Etat d’Urgence
Suite aux scènes de guerre civile qui ont ravagé Paris dans la soirée du 13 novembre dernier, leur république, représentée par leur président normal, François Hollande, a enfin pris conscience de l’existence d’un problème racial et religieux en France sans toutefois le dévoiler, et a décrété « l’Etat d’Urgence ».
Un « Etat d’Urgence » dans un pays :
– où la justice est dirigée par une indépendantiste Guyanaise haïssant les blancs,
– où l’Intérieur est dirigé par un apparatchik de la politique affirmant que : « ce n’est pas un délit de prôner le djihad »…
Oui, ce n’est pas un délit mais véritablement un crime contre notre société, ce que nous sommes ! Le Coran, sourade : 8, verset 40, est très explicite : « Faites la guerre à ceux qui ne croient pas en Allah »…
Le Djihâd est présenté comme « bon et juste » par les sourades : 2, 8, 9, 22, 47, 58, 59, 60 et 61 l’islam takfiriste, bête gigantesque issue de l’exaltation médiéval, est non pas « à nos portes », mais « dans nos murs » et donc largement installé en France. Entre 8 et 12 millions de musulmans vivent en France. Des français autochtones, abrutis par une propagande absurde autant que lénifiante, semblent ne voir que l’honnête musulman qui travaille. Et l’on nous ressort le couplet sur l’ingénieur, l’infirmière ou le médecin…, pendant que les fils et frères incendient, pillent, tuent et violent.
Violent ? oui, parlons-en ! Pourquoi cette affaire des viols de la Saint Sylvestre en Allemagne et en Suède ne ressort que maintenant et affole la planète médiatique ? Tout simplement parce que les gouvernements de ces deux pays avaient donnés des ordres pour ne pas tenir compte des plaintes des femmes qui ont été agressées et violées par des personnes issues d’une population halogène qui se comportent en envahisseurs et en véritable colonisateur. Ces violeurs qui ont profités du droit d’asile, ce dernier se trouve maintenant, bien entendu complètement dévoyé.
Dans cette affaire nous nous trouvons face à un vrai phénomène « d’émeutes sexuelles » de masse dans nos pays Européens.
Donc leur Etat d’Urgence OUI ! Mais le vrai, celui qui au service des intérêts de la communauté nationale. C’est-à-dire :
– exclure impitoyablement tout musulman des forces de police et de gendarmerie et des gardiens de prisons,
– faire passer devant la Haute Cour de leur république les responsables politiques incompétents,
– rétablir immédiatement la peine de mort,
– maintenir ce vrai « Etat d’urgence » jusqu’à la complète éradication des 750 cités de non-droits que les politiciens de droite comme de gauche ont laissé proliférer sur notre sol,
– fermer immédiatement hermétiquement toutes nos frontières,
– inverser les flux migratoires, etc…
Et enfin, il est temps que les Français ouvrent les yeux et voient que le système politique actuel tant au niveau national qu’Européen est à bout de souffle et va exploser.
C’est donc pour cela, que nous Nationalistes, devons être prêt à prendre le pouvoir par la Révolution nationale afin d’établir un véritable Etat Français nationaliste autoritaire.
François PALAFFITTES