Sommaire :
France
- Christopher Forbes disperse sa collection Napoléon III
- Riss va publier une BD sur Marine Le Pen
- Des centres pour migrants partout en France pour désengorger la « jungle » de Calais
- La mosquée de Fréjus ne sera pas détruite
- 54 retours au pays se préparent depuis Calais
- Paris, douzième ville la plus dangereuse d’Europe
- Dieudonné contre la LICRA au tribunal
Étranger
Europe
- Victor Orbán : Je veux protéger mes filles
- Pour le président du Parlement européen : « L’UE doit surmonter ses nationalismes face à la crise migratoire »
- Vienne: 4 hommes poignardés par 5 Afghans dans un centre commercial
- Nouvelle tentative de l’UDC en Suisse pour expulser les étrangers délinquants
- Kosovo : le chef mafieux Hashim Thaçi élu président de la république
- Norvège : abandon des Conventions de Genève si la Suède s’effondre
- Grèce : Mgr Nathanael dénoncent les médias qui paient les « migrants » pour jouer les noyés
- Finlande : des PV pour harcèlement sexuel
Monde
- Turquie : des échanges téléphoniques entre l’État Islamique et des policiers publiés
- Syrie : Mgr Audo demande la fin des guerres par procuration
Radio
- Méridien Zéro Emission n°265
Éphéméride nationaliste
- 27 février 1906 : naissance de Erich Kern
- 27 février 1937 : Cara al Sol devient hymnes officiels
- 27 février 1977 : occupation –libération- de Saint-Nicolas-du-Chardonnet
Agenda
- Lyon : 1er Haut Conseil Nationaliste du PNF
———-
Journal du 27 et 28 février 2016
France
Christopher Forbes disperse sa collection Napoléon III
Christopher Forbes, célèbre milliardaire américain, mais aussi passionné de Napoléon III, va disperser sa collection de souvenirs du Second Empire, unique au monde, les 5 et 6 mars lors d’enchères organisées par la maison Osenat à Fontainebleau (Seine-et-Marne).
Riss va publier une BD sur Marine Le Pen
Le directeur de la rédaction de l’immonde Charlie Hebdo et l’avocat du journal satirique Richard Malka vont mettre en scène la présidente du Front national dans un ouvrage attendu d’ici début 2017.
Pas d’information sur le contenu pour le moment.
Des centres pour migrants partout en France pour désengorger la « jungle » de Calais
Il n’y a pas que Calais. Des migrants sont également hébergés dans d’autres centres d’accueil, répartis partout en France et ouverts pour désengorger la « jungle ».
A Biscarosse par exemple, 33 réfugiés ont volontairement quitté la « jungle » pour être hébergés dans une base nautique. Pour s’occuper des réfugiés, le directeur a embauché 12 personnes […]
L’accueil d’un migrant coûte 50 euros par jour, c’est l’Etat –nous !- qui a tout financé, soit 240 000 euros pour les quatre mois d’accueil.
Reportage de France télévision
La mosquée de Fréjus ne sera pas détruite
Vendredi, le tribunal a finalement condamné l’association El Fath, qui gère la mosquée, à 60.000 euros d’amende pour avoir construit avec un permis périmé et au mépris de certaines dispositions sur les zones inondables. Son président, Driss Maaoroufi, a écopé de 15.000 euros d’amende pour les mêmes faits. Interrogé par Var-Matin, il a évoqué «un grand soulagement». «La mosquée va continuer à exister», s’est-il félicité.
«C’est un jugement particulièrement laxiste, a regretté de son côté le sénateur-maire FN de Fréjus David Rachline».
Le feuilleton judiciaire autour de la mosquée n’est toutefois pas clos: une procédure est encore en cours devant le tribunal administratif. En début d’après-midi vendredi, le parquet n’avait pas annoncé son intention de faire appel.
S’il s’était agi de n’importe quel français, sa maison aurait été rasée !
54 retours au pays se préparent depuis Calais
Depuis début janvier, les Afghans sont les plus nombreux (40) à avoir sollicité une prise en charge de leur retour. En outre, 14 dossiers sont en cours de montage pour des Soudanais, 8 pour des Pakistanais, 5 pour des Iraniens. En 2015, l’Office français de l’immigration et de l’intégration (OFII) avait dénombré 38 retours volontaires depuis Calais.
Paris, douzième ville la plus dangereuse d’Europe
Une société mondiale de consultants en ressources humaines a établi un classement des villes où il fait bon vivre et travailler sans danger, pour aider les multinationales à compenser leurs employés en fonction de leurs lieux d’affectations. La société a comparé 450 villes à travers le monde en se basant sur des critères tels que les relations diplomatiques du pays en question avec le reste du monde, la stabilité politique, le taux de criminalité ou encore l’efficacité des forces de police.
Ainsi, Paris occupe la 71ème place des villes les plus dangereuses au monde, sur les 450 recensées, et figure au 12ème rang à l’échelle européenne. Naturellement les attentats islamistes qui ont secoué Paris en novembre 2015 et la menace qui demeure expliquent en partie les mauvais chiffres, s’ajoutant à une politique diplomatique catastrophique, l’insécurité permanente, l’invasion migratoire, et le laxisme d’état envers les criminels.
Dieudonné contre la LICRA au tribunal
Après une semaine judiciaire bien chargée à son encontre, l’humoriste Dieudonné poursuivait vendredi l’association extrémiste communautaire LICRA pour diffamation.
Son président juif aux prérogatives très larges Alain Jakubowicz, avait qualifié la quenelle, geste d’opposition au système rendu célèbre par Dieudonné, de «salut nazi inversé signifiant la sodomisation des victimes de la Shoah» rien que ça. Il avait adressé sa définition du geste dans une lettre au ministre de la défense, pour exiger le renvoi de militaires qui avaient « osé » reproduire ce mouvement du bras en 2013.
Alain Jakubowicz a feint de s’offusquer que dans ses spectacles l’humoriste utilise son personnage «Je suis devenu un personnage de spectacle de Dieudonné où j’ai le pouvoir de donner des instructions à Valls» à peine croyable, bien sûr. Il a fini par déclarer que Dieudonné avait «conduit des milliers d’abrutis dans le mur» prétendant que toutes les personnes qui ont perdu leur emploi ou qui ont été renvoyé de leur établissement scolaire pour avoir fait une quenelle, sont des victimes de l’humoriste. L’impudence des donneurs d’ordres n’a aucune limite.
Étranger
Europe
Victor Orbán : Je veux protéger mes filles
Victor Orbán déclare au journal Bild :
« J’ai encouragé un référendum pour éviter les quotas de relocalisation des réfugiés dictés par l’EU. Ces quotas violent le droit européen. Nous ne pouvons pas prendre de décisions qui modifieront drastiquement la vie des personnes et les futures générations sans les consulter.
En Hongrie, nous nous réservons le droit de ne pas tenter d’expériences.
J’ai 4 filles. Je ne désire pas que mes enfants grandissent dans un monde où des faits comme à Cologne peuvent se produire. »
Quant au plan de faire venir des contingents de réfugiés depuis la Turquie et de les répartir entre les États membres de l’UE, Orbán déclare : « Ici à Budapest, ils me pendraient à un lampadaire si j’acceptais ce plan ».
Bonne idée pour s’occuper des traitres d’Europe occidentale !
Pour le président du Parlement européen : « L’UE doit surmonter ses nationalismes face à la crise migratoire »
Le président du Parlement européen, Martin Schulz, explique les difficultés dû au nationalisme
Vidéo
Vienne: 4 hommes poignardés par 5 Afghans dans un centre commercial
Raid sanglant et très brutal mercredi soir dans le centre commercial « The Mall » à Vienne : Quatre hommes – deux d’entre eux sont des Iraniens – ont été attaqués par cinq Afghans armés de couteaux.
L’une des victimes souffre de coupures à l’abdomen , deux autres hommes, âgés de 29 et 32 ans ont été blessés par des coups à la tête, un quatrième souffre de coups de couteau à la cuisse.
Nouvelle tentative de l’UDC en Suisse pour expulser les étrangers délinquants
Ce dimanche, les Suisses sont appelés aux urnes pour s’exprimer sur plusieurs initiatives populaires (ou referendum). Dont celle « pour le renvoi effectif des étrangers criminels » portée par le parti patriote l’Union démocratique du centre (UDC).
Expulsions de Suisse pour des crimes donc, mais aussi pour des petites infractions comme une bagarre ou un non-respect du Code de la route. Et ce, même s’ils ont été condamnés durant les dix dernières années pour ces faits. Une proposition rétroactive donc, car « les étrangers ayant commis des délits graves et les étrangers récidivistes ne méritent plus de rester sur le territoire », estime l’UDC
Le gouvernement et le Parlement dénoncent une initiative qui va à l’encontre des « règles fondamentales ». Une position suivie par tous les autres partis Suisse, les syndicats et les milieux économiques.
D’après un sondage publié le 17 février, l’issue du scrutin est indécise : 49% pour les opposants contre 46%. Résultat ce dimanche.
Kosovo : le chef mafieux Hashim Thaçi élu président de la république
Au terme d’un simulacre d’élection, dans une enceinte emplie de gaz lacrymogène et alors que l’opposition était aux prises avec la police du régime à l’extérieur, le parlement a désigné Hashim Thaçi comme président de la fantoche république autoproclamée du Kosovo. Ancien Premier Ministre et ministre des Affaires Étrangères, il a recueilli 71 voix sur 120 au troisième tour alors qu’il n’en avait pas réuni plus de 64 au deuxième tour, ni plus de 50 au premier…
Dès sa jeunesse il est membre du Mouvement Populaire du Kossovo, groupe clandestin séparatiste albanais en Yougoslavie, soutenu par Enver Hojda, le dirigeant stalinien de l’Albanie communiste de 1945 à sa mort en 1985. En 1998, dirigeant de l’aile politique de l’UCK en rébellion armée contre les forces du gouvernement légitime de Slobodan Milosevic à Belgrade, il s’autoproclame Premier Ministre du gouvernement provisoire du Kosovo. Toujours soutenu par les États-Unis et l’OTAN, après la criminelle campagne aérienne de bombardement destinée à faire plier le peuple et les autorités serbes, il est « élu » membre du Conseil administratif intérieur de la province qui est arrachée petit à petit à la mère patrie. Il est nommé Premier Ministre en novembre 2007 et proclame la pseudo-indépendance du Kosovo en janvier 2008.
Surnommé « le serpent », des soupçons plus que lourds pèsent sur sa moralité et ses activités :
– Selon un rapport de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe, il a été à la tête du groupe criminel de Drenica, suspecté de trafic d’organes prélevés sur des prisonniers serbes de 1998 à 2000. Mais il a toujours échappé à toutes poursuites grâce à la complicité permanente de ses soutiens internationaux et des autorités ayant administré le Kossovo. Ainsi Bernard Kouchner avait traité d’« imbéciles » et de « criminels » les journalistes qui parlaient des prélèvements d’organes pratiqués sous l’égide de Thaçi… Néanmoins, en 2010 ces accusations ont été reconnues comme vraisemblables par le Conseil de l’Europe et une enquête menée en parallèle par la justice serbe estime le nombre de victimes à plusieurs centaines.
– Il est soupçonné de nombreux assassinats politiques de ses ennemis ou rivaux, exécutés avec la complicité des services secrets albanais. Mais James Rubin, porte-parole du département d’État américain nie cela affirmant qu’il n’y a aucune preuve d’un « programme d’assassinats ou d’exécutions dirigé par le commandement » de l’UCK…
– Il est soupçonné d’avoir financé l’UCK et ses activités politiques au travers d’un trafic de cocaïne et d’héroïne à destination de l’Europe de l’Ouest…
Kosovo je Srbija – Le Kossovo c’est la Serbie !
Norvège : abandon des Conventions de Genève si la Suède s’effondre
Le Premier Ministre norvégien affirme se préparer au pire et présentera sous peu une loi au parlement norvégien afin d’adopter des mesures d’urgence au cas où la Suède perdrait le contrôle des flux d’envahisseurs. Il affirme qu’il y a un danger pour que Schengen et le système d’asile suédois s’effondre, conduisant des foules de pseudo-réfugiés à déferler en Norvège. Le projet de loi prévoit l’abandon des Conventions de Genève et Convention des Nations-Unies pour les réfugiés, permettant alors à la Norvège de ne pas examiner les demandes d’asile de personnes n’arrivant pas directement d’une zone de conflit.
Grèce : Mgr Nathanael dénoncent les médias qui paient les « migrants » pour jouer les noyés
Monseigneur Nathanael est le métropolite orthodoxe de Kos et Nisyros, des îles du Dodécanèse, submergées d’envahisseurs provenant des côtes turques situées à quelques encablures. Il dénonce dans un média grec les journalistes étrangers qui paient les pseudo-réfugiés pour jouer les noyés et apitoyer les opinions publiques ! « J’ai vu de mes propres yeux des journalistes étrangers de télévisons qui ont payé des personnes 20 euros pour jouer les victimes de noyade », affirme-t-il. Il ajoute que les médias tentent de présenter une fausse image des événements, très loin de la réalité et qu’exploiter ainsi la douleur humaine est un péché.
Finlande : des PV pour harcèlement sexuel
Comme à Cologne en Allemagne et quelques autres pays de l’Europe du Nord, le 1er janvier dernier, la police finlandaise a indiqué que les célébrations de Noël s’étaient déroulées dans le calme. Une semaine plus tard elle a commencé à recevoir des informations sur de nombreux cas de harcèlements sexuels. Et c’est grâce à la pression de l’opinion publique et de certains médias que des enquêtes sur les agressions faites aux femmes ont pu être menées. Néanmoins, des médias ont rapporté cette semaine qu’aucune de ces enquêtes n’a abouti (à l’exception d’une seule) soit parce que les victimes n’ont pas demandé de condamnation de leurs bourreaux soit parce que les auteurs n’ont pas été retrouvés.
Le chef de la police d’Helsinki a déclaré : « Nous avons essayé de trouver une solution rapide au problème (…) Et désormais les patrouilles ont reçu le pouvoir d’infliger des PV en cas de harcèlement sexuel directement sur la scène du délit ». Sans doute le meilleur moyen de minimiser le nombre et la gravité de ce genre d’agressions. Il n’y a pas de petits profits statistiques !
Monde
Turquie : des échanges téléphoniques entre l’État Islamique et des policiers publiés
Un journal turc a révélé hier des bribes de conversations téléphoniques entre des policiers ou soldats turcs et un certain Mustapha Demir, membre de l’État Islamique, passeur de bombes de la Turquie vers la Syrie. Ces révélations interviennent dans le même quotidien qui avait publié en 2015 les livraisons d’armes des services secrets turcs par camion vers des groupes terroristes en Syrie et dont le rédacteur en chef et un journaliste sont emprisonnés depuis 3 mois pour ces divulgations.
Syrie : Mgr Audo demande la fin des guerres par procuration
Dans une entrevue publiée mardi 23 février, monseigneur Antoine Audo, évêque d’Alep de l’Église catholique chaldéenne, fait un point sur la situation des chrétiens en Syrie et sur la guerre. Après avoir témoigné du sort des chrétiens, qui est le même que celui de tout le peuple syrien, monseigneur Audo tient à rectifier quelques contre-vérités. Il affirme que dépeindre Bachar el-Assad comme un dictateur sanglant martyrisant son peuple et seul responsable de la situation syrienne est un mensonge. Il défend que si beaucoup de gens meurent en Syrie ce n’est pas seulement sous les balles gouvernementales : des puissances occidentales et régionales se livrent une guerre par procuration sur le territoire syrien, comme la Turquie et l’Arabie Saoudite, et sont donc tout aussi responsables.
Monseigneur Audo rappelle que le gouvernement en place reste le seul légitime et qu’à ce titre il est parfaitement dans son droit de demander une assistance y compris militaire à la Russie contre les ingérences étrangères.
Enfin monseigneur Audo livre les conditions qui permettraient une résolution pacifique et politique du conflit : une trêve, la fin des ventes ou distribution d’armes aux belligérants et une mobilisation politique issue du peuple syrien en vue d’élections dont les Nations-Unies pourraient superviser l’organisation et le déroulement.
Radio
Méridien Zéro
Emission n°265 : « Des Primaires contre l’establishment ? »
Méridien Zéro vous propose une émission d’analyse des élections primaires qui se déroulent actuellement aux Etats-Unis avec deux bons connaisseurs du système, de son histoire et de ses figures actuelles : Maurice Gendre et Georges Feltin-Tracol.
A la barre et à la technique, JLR.
L’émission
Éphéméride nationaliste
27 février 1906 : naissance de Erich Kern
Erich Knud Kernmayr raison de son activité nationale socialiste illégale en Autriche, il est arrêté en 1934 et a passé une courte période de temps en prison. En 1936, Kern est rédacteur en chef de la presse du mouvement et après le ratachement de l’Autriche en 1938, il devient le chef de la presse régionale pour la branche de Vienne du NSDAP.
En reconnaissance de son talent, en 1940 il a été promu pour être le secrétaire de presse pour le Gauleiter de la Sarre / Lorraine, Josef Buerckel.
En 1941, Kern, qui détenait déjà le rang honorifique officier SS, il s’enrôle dans la Waffen-SS.
À la fin de la guerre, il avait atteint le grade SS de Sturmbannführer et a été l’un des membres fondateurs de HIAG (Hilfsgemeinschaft auf Gegenseitigkeit der ehemaligen Angehörigen der Waffen-SS ), l’ organisation d’anciens membres de la Waffen-SS .
En 1946, il est un des fondateurs du Cercle Gemünd, dans lequel les anciens personnalités de premier plan du NSDAP ont participé à une tentative de former une organisation politique d’après-guerre.
Il est le premier à publier des livres ou il présente les Allemands comme les véritables victimes de la Seconde Guerre mondiale et écris de nombreux livres sur les combattants du Front de l’Est.
Kern était un partisan du nationalisme pan-européenne et a collaboré à Europe-Action.
Il décède le 13 Septembre 1991 à Kammer am Attersee.
27 février 1937 : Cara al Sol devient hymnes officiels
Cara al Sol est l’hymne de la phalange espagnole.
Le texte fut rédigé par José Antonio Primo de Rivera à partir du 3 décembre 1935. Le maître Juan Tellería en composa la musique.
Sur décision du Général Franco le 27 février 1937, trois mois après l’assassinat de son auteur, le Cara al Sol devient l’un des « hymnes officiels » (rang inférieur à celui d’« hymne national », dévolu à la Marcha Real.
27 février 1977 : occupation –libération- de Saint-Nicolas-du-Chardonnet
Depuis 1971 et l’expulsion de Mgr François Ducaud-Bourget de la chapelle de l’hôpital Laënnec sur ordre de la CGT, les catholiques n’avaient plus une seule église pour célébrer leur foi dans la capitale. Chassée de tous les lieux de culte, la messe de Saint-Pie V avait été remplacée dès le 3 avril 1969.
En ce 27 février 1977, dimanche de Carême, les catholiques de Paris s’étaient rassemblés exceptionnellement à la Mutualité au lieu de l’habituelle salle Wagram. Voilà à quoi en étaient réduits les partisans de la Vraie Messe : contraints, comme dans un régime soviétique, à organiser des messes dans une salle de bal aménagée à la hâte entre deux combats de boxe, après le « bal du samedi soir ». Mais quand les fidèles arrivèrent devant la bâtisse de la rue Saint-Victor, des prêtres en soutane les invitèrent à se rendre à l’église voisine de Saint-Nicolas-du-Chardonnet et d’attendre.
Une cérémonie conciliaire s’y déroulait justement… Pourquoi avoir choisi cette église ? Tout simplement parce que l’un des piliers de la Tradition, l’abbé Séralda, y avait été vicaire, connaissait les lieux, et savait que le dimanche rassemblait les jours les plus fastes jusqu’à 40 fidèles… De plus, elle allait être bientôt désaffectée.
Soudain, dès son office terminé, une procession entre dans l’Eglise, menée par Mgr Ducaud-Bourget et les abbés de Fommervault, Emmanuelli, Juan, Coache et Séralda qui célèbrent immédiatement la Sainte Messe.
A la fin de la dernière bénédiction, l’abbé Coache monta en chaire et lança cette phrase de huit mots : « Maintenant que nous y sommes, nous y restons !!! ».
Vidéo
Agenda
Lyon : 1er Haut Conseil Nationaliste du PNF
© Jeune nation – 2016
Clotaire II, Dagobert Ier et saint Arnoul, circa XIVème siècle,
Grandes chroniques de France (BnF, Paris)
Grace a une indeniable perseverance, une ligne se degage.
http://www.crif.org/fr/actualites/discours-de-najat-vallaud-belkacem-au-dîner-du-crif-rhône-alpes/59242
http://www.valeursactuelles.com/politique/vallaud-belkacem-star-de-la-franc-maconnerie-59612