Oui nous sommes bien en France et en 2016. Oui, 2016… pas 1793 en Vendée, ou novembre 1917 en Russie, ou 1975 chez les Khmers rouges de Pol Pot. Non ! C’était en février dernier, dans notre belle région de Bretagne, et c’est révélé par le site Breiz Atao, car il est évident que les médias comme TF1 ou France 2, « médias aux ordres » aient pu s’abaisser à diffuser la nouvelle !
Le 17 février dernier, des élèves de troisième de l’école Sainte Anne, à Auray, ont été convoqués par la gendarmerie. Que leur reprochait donc les forces de l’ordre ? Trafique de drogue ? Mis le feu aux poubelles de l’école ? Destruction de véhicules ? Non ! Rien de tout cela. Ils avaient tout simplement assisté au cours d’histoire de leur professeur ! Dans le cadre d’une introduction à la « géopolitique contemporaine », Pascal G. avait parlé de la Russie d’aujourd’hui et de son président, Vladimir Poutine. Et la marée chaussée voulait tout savoir de ce que le professeur avait distillé. C’est pour cela que six collégiens se sont retrouvés sur la sellette; presque les menottes aux poignets, pas loin…
C’est donc en rentrant de vacances que le professeur a appris ces méthodes rappelant les périodes les plus sombres de notre histoire. Il n’en est toujours pas revenu. Il doit être, lui aussi, entendu par les gendarmes dans les prochains jours. Il ne fait pas bon être professeur d’histoire dans la Hollandie : les professeurs fichés par leur Éducation anti-Nationale, peut-être même fichés « S », les élèves convoqués à la gendarmerie… Ah ! les « valeurs de leur République »…
À quelques pas, et au même moment, à Brest, un cinglé du nom de Rachid El Jay, dit « Abou Houdeyfa », auto-proclamé prédicateur salafiste à la mosquée Sunna de Brest, déclare : « Le hijab, c’est la pudeur de la femme, et sans pudeur, la femme n’a pas d’honneur. Et si la femme sort sans honneur, qu’elle ne s’étonne pas que les hommes abusent de cette femme-là, la négligent, et l’utilisent comme un objet. » Magnifique justification du viol, lequel est puni par les lois de leur République, ainsi que tous ceux qui en font l’apologie. Faire venir les gendarmes ? Pas question ! Ils ont autre chose à faire, pardi. Mettre à la question des écoliers de douze ans, par exemple.
Et, le pire, c’est qu’il faut savoir que ce fou furieux qui menace les enfants d’être transformés en singes ou en porcs s’ils écoutent de la musique, avec la complicité du maire socialiste de la ville, va ouvrir une école coranique en juin, mais ça c’est une autre histoire, ça s’appel « le droit du culte »…
François Palaffittes