Sommaire
- Pas de liberté d’expression pour Valeurs actuelles, condamné deux fois en une semaine
- Après les attentats
- Calais : les autorités condamnées pour avoir empêché les réfugiés de polluer la piscine municipale ?
- 80 % des bénéficiaires du Secours populaire sont des envahisseurs à Beauvais
- À Moirans, les étrangers terrorisent toujours la population
- Conjonctions
- Cession
- Spoliation de plusieurs dizaines de milliers d’euros par l’étrangère juive Agnès Saal : nouvelle garde à vue
- Seulement quelques mois de prison pour le « train de la terreur »
- Des peines de seulement 3 à 15 ans pour le gang de Kassoum Doumbia
- Faits divers & occupation
- Les sondages annoncent la défaite des deux Le Pen et la victoire de Pécresse
- Complotisme
- Leïla Aïchi : exclusion (ou pas)
- En bref
FRANCE
Pas de liberté d’expression pour Valeurs actuelles, condamné deux fois en une semaine
Pour la deuxième fois en une semaine, le directeur de publication de l’hebdomadaire Valeurs actuelles était jugé mercredi. Après avoir été condamné pour avoir dénoncé l’invasion et l’islamisation – un jugement ahurissant quelques jours après les attentats de Paris et Saint-Denis –, c’est pour avoir dénoncé les crimes des étrangers gitans qu’il a écopé de 2 000 euros d’amende. Ce jugement n’en est pas moins effarant quelques semaines après que des gangs de gitans aient mis à sac Moirans et créé de très graves troubles sur une autoroute dans le nord de la France pour les seuls deux faits les plus notables.
Yves de Kerdrel et la société Valmonde devront financer le groupuscule juif antifrançais Ligue contre le racisme et l’antisémitisme (LICRA) à hauteur de 2 000 euros au titre des dommages et intérêts.
Après les attentats
-Depuis la déclaration de l’état d’urgence le 13 novembre, environ 2 500 perquisitions administratives ont été menées à travers la France ; 354 individus ont été assignés à résidence ; 305 ont été interpellés ; 267 ont été gardés à vue. Les enquêteurs ont découvert 398 armes, dont 39 armes de guerre.
-Selon deux sources américaines, le tueur de San Bernardino avait planifié un attentat en 2012 avec un autre complice, projet abandonné après plusieurs arrestations.
-Un attentat suicide a fait huit morts et sept blessés mercredi devant une mosquée chiite de Bagdad. Les actes de violence ont fait 888 morts et 1 237 blessés en novembre dernier en Irak, pays déstabilisé par l’invasion américaine illégale et illégitime en 2003. C’est en un mois plus que le nombre de morts du terrorisme en 15 ans en Europe.
-Le Parti d’Allah (Hezbollah) a annoncé avoir éliminé neuf tueurs du Front pour la victoire du peuple du Levant (Jabhat an-Nuṣrah li-Ahl ash-Shām dit Front el-Nosra) dans le secteur d’Ersal (est), dont Abou Firas el-Joubeeh, présenté comme l’un des commandants du groupe islamiste.
Calais : les autorités condamnées pour avoir empêché les réfugiés de polluer la piscine municipale ?
Le maire Nathalie Bouchart, pourtant très immigrophile puisqu’elle a choisi d’expulser une Française pour installer à sa place un office de suppuration républicain, est désormais harcelée par les Étrangers d’Amnesty International, qui interfèrent dans les affaires françaises au nom de la lutte contre les discriminations. À ce titre, ils ont même alerté le Défenseur des droits et le procureur de la République.
Pourtant, la mairie de Calais n’avait pas d’autre choix possible que d’exiger un justificatif de domicile et une carte d’identité pour les utilisateurs de la piscine municipale. En effet, face à l’envahissement du sauna, aux risques d’épidémies et aux comportements obscènes des envahisseurs face aux femmes, la mairie de Calais a été contrainte de trouver un moyen de réserver les installations à ceux qui les financent, les Calaisiens.
Mais, d’après The Daily and Sunday Express (article en anglais) un maire s’expose à 5 ans de prison et à 50 000 euros d’amende s’il est reconnu « coupable » de discrimination, selon les lois anti-françaises de leur République.
80 % des bénéficiaires du Secours populaire sont des envahisseurs à Beauvais
Pour être fortement touchée par l’invasion, la ville de Beauvais n’est pas la principale ville de transit des ‘réfugiés’. Elle n’est ni un point d’arrivée, ni un point de départ. Les chiffres fournis par l’organisation d’extrême gauche Secours populaire donnent une bonne idée de la situation en France. Sur les 750 familles aidées par l’organisme antifrançais, 80 % sont celles d’étrangers illégaux. Ce chiffre ne tient pas compte des très nombreux autres étrangers et naturalisés, le total de Blancs devant avoisiner les 0 %.
À Moirans, les étrangers terrorisent toujours la population
Moins de deux mois après le sac de la ville par un gang de criminels gitans, la situation sécuritaire dans la ville de Moirans ne s’est pas améliorée.
Plusieurs dizaines de véhicules avaient été incendiés dans cette petite ville située près de Grenoble le 20 octobre dernier. Les étrangers avaient coupé les communications de la ville, érigeant des barrages sur les routes et les voies de chemin de fer, sous l’œil des gendarmes qui avaient reçu l’ordre de ne surtout pas intervenir.
Depuis, malgré les rodomontades de Manuel Valls et Bernard Cazeneuve, rien n’a changé. Le 7 décembre, des affrontements se sont produits dans le quartier des Jonquilles quand un individu s’est invité sur un balcon, prétendant venir y récupérer un drone. Le propriétaire lui a demandé de quitter les lieux, ce que la racaille a refusé. Un début d’émeutes s’est produit et de nombreuses forces de police ont été mobilisées pour ramener le calme, alors que des « jeunes » s’étaient rassemblés au bas de l’immeuble et menaçaient d’attaquer l’appartement.
Conjonctions
Will.i.am inaugurera le Grand Stade de Jean-Michel Aulas.
« Jamais aucun groupe n’a fait 3 Stades de France ni vendu 227 000 places ! »
se réjouit Salomon Hazot de Nous Productions. Il était l’organisateur du concert du 13 novembre au Bataclan.
Charles Rivkin, ambassadeur des États-Unis, avait accompagné Will.I.Am à la rencontre des jeunes des quartiers du XXe.
« Parmi vous, il y a peut-être le prochain Mark Zuckerberg. Il faut juste avoir de bons amis »,
avait lancé le chanteur.
La chanson de Will.i.am, « Vise les étoiles » (Reach for the Stars) a été jouée sur la planète Mars.
Cession
Les gérants de la société ont mis leur menace à exécution : David Henochsberg et sa sœur ont placé le cinéma La Pagode à Paris en liquidation judiciaire, sans égard pour la propriétaire et les spectateurs. Plusieurs groupes s’affrontaient quant à l’avenir de l’établissement en difficulté. Les Henochsberg sont parmi les principaux propriétaires de cinéma à Paris. Ils cogéraient les lieux pour le compte de Pathé. Jérôme Seydoux, le dernier locataire pour Pathé, avait obtenu le 28 octobre le versement de 240 000 euros d’arriérés de loyer ; il souhaitait récupérer les lieux.
Spoliation de plusieurs dizaines de milliers d’euros par l’étrangère juive Agnès Saal : nouvelle garde à vue
L’ancienne dirigeante du Centre Pompidou et de l’Institut national de l’audiovisuel (INA), postes auxquels elle avait, pour les spoliations contre les Français connues, volé plusieurs dizaines de milliers d’euros, a été placée en garde à vue le 4 décembre dernier, après une mesure similaire le 15 septembre.
Les enquêteurs de la Brigade de répression de la délinquance économique (BRDE) n’avaient visiblement pas obtenu de réponses convaincantes ou ont découvert que la haute fonctionnaire a menti. Malgré l’extrême gravité des faits – 38 000 euros de frais de taxi pour elle et les siens quand elle présidait le centre Pompidou et 40 000 euros quand elle dirigeait l’INA en seulement quelques mois – elle n’avait démissionné qu’à contrecœur, elle a été immédiatement recasée au ministère de la Culture (sic) par la grâce d’une autre étrangère, Kim jong-Suk, dite Fleur Pellerin. Elle l’avait nommée immédiatement après comme « chargée de mission sur les questions de gestion prévisionnelle des emplois et des compétences » auprès de son secrétariat général.
Seulement quelques mois de prison pour le « train de la terreur »
Trois racailles ont écopé de seulement 30 mois de prison pour avoir attaqué un train, essayé de se faire remettre les effets personnels des passagers et menacé ces derniers. Durant leur action, menée peu après les attentats, ils avaient fait l’apologie des attaques de Paris et Saint-Denis. Ces colons habitant Béziers avaient fait irruption dans un train TER, diffusant des prières islamistes et des menaces de mort par le système audio du train.
« Le train de la terreur, il est là. Ils savaient qu’ils allaient faire peur aux gens. J’ai reconnu les stigmates des victimes des attentats dans ces gens émus jusqu’aux larmes. C’est remettre en scène les attentats récents qui étaient intervenus »
a dénoncé le procureur.
« J’étais tétanisée. J’ai tout de suite pensé à la bombe et à l’égorgement »,
« J’ai tout de suite pensé à un attentat terroriste »,
ont témoigné des victimes.
Les trois islamistes seront rapidement libérés.
Des peines de seulement 3 à 15 ans pour le gang de Kassoum Doumbia
Kassoum Doumbia a écopé de seulement quinze ans de prison et ses complices de peines encore plus légères, de trois à douze ans, pour avoir enlevé et torturé un agent de change en 2009. Le gang de criminels étrangers espérait obtenir les codes pour ouvrir son coffre-fort. Après l’avoir torturé, les criminels lui avaient tiré deux balles à bout portant dans la tête avant de le jeter agonisant dans un fossé.
Avec les remises de peine et le temps déjà passé en prison, le dirigeant du gang – s’il n’est pas libéré avant par une « faute » des services de Christiane Taubira – sera dehors avant 2020.
L’un des criminels de cette famille de parasites africains, Ismaïl Doumbia, lui aussi multirécidiviste, avait été libéré l’an dernier de manière scandaleuse.
« La famille Doumbia n’a aucune limite ni dans la violence, ni dans les manoeuvres les plus audacieuses pour échapper à la justice. Ils font peur aux témoins comme à leurs victimes. Il faut que cela cesse »,
déclarait alors Thierry de Montbrial, l’avocat de l’agent de change. Kassoum Doumbia était lui représenté par Stéphane Haziza.
Faits divers & occupation
-Un Tchétchène et sa femme en burqa ont été interpellés dans le quartier envahi de Cantepau à Albi lors d’une intervention des policiers de l’unité Recherche, assistance, intervention, dissuasion (RAID). Quand des centaines de milliers de Français sont privés des logements qu’ils ont financés par leur travail, les deux étrangers étaient hébergés par la Société départementale de gestion pour l’habitat à loyer modéré du département, Tarn Habitat. D’autres islamistes tchétchènes, proche de l’interpellé, avaient été arrêtés en février dernier.
-Le ministère public, eu égard à ses services dans l’armée française, n’a requis que 30 ans de prison contre l’ancien légionnaire Mansour Larabi. Après quatre mois de liaison, il avait étouffé Adeline Beau, mère d’une petite fille, Hanaé, d’une précédente union. Il avait mis le corps dans un sac et jeté le cadavre dans un gouffre d’eau, après l’avoir lesté et lardé de coups de couteau. Après ces actes d’une violence rare, il avait fait semblant de commettre un suicide en prenant quelques cachets.
-Farid Haddouche a écopé de quatre ans de prison à Marseille pour de simples violences volontaires. La lourdeur de la peine s’explique par le fait que trois de ses quatre victimes n’étaient pas des Français, mais des israélites de l’avant-garde républicaine. Ces derniers étaient représentés par Me Arié Goueta, l’agresseur par Me Éric Bellaïche. La quatrième victime était un cantonnier.
-« Porter le maillot bleu n’est pas quelque chose d’ordinaire. L’exemplarité, si l’on veut reconquérir les cœurs, doit l’emporter même sur la performance. La seule réponse convenable est la fermeté, même si elle peut paraître sévère, voire injuste. L’équipe de France, depuis dix ans, est régulièrement secouée par des affaires qui nourrissent un désamour croissant de nos compatriotes pour ceux qui défendent nos couleurs. Stop ! […] La France du foot, exaspérée par les scandales […] les sex-tapes et autres histoires de prostituées. […] Le sport le plus populaire, qui devrait éduquer, rassembler, donner l’exemple, étale au contraire, sous la loupe des médias, les vices les plus navrants: l’avidité, le pouvoir, l’argent »,
a déclaré l’activiste d’extrême gauche Frédéric Thiriez, émargeant désormais au sein de l’oligarchie comme président de la Ligue française de football, concentré de pratiques « vertueuses ».
BASSE POLITIQUE
Les sondages annoncent la défaite des deux Le Pen et la victoire de Pécresse
À en croire les sondages, malgré sa contre-performance du premier tour, le parti Les Républicains (LR, ex-UMP) pourrait obtenir déjà trois victoires importantes en Île-de-France, Provence-Alpes-Côte d’Azur et Nord-Pas-de-Calais-Picardie.
* Valérie Pécresse en Île-de-France
Selon une enquête Odoxa, Valérie Pécresse (LR) l’emporterait avec 42 % en Île-de-France devant Claude Bartolone (40 %) et très loin devant le candidat du FN, le mis en examen Wallerand de Saint-Just (18 %).
* Xavier Bertrand en Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Selon un sondage TNS SOFRES OnePoint, Xavier Bertrand (LR) obtiendrait 53 % au second tour, nettement devant Marine Le Pen parvenant à 47 % (+6,6 en une semaine). L’enquête montre que 76 % des électeurs PS sont prêts à voter pour le candidat libéral. Au premier tour, les sondages annonçaient le FN entre 39 % et 42 %, chiffre qui s’est vérifié, comme pour les deux principaux candidats.
* Christian Estrosi en Provence-Alpes-Côte d’Azur
Selon le même institut, Marion Maréchal-Le Pen serait nettement battue au second tour dimanche. La candidate FN est créditée de 46 % des voix contre 54 % à son adversaire. La désillusion serait d’autant plus grande pour le Front national que la défaite interviendrait face à un individu particulièrement incompétent et rejeté par la population.
Selon cette enquête, Escrosi obtiendrait le report de 77 % des électeurs ayant voté pour la gauche au premier tour.
Comme dans le nord de la France, les sondages avant le premier tour avaient donné de bonnes estimations du vote FN : les listes de Marion Maréchal-Le Pen étaient créditées de scores allant de 37 à 42 % depuis le 13 novembre ; elle a obtenu 40,55 %. Le vote pour Motodidacte avait été surestimé, donné entre 28 % et 30 % ; il n’a réalisé que 26,48 %. Estimé entre 16 % et 19 %, le candidat du gouvernement avait plafonné à 16,59 %.
Pour l’institut Odoxa, Christian Estrosi obtiendrait 52 % contre 48 % à Marion Maréchal-Le Pen.
Dans tous les cas, le nombre d’indécis et la situation permettent d’envisager d’importants retournements d’ici à dimanche.
Complotisme
Selon Manuel Valls, le Front national ourdit en secret un complot visant à revenir un bon siècle en arrière et à revenir sur une laïcité que, comme lui, les dirigeants du Front national évoquent pourtant à tout bout de champ.
« La plus grande imposture de l’extrême droite c’est, sans le dire, de préparer un grand retour en arrière. Ils veulent retourner avant 1905, retourner vers ces guerres de religion qui sont autant de cicatrices profondes dans l’histoire de notre [sic] Nation. […] l’extrême droite la détourne [la laïcité], l’instrumentalise pour s’attaquer violemment aux musulmans de France […] pour exclure, rejeter, semer la haine et la division »
a-t-il lancé dans un discours consacré à la laïcité, l’arme utilisée par la République pour soumettre la France à Israël hier et à l’islam demain.
Leïla Aïchi : exclusion (ou pas)
Après son ralliement à la liste de son amie Valérie Pécresse (LR), la sénatrice Europe écologie-Les Verts (EÉLV) devrait être exclue du groupuscule escrologiste. Alors que son parti a fusionné avec la liste de Claude Bartolone en Île-de-France, elle soutient la liste LR-UDI-MD adverse.
« Cela [l’exclusion] n’a pas encore été fait formellement, mais ça va être fait »,
a précisé le secrétaire national adjoint aux élections et aux élus. L’étrangère devrait pourtant rester membre du groupe « écologiste » (sic) au Sénat, comme les démissionnaires de l’été sont restés membres, voire dirigeants, des groupes parlementaires. La présence de Leïla Aïchi permet en effet au groupe d’EÉLV de continuer à survivre, et à toucher divers avantages et financements. Entre les idées et l’argent…
En bref
* Exclusion
Le Leïla Aïchi du FN, Antoine Rechagneux, va également être suspendu de son parti. Au soir du premier tour, il avait appelé à voter contre son parti, pour le candidat libéral. Le conseiller municipal FN de Clermont-Ferrand sera le prochain élu local à quitter le parti. Il a déjà été suspendu.
* Corde
« L’argument du front républicain est usé jusqu’à la corde. Le vrai parti de la peur, c’est eux. Ce parti des fausses élites et des politiciens, ce parti médiatique, des syndicats et des affairistes. Nous n’accepterons plus d’être traités d’anti-républicains par des gens qui, depuis trente ans, ont été de mauvais serviteurs de la République ».
Marion Maréchal-Le Pen
* Victimologie
« Le FN m’attaque beaucoup plus que tous les autres réunis ».
Nicolas Sárközy, combattu.
* Prescriptions
« Je combats le FN matin, midi et soir ».
Nicolas Sárközy, combattant.
* Principes
« Je ne travaillerai pas avec quelqu’un qui dit que s’il était élue elle supprimera [sic] ‘toute subvention au planning familial, le planning familial c’est la liberté des femmes ».
Nicolas Sárközy, coreligionnaire de Simone Veil, organisatrice du génocide des Blancs et partisan de l’invasion.
* Cheminement
Après avoir soutenu Jacques Peyrat, dont il fut membre du cabinet comme chargé des relations avec les élus, s’être reconverti au conseil général des Alpes-Maritimes grâce à son rapprochement avec Éric Ciotti, après avoir travaillé dans l’Ouest de la France dans une mairie libérale, puis être entré au Rassemblement bleu marine (RBM), grâce auquel il a obtenu un poste de conseiller municipal et dont il a fait exploser le groupe au conseil municipal et qu’il a quitté depuis, Gaël Nofri s’est finalement reconverti ces derniers mois en agent de Debout la France (DF), tout en présidant son propre groupuscule, Nice génération espoir. Alors que son chef a annoncé que DF ne donnerait aucune consigne de vote, Gaël Nofri, tête de liste dans les Alpes-Maritimes, a appelé à voter Christian Estrosi. Cela lui suffira-t-il à obtenir un nouveau poste ?
EUROPE
Selon l’ONU, le conflit en Ukraine a fait 9 098 morts depuis avril 2014
Alors que les violences ont recommencé dans l’est du pays en fin de semaine dernière et que les relations entre l’Ukraine et la Russie se retendent, l’Organisation des Nations unies (ONU) a diffusé son bilan humain du conflit pour dernier trimestre. Pour l’organisme mondialiste, plus de 9 000 personnes sont mortes depuis avril 2014 ; la guerre a également fait 20 732 blessés dans tous les camps et parmi les civils.
Construction d’une deuxième clôture anti-invasion en ARYM
Les autorités de l’Ancienne République yougoslave de Macédoine ont annoncé la construction d’une seconde clôture pour réguler l’afflux d’envahisseurs à sa frontière depuis la Grèce.
« Nous allons édifier une clôture dans la région du passage frontière de Medzitlija. Cette partie de la frontière est perméable et nous voulons empêcher les entrées illégales »,
a précisé une source militaire. La situation à la frontière entre les deux pays s’est nettement tendue ces dernières semaines : les autorités macédoniennes refusent désormais le passage de tous les envahisseurs économiques, n’acceptant plus que les ‘réfugiés’ venus de pays en guerre. Après le passage de Gevgelija (sud-est), celui de Medzitlija (sud-ouest) sera faiblement et tardivement protégé.
Crise de l’invasion
-Une décision prise autant par la crise de l’invasion que par les dernières attaques terroristes permettra désormais à l’Australie de déchoir les binationaux de leur nationalité australienne.
-Lse autorités ont annoncé espagnoles ont annoncé avoir favorisé l’invasion du pays par 47 étrangers clandestins « sauvés » au large des côtes du Maroc lundi.
« Peuple, lève-toi ! »
Un jeune Allemand, désespéré ou, au contraire, stimulé par l’exemple de la Grande Dame allemande Ursula Haverbeck, vient de se lancer dans un acte d’un courage inouï:
Il vient d’envoyer, le 21 novembre, une lettre ouverte, dûment signée, à des centaines de personnes, juges, procureurs, hommes de médias, représentants des forces armées, représentants du peuple juif, intitulée « La fin du mensonge ». Il a envoyé cette lettre à chaque fois en recommandé, l’a publiée sur son site où il indique les numéros des Recommandés correspondants afin que l’on sache que les destinataires ont bel et bien reçu son envoi. Il
prévient les internautes que sa page risque de disparaître bien vite de la Toile (nous sommes le 8 décembre et elle est toujours en ligne !). Afin de braver – si possible ! – les interdictions du fameux article 130 (à peu près l’équivalent de notre loi Gayssot), il s’insurge contre le monde de mensonges dans lequel vit son pays, mais prend le soin de ne jamais mentionner les mots d’Holocauste, de chambres à gaz ou de 6 millions… mais en revanche, il a accompagné son envoi de pièces jointes qui, toutes, sont des vidéos révisionnistes, dont celle, récente, d’Ursula Haverbeck !… Il termine sa lettre par cette exhortation:
« Alors, peuple, lève-toi ! Et que la tempête se déchaîne ! »
Son nom: Henry Hafenmayer
Son adresse postale: Stemmerstr. 1, D-46145 Oberhausen
Son adresse courriel: [email protected]
Son site: http://www.ende-der-lüge.de/
ÉTRANGER
Après l’invasion du Yémen par l’Arabie séoudite, une église dynamitée
Les amis terroristes séoudiens de Nicolas Sárközy et Manuel Valls mènent depuis des mois des bombardements criminels à travers le Yémen. Ils ont également envoyé plusieurs milliers de soldats au soldat pour tenter d’établir un gouvernement fantoche à leur solde.
L’Arabie séoudite a, dans le passé, soutenu, financé, armé, les pires groupes criminels, notamment La Base (el-Qaïda). Ce groupe a été le principal bénéficiaire de l’invasion séoudienne. Il multiplie les attentats depuis plusieurs mois y compris dans les grandes villes du pays.
Les terroristes sont très présents également à Aden, la deuxième plus grande ville du Yémen, officiellement aux mains des alliés des Séoudiens.
C’est là où une église catholique a été dynamitée en début de semaine par quatre islamistes qui ont attaqué l’édifice aux cris de « Allah akbar ». La petite église jouxtait un petit cimetière qui n’étaient plus utilisés.
« Cela présage de la bataille que les [nouveaux] gouverneur et chef de la police d’Aden seront appelés à livrer aux groupes terroristes État islamique et La Base »,
a précisé un responsable : dimanche, le gouverneur d’Aden a été tué dans une attaque.
© Jeune nation – 2015