Le 28 avril 1945, Mussolini et Clara Petacci sont assassinés à Giulino di Mezzegra, à proximité de Dongo par le Comandante Valerio, nom de guerre de Walter Audisio.
Pour éviter un dépècement des corps de Benito Mussolini, de Clara Petacci et des 16 autres exécutés de Dongo, ceux-ci sont pendus par les pieds à la devanture d’une station-service, Piazzale Loreto. Ce qui permet également à un plus grand nombre de voir la dépouille mortelle de celui qui fut le Duce et chacun des spectateurs peut s’il le souhaite cracher sur les dépouilles de manière à humilier cette famille et le mouvement fasciste.
Le corps de Mussolini a une histoire à la suite de cette terrible journée du 29 avril 1945. Placé dans un cercueil, il est déposé au cimetière de Musocco où des militants fascistes l’enlève pour le protéger des ordures anti-fascistes en avril 1946. Le cercueil est retrouvé par la police quatre mois plus tard et les autorités de la toute jeune République italienne confie l’encombrante dépouille au couvent des Franciscains de Milan. Il resta dans la crypte du couvent jusqu’au 31 août 1957, jour où il est rendu à la famille Mussolini afin d’être déposé dans le cimetière familial de San Cassiano à Predappio.
Le caveau contenant le corps de Mussolini est depuis lors l’objet d’un culte de la part des nationalistes de l’Europe entière.
ONORE, CORAGGIO, FEDELTÀ !
Dès le 12 avril, le Comité de libération donne l’ordre de capturer Mussolini et sa suite, alors en pleins préparatifs de fuite vers la Suisse.
Celui-ci, abandonné par les derniers hiérarques, fuit dans une colonne en retraite de l’armée allemande, qui se met en route après le 20 avril 1945. Le 27 avril, le dirigeant fasciste est arrêté à Dongo par des partisans et exécuté le lendemain sur l’ordre du CNL de Haute-Italie, en compagnie de sa maîtresse, Clara Petacci. Les corps sont ramenés à Milan le même jour.
Exécution de Benito Mussolini : le 28 avril 1945.
Le 30 avril 1945, vers quinze heures trente, alors que l’Armée rouge n’est plus qu’à quelques centaines de mètres du bunker, Adolf Hitler se suicide en compagnie d’Éva Braun.
http://la-guerre-en-image.forumactif.org/t235-propagande-italienne
Aujourd’hui cette page d’Histoire tragique est bien loin, mais la déroute est malheureusement loin d’en être consommé.
J ’espère de tout cœur que l’Italie va se réveiller enfin, que l’Allemagne va enfin sortir de sa quasi mort cérébrale … à peine plus grave que celle de la France.
C’est dire !
N’en déplaise aux professionnel de LEUR mémoire (frelatée) le passé est le passé et aujourd’hui il est temps pour nous de l’assumer avec fierté et de vivre au présent.
Je compte sur vous à Jeune Nation en France, au NPD en Allemagne et à Forza Nuova en Italie pour cela :
Relevons la tête et Haut les cœurs !
PS : Italien du nord j’ai déjà quelques parents éloignés qui sont morts ou plus rarement ont survécus à l’anéantissement de la VIIIème armée italienne aux alentours de Stalingrad, et de ceux-ci quasiment aucun qui n’ai survécu à la terrible épuration qui fût opérée par les partisans communistes aux ordres de …, qui nous savons, à l’encontre des ultimes soldats de l’honneur et du désespoir de la République Sociale Italienne. Et cela alors que des membres de ma famille (en Valtellina) se souviennent très bien avoir fait passer, à leurs risques et périls (en fait ni les allemands en déroute, ni les restes de représentants des »autorités » italiennes n’étaient plus très »méchants ») des familles entières de j….fs des grandes villes du nord de l’Italie en Suisse (le temps que leurs sbires communistes massacrent allègrement et sans distinction et que la situation soit redevenue calme et les dépouilles à dévorer nombreuses).
Familles dont la richesse arrogante les avait impressionnés !
Jour J pour « Venus », satellite franco-israelien « qui regarde pousser la vegetation ».
https://www.franceinter.fr/sciences/venus-le-satellite-qui-regarde-pousser-la-vegetation
Apres Tal c’est Amir, autre etoile binationale, qui amuse « gratuitement » Salon de Provence.
http://www.laprovence.com/article/edition-salon/4560977/amir-a-seduit-le-public-avec-son-energie-communicative.html
Patrick Sayer organise une battue avec la fine fleur des banquiers : Lazard, Rothschild, les freres Zaoui et Antonio Weiss.
http://www.lejdd.fr/economie/tikehau-eurazeo-recit-dune-operation-de-sauvetage-3385511
C’est le moment de changer d’operateur : en effet, l’augmentation tarifaire ouvre une porte pour quitter SFR/Numericable sans frais.
http://www.capital.fr/entreprises-marches/abonnes-numericable-votre-abonnement-va-aussi-augmenter-de-5-euros-d-office-1238651
« N’ayez pas peur », susurre Serge Abiteboul, « les algorithmes sont un concept tres ancien ».
http://www.francetvinfo.fr/replay-radio/nouveau-monde/nouveau-monde-n-ayez-pas-peur-des-algorithmes_2294139.html
Macron doit vite denoncer le gros coup de bluff de Drahi.
https://www.bloomberg.com/gadfly/articles/2017-08-01/macron-should-call-billionaire-patrick-drahi-s-bluff
Sean Cohan confie : « Bien sur, nos series historiques comme « Roots » (sur la traite negriere) ou « Knightfall » (le destin des Templiers) coutent cher, mais elles s’adressent a notre coeur de cible, les hommes passionnes d’histoire ». A+E (Disney+ABC+Hearst) touche plus de 335 millions de menages sur plus de 200 territoires, dans 41 langues.
http://www.hollywoodreporter.com/news/miptv-a-e-international-boss-sean-cohan-companys-global-expansion-drama-push-q-a-991302
Chez les Elicha, la mode est une affaire de famille : « Mes souvenirs de gamin, ce sont des parties d’escalade sur des cartons dans les allees des usines de confection », s’amuse Alexandre.
http://madame.lefigaro.fr/style/the-kooples-la-success-story-dune-fratrie-070717-133197
« Je travaille sur l’automedication chez les chimpanzes » explique Sabrina Krief, responsable de la station de recherche du parc de Kibale en Ouganda.
http://www.20minutes.fr/planete/2111175-20170729-moitie-especes-primates-afrique-voient-population-baisser
« Je vous en supplie, faites en sorte que les loups n’entrent pas dans Paris, Bien à vous » (Danielle Cohen)
https://www.mjlf.org/fr/pourquoi-je-vote-emmanuel-macron
Pour 45 millions de dollars, un editeur « americain » s’offre une start-up israelienne.
http://www.itespresso.fr/logmein-intelligence-artificielle-nanorep-crm-167248.html
A NOI ! Viva Il Duce !
Les Italiens auront quand même été d’une aide insuffisante pour l’Allemagne.
L’Allemagne a dû les débloquer partout: en Espagne, en Afrique du nord et dans les Balkans.
On peut quand même les créditer de quelques exploits: quelques unités de la Navy coulées par abordage ou par mines (approche par des mini sous-marin, mais ces mini sous-marins ont aussi été utilisé contre l’Allemagne…), et à noter la fidélité des pilotes italiens qui ont poursuivi le combat sur le front de l’Est jusqu’au bout. Disons que le principal apport aura été de mettre l’Italie avec l’Allemagne et non pas contre à l’inverse de ce qui s’était passé lors de la Première Guerre.
Cela dit, il est vrai qu’en France on n’a pas grand chose à dire sur le sujet. Les Italiens auront au moins fait leur possible pour éviter l’apocalypse raciale dans laquelle baigne leur pays aujourd’hui. Ils ont perdu. Tandis que les Français, eux, peuvent avoir des regrets. Et que dire de ces imbéciles d’Anglais, Churchill en tête: pour eux, c’était bien le début de la fin.