Benoît Loeuillet, ex-dirigeant identitaire et désormais patron du FN à Nice, tient des propos révisionnistes dans un documentaire diffusé ce soir sur C8, tourné pendant deux mois début 2017 dans la fédération FN des Alpes-Maritimes. Ce documentaire, qui visait au départ à comprendre l’attraction du parti sur les jeunes, a été tourné en caméra cachée par les journalistes, qui affirment s’être vu refuser une autorisation de tournage par le parti. «Il n’y a pas eu de morts de masse comme ça a été dit», déclare notamment à propos de la Shoah Benoît Loeuillet, ex-dirigeant de Nissa Rebela, branche locale du mouvement identitaire et depuis fin 2015 conseiller régional FN en Paca.
Le documentaire montre aussi Philippe Vardon, ex- juifdentitaires niçois désormais conseiller régional FN en Paca et membre de l’équipe de campagne de la Le Pen, ironiser lors d’un tractage: «Ca commence à être inquiétant: tous les mecs qui me serrent la main, ils sont noirs.»
Bryan Masson, patron local du Front national de la Jeunesse, se félicite également devant le journaliste d’avoir tenu plusieurs années dans sa fédération avec «des cas sociaux, des mecs finis à la pisse»…
Comme à l’accoutumé, le Front national –sans honneur- ne défend pas ses cadres et ses militants, a annoncé aujourd’hui que son responsable à Nice était suspendu du parti après avoir tenu des propos négationnistes. « Suite à la révélation de propos qu’il a tenus dans le cadre d’un reportage télévisé qui sera diffusé ce jour, Benoît Loeuillet est suspendu du Front national et sera convoqué très prochainement devant les instances disciplinaires du mouvement en vue de son exclusion », a réagi le secrétaire général du parti, Nicolas Bay.
Dans la foulée, la présidente du FN en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Marion Maréchal-Le Pen, a annoncé son exclusion du groupe Front national au conseil régional, où il est élu depuis 2015.
Une honte! Même Marion s’en mêle!
Le nouveau FN ne mérite pas notre confiance! L’échec aux élections sera cuisant !
S’interroger, c’est-à-dire poser des questions ne peut pas être un délit !
Il est vrai que le pauvre savant FAURISSON a été persécuté mais pas condamné pour cela !
Donc, le FN marinesque n’est pas du côté de l’intelligence qui aiguise la curiosité et force à poser des questions. Il n’est pas du côté des intelligents persécutés pour leur intelligence.
Donc encore, ce Fn nouveau et sa MLp ne sont qu’à peine des maux moindres que les autres partis. Le BIEN est ailleurs, en-dehors des partis !
« Un monde d’embrouilles, de chausse-trappes et de complots » ou « mijote la zizanie », c’est ainsi qu’est depeinte l’aile droite du parti Travailliste. L’ancien maire de Londres, suspendu pour des commentaires sur Adolf Hitler, fait toutefois observer que les deputes ont « enfin admis qu’ils ne pourraient desormais plus se debarrasser de Jeremy (Corbyn) ».
http://www.telegraph.co.uk/news/2017/03/21/ken-livingstone-says-jeremy-corbyn-not-going-change-direction/