Sommaire
- Terrorisme rouge : incendie d’une crèche à Hachimette sans réaction de la classe médiaticopolitique
- Charlie Hebdo : les terroristes ont gagné : pas d’Allah ni de Mahomet en couverture
- Viol, torture et assassinat à Nantes après une « soirée »
- Viol d’une jeune fille filmé et diffusé par ses auteurs étrangers
- L’auteur de « Multiraciale et pluriculturelle » ou « Christians, Muslims and Jews », où il dénonçait le « patriotisme » est mort
- À lire
FRANCE
Terrorisme rouge : incendie d’une crèche à Hachimette sans réaction de la classe médiaticopolitique
Il n’est pas difficile d’imaginer ce qui se serait passé si une synagogue ou une mosquée avait été attaquée de la sorte : mais un incendie criminel perpétré à côté d’une église dans un acte clairement revendiqué n’a provoqué aucune réaction de la classe médiaticopolitique. Seul un journal local, plus de 48 heures après les faits, a évoqué l’attaque.
Les faits se sont produits dans la nuit du réveillon : un ou plusieurs antifascistes ont incendié la figure de Jésus Christ dans une crèche jouxtant l’église d’Hachimette, un hameau alsacien de Lapoutroie, entre Colmar et Saint-Dié-des-Vosges. Les extrémistes ont signé leur attaque par des slogans sur le mur de l’église « Nique l’Église » et « Antifa ». Comme pour l’acte terroriste islamiste de Valence, cela n’a pas empêché le journal L’Alsace d’oser écrire que « le sens de ces actes de vandalisme reste obscur [sic] ».
Les représentations de Marie et Joseph, comme un mouton, ont été barbouillées de peinture noire. L’intervention d’un passant a permis d’empêcher que le feu ne se propage à toute la crèche et à l’église sainte Richarde.
Il n’y a eu aucune arrestation.
Charlie Hebdo : les terroristes ont gagné : pas d’Allah ni de Mahomet en couverture
La kouachisation d’une partie de la rédaction du torchon antifrançais Charlie hebdo a visiblement servi de leçon. S’ils ne peuvent l’apprécier dans l’enfer où ils errent, les deux immigrés obtiennent une (nouvelle) victoire posthume. Nouvelle, puisqu’il y a quelques mois, Renaud Luzier (« Luz »), avait annoncé qu’il ne « dessinerait plus Mahomet ». Quand plusieurs centaines de milliers de chrétiens avaient été persécutés à travers le monde en représailles et que ces caricatures lui apportaient l’argent et la gloire, il n’avait pas eu les mêmes pudeurs.
La couverture du prochain numéro, qui paraît un an après l’attaque de la rue Appert, avec l’inscription « 1 an après, l’assassin court toujours », présente un personnage ressemblant aux présentations habituelles de Dieu, sans rien qui rappelle l’islam, Allah ou Mahomet – au contraire. Rappelons que, de l’aveu même des médias du système, la quasi-totalité des unes du journal ont été consacrées à cracher sur la France et à attaquer la religion catholique, les musulmans étant très faiblement évoqués. Les Juifs, est-il utile de le préciser ?, ne l’ont jamais été.
Ce numéro a pour objectif essentiel de battre un record de vente et ramener encore quelques millions dans les poches de la direction du journal. Pour cela, il est prêt à perdre son âme : outre son recul devant les terroristes, le numéro se compose, outre des dessins recyclés des kouachisés de 2015, de contributions de figures aussi intellectuelles que rebelles que Kim jong-Suk (connu sous le nom de Fleur Pellerin comme ministre de la « Culture » du gouvernement Valls-Hollande), mais aussi Isabelle Adjani, Juliette Binoche, Charlotte Gainsbourg et Élisabeth Badinter.
Viol, torture et assassinat à Nantes après une « soirée »
Un homme de 44 ans a été torturé à mort, objet d’un viol, à l’issue d’une « soirée alcoolisée » à Nantes le 21 décembre. Trois auteurs présumés ont été arrêtés ; ils sont âgés de 15 – une jeune fille –, 16 et 33 ans. Ils ont été écroués samedi et mis en examen pour viols avec actes de barbarie, coups mortels en réunion, extorsion avec actes de barbarie, vols avec actes de barbarie.
Les trois interpellés ont affirmé avoir agi parce que leur victime aurait eu une conduite déplacée envers l’adolescent, fille d’une ancienne compagne. Rien n’a été indiqué sur le degré d’asocialité des protagonistes. Les motifs de la « punition » évoqués n’expliquent pas la violence de l’attaque non plus que le vol de l’ordinateur de la victime, de ses clés d’appartement ou de sa carte bleue – c’est notamment pour obtenir le code qu’il aurait été torturé.
La victime a été contrainte à avaler du produit à vaisselle et de la litière pour chat, a été brûlée avec un aérosol enflammé et a été violée avec un manche à balai. Ses agresseurs sont partis alors qu’il agonisait pour aller (tenter de) retirer de l’argent avec sa carte bancaire.
Une information made in République pour changer des étrangers qui pillent le pays, qui commettent des attentats ou des politiciens qui trahissent le peuple.
Viol d’une jeune fille filmé et diffusé par ses auteurs étrangers
Un film montrant le probable viol commis par au moins un étranger sur une jeune fille droguée et alcoolisée a été diffusé par les auteurs du crime, fait très abondamment partagé et évoqué – souvent complaisamment – sur les réseaux sociaux dimanche.
La victime, identifiée comme « beurette » par les violeurs mais qui pourrait être une Blanche (selon son prénom), semble avoir suivi ses deux violeurs, qu’elle pourrait connaître, pour boire et se droguer.
Les faits se seraient déroulés à Perpignan par des individus s’affirmant de Grigny. L’un des deux criminels, un Africain, a été libéré quelques semaines plus tôt de son bracelet électronique par les services de Christiane Taubira pour lui permettre de commettre de nouveaux crimes. Il n’a visiblement pas mis longtemps.
L’auteur de « Multiraciale et pluriculturelle » ou « Christians, Muslims and Jews », où il dénonçait le « patriotisme » est mort
« Paris, Shanghai, Mexico…
des auditoires cosmopolites écoutent
Une cantatrice noire chanter Carmen
C’est ainsi c’est ainsi qu’elles sont belles dans la société multiraciale et pluriculturelle »
Michel Delpech.
À lire
-« Chammal : Raid conjoint contre [l’ÉI] en Syrie ». L’armée annonce la destruction d’un site de fabrication de roquettes artisanales contrôlé de l’État islamique (ÉI, ed-dawla el-Islāmiyya). (Gouvernement)
-« Syrie : l’État islamique menace la Grande-Bretagne et David Cameron dans une nouvelle vidéo d’exécutions ». (France TV Info)
-« Catalogne : Artur Mas ne pourra pas diriger un nouveau gouvernement ». Le parti Candidature d’unité populaire (CUP, Candidatura d’Unitat Popular), indépendantiste et d’extrême gauche, a finalement décidé de ne pas soutenir Artur Mas qui ne dirigera pas de gouvernement indépendantiste, conduisant à de nouvelles élections. (La Tribune)
-« Les Grandes robes royales de Lamyne M. » La basilique de Saint-Denis souillée par une exposition de « mode » et des vêtements créés par un Camerounais. (Les Monuments nationaux/gouvernement)
-« Jugé “insupportable”, un [étranger] de trois ans renvoyé de sa maternelle ». (Le Dauphiné)
-« Emmanuel Macron, votre personnalité économique de l’année ». (Le Figaro)
-« David Graeber, Dette, 5 000 ans d’histoire ». Court livre l’histoire de la dette (en pdf)
ÉTRANGER
Éducation
Les affiches des « 8 salopards » de la Weinstein Company qui recouvrent actuellement la France ne sont qu’un avant-goût d’une déferlante ordurière qui pourrait bien, cette fois, tout emporter.
La guerre d’Hollywood contre les gentils enfants atteint en effet un paroxysme inouï.
Les prochains « comics » adaptés à l’écran promettent d’être sombres et de faire la part belle à de sacrés salopards.
Vive les salauds, les fumiers, les salopiauds.
C’est le ninja cancéreux « Deadpool » qui lancera le bal en février. Un film de Tim Miller, produit par Simon Kinberg et Lauren Shuler Donner, d’après la BD de Rob Liefeld.
DC répliquera en mars avec Batman vs Superman, où les deux icônes sont présentées comme des “vilains”.
Durant l’été, DC lâchera les chiens avec Suicide Squad où le poids du monde repose sur un commando de salopards endurcis.
Cependant, le vrai monstre de compétition est sur la chaîne AMC qui lancera la série Preacher, un révérend texan expéditif.
La série va très loin en mêlant des pédophiles, un pape boulimique et pervers, un punk alcoolo et sanguin, un dénommé Arseface (Tête-de-Cul), un Messie consanguin…
Erdogan, soutien des terroristes et allié d’Israël, attaque violemment l’Allemagne nationale-socialiste
Après une mention erronée dans la presse, le président islamiste de Turquie Recep Tayyip Erdoğan a tenu à affirmer toute sa haine du régime national-socialiste allemand, sa croyance dans le mythe de la “Shoah”, comme un rappel de sa totale intégration au mondialisme.
« Dans un système unitaire, un système présidentiel peut parfaitement exister. Il y a actuellement des exemples dans le monde et aussi des exemples dans l’histoire. On peut prendre l’exemple de l’Allemagne de Hitler »
aurait-il déclaré jeudi, selon certains journaux turcs.
L’islamiste, qui a longtemps quasi officiellement soutenu et favorisé les tueurs de l’État islamique (ÉI, ed-dawla el-Islāmiyya) en Syrie contre le régime syrien et les groupes armés kurdes, a tenu publiquement à faire connaître sa position sur le sujet :
« Il est inacceptable que l’on présente comme une référence positive les remarques de notre président, qui a déclaré que l’Holocauste et l’antisémitisme étaient, avec l’islamophobie, des crimes contre l’Humanité. L’Allemagne d’Hitler est un mauvais exemple qui a eu des conséquences désastreuses d’exploitation du système, qu’il soit parlementaire ou présidentiel »,
a craché l’allié de l’État criminel d’Israël.
© Jeune nation – 2015