Le TAFTA, que nous vous présentons plus, c’est le projet d’accord commercial de « libre-échange » qui est en cours de négociation entre l’Europe et les États-Unis, ou plutôt entre les États-Unis et l’Europe, la réalité est plutôt dans ce sens ! Mais en étant plus réaliste, le TAFTA, c’est le totalitarisme marchand, c’est un outil servant aux plus grands profits des multinationales, qui ne font que poursuivre le plan mondialiste de leur esprit maçonnique de ce projet messianique du judaïsme politique.L’idée, dans cet accord entre les deux plus grosses économies de la planète, c’est de lever encore plus de freins et de contraintes pesant sur les grosses entreprises. La réalité des accords de libre-échange est toujours la même. Ils ont, ces accords, pour objectif de faciliter le commerce, de faire disparaître des normes ou encore des règles qui évidemment empêchent certains profits.
– C’est ainsi que l’on préfère une justice « arbitrale », donc privée, à une justice publique et nationale comme c’est le cas aujourd’hui.
– C’est ainsi que l’on pense supprimer des règles sanitaires en particulier sur les produits alimentaires.
– C’est ainsi qu’il faut faire évoluer nos droits européens, nos règles et nos normes pour se préparer à ce TAFTA que les mondialistes nous imposeront, par la force si nécessaire.
Dans tout accord de libre-échange, il y a toujours une victime collatérale. L’homme. Enfin l’être humain, les femmes étant évidemment tout aussi victimes, de même que nos enfants.
C’est ainsi que les négociations secrètes vont reprendre ce lundi 22 février, la Commission européenne se veut rassurante et une fois n’est pas coutume, sert de courroie de transmission à la bien-pensance mondialiste et atlantiste bruxelloise. Elle en dit long sur ce que sont devenues les institutions européennes et nos démocraties occidentales.
Mais rassurez-vous, si tout est négocié dans votre dos et en secret, c’est pour votre bien ! Même les députés français se sont offusqués de la façon dont ils avaient accès à de tels documents, dans une salle fermée, escortés par un garde, privés de téléphone et sans le droit de faire une seule copie évidemment… Chose hallucinante qui montre que les représentations nationales sont considérées désormais par le totalitarisme marchand comme le seul ennemi à détruire.
Alors, encore une fois, c’est assez simple : demandez des négociations transparentes ainsi que des référendums populaires dans chaque pays européen, et je peux vous assurer qu’il n’y aurait plus aucune inquiétude à avoir.
Le problème c’est que les peuples ne sont pas si stupides que cela et qu’évidemment, nous serions tentés de voter contre le concept de totalitarisme du mondialisme en route.
En attendant chers amis, préparez-vous, il est déjà trop tard !
François Palaffittes