Cela fait bientôt 30 ans qu’ils nous disent que fermer les frontières c’est être d’extrême droite, fasciste, raciste, nostalgique de Pétain, nazi, et que cela rappelle les heures les plus sombres de notre histoire. Et il leur a suffit que le 13 novembre dernier la France soit frappée d’attentats, sanglants certes, mais à l’échelle de la France âgée de 2000 ans, ayant tout connu, il ne leur a fallu que cela, pour immédiatement annoncer qu’ils fermaient les frontières. D’un coup d’un seul, sans le moindre vote dans leur Assemblée dite « nationale » naturellement, ce, dans la plus pure tradition de leur république et de leur démocratie si chères à la gauche française.
Mais là, par contre, ce n’est plus du tout d’être d’extrême droite que de fermer les frontières, évidemment non, vu que c’est la gauche qui le fait. Il est bien connu que, quand la gauche commet des horreurs, ou des actes qu’elle-même qualifiait d’horribles antérieurement, ces actes deviennent positifs et salutaires du fait même que c’est la gauche qui les commet. C’est par exemple, dans les années 80 quand celle-ci préférait créer de toutes pièces SOS Racisme et ouvrir les portes du pays à toute l’immigration du monde.
De ce fait, quand la gauche annonce qu’elle ferme les frontières, le bon peuple se dit rassuré, y compris la pseudo-droite, oubliant ce qu’est la gauche marxiste, à savoir une machine à gagner des élections et à imposer de fait, un « État totalitaire ». Et là tout est permis, surtout lorsque leur exécutif valide leur fameux état d’urgence qui permet ouvertement de traquer leurs adversaires politiques en toute impunité.
Celui qui ne tire pas les leçons de l’histoire est condamné à la revivre. Ce qui est clair, c’est que depuis des décennies les nationalistes sont la seule force d’opposition au système, ce n’est donc pas faute d’avoir prévenu les Français. Il est encore temps de rependre notre destin en mains grâce à l’instauration d’un État Français autoritaire mis en place par le biais de la Révolution nationale.
Très bon article.