamistes, notamment Abu Bakr el-Baghdadi, chef de l’ÉI.
Turcoman sunnite de la province de Ninive, il avait progressé dans les échelons de l’armée irakienne au service de Saddam Hussein, affecté notamment dans les forces spéciales et à la Garde républicaine spéciale, la Division d’or. Après l’invasion américaine de 2003 et la chute du régime, il avait rejoint l’insurrection anti-américaine, conduisant à son arrestation.
Des sources policières évoquent la présence de l’ÉI au Pakistan
Selon un responsable policier, cité par l’ancien ministre pakistanais de l’Intérieur Rehman Malik, l’attentat commis en mai dernier contre des ismaélites à Karachi (45 morts) l’a été par l’État islamique (ÉI), alors que les autorités ont toujours nié la présence du groupe sur son sol. L’ÉI avait revendiqué l’attaque. L’Armée de Jhanvi (LEJ, Lashkar-e-Jhangvi) est soupçonnée d’avoir fait allégeance à l’ÉI.
« L’EI est à 100% impliqué, l’attaque a été planifiée depuis la Syrie, et les assaillants avaient reçu les ordres d’un Pakistanais membre de l’EI qui se trouve actuellement en Syrie. Jusque-là, 14 personnes appartenant à l’EI ont été arrêtées au Pakistan »,
a précisé Rehman Malik, aujourd’hui membre d’une commission sur les affaires intérieures au sénat, lors d’une enquête sur ce sujet ayant conduit à des entretiens avec des responsables policiers.
Le monde en guerre
* Islamisme mondialisé
-«J’appelle les combattants islamistes du Caucase à soutenir autant qu’ils peuvent le peuple de Syrie. Si l’armée russe tue notre population, tuez sa population, si elle tue nos soldats, tuez les siens. Œil pour œil»,
a déclaré le chef du Front pour la victoire du peuple du Levant (Jabhat an-Nuṣrah li-Ahl ash-Shām dit Front el-Nosra) Abou Mohammad el-Jolani dans un enregistrement diffusé lundi.
« Partout, jeunesse islamiste, déclenche le djihad contre les Russes et les Américains dans leur guerre de croisés contre les musulmans »,
dit de son côté lancé le porte-parole de l’ÉI, Abou Mohammad el-Adnani dans un message diffusé mardi.
* Afrique
-Nigéria. Trois attentats-suicides commis à Maiduguri (Borno, nord-est) mardi ont fait sept morts selon un bilan diffusé par la Croix Rouge peu après les faits.
-Mali. L’explosion d’une mine au passage d’un véhicule civil puis l’attaque du convoi de camions-citernes de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations unies pour la stabilisation au Mali (MINUSMA) par des islamistes a fait au moins six morts mardi à Tassgilat près de Gossi (Tombouctou, sud-est). Une source onusienne a fait état de plus de six morts, sans autre précision.
* Maghreb
-Tunisie. Un berger enlevé dimanche a été retrouvé assassiné dans le secteur de Kasserine mardi. Les recherches lancées pour le retrouver avaient conduit à des affrontements qui ont fait deux morts parmi les soldats lundi.
* Proche-Orient
-Liban. Un Palestinien a été tué par balle dans le camp de réfugiés de Miyé ou Miyé (Sidon, sud) dans la nuit de lundi à mardi, où son frère était mort dans des circonstances similaires lors de précédentes violences.
-Syrie. Peu après l’annonce de la mort de l’un de ses commandants, le Parti d’Allah (Hezbollah) aurait perdu un deuxième chef militaire affecté à la zone d’Idleb (nord-ouest), Mahdi Hassan Obeid. Il aurait été tué lors des combats pour reprendre des positions aux ‘rebelles’. En août dernier, zODH évoquait la mort de 903 membres du mouvement chiite libanais.
Selon l’OSDH, les combattants du Front el-Nosra ont repoussé l’armée syrienne et tué 25 soldats à Khan Cheikhoun (Idleb) depuis lundi malgré l’appui de l’aviation russe.
La Russie a dénoncé le largage par l’armée américaine de matériel et de munitions sur la Syrie, officiellement à destination des rebelles ‘modérés’ mais sans aucune garantie qu’ils ne soient pas récupérés par les « terroristes ».
Comme la Turquie dans le nord, l’État criminel d’Israël a apporté son soutien aux islamistes dans le sud en bombardant deux positions de l’armée syrienne sur le plateau du Golan.
La Russie a annoncé avoir visé 86 cibles en 24 heures, soit la plus intense journée d’actions dans les provinces d’Alep, Hama, Idleb, Lattaquié et Racca.
Selon des sources locales, les bombardements russes dans le secteur d’Alep ont fait quinze morts parmi les civils.
-Irak. L’armée irakienne a annoncé que l’attaque contre le convoi de chefs de l’ÉI duquel a réchappé son chef a été était la première rendue possible par les renseignements fournis par la coalition irano-russe. Un centre international a été ouvert pour traiter ces données en Irak, regroupant des spécialistes de la Russie, l’Iran, la Syrie et l’Irak.
-Turquie. Un nouveau bilan après l’attentat d’Ankara fait état de 102 morts. Alors que le gouvernement a engagé une guerre à mort contre les Kurdes après un incident en juillet, il n’a mis en place aucune action contre les terroristes islamistes présents en masse sur son sol, alors qu’ils ont tué en deux attentats plus de 130 personnes.
* Asie
-Afghanistan. Deux semaines après avoir pris la ville, les talibans ont annoncé leur retrait total du secteur, officiellement pour « protéger les civils ». Les quelques centaines de combattants d’islamistes ont résisté à plusieurs milliers de soldats afghans, de l’Organisation du traité de l’Atlantique nord (OTAN), et appuyé par l’aviation de l’organisation transatlantique.
© Jeune nation – 2015
Historien d’art, conservateur, ancien patron du Louvre, où il a passé 40 ans, Pierre Rosenberg est membre de l’Académie française depuis vingt ans.
http://www.lelephant-larevue.fr/le-grand-entretien-gilles-boeuf/