Retour du Journal du jour de Jeune Nation !
FRANCE
Moirans : 3 mois après la mise à sac de la commune, les premières interpellations.
Ce matin, 3 mois après les émeutes perpétrées sur la commune de Moirans (Isère), par des gens du saccage, une quinzaine de racailles ont été interpelées, nécessitant l’intervention de pas moins de 300 gendarmes.
Le 20 octobre dernier, près de 100 racailles gitanes avaient prétexté une pseudo révolte concernant l’un des leurs, criminel également, en prison lors de l’enterrement de son frère. Ils avaient mis à sac un restaurant, deux bâtiments de l’administration, brûlant plusieurs dizaines de voitures, et interrompant la circulation ferroviaire pendant plus de 12 heures, sans que les gendarmes, pourtant sur place, n’interviennent. Voir https://www2.jeune-nation.com/actualite/actu-france/23492-une-centaine-de-racailles-gitanes-brulent-des-voitures-pour-couper-une-route-et-une-voie-ferree-a-moirans.html
Suite à l’opération de gendarmerie, le procureur de Grenoble a précisé que ces « individus » avaient été identifiés depuis le 12 novembre. On peut raisonnablement se demander ce qui a pris tant de temps aux autorités « compétentes » pour procéder aux interpellations.
Manuel Valls s’est quant à lui félicité sur les réseaux sociaux, satisfait de « l’efficacité de la justice (sick) et de l’état (re sick) ».
Gageons que, comme les précédents dans le genre, les coupables étrangers seront libérés dans les prochaines heures si ce n’est déjà fait, et ne seront jamais inquiétés.
Les infanticides in utéro désormais entièrement remboursé par la sécurité sociale
En visite au planning dit familial de Paris, dont la mission principale est l’élimination de millions d’enfants français, vendredi dernier, la ministre de la ‘santé’ puisque c’est ainsi qu’on la présente Marisol Touraine, a annoncé dans un total silence médiatique et politique la gratuité de toutes les prises en charge au tour de l’avortement (écographies, analyses etc) à partir du 1er avril prochain.
Le meurtre d’enfant in utéro est ainsi considéré comme une maladie grave, comme 30 maladies longue durée telles que la paraplégie et les maladies cardiaques, également remboursées à 100% par l’assurance maladie.
Plus de 220 000 IVG sont actuellement pratiquées chaque année en France. 200 000 infanticides encouragés par les laquais de l’anti France : sans français, plus de France !
Ces crimes de masse ont pour conséquence une démographie catastrophique, nous conduisant encore plus vers le grand remplacement.
République exemplaire : campagne de Sarkozy en 2012, 4 nouvelles mises en examen
La campagne aux élections présidentielles de 2012 de l’ancien président exemplaire de leur république Nicolas Sarkozy n’en finit pas de révéler les multiples arnaques et fraudes aux comptes de campagne.
Après l’épisode Bygmalion, on apprend que de nouvelles fausses factures ont permis de détourner plus de 18.5 millions pour des conventions de l’UMP qui n’ont jamais eu lieu.
Salles de meetings, sondages, tracts, les dépenses dépassent largement les fausses factures de Bygmalion. 4 acteurs de la campagne déjà mis en examen dans l’affaire Bygmalion se trouvent maintenant mis en examen dans le cadre de ces nouvelles informations. Le directeur de campagne de Nicolas Sarkozy Guillaume Lambert, de son trésorier Philippe Briand, d’un avocat de l’UMP Philippe Blanchetier et de l’un des experts-comptables républicain.
Selon les enquêteurs, de nouvelles fausses factures dont les montants dépasseraient plusieurs dizaines de millions d’euros pourraient s’ajouter prochainement au dossier.
Deux cent enfants apprennent l’arabe à la mosquée de Beauvais
Les mesures en faveur d’une soi-disant intégration allogène prises par leur République finissante, par ses institutions internes ou partenaires, vont de mise avec l’accroissement de la propagande effectuée sur les Français de toujours.
Le 9 et 10 janvier 2016 se tenait à Beauvais une journée porte ouverte, à la mosquée… Des centaines d’extra-Européens ainsi que des enfants blancs en bas âge ont pu suivre des cours de langue arabe.
Dissolution du rassemblement bleu marine
Louis Aliot, vice-président du FN, a annoncé la dissolution du Eassemblement bleu marine. L’association annexe au front mariniste qui avait pour vocation de réunir tous les républicains déçus des principales formations politiques PS et LR, les tièdes et les homosexuels patriotes (sic), fondée en 2012 pour les élections législatives, a été dissoute par la présidente du front national. Les raisons de cette nouvelle sont toutefois peu claires.
Absurdité
EUROPE :
Tchéquie : le président Zeman enfonce le clou
Après avoir déclaré le 4 janvier dernier que « l’invasion de migrants est organisée et financée par les Frères Musulmans » en vue de « prendre le contrôle de l’Europe », le président de la République tchèque, Milos Zeman, récidive. Il enfonce le clou par des déclarations sur l’impossibilité « de l’intégration des communautés musulmanes en Europe » qui conduit à des événements comme ceux de Cologne la nuit de la Saint-Sylvestre.
Milos Zeman, pourtant homme venant de la gauche (membre du Parti communiste tchécoslovaque (KSČ dans les années 60/70 ) et premier président tchèque élu au suffrage universel, se distingue depuis 2013 avec des propos empreints d’une grande lucidité et d’un grand réalisme sur l’invasion migratoire en cours, qui tranchent par rapport aux habituelles déclarations pro-invasion des gouvernants européens.
Bulgarie : empêcher toute pénétration incontrôlée de réfugiés
Le ministre de la défense bulgare a confirmé devant le parlement que l’armée, qui œuvre depuis avril 2015, continuera d’appuyer les forces du ministère de l’Intérieur concernant le problème d’invasion de « migrants » en Europe. La Bulgarie est un des points stratégiques de pénétration des pseudo-réfugiés envoyés par la Turquie complaisante et les efforts bulgares pour endiguer le flot ont donnés des signes d’efficacité, sans être évidemment parfaits. Le « mur anti-migrants » et le renfort de l’armée sur les frontières avec la Turquie ont conduit les envahisseurs à se détourner et tenter l’entrée en Europe par les îles grecques, la Macédoine, la Serbie… Les frontières sont salutaires et les relever n’est pas un objectif fantasmatique.
Belgique : des zones de non-droit ?
Le 15 janvier dernier, en reportage à Molenbeek, quartier occupé en Belgique, des journalistes français et belges, ont été agressés et frappés par des familiers de certains des terroristes du 13 novembre. Les agents d’influence et de manipulation des esprits, profondément indignés du traitement qui leur a été réservé, ont parlé de « leur sentiment d’être dans une zone de non-droit ».
Suède : Une politique totalement désordonnée au sujet des envahisseurs et de leurs œuvres
Alors que la Suède a rétabli des contrôles à ses frontières depuis le 12 novembre face à l’afflux sur le continent d’envahisseurs extra-européens en provenance d’Orient et d’Asie, on apprenait que le gouvernement occupe les « migrants » déjà sur son sol en leur finançant et dispensant des formations de tir (prétendument sportif). L’activité est plébiscitée par les envahisseurs sans que les autorités ne discernent le caractère particulièrement inquiétant de cet engouement…
Dans le même temps la presse locale révèle une directive à destination des forces de l’ordre de la capitale, Stockholm, leur enjoignant de ne plus communiquer publiquement les éléments d’identification des suspects tels que la race, l’ethnie, la couleur de peau ou la nationalité afin d’éviter les soupçons de racisme et surtout de stigmatiser. Mais cacher la réalité ne la fait pas disparaître…
Allemagne, Autriche : guide des bonnes pratiques en société pour envahisseurs
Après l’épidémie (préméditée ?) de viols et autres agressions par les envahisseurs lors de la nuit du nouvel an et révélées tardivement en Allemagne et en Autriche par les autorités, plusieurs villes ont éditées un « guide des bons usages » sous forme de bande dessinée. Le document à destination des « migrants » décrit les comportements sexuels et actes inappropriés qui ne doivent pas être commis notamment sur les femmes et jeunes filles blanches. Réponse dérisoire qui ignore que l’importation de « migrants » envahisseurs entraîne l’importation de leurs mœurs ; et donc solution vouée à l’échec qui n’empêchera pas que de nombreuses européennes soient à nouveau livrée à une certaine sauvagerie…
Allemagne : dilemme dans le camp des pourrisseurs des valeurs ?
À Dortmund, deux « femmes transgenres » ( ?) ont été attaquées par un groupe de nord-africains : trois jeunes hommes ou adolescents leur ont jeté des pierres tout en les insultant en arabe et en leur signifiant que les personnes comme elles méritent la lapidation. La scène a été interrompue par l’intervention des forces de l’ordre qui s’est conclue par l’arrestation des trois individus.
L’histoire ne dit pas si les associations et militants habituels du poison multi-culturaliste se sont proposés pour calmer les esprits et ramener la fraternité universelle en liaison avec les associations et militantes du poison féministe…
Les partisans du cosmopolitisme ne dissimulent même plus leur volonté revancharde de destruction de l’Europe
Dans un article du Financial Times du 11 janvier, Gideon Rachman, chef de la rubrique international, mondialiste convaincu et reconnu à passeport britannique, affirme le caractère irrévocable de l’immigration de masse qui submerge l’Europe. Il assène sans pudeur les conséquences selon lui inéluctables de ce phénomène : la civilisation européenne balayée par le remplacement de la population blanche et la disparition des valeurs européennes. Cette submersion est selon lui la revanche des pays et peuples colonisés par les Européens aux XVIIIe et XIXe siècles.
Cet article est une des nombreuses tentatives de désarmement moral des Européens et des nationalistes qui sonnent l’alarme et sont conscients du drame de l’invasion qui progresse, certes, mais dont l’issue est encore loin d’être écrite. Au cours de sa longue histoire le monde blanc et européen a connu péripéties, éclipses et tragédies dont il a toujours su se relever. Il n’est que temps de nous rejoindre pour faire échec à la disparition annoncée.
ÉTRANGER
Palestine occupée : vandalisme raciste antichrétien à Jérusalem dans le silence du CRIF
Dimanche matin 17 janvier des inscriptions violement racistes antichrétiennes ont été découvertes sur les murs de l’Abbaye de la Dormition à Jérusalem : « chrétiens, allez au diable » ou « mort aux chrétiens hérétiques »… Cette profanation s’inscrit dans une série d’actes de même nature en constante augmentation dans l’Entité sioniste. En effet, l’Abbaye de la Dormition avait déjà été la cible d’un incendie criminel en mai 2014 qui avait ravagé du mobilier et des croix en bois. Incendie aussi à l’Église de la Multiplication des Pains en juin 2015 et découverte de la profanation de dizaines de tombes d’un monastère chrétien dans l’ouest de Jérusalem il y une dizaine de jours.
La détermination des autorités à s’y opposer ne saute pas aux yeux. En effet le groupe de suspects de ces actes est connu et dénoncé publiquement par certains députés israéliens : le gang du « Prix à payer », organisation sioniste qui s’est donné pour but l’expulsion des arabes par des méthodes d’action directe qualifiées par beaucoup de terroristes.
Si le moindre graffiti sur une synagogue ou la moindre écorchure sur un rabbin dans le monde met en branle jusque chez nous le lourd rouleau compresseur antiraciste du lobby organisé, il ne semble pas en revanche que ces agressions ciblés et répétés à Jérusalem aient ému les mêmes. On cherchera en vain sur le site du CRIF la moindre condamnation, ni même mention, de ces crimes et actes de vandalisme motivés par la haine…
Iran : entrée en vigueur de l’accord sur le nucléaire
L’accord sur le nucléaire iranien est entré en vigueur samedi 16 janvier. L’A.I.E.A. (Agence Internationale de l’Énergie Atomique) a confirmé le respect par l’Iran de ses engagements, ouvrant ainsi la voie à la levée des sanctions de l’O.N.U. des États-Unis et de l’Union Européenne. Cette avancée signe une victoire du président Rohani. Seul l’agent d’Israël ; Laurent Fabius, ministre « français » des Affaires Étrangères a appelé à « la vigilance ».
Irak : chronique de l’occupation américaine
Le « repos du guerrier » n’est pas toujours de tout repos. Trois Américains, formateurs ou sous-traitants travaillant à l’aéroport de Bagdad, en Irak, ont été enlevés par des miliciens indéterminés en uniforme, alors qu’ils consommaient « femmes et alcools » dans un « bordel » en compagnie de leur traducteur, dans le quartier de Doura. On ignore si les Américains étaient des militaires ou des auxiliaires travaillant pour des sociétés militaires privées.
En Jamaïque, une princesse se faisant appeler Nya-Binghi (« Mort aux Blancs »), fomente le soulèvement de millions de Noirs.
Elle a une passion pour le tambour, une réputation de sorcière, et une vie sexuelle qui fait beaucoup parler.
http://www.leparisien.fr/espace-premium/culture-loisirs/rentree-litteraire-10-livres-10-histoires-vraies-ou-presque-07-01-2016-5428901.php
Mr Rachman,nous vous oublierons pas,nous mettons une corde de côté pour vous…
Qui vive?
FRANCE BLANCHE!
Qui vive?
EUROPE BLANCHE!