… bestialité quotidienne aux États-Unis d’Amérique
Alors qu’on nous rebat les oreilles avec un prétendu racisme des Blancs à l’endroit des Noirs en Amérique du Nord, voici une série de cas très récents qui se passeraient presque de commentaires. L’identité des victimes n’est pas toujours rendue publique.
Harcèlement et exhibitionnisme
La police de Gaithersburg (État du Maryland, sur la côte est) recherche un pervers qui, après avoir demandé leur numéro de téléphone à ses victimes, a fait des gestes à connotation sexuelle, puis s’est carrément exhibé devant elles.
Un pédomaniaque déjà multirécidiviste à… 23 ans
Dans le New Jersey (sur la côte est), Craig L. Wyatt est un pédocriminel constituant des photomontages pédopornographiques, volant, menaçant et harcelant ses jeunes victimes via les réseaux sociaux. C’est déjà, à 23 ans, un multirécidiviste des comportements de prédation contre les jeunes filles mineures
Un proxénète pédocriminel voyageur
En Californie (côte ouest), l’agresseur sexuel Antoine Mouton a été capturé, alors qu’il était recherché dans un autre État pour proxénétisme sur mineure.
Un violeur d’enfants enfermé à double tour
Le détraqué Travis Sylvester, âgé de 26 ans, n’a été condamné qu’à la prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle, après avoir violé deux enfants. Gardant, à la demande de leur mère, deux fillettes âgées de 7 et 9, il en a abusé sexuellement durant plusieurs mois.
Trois ‘jeunes’ criminels ultra-violents s’enfuient
Il faudra surveiller ce Travis Sylvester plus étroitement que Jahrell West, Alferis Coby et Deionthay Harper, qui ont tabassé leur gardien pour s’échapper du centre de détention qui les hébergeait.
Après que l’un d’eux a demandé du papier hygiénique au gardien, ils l’ont frappé avec acharnement, continuant même après qu’ils avaient pourtant déjà récupéré ses clefs pour s’échapper et son téléphone, le laissant finalement sans connaissance.
Harper et Coby ont été retrouvés rapidement. La cavale de ce dernier inquiétait plus particulièrement les autorités, car il est diagnostiqué comme n’ayant pas d’empathie [ce que ressentent les autres ne lui importe pas], extrêmement violent, d’autant plus avec le symptôme précédent] et présentant un fort risque de comportement psychotique. Il est accusé d’avoir commis un meurtre avec circonstances aggravantes, dans une boîte de nuit, plus tôt cette année.
Trois violeurs, voleurs, casseurs, etc., … au casier judiciaire chargé
À Minneapolis, dans l’État du Minnesota, plein nord à la frontière du Canada, une mère de famille et sa fille de 14 ans ont été violées par trois assaillants entrés chez elles par effraction durant la nuit. Le calvaire des deux victimes a duré une heure et demie, elles ont aussi été battues et menacées d’autres sévices, leur maison subissant également de la casse et des vols.
Les trois criminels sont des récidivistes au lourd passé judiciaire. Un seul, Deondre Bishop, a été arrêté. Le procureur du comté a promis que quand les deux autres le seront, si les charges retenues sont prouvées comme il s’y attend, ils iront en prison pour longtemps.
Ça semble tellement urgent et nécessaire qu’on se demande pourquoi ça n’a pas été décidé lors de leurs précédents crimes !
Un étudiant à double face
Clinton Knox III (c’est-à-dire troisième du nom), présenté comme un étudiant modèle, car membre de diverses associations – mais peut-être présent dans un peu trop de ‘fraternelles’ pour être honnête – est poursuivi pour viol, viol aggravé et vol aggravé avec une arme, ainsi que s’être fait passer faussement pour un officier de police.
Accusé de viol… et de meurtre au domicile d’une autre femme, par son ADN
Arrêté pour viol, l’ADN de Jamal James est aussi celui qui a été retrouvé sur une scène de meurtre par arme à feu. Pour la première affaire, on a retrouvé nue une femme de 59 ans qui avait été violemment battue. La seconde a été tuée de trois balles par un assaillant à son domicile.
Le shérif a précisé :
« les crimes qu’il a apparemment commis ont été épouvantables, indescriptiblement haineux. Derrière les barreaux, dans notre prison, il n’est plus une menace pour la population de St. Landry Parish ».
Il serait grand temps !
Une femme tuée au couteau et enterrée… par un criminel multirécidiviste
À Philadelphie (Pennsylvanie, Côte est), Jeffrey Bowen a poignardé à mort Kelly Hepfl, âgée de 39 ans. Puis il l’a enterrée derrière son immeuble. C’est le propriétaire qui a signalé qu’une partie du terrain avait été retournée après que Bowen lui eut emprunté une pelle.
Bowen n’a apporté aucune explication sur ce qui mené à ce meurtre.
Drogué et mentalement dérangé, il avait déjà connu la prison pour avoir pointé une arme en direction de la police venue l’arrêter pour une affaire de drogues en 2010. Ça s’ajoutait à d’autres arrestations en 2004 pour conduite en état d’ivresse, stupéfiants, agression et vols à main armée.
Sa vie de taré ayant été protégée par leur Système, c’est une femme innocente qui a fini par payer de la sienne !… le « droit à la vie » pour les tueurs… mais pas pour leurs victimes !
Voici soixante et onze ans, les mêmes comportements de prédation ont été exportés en Angleterre, puis en France et en Allemagne par les ‘libérateurs’. Encore stationnés Outre-Manche, ils commencèrent à violer et à tuer à leur guise, les condamnations – de moins en moins fermes, après quelques pendaisons en public – n’y faisant rien.
Aujourd’hui, ils arrivent directement à Calais sans passer par les Amériques.